Avis de Maison de Couture Aurélie Mey

Maison de Couture Aurélie Mey

Crest, Drôme

Flavie C. Envoyé le 24/08/2023

Mariage 19.08.23

Que dire? Apart MERCI ! Merci milles fois pour votre merveilleux travail du début à la fin. Aurélie est à l’écoute, elle est de très précieux conseil tout le long de la confection de la robe. Je conseille à 10000% !

Réponse de Maison de Couture Aurélie Mey:

Un immense merci Flavie, pour ce joli mot! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans cette aventure! Encore merci de votre confiance!
    Marion Envoyé le 15/10/2022

Une merveille

Notre robe a fait l'unanimité.
    Superbe, sublime, infiniment toi... Voilà ce que mes invités ont dit.
    Cette robe me ressemblait et ne pouvait pas être plus belle
    Un immense merci.

Réponse de Maison de Couture Aurélie Mey:

Un immense merci à toi Marion, j’ai été plus que ravie de te suivre dans cette magnifique aventure!
  • Bubules
    Nolwenn M. Envoyé le 02/05/2023

La meilleure créatrice

Aurélie, c'est une vraie merveille! Elle saura vous écouter, vous conseiller, et créer la robe de vos rêves, peu importe le style et vos exigences. Avec elle, vous ne pouvez pas être déçue, que ce soit dans la qualité de la robe, les finitions, l'écoute, le choix des matières ou du modèle. Du premier rendez vous au dernier, vous pouvez compter sur elle. Elle a su me rendre unique lors de mon mariage, en me créant des robes incroyables! Encore un immense merci, tout était au delà de mes espérances!

Réponse de Maison de Couture Aurélie Mey:

Un immense merci à toi, Nolwenn pour cette belle aventure, prends soin de toi et tout mes vœux de bonheur à vous 3!

Marine D. Envoyé le 13/09/2022

THE robe !!!

Un immense merci à Aurelie pour la confection de ma robe de mariée. La robe était sublime, à la hauteur de mes espérances.
    Je vous recommande à 100% de passer par Aurelie pour la création de votre robe, elle est a l’écoute, disponible et sera vous donner de précieux conseils.
    Merci merci merci !!!

Réponse de Maison de Couture Aurélie Mey:

Un immense merci à vous Marine, pour ce magnifique projet et votre sourire à chaque rdv! Prenez grand soin de vous !
    Marine C. Envoyé le 13/11/2022

Aurélie, une belle âme d’artiste !

Dès mon premier rendez-vous avec Aurélie, j’ai tout de suite été transportée dans son univers. Découvrir ses tissus, ses dessins et ses créations toutes plus originales les unes que les autres, fût une expérience inoubliable… C’est un honneur de se rendre dans son atelier et d’en apprendre plus sur sa passion, ses rêves, ses ambitions. Aurélie a le don de nous faire sentir spéciale - elle m’a guidée dans la réflexion de ma robe, afin que celle-ci soit adaptée à ma morphologie et à ma personnalité ! Je suis si heureuse d’avoir réussi à trouver LA robe qui me ressemble. Chaque détail a été réfléchi et travaillé minutieusement. Je ne peux que recommander Aurélie. Son écoute, son expertise et ses idées sont tout ce dont on a besoin pour se sentir à l’aise et belle le jour J dans une création unique.
    Laurie Envoyé le 03/09/2022

Une créatrice remarquable

Tout simplement merci à Aurélie de m'avoir aussi bien accompagnée pour la réalisation de ma robe de mariée. Aurélie est une créatrice aux doigts de fées, son talent est plus que remarquable.
    Aurélie est une très belle personne qui sera vous conseiller avec soin.
    Merci pour cette rencontre. Restez la belle personne que vous êtes, douce, bienveillante, passionnée et à l'écoute de vos clientes.
    Je recommande cette belle créatrice avec un talent en or.
  • Clothilde
    Clothilde Envoyé le 21/06/2022

Incroyable !

Encore merci Aurelie ! Tu as su trouver exactement la robe que je voulais en mélangeant originalité, modernité et traditionnelle. Tout le monde l’a trouvée sublime et elle était ajustée à mon corp à la perfection ! J’aurais pas pu trouver mieux que de faire la robe de mes rêves !

Réponse de Maison de Couture Aurélie Mey:

Un immense merci Clothilde pour ta confiance sans faille et ton beau sourire ! Je vous souhaite encore plein plein plein de bonheur !
  • Nelly
    Nelly A. Envoyé le 04/05/2022

Exceptionnelle !

Aurélie a su m'accompagner tout au long de ce voyage de création. Elle est à l'écoute, elle fait des propositions justes, elle est tout à fait accessible.
    Chaque rendez-vous a nourri pour moi la magie du mariage.
    Vous pouvez lui faire 100% confiance.
    Merci Aurélie !

Réponse de Maison de Couture Aurélie Mey:

Oh un immense merci Nelly pour ce joli témoignage, ce fut un plaisir pour moi de t’accompagner, toi et ta famille dans cette belle aventure! Prenez soin de vous 3.
    Charlotte Envoyé le 02/09/2021

Je vous recommande

Aurelie est toujours à l’écoute, souriante et vous permettra de créer une robe à votre goût ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci pour tous ces échanges enrichissants et cette belle robe de mariée !

Réponse de Maison de Couture Aurélie Mey:

Merci, merci, merci Charlotte pour ce joli partage. J’ai apprécié d’être à vos côtés pour toute cette aventure et tout ces rebondissements, et je suis ravie que cette belle journée ait enfin pu avoir lieu ! Je vous embrasse !
  • Jennifer
    Jennifer D. Envoyé le 05/09/2021

Mille mercis

Aurélie est une couturière talentueuse, souriante et bienveillante. Elle a réalisé le croquis de la robe que j’avais en tête puis l’a créée. C’est très agréable de travailler avec Aurélie et elle est toujours de bon conseil.
    La robe a plu à tout le monde le jour du mariage mais surtout, je l’adore, c’est exactement ce que j’imaginais.
    Bravo à Aurélie !

Réponse de Maison de Couture Aurélie Mey:

Un immense merci Jennifer, pour toute cette aventure, à distance puis en réel. Ce fut un réel plaisir d’être à vos côtés à tous les deux pour ce si beau moment ! Prenez grand soin de vous !