Promesse Tenue

71 avis | Saint-Mitre-les-Remparts (Bouches-du-Rhône)

Avis de Promesse Tenue

• Aline

Aline · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage du 25 juillet 2020

Bon accueil, très professionnel et aimable. Ma robe était vraiment magnifique,

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Promesse Tenue:

Chère Aline, un grand merci pour ce gentil témoignage et pour votre confiance pour préparer ce grand jour !
    Bien à vous Laurence
  • Stefany

Stefany · Marié(e) le 18/07/2020

Merci Laurence, mariage 18 juillet 2020

Merci à Laurence pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa douceur et ses précieux conseils pour le choix de ma robe de mariée.

Je conseille vivement Laurence et le magasin Promesse Tenue !

Stefany

Envoyé le 15/10/2020

Stefany · Marié(e) le 18/07/2020

Merci Laurence !

Je tiens à remercier Laurence pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa douceur, sa patience, ses conseils avisés et toute sa gentillesse.
    Je ne pouvais rêver mieux !
    Outre le choix de la robe que je trouve magnifique, Laurence a su m'accompagner pendant près d'un an pour les différents essayages et retouches toujours avec autant de gentillesse.
    Ma maman et mes sœurs ont également choisi des robes de cocktails dans le magasin et la qualité de tous les services a été irréprochable.

Encore un grand merci Laurence, vous êtes une personne formidable !

Stefany

Envoyé le 14/07/2020

Réponse de Promesse Tenue:

Chère Stéfany je vous remercie pour ce message élogieux qui me
    touche profondément... C'était un réel plaisir de partager tous ces moments avec vous, une mariée toujours souriante et de bonne humeur ! Plein de bonheur sur le chemin de la vie, amitié à toute la famille
    Nous attendons de jolies photos ! Bien à vous
    Laurence

Anaïs · Marié(e) le 16/11/2019

Un grand merci

Promesse Tenue est une boutique avec de magnifiques modèles de robes et costumes, mais surtout avec une équipe très professionnelle, accueillante et de très bons conseils !
    Ils ont su nous écouter et répondre à nos attentes tout en apportant leurs conseils de professionnels ! Les tenues de mon mari et moi étaient tout simplement parfaites !
    Merci encore à eux de nous avoir si gentiment accompagnés !

Réponse de Promesse Tenue:

Bonjour Anaïs, c'était un plaisir de contribuer à la réussite d'un couple aussi adorable ! Nous vous souhaitons un belle route sur le chemin du bonheur et vous remercions encore d'avoir fait confiance à notre boutique pour le choix de vos tenues.
    Bien à vous
    Laurence et fleur
  • Léa

Léa G. · Marié(e) le 19/10/2019

Une vraie robe de princesse !

Laurence et Fleur sont souriantes, toujours à l'écoute et de bon conseil. Je suis ravie d'avoir acheté ma robe de mariée chez elles, elle était parfaite !

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Promesse Tenue:

Chère Léa, merci pour ce témoignage et pour les magnifiques photos.. .La robe vous allait à merveille !
    Nous avons été particulièrement touchées de participer à ce très bel événement.
    Laurence et Fleur
  • Deborah

Deborah · Marié(e) le 12/10/2019

Promesse vraiment tenue

Du bonheur ! Une rencontre imprévue, mais inoubliable.
    Venue sans rendez-vous, au hasard, j’ai été reçue comme une reine. Laurence a entendu ma demande, mes envies. Elle m’a proposé 4 robes et la première fut la bonne. Et quelle émotion ! Trouver sa robe en 10 minutes et à sa taille, entourée de sa maman et de Laurence, c’était juste parfait.
    Les rendez-vous retouches ont été tout aussi rapides et concluants. Rien à dire ! Laurence incarne la gentillesse et aura plaisir à vous accompagner.
    Merci encore à cette femme exceptionnelle avec qui j’ai vécu un moment si particulier et une forte émotion.

Bonjour Déborah,
    Je suis vraiment très émue par votre témoignage.
    Il est vrai que parfois il a des signes, des émotions, c'est pour ces moments que je fais mon métier… Il y a de belles rencontres et à coup sur vous en faites partie !
    Pour moi aussi c'était un plaisir de vous accompagner pour ce choix si important et je ne vous oublierai pas.
    Merci pour votre gentillesse, bien à vous
    Laurence
  • Rachel

Rachel V. · Marié(e) le 12/10/2019

Sacrée Promesse Tenue !

Je suis venue avec aucune idée précise et j’appréhendais vraiment l'essayage d'un modèle de robe dû à mon surpoids !
    Cocagne, je fais confiance à la vendeuse, qui d'après quelques mots explicatifs sur plusieurs détails et recommandations de ma part, aussi pour ma peau très blanche qui brûle au soleil, me trouve un premier modèle à essayer !
    Bingo ! Je suis tout à fait à l'aise, magnifique !
    La vendeuse a vu juste, en quelques mots ! Quel professionnalisme ! Je n'en revenais pas, quelques retouches et c'était parfait pour le grand jour.
    Super accueil, gracieuse, de très nombreux choix et conseils, décors prestigieux, je recommande vivement cette boutique !
    Merci encore à toute l'équipe !

Réponse de Promesse Tenue:

Bonjour Rachel, un témoignage élogieux qui nous touche beaucoup !
    Je suis ravie d'avoir su vous mettre en confiance et cette robe vous allait vraiment à merveille !
    Vous voir vous détendre et votre sourire au fil des essayages a été une belle récompense… Je garderai un bon souvenir de votre passage dans notre boutique.
    Encore merci pour votre confiance
    Laurence et toute l'équipe

Corinne P. · Marié(e) le 28/09/2019

Super adresse

Si vous voulez une robe de mariée exceptionnelle promesse tenue vous comblera de bonheur !

Envoyé le 20/02/2020

Bonjour Corinne,
    Nous vous remercions pour ce gentil message, que du bonheur pour nous aussi de vous avoir accompagnée !
    Bien cordialement,
    Laurence et Fleur.
  • Juarez

Massenet A. · Marié(e) le 14/09/2019

Costume marié

Mon mari était très content du service. Ils ont été de bons conseils. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande

Envoyé le 04/03/2020
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 14/09/2019

La robe de mes rêves

Alors que je me rendais au magasin afin de prendre un rendez vous pour des essayages, je suis littéralement tombé amoureuse d’une robe... Et j’ai fini par la prendre après l’essayage. La robe parfaite, un service également parfait ! L’équipe est efficace et attentive, et tout le monde le jour du mariage m’a félicitée pour la beauté de ma robe ! Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Promesse Tenue:

Bonjour Fanny, il est vrai que vous avez eu un véritable "coup de cœur ".
    La robe vous attendait ! Et nous sommes ravies que vous ayez porté cette création de promesse tenue, un modèle unique…. Elle était parfaite pour vous !
    Merci pour le photos, vous étiez tous les deux magnifiques et merci pour ce gentil témoignage !