Princesse du Jour 16

Princesse du Jour 16 4
Princesse du Jour 16 5
  • Manon

Manon Goreau · Marié(e) le 24/08/2019

Le meilleur endroit pour trouver sa robe sur Angoulême

Valérie a été de super conseils tout au long de mes essayages de robes. Elle m'a fait essayer plusieurs styles qui allaient à ma morphologie. Et elle a eu raison car ce que je ne voulais pas (bustier) c'est ce que je préférais porter. Elle fait un super travail et des robes magnifiques ! Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 29/09/2019

Réponse de Princesse du Jour 16:

Merci beaucoup Manon, que de compliments, ça me touche énormément.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bises,

Marie Baisnée · Marié(e) le 17/08/2019

Je recommande à 100% cette petite boutique pleine de charmes et surtout remplis de superbes robes... Mais que serait une boutique avec beaucoup de robes sans une superbe vendeuse, Valérie a su m’écouter et me conseiller, grâce à elle j’ai eu la robe parfaite pour moi. Un grand merci Valérie !

Envoyée le 20/08/2019

Réponse de Princesse du Jour 16:

Merci beaucoup Marie pour ce beau témoignage, j'en ai des larmes plein les yeux. Nous avons passé de merveilleux moments qui resteront chers à mon cœur.
    Je vous embrasse,
  • Lucille

Lucille · Marié(e) le 17/08/2019

Lucille et Thomas

Un grand merci à Valérie pour avoir cerné mes goûts et mes désirs. Elle a su me conseiller sans m’influencer sur le choix de ma robe. Nous avons partagé des moments de rires, remplis d’émotions dans une ambiance chaleureuse et très intime. Son professionnalisme et sa gentillesse m’ont touché, je lui ai donné toute ma confiance et le résultat correspondait complètement à mes attentes. Allez-y les yeux fermés.

Le mariage de Lucille et Princesse du Jour 16 6
    Le mariage de Lucille et Princesse du Jour 16 7
    Le mariage de Lucille et Princesse du Jour 16 8
    Envoyée le 29/09/2019

Réponse de Princesse du Jour 16:

Wahou Lucile, merci beaucoup, je suis très touchée. De mon côté, je vous souhaite des tonnes de bonheur.
    Je vous embrasse fort ainsi que maman et mamie.
  • Jade

Jade · Marié(e) le 20/07/2019

Super moment !

Valérie est une professionnelle extraordinaire.
    Je suis entrée dans sa boutique après avoir vu plein de beaux commentaires à son sujet et je n’ai pas été déçue.
    Très à l’écoute, elle a su trouver "la" robe qui me correspond au fur et à mesure des essayages. Je ne pensais pas trouver si vite, et pourtant !
    Je vous recommande mille fois cette boutique qui en plus propose des robes de qualité pour tout les goûts et à un prix vraiment abordable !

Envoyée le 10/10/2018

Réponse de Princesse du Jour 16:

Merci beaucoup Alexandra, merci pour vos beaux compliments.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur,
  • Gaelle

Gaelle Paillot · Marié(e) le 13/07/2019

Une merveille !

Comme elle le sait, j’ai choisi ma prestataire avant ma robe ! Cela ne pouvait être qu’elle ! Le feeling est passé tout de suite. Elle a pris le temps de m'écouter, me comprendre, saisir mes envies et déplacer des montagnes !
    Douce, patiente, souriante, disponible, généreuse, d’un professionnalisme au top... Bref, ce n’est que du bonheur ! Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu’elle a fait ! Je recommande à 10000%. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! À toutes les futures mariées de Charente et au-delà, c’est la boutique à faire.
    Alors merci, merci beaucoup Valérie !

Envoyée le 13/07/2019

Wahou Gaëlle
    Ce fut un plaisir partagé, et effectivement comme vous le savez mon engagement est 100% pour mes mariées.
    Merci a vous pour tous ces compliments et merci pour votre générosité, je vous embrasse très fort.
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 13/04/2019

Gentillesse, professionnelle, marrante ! Un plaisir et partage réel ! Petite boutique qui vaut le détour.

Envoyée le 19/04/2019

Chère Vanessa,
    Merci pour cet avis original et très agréable. De mon côté, je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur et si vous vous promenez dans ma rue, venez me faire un coucou.

Lisemary · Marié(e) le 18/08/2018

Une robe de mariée chez Princesse du Jour 16

Une belle personne, pleine de joie de vivre et de bons conseils, une professionnelle toute en simplicité. Quel bonheur cela a été de trouver ma robe chez Princesse du Jour 16 et de la porter pour mon mariage (avec en plus de beaux compliments) !

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Princesse du Jour 16:

Un bonheur et un honneur partagé, vous étiez une magnifique mariée et je vous souhaite un bonheur sans limites.
  • Alix & Paul CARBONI

Alix & Paul CARBONI · Marié(e) le 11/08/2018

Un immense merci

Valérie s'est arrangée pour obtenir la robe de mes rêves qui ne faisait pourtant pas partie de sa sélection. Des retouches parfaites pour une robe tout simplement sublime...
    Je n'ai eu que des compliments. J'en ai encore des étoiles plein les yeux !
    Un super accompagnement et de très bons conseils à mon attention comme à celle de ma maman et de ma témoin, pour un sans faute le jour J, c'est précieux !
    Je la recommanderai sans hésitation à toutes les futures mariées de mon entourage, c'est la meilleure !
    Merci Valérie.

Le mariage de Alix & Paul CARBONI et Princesse du Jour 16 9
    Le mariage de Alix & Paul CARBONI et Princesse du Jour 16 10
    Le mariage de Alix & Paul CARBONI et Princesse du Jour 16 11
    Le mariage de Alix & Paul CARBONI et Princesse du Jour 16 12
    Envoyée le 26/10/2018

Réponse de Princesse du Jour 16:

Merci beaucoup Alix, je suis très heureuse d'avoir pu participer a votre bonheur.
    A bientôt peut-être,

Estelle · Marié(e) le 04/08/2018

Robe de mariée sublime

J'ai mis les pieds chez Princesse Du Jour 16 avec beaucoup d'appréhension car j'avais peur que les robes ne m'aillent pas. Valérie a su me mettre en confiance et j'a pu trouver la robe de mes rêves. Mon chéri a presque versé sa larme lorsqu'il ma découverte. Je recommande grandement cette boutique. Les robes sont très belles à un prix raisonnable.

Le mariage de Estelle et Princesse du Jour 16 13
    Le mariage de Estelle et Princesse du Jour 16 14
    Envoyée le 06/08/2018

Réponse de Princesse du Jour 16:

Merci pour ce témoignage Estelle vous étiez une magnifique mariée, et comment ça il n'a pas versé une petite larme..
    Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de bonheur.

Satony · Marié(e) le 04/08/2018

Une bonne boutique sur Angoulême

Peu de lieu en Charente pour choisir sa robe, heureusement Valérie est là.
    Petite boutique agréable, privatisée pour les essayages sur rendez-vous, sans oublier une professionnelle de qualité à l'écoute de ses clients.

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de Princesse du Jour 16:

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à vous aider dans le choix de votre robe
    et sachez que la boutique est toujours ouverte pour un petit coucou.
    A très vite,