Avis de Or & Lys

Saint-Pierre-de-Chignac, Dordogne

• Violette
    Violette Envoyé le 12/09/2023

Rendez-vous rêvé !

Aurélie nous a merveilleusement bien accueillies. Nous avons été choyées, écoutées et conseillées avec justesse et finesse.
    Je la remercie énormément pour son aide et son travail, il me tarde le jour J maintenant pour porter La Robe !

Réponse de Or & Lys:

Merci violette pour cet adorable avis.
    À bientôt dans mon showroom, pour de nouveaux moments ensemble 🙏👌
    Manon B. Envoyé le 06/05/2024

Je recommande

Je recommande fortement une personne super qui donne des super conseils et qui est à l'écoute, un énorme merci .

Réponse de Or & Lys:

Félicitation madame 🥳 et un grand merci pour cette appréciation de nos rdv
    Je ne te dis pas à bientôt, à part si tu accompagne une futur mariée 😅 et je te souhaite tout le bonheur du monde.
  • Christele
    Christele Envoyé le 04/09/2023

Topissime !!!

Aurélie vous reçoit dans sa petite boutique, pas si petite que ça d'ailleurs, perdue au milieu de nulle part ! Et là, vous vous retrouvez face à une professionnelle bienveillante, qui a l'oeil pour vous guider, qui vous présente des robes toutes plus magnifiques les unes que les autres, et à un prix abordable !
    Tout de suite à l'aise grâce à sa simplicité et son franc parlé, Aurélie a su trouver LA perle que je n'aurai jamais imaginé alors que je commençais à désespérer de trouver une robe qui me corresponde !
    Mon homme n'a pas pu se libérer pour rencontrer Aurélie mais elle habille aussi le futur marié avec de superbes costumes.

Mille mercis Aurélie pour cette belle rencontre, pour ton accompagnement, et merci à ta couturière qui a des doigts en or.

Réponse de Or & Lys:

Merci merci pour cet avis tellement adorable Christèle, je suis ravie que tu es appréciée ton passage dans mon showroom.
    Plein de bonheur pour la suite de votre aventure de Mr et Mme

• Guénie
    Guénie C. Envoyé le 26/11/2023

Robe de mariée

Aurélie est vraiment super 👍
    Hyper accueillante et elle connaît vraiment son métier ! De beaux conseils également !
    Très beau showroom avec de très belles pièces 🤩
    Elle a contribué à notre merveilleux mariage ❤️

Réponse de Or & Lys:

Merci 🙏 merci à vous 2 pour votre confiance 😍 vous êtes sublimes, et vraiment un petit couple 🥰.
    Belle vie remplie de bonheur
    Julie A. Envoyé le 18/12/2023

Exceptionnelle

Le show room Or & Lys est magnifique, avec des robes plus belles les unes que les autres.
    Lorsque je suis allée voir Aurelie pour ma robe de mariée, c'était sans aucune confiance en moi, et en me disant qu'encore une fois je ne trouverai pas de robe qui m'aille. Et j'avais faux.
    Aurelie, par son professionnalisme, sa joie, ses mots doux et réconfortante et sa bonne humeur, a su me redonner un peu de confiance et m'a trouvé LA robe.
    De même que pour le costume de mon mari, où le rdv a était pris en catastrophe pour lui à 2 mois du mariage.
    Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour nous.

Réponse de Or & Lys:

Merci Julie pour ce message et cet avis plus que positif 🙏
    Il faut croire en toi ma belle, sois gentil avec toi même car tu devras te supporter toute la vie 😅 et franchement tu es une super nana,
  • Céline
    Céline C. Envoyé le 18/08/2023

Ma superbe robe de mariee

Aurélie est une professionnelle disponible, à l'écoute, bienveillante, elle cible parfaitement nos envies et a toujours le sourire.
    J'ai eu la chance d'essayer plusieurs robes dans son showroom privé, toutes magnifiques!
    Avec mes enfants nous avons hésité entre 2 robes ( je voulais le devant de l'une et le dos de l'autre).
    Au final, grâce à l'écoute, l'oeil très professionnel d'Aurélie et sa couturière j'ai eu la "ROBE" que je voulais.
    N'hésitez plus, foncez!
    Merci Aurélie continue de faire rêver les futures mariées.

Réponse de Or & Lys:

Merci beaucoup beaucoup d’avoir partagé ce si bel avis, merci pour le retour « excellent » en plus tu avais un modèle unique
    Tellement heureuse que j’ai pu te faire passer la passion de mon métier et faire partager un bon souvenir
    Belpalme E. Envoyé le 02/08/2023

Robe sublime et essayage très agréable

A l'écart de la ville, en campagne, de magnifiques sont à essayer. Aurélie est souriante, accueillante. On se sent tout de suite à l'aise et en confiance. Les essayages se sont très bien passés : beaucoup de choix dans des styles variées. Certains modèles uniques. J'ai trouvé ma robe parfaite. Mon mari , son costume également. Les retouches de mon bustier sont nickel. Merci !

Réponse de Or & Lys:

Merci beaucoup d’avoir partagé ton expérience Elodie, c’est vraiment très agréable de lire ton commentaire
  • Melanie
    Melanie C. Envoyé le 27/07/2023

Une vendeuse en or ( sans jeu de mot)

Aurelie est une personne passionné par son métier et ça s'est ressenti au 1er rdv quand elle a su me trouver une robe dans laquelle je ne me serai jamais imaginé à la base et pourtant je n'ai eu que des compliments le jour J. Elle est très à l'écoute, sait se rendre disponible malgré son planning ultra chargé. Elle a aussi su nous accorder avec mon mari, il était magnifique
    Vraiment une belle rencontre que je n'oublierai jamais et dont je continuerai de parler aux futures mariées de mon entourage

Réponse de Or & Lys:

Whaou, ton avis me va droit au cœur. Merci Melanie, tu étais tellement sublime dans cette robe. Merci pour cette très jolie attention que tu viens de partager, c’est vraiment adorable et je sais à quel point ça viens du cœur ! vous êtes trop beaux tous les 2
    Laura Envoyé le 18/07/2023

15 juillet 2023

Personne super je recommande à 200% elle est de très bon conseil et prix abordable nous avons pris le costume de monsieur et ma robe

Réponse de Or & Lys:

Merci beaucoup Laura d’avoir partager un si joli avis de ma petite entreprise
    Je garde également un très bon souvenir de nos rdv
    Freddy Envoyé le 03/07/2023

Référence en Dordogne

Or et Lys est la référence en terme de costume ou robe de mariées en Dordogne.
    Victime de son succès, ses clients dépasse largement le département.
    Le gros point positif est le lieu de son magasin, elle reçoit les clients individuellement ce qui permet d'avoir un accueil personnalisé.
    Nous avions pris la robe et le costume. Les rendez-vous avec elle se sont déroulés toujours avec sympathie.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Or & Lys:

Merci Freddy pour ce témoignage.
    Et merci pour ta confiance vous avez été adorables et avec des clients si gentils je donnerais toujours le meilleur de moi-même car vous le méritez