Avis de Showroom du Mariage Yvetot

Showroom du Mariage Yvetot

Yvetot, Seine-Maritime

• Suelly
    Suelly Envoyé le 11/03/2024

Achat de ma robe de mariée

1er essayage pour moi. Lors du salon du mariage de Rouen. Mariage prévue le 1 février 2025. J’essaie une première robe après avoir dit ce que je recherchais. J’aime bien mais j’ai pas le coup de foudre et la deuxième robe… je fond en larme. C’est celle là.. les