Pronovias, Lyon

Pronovias, Lyon 5
  • Manon

Sivignon Manon · Marié(e) le 24/08/2019

Super boutique

Super accueil, conseillère à l'écoute, elle m'a proposé différents types de robes pour voir mes goûts, j'ai essayé deux types de voiles, plusieurs matières, ect. La boutique prête pour les essayages soutien-gorge et chaussures. On a une idée des prix avant. Magnifique lieu, grand et spacieux. La conseillère s'est intéressée à moi et mon mariage. Top

Envoyée le 23/01/2019
  • Amanda

Amanda Nidam · Marié(e) le 07/07/2019

Avis sur la robe de mariée

Très belle robe. Que des compliments !

Le seul hic c'était la traîne qu'on a eu du mal à attacher avec qu'une épingle à nourrice.

Envoyée le 12/07/2019

Emeline Delaigue · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifique

Ma robe était magnifique et ils ont été très flexibles, je suis tombée enceinte et ils ont attendu que je retrouve mon poids pour me faire les retouches presque au dernier moment, très professionnel. Nous avons pris les robes des témoins également, toutes étaient parfaites

Envoyée le 01/07/2019

Mylène · Marié(e) le 01/06/2019

Rêve de petite fille

Merci pour votre accueil, j'ai trouvé chez vous la robe de mes rêves et elle a eu un franc succès.

Envoyée le 10/06/2019
  • Vic

Vic Cdt · Marié(e) le 11/05/2019

Toute l'équipe est aux petits soins pour trouver la robe qui vous ira. Les ajustements sont parfaits et adaptés à votre demande.

Le mariage de Vic Cdt et Pronovias, Lyon 6
    Envoyée le 21/05/2019
  • Ninithecats

Séverine Romond · Marié(e) le 04/05/2019

La robe de ma vie

Un grand merci à Murielle, la vendeuse qui m'a conseillée et qui m'a accompagnée tout au long des essayages.
    Nous avons eu un accueil très agréable malgré notre grand nombre (6 personnes). Le premier essayage m'a permise de me rendre compte des différents styles de robes et de ce que je souhaitais. Murielle m'a guidée avec des conseils sincères et vrais sans jamais me pousser à l'achat à tout prix. Elle a su tenir compte de mon budget et s'adapter à mes envies.
    Le deuxième essayage m'a permise de choisir ma robe en ayant plus de recul que lors de mon premier essayage. Les rendez-vous ont été planifiés en amont de la réception de la commande ce qui permet d'être sereine. J'ai été tenue au courant de l'arrivée de ma robe, j'ai été rappelée plusieurs jours avant chaque rendez-vous pour confirmer ma venue.
    Les retouches se sont bien passées et j'ai continué de voir Murielle, j'ai apprécié la continuité dans son travail et n'ai pas du tout eu l'impression d'avoir été délaissée après l'achat de ma robe, bien au contraire.
    J'ai également acheté un bolero et des retouches ont également été réalisées sans coût supplémentaire.
    Je suis très satisfaite de cette boutique et ne peux que vous recommander cette marque, mes invités et mon mari ont été véritablement conquis par ma robe !

Le mariage de Séverine Romond et Pronovias, Lyon 7
    Envoyée le 09/05/2019
  • Mary

Mary Crespo · Marié(e) le 04/05/2019

La robe de déesse grecque

Depuis que je suis adolescente et que je suis tombée sur les robes de Pronovias, j'ai toujours été fan de leurs créations. Alors quand nous avons commencé les préparatifs pour le mariage mon choix s'est très vite porté sur les robes de mariées de Pronovias. Ma wedding planner qui avait de plus l'habitude de travailler avec eux a confirmé mon choix et le premier rendez-vous a été pris. J'ai rencontré Caroline qui a tout de suite très vite cerné ma demande et au bout de 4 robes essayées tout en restant dans mon budget ou non loin, j'avais enfin trouvé la perle rare, ma robe de déesse grecque qui allait parfaitement avec notre thème de mariage. Caroline et toutes les autres conseillères sont des amours, le sourire aux lèvres et toujours très professionnelles.
    De plus, j'ai eu quelques petites doutes de dernière minute et alors même que j'avais déjà récupéré ma robe Pronovias a accepté de faire des modifications dessus pour vraiment me satisfaire avec ma robe.
    Je les remercie de fond du cœur pour leur bienveillance, compréhension et professionnalisme et je les recommande à 200% à mon entourage et aux mariées de mariages.net !

Envoyée le 09/05/2019
  • Léa

Léa Jollet · Marié(e) le 04/05/2019

La robe de ma vie !

J’ai acheté ma robe chez Pronovias à Lyon. J’ai été très bien accueillie et conseillée. Les personnes sont à l’écoute et vous n’avez qu’une interlocutrice qui vous suit du début à la fin. Vous y trouverez votre bonheur c’est sûr grâce à un large choix ! Je recommande sans hésiter !

Le mariage de Léa Jollet et Pronovias, Lyon 8
    Le mariage de Léa Jollet et Pronovias, Lyon 9
    Envoyée le 10/05/2019
  • Camille

Camille Galdeano · Marié(e) le 06/04/2019

La robe de mes rêves

Une robe repérée sur leur site internet, difficile à trouver, qu'ils ont fait venir de loin pour que je puisse l'essayer.
    La robe de mes rêves, une boutique à l'écoute de ses clientes, qui effectue toutes les retouches pour que la robe vous aille à merveille.
    Je recommande !

Envoyée le 14/04/2019
  • Juan

Juan Bermudez · Marié(e) le 06/04/2019

Une robe de rêve pour une journée de rêve

La robe de ma femme était magique. Merci d'avoir participé à ce moment tellement important dans nos vies. Je recommande sans hésitation.

Envoyée le 22/04/2019