Pronovias, Lyon

Avis de Pronovias, Lyon

• Candice

Candice · Marié(e) le 28/03/2021

Un rêve de petite fille

Le rêve d’une petite fille qui s’est concrétisée en passant la porte de Pronovias Lyon.
    Une boutique somptueuse, des conseillères souriantes, gentilles et aux petits soins autant pour la future mariée que pour ses accompagnantes !

Un grand merci à toute l’équipe (conseillères et couturières) de m’avoir permis de trouver la robe de mes rêves en étant aidée tout au long de l’essayage par rapport à mes envies et ma morphologie (pour au final choisir une robe à laquelle je n’aurais jamais pensé en arrivant, c’est ça aussi la magie d’être bien accompagnée)

Un énorme merci spécial à Muriel, ma conseillère qui m’a suivie depuis le tout début de cette belle aventure, une personne unique, bienveillante et incroyablement gentille, professionnelle et patiente sans qui l’expérience n’aurait pas été la même, vous pouvez y aller les yeux fermés. Une rencontre inoubliable !

Je souligne aussi que je faisais partie des mariées 2020, ma robe était choisie depuis mi 2019 et malgré la pandémie, Pronovias Lyon a pu s’adapter et garder ma robe jusqu’à la récupérer ce mois-ci pour la nouvelle date (car ils avaient de la place), incluant des rendez-vous supplémentaires pour vérifier que tout était ok pour les retouches, et en ces temps difficiles et de stress avec la situation sanitaire, il faut souligner que c’était important de ne pas avoir à se soucier de comment faire avec sa robe.

Bonne continuation à Séverine dans sa nouvelle aventure, et longue vie à Muriel dans sa nouvelle fonction et à sa super équipe, ne changez rien !

Envoyé le 01/04/2021

Louisa · Marié(e) le 26/09/2020

Une super équipe !

Equipe à l'écoute, accueillante et chaleureuse (qui ne pousse pas à la consommation). Je suis ravie d'avoir trouvé a robe chez pronovia Lyon. Il n'y a eu aucun faux pas, la robe a été modifiée et retouchée à la perfection. Encore merci à toute l'équipe pour votre accompagnement.

Envoyé le 12/10/2020
  • Marina

Marina O. · Marié(e) le 19/09/2020

Robe parfaite

Chez Pronovias il y avait la robe qui correspondait exactement à ce que je cherchais. La qualité des robes est super et le personnel de boutique très professionnel.

Envoyé le 21/09/2020
  • MULLER

Muller L. · Marié(e) le 05/09/2020

Mon meilleur essayage

J'avais beaucoup de réticences à l'idée de faire mes essayages de robes au vu des commentaires et avis sur certaines boutiques.
    Toutes mes craintes se sont envolées en allant chez Pronovias à Lyon.
    La boutique est superbe, très spacieuse.
    Les conseillères sont d'une gentillesse et d'une patience sans limite, elles ont parfaitement ciblé mon style de robe et m'ont correctement orientée jusqu'à ce que je trouve "ma" robe.
    Le suivi a été top : plusieurs rendez-vous pour essayer, puis pour retoucher la robe, et un dernier pour me rassurer avant le jour J.
    Elles ont même pris le temps de m'expliquer comment porter la robe, comment s'asseoir, etc.
    Enfin, que dire des robes Pronovias.... De petites merveilles ! J'ai eu des dizaines de compliments sur ma robe que tout le monde a trouvé superbe.
    Vous pouvez aller chez Pronovias Lyon les yeux fermés !

Envoyé le 07/09/2020

Alicia · Marié(e) le 29/08/2020

Une robe de princesse

J'ai été conseiller par Amelie, une personnes exceptionnelle, a l'écoute et de très bons conseils. Des robes de qualité et authentiques.

Envoyé le 06/09/2020

Julie · Marié(e) le 08/08/2020

Une boutique, Pronovias !

Je n’ai pas eu besoin de faire d’autres enseignes que Pronovias. Conquise par l’accueil, le professionnalisme et la sympathie des hôtesses ! Et surtout, l’essentiel une robe conseillée par Amélie, que je n’aurais même pas pensé essayer ! Ce fut "la" robe! Je n’arrivais pas à m’imaginer dans une autre robe pour éblouir mon futur mari, et me sentir la plus belle en ce jour. Merci Pronovias et Amélie.

Envoyé le 13/09/2020
  • Virginie

Virginie L. · Marié(e) le 08/08/2020

Mille mercis

Merci à toute l'équipe et plus spécialement à Muriel et à la couturière.
    Gentillesse, très professionnelle, douce.
    Boutique magnifique.

Envoyé le 01/09/2020
  • nathalie

Nathalie L. · Marié(e) le 11/07/2020

2.2
      1.0
      1.0

Le cauchemar continu

Je trouve bien malheureux qu’il y a quelques mois vous étiez prêt à m’offrir gratuitement une robe car je suis soignante et qu’aujourd’hui il vous soit impossible de me faire un avoir de deux ans car mon mariage a du être décalé à cause du Covid. Je l’aurais compris si la robe avait déjà été mise à la taille mais là ce n’est pas le cas, une robe taille S a simplement été rapatriée dans votre magasin.
    Vous me demandez donc de venir faire mettre une robe à ma taille qui devra m’aller parfaitement dans deux ans et que je vais devoir garder cacher chez moi pendant deux ans ?
    J’avais eu une superbe impression dans votre magasin notamment grâce à Muriel, aujourd’hui vous contribuez simplement à changer un des plus beaux jours de ma vie en cauchemar…

Envoyé le 31/08/2020
  • Florian

Florian · Marié(e) le 27/06/2020

robe Hyperion

L’expérience Pronovias était excellente. J’avais une idée très précise de ce que je voulais, mais il y a tellement de robes, pour tous les goûts et morphologies ! L’attention est super, elles sont patientes, douces et bienveillantes, je recommande le showroom de Lyon, elles ont été très accommodantes avec moi au niveau de la communication et les rendez-vous etc. J’ai eu la même robe du début jusqu’ à la fin de mon mariage, c’est le modèle Hyperion, elle fait robe de princesse mais très légère, sans jupon, je l’ai transporté en avion de France à Cuba dans sa hausse et je n’ai même pas eu a la repasser en arrivant… Là-bas on a été sur sable, carrelage, avec traîne et sans traîne, et elle est intact, après le pressing elle était comme neuve !

Envoyé le 31/01/2020
  • Margot 💕

Margot · Marié(e) le 30/05/2020

Très professionnel

Superbe boutique avec de très belles robes. La personne qui nous reçoit prend le temps afin de cibler au mieux la robe de nos rêves. Très belle boutique et un grand nombre de choix de robes !

Envoyé le 23/03/2020