Mariées d'Aujourd'hui

Mariées d'Aujourd'hui 6
Mariées d'Aujourd'hui 7

Justine , Marié(e) le 20/10/2018

Equipe géniale

Merci à Mariée d'aujourd'hui de m'avoir proposé différents modèles et de m'avoir fait essayer des modèles qui m'inspiraient moins ! Elles m'ont permis de trouver la robe alors qu'au départ je n'en voulais pas. Merci d'avoir été disponible et toujours avec le sourire !

Envoyée le 23/10/2018
  • Lucile

Leveque Lucile , Marié(e) le 29/09/2018

Très bon conseil de la patronne

J'ai trouvé ma robe dans ce magasin qui propose des robes de qualité (comparé à d'autres !).
    La responsable du magasin m'a très bien écoutée, conseillée, et proposé des modèles pour mieux affiner mon choix.
    Par contre, une de ses employés lors des derniers essayages n'était pas agréable et se permettait d'émettre des jugements alors que nous ne lui avions pas demandé son avis, elle était particulièrement désagréable.
    Ça ne m'empêche pas d'être ravie de ma robe.

Envoyée le 20/11/2018

Mariée , Marié(e) le 18/08/2018

Tout simplement parfait

Super accueil et personnel très professionnel. Grâce à de vrais conseils j'ai trouvé la robe parfaite. J'étais pourtant sceptique en la voyant sur le cintre mais en larme en la passant!

Un grand merci !

Allez-y !

Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Mariées d'Aujourd'hui:

Merci de votre gentil commentaire.
    Nous sommes touchées de votre retour.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Lucie Cazorla , Marié(e) le 04/08/2018

Quelle aventure...

Une équipe en or : Jessica et Armelle, de la bonne humeur, compétentes et humaines.
    Elles on su nous proposer une robe à laquelle on n'avait absolument pas pensé et un super costume.
    Merci les filles, au plaisir de reprendre l'apéritif sous les combles au rosé.

Envoyée le 11/08/2018

Réponse de Mariées d'Aujourd'hui:

Mille mercis, on a passé un super moment avec vous ! Que de bons souvenirs. Quelle aventure ! Tous nos vœux de bonheur à tous les deux.

• Juliette

Juliette , Marié(e) le 28/07/2018

1.0

Je vous conseille de continuer

J'ai eu ma robe chez Mariées d'Aujourd'hui après plusieurs péripéties. Quel dommage, les robes sont belles mais le personnel n'est pas aimable et ne sait pas parler aux clients. Une fermeture qui ne ferme qu'à moitié c'est normal, des boutons qui ne ferment pas c'est normal, ne pas se sentir bien dans la robe et être toute rouge au bout de peu de temps c'est aussi normal, on vous conseillera d'acheter un draps. Ou alors, on vous dira que vous avez grossi !
    Une fois la robe choisi, c'est facile, il a fallu que j'y retourne et que j'insiste lourdement afin que ma robe soit retouchée car elle était trop serrée. On m'a obligé à repartir avec alors que je n'étais pas satisfaite et fermait à moitié.
    Bref je ne conseil pas du tout ce magasin.

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Mariées d'Aujourd'hui:

Nous sommes désolées de votre mécontentement. Nos nombreuses retouches n'auront pas été suffisantes à vous satisfaire.
    Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux.

• Emilie

Emilie Brousse , Marié(e) le 07/07/2018

Un vrai bonheur

Après un simple appel téléphonique, j'ai su que je trouverai mon bonheur dans cette boutique et que je serai écoutée et conseillée. J'ai vécu un moment délicat, car le couturier de la robe que j'avais choisi a mis la clef sous la porte. Mais Armelle était déjà sur le pont à rechercher ma robe partout en France. Après mûres réflexions, j'ai décidé de choisir une autre robe, car pour moi, c'était un signe, cette robe n'était pas faite pour moi. Armelle m'a donc aidée à choisir "la" robe qui allait faire de moi une femme comblée. Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, et tous vos conseils.
    Tellement heureuse de cette rencontre que j'ai envoyé Monsieur choisir son costume dans cette boutique également et grâce à Armelle, nous étions beaux.
    Mille mercis Armelle.

