Avis de Morelle Mariage - Noyelles-Godault

Morelle Mariage - Noyelles-Godault

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Laurence B. Envoyé le 10/04/2024

Robe de mariée ,

Des robes de qualité, un conseil morphologique ,tres professionnel,une équipe formidable,rassurantes et bienviellantes🤗merci beaucoup keyra.
    Valerie V. Envoyé le 11/04/2024

Bel instant de partage merci

Un choix généreux en grande taille , des professionnels à l’écoute des conseils des idées un super moment j’ai trouvé la robe , merci pour les retouches et la mise en valeur . Je suis comblée un beau souvenir
  • Quasevi
    Quasevi Envoyé le 09/04/2024

Robe mariée

Arrive jour J bretelles trop longue or les bretelles on été refaite à chaque essayage

Pas très agréable pendants les essayages

Froide pas très professionnel

Heureusement que la robe été belle mais ma weeding planner a su refaire toute les retouches
    Très décevant et la robe on voyait mes chaussure …

Pour une robe à 1400€ propose aucun accessoires

• Steve
    Steve D. Envoyé le 19/12/2023

Le mariage à prix outlet

Nous avons choisi morelle mariage pour le costume et robe de mariée
    Robe sublime pour madame
    Costume traditionnel pour moi de qualité super beau
    Les retouche au super bien faite
    Personnel réactif et répond a vos attentes
    Je recommande pour votre mariage et vos demoiselles et garçon d'honneur et témoins 👍
  • Mary
    Mary C. Envoyé le 07/11/2023

Choix de robe

J'ai été chez morelle a Henin je suis tombé sur un amour de femme passionné par son métier elle a pris le temp elle m'a rassuré en cabine le top du top
  • STEPHANIE
    Stephanie L. Envoyé le 28/08/2023

Robe de mariée

Manrobe de mariée a eu un succès fou, très professionnel et à l’écoute.
    Par contre peu de choix dans les accessoires dommage
  • Margot
    Margot M. Envoyé le 30/07/2023

Juste parfait

Juste merci !!! Les vendeuses et couturières étaient juste au top. Elles étaient agréables, de bon conseil. J’ai trouvé la robe qui m’a fait être la princesse d’un jour. Les essayages fut plus qu’agréable ! Un grand merci à Morelle Noyelles-Godault
    Loetitia.martin@Hotmail.fr Envoyé le 12/09/2023

Des étoiles plein les yeux ...

On dit que parfois les planètes sont alignées...elles le furent pour moi quand j'ai découvert par hasard ce magasin ! Quelle belle découverte ! Et quelle rencontre que celle d'Hélène !! J'ai été conseillé du début à la fin par cette femme exceptionnelle ! D'une extrême gentillesse, très à l'écoute et qui donne de surcroît des conseils très avisés ! J'ai même versé quelques larmes, tellement submergée par les émotions, quand Hélène a trouvé ma précieuse !! Des instants gravés à jamais ! Mille mercis à Hélène ;) ;) ;) Mon mari, ma fille et mes deux témoins ont également trouvé leur tenue là-bas toujours sur les précieux conseils d'Hélène !! Nous étions magnifiques !!!
    Un gros clin d’œil également à toute l'équipe qui a travaillé toute la journée pour effectuer les retouches nécessaires. Nous venions de loin et toutes ces femmes ont été très arrangeantes. Merci à ces vraies professionnelles !
    Je reste avec des souvenirs magiques de mon passage et des étoiles pleins les yeux...
    Florine Envoyé le 13/09/2022

Catastrophique

Après une première très bonne expérience, avec une vendeuse exceptionnelle et l’achat de ma robe, je me retrouve quelques mois après l’achat dans le gros doute et la boule au ventre pendant plusieurs jours non stop… Je décide donc d’aller sur place demander à réessayer ma robe pour en avoir le cœur net ( je l’accorde sans rdv). Mais cela a prit 3 minutes à la responsable pour aller la chercher quand il y a eu moins d’affluence et qu’elle l’a décidé... Je me suis retrouvé dans la cabine à me faire enfiler la robe par une sauvage ( pas le temps de mettre la poitrine dans les coques, soutiens gorge encore entre la robe et mon corps et la vendeuse qui tire comme une dingue pour la fermer de colère).
    Responsable très désagréable, qui répète sans arrêt les mêmes remarques devant toutes les clientes (elle n’a pas le temps, elle est seule, elle ne me fera essayer aucune autres robes…..) sans aucun scrupule, et aucune compassion face à ma détresse ! Alors qu’un simple essayage de quelques minutes dans de bonne conditions et la bienveillance aurait suffit à faire envoler mes doutes, mais plutôt que cela je me suis retrouvé en pleures dans la cabine avec ma robe. J’ai attendu ensuite un moment devant la porte afin de quand même remercier et dire au revoir, mais la vendeuse m’a carrément ignoré. J’irais ailleurs pour l’achat de mes accessoires, veste et autres. Très déçue de ce que j’aurais aimé être un moment merveilleux de réconciliation avec ma précieuse !
    En réponse à votre réponse :
    Ma soeur lui a dit de ce taire à la fin de l'essayage car elle essayait de me parler pour me conseiller sur les démarches a entreprendre pour les retouches et la vendeuse lui coupé sans arrêt la parole ( elle lui avait déjà répété 3/4 fois laissez moi parler à ma soeur)
    La vendeuse a bien été brusque, elle a tiré très fort en arrière la robe alors que le sous vêtement n'était pas encore entièrement retiré et rien de mis en place...
    Je réfléchis d'ailleurs à aller signaler ce geste qui, qu'elle le veuille ou non n'aurait jamais du être. J'imagine que vos clientes ont été surprises mais pas autant que moi qui vous ait donné 1000e et a été reçue comme un chien.

Réponse de Morelle Mariage - Noyelles-Godault:

Bonjour Mademoiselle,
    Tout d'abord, vous êtes venu sans rendez-vous et sans appeler (avec votre sœur qui venait de loin) afin d'essayer la robe que vous aviez choisie et vous avez demandé à changer de robe, sans raison valable. Nous n'acceptons pas les changements de robe, comme indiqué sur notre contrat, que vous avez signé lors de l'achat de votre robe. Notre responsable, qui était seule cet après-midi-là vous a répondu que cela n'était pas possible de faire un changement de robe. Vous êtes alors devenu très agressive envers la responsable, dans les paroles "taisez - vous" et dans votre comportement.
    De nombreuses clientes étaient présentes et ont d'ailleurs étaient choqué par votre comportement.
    La responsable était très occupée ce jour-là, avec plusieurs essayages de robes, elle vous a proposé de revenir un peu plus tard dans l'après-midi afin d'être plus au calme, mais vous n'avez pas voulu. La responsable a tout fait pour répondre à vos attentes et vous satisfaire, vous avez également pu essayer la robe que vous aviez choisie. En aucun cas la responsable a fermé la robe comme une sauvage, elle est restée très calme malgré votre agressivité. Quand vous êtes parties, la responsable était occupée avec les autres clientes et ne vous a pas vus partir.
    Bien cordialement,
    Morelle Mariage
    Audrey F. Envoyé le 16/05/2023

Robe de mes rêves

J’ai trouvé la robe de mes rêves en 1 seul essayage. Et comment dire j’adoooorrreee ma robe j’étais magnifique et toute l’équipe de chez Morelle Noyelles-Godault est au top

Encore merci à toutes