Avis de Ophelie Mariages

Ophelie Mariages

Orléans, Loiret

Patricia Envoyé le 08/10/2023

dommage un peu déçu

très belle robe mais retouche nul je me suis aperçu le jour du mariage que l ourlet était mal découpé et mal cousus
    l employée et nul en couture
    devrait donner le retouche a faire a une véritable couturière
  • Laurence
    Laurence B. Envoyé le 19/06/2023

A fuir !

Le turn over du personnel est constant ce qui à engendré la commande à la mauvaise taille de la robe, un suivi très mauvais pour les retouches j'ai dû me déplacé plusieurs fois pour rien car pas de communication entre les employés.
    Heureusement que la retoucheuse Julia a fait le nécessaire pour que je puisse récupérer ma robe le lundi pour mon mariage le samedi. Ah oui cerise sur le gâteau mon voile perdu le jour où je devais tous récupérer.
  • Melodie
    Melodie P. Envoyé le 10/06/2023

Robe sublime

Que dire je suis tombée amoureuse se la robe avant même de l'avoir essayé elle tombait parfaitement bien que la poitrine et la dentelle était juste magnifique

• Agathe
    Agathe F. Envoyé le 03/02/2022

À fuir sauf si vous aimez être jugés

C’était le 25 septembre. Accueil exécrable avec 25 minutes de retard sans aucune excuse.
    On me demande si j’ai déjà fait des essayages et mon style de robe je réponds que oui et que quand j’avais appelé en juillet pour prendre rendez-vous j’avais bien précisé que je voulais une robe courte. Là on me répond qu’il n’y a que trois modèles de robe courte et on me fait passer en cabine pour les essayer.
    Une vendeuse vient s’occuper de moi en cabine, celle-ci peu agréable et pas du tout professionnelle se permet des réflexions d’ordre personnelle comme si c’était son mariage et sa robe. Elle m’a dit que mon thème « mariage en baskets » c’était n’importe quoi, mais également. "Mettre une robe courte c'est pour un second mariage pas un premier, ce n'est pas de votre âge de porter du court, déjà que vous allez mettre des baskets vous n'allez pas en plus avoir une robe courte", mais pardon c'est mon mariage pas le sien donc je fais ce qu'il me plaît. Faut aller faire de la télé réalité si c’est pour être d’aussi mauvais caractère. Quand on est vendeuse, on apprend à respecter le choix des clients.
    Petit bonus je vous laisse regarder le style de robe courte qui ne fait pas du tout mariage, mais plutôt « je fête mes 20 ans », mais également la robe princesse que la vendeuse m’a forcé à essayer. J’espère que vous n’êtes pas pudiques car vous essayez vos robes en même temps qu’une autre personne qui se permet d’également commenter vos choix, et tous les passants de la rue vous voient.
  • Mélanie
    Mélanie C. Envoyé le 25/08/2022

Je recommande

Rien à redire. Une erreur de livraison de taille en 2020 superbement gérée en 2022 ! Bravo et merci. La robe m'a valu beaucoup de compliments.
  • Anaïs
    Anaïs M. Envoyé le 07/07/2022

Robe magnifique

Malgrés un petit couac à mon 3eme rendez-vous je suis heureuse d'avoir trouvé ma robe dans cette boutique . Les invités l'ont trouvée magnifique il aurait peu être manqué une toute petite retouche niveau haut de la robe mais cela ne se voyait pas sur les photos. Merci à Marjolaine et à la jeune femme qui s'est occupée de moi au dernier rendez-vous.
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 20/07/2022

Un grand merci !

Un grand merci à Patricia (ancienne patronne) pour son écoute, son accompagnement personnalisé et son professionnalisme pour m’avoir aidée à trouver ma robe… certains éléments ne me plaisaient pas dessus d’origine, elle a su la modifier pour en faire ce que je voulais vraiment ! Une personne extra gentille et douée de ses mains!
  • Delphine
    Delphine R. Envoyé le 03/12/2021

Très heureuse de ma robe

A chaque visite, mes accompagnatrices et moi-même avons été très bien reçues, en toute simplicité. Le choix de robes longues est important, et pour moi qui cherchais une robe couleur blush, j'ai été très agréablement surprise du nombre de modèles disponibles. Le choix de robes courtes est plus limité, mais je n'ai pas été déçue car j'ai trouvé la robe idéale.
    Tout a été fait largement dans les temps à chaque fois, c'était très serein. Les retouches étaient parfaites. Je recommande sans hésiter !
    Pour info, j'ai choisi la robe Karla de chez Eglantine.
  • É Lise
    É Lise Envoyé le 01/10/2021

Merveilleux !

Lieu chaleureux et douceur assurée par l'équipe. Une couturière très à l'écoute avec des doigts en or qui a transformé totalement ma robe ! Encore merci.
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 10/10/2021

J'étais une belle mariée

Grâce à ophélie mariages, j'ai trouvé mon bonheur avec LA robe faite pour moi.

Un grand merci,mon mari et les invités m'ont trouvés magnifique et c'est le plus important.
    Margaux Berenger