Le mariage de Emilie Brousse et Mariées d'Aujourd'hui 8
    Le mariage de Emilie Brousse et Mariées d'Aujourd'hui 9
    Le mariage de Emilie Brousse et Mariées d'Aujourd'hui 10
    Envoyée le 15/08/2018

Réponse de Mariées d'Aujourd'hui:

Il y aura eu des rebondissements et surtout beaucoup d'émotion ! Je suis ravie de notre rencontre.
    Merci pour ce gentil message et plein de bonheur à vous et votre petite famille.

• Emilie

Emilie , Marié(e) le 30/06/2018

Un grand choix et une qualité certaine

C'est pour faire plaisir à ma mère qui vit à Tours que nous avons franchi la porte du magasin, et j'en suis ravie aujourd'hui. Ma robe a été un vrai coup de cœur, le genre de rencontre qu'on attend toutes pour ce jour magique. La vendeuse Armelle est d'une écoute et d'une douceur plus qu'appréciables, je suis repartie avec ma robe, après deux essayages et avec un sourire béat. Mon plus grand bonheur : mes amies m'ont dit que cette robe est le reflet de ma personnalité ! Merci !

Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Mariées d'Aujourd'hui:

Quel gentil message ! Merci d'avoir pensé à nous. Je suis très contente d'avoir participé à votre bonheur de mariée !
    Recevez tous nos vœux de bonheur.

• Sybille

Sybille Duro , Marié(e) le 23/06/2018

Merci, merci, merci !

Un énorme merci a Armelle et a toute son équipe pour leur bonne humeur, leur humour et leur professionnalisme !
    Tout ce qu'il me fallait pour être a l'aise moi qui n'aime pas être le centre d'attention !
    En plus ma robe était sublime et j'ai vraiment eu beaucoup de compliments !
    Je recommande et je me manquerai pas de repasser à la boutique pour montrer des petites photos !

Le mariage de Sybille Duro et Mariées d'Aujourd'hui 11
    Le mariage de Sybille Duro et Mariées d'Aujourd'hui 12
    Le mariage de Sybille Duro et Mariées d'Aujourd'hui 13
    Le mariage de Sybille Duro et Mariées d'Aujourd'hui 14
    Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Mariées d'Aujourd'hui:

Vous étiez un peu trop belle dans cette robe pour ne pas être le centre de l'attention ;-).
    Nous avons passé de bons moments ensemble et j'attends de voir les photos du jour J.
    Plein de meilleurs vœux de bonheur et à bientôt.

Nathalie Bergeat , Marié(e) le 23/06/2018

Très belle robe de mariée

De mon premier essayage au jour où je suis repartie avec ma robe, j'ai été bien accueillie et bien conseillée.
    Le premier jour, on m'a proposé d'essayer 3 robes, j'en ai retenue 2 dont 1 pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur qui s'est confirmé lorsque j'y suis retournée avec ma maman.

Envoyée le 09/12/2018
  • Margaux

Margaux Ravatin , Marié(e) le 12/05/2018

Une boutique qui rassure

Merci beaucoup pour ces beaux moments, vous avez su nous accompagner et nous rassurer à chaque moment.
    Malgré le timing plus que court vous avez fait des miracles ! J’aimerais me marier plusieurs fois rien que pour les robes (malheureusement ce n’est pas possible) !

Envoyée le 28/05/2018

Réponse de Mariées d'Aujourd'hui:

Bonjour Madame, le délai était court mais votre spontanéité et votre enthousiasme ont rendu le tout très facile. Cela aura été un vrai plaisir de s'occuper de vous.
    Je vous souhaite tous nos vœux de bonheur et rendez-vous dans 10 ans pour une nouvelle robe pour votre renouvellement de vœux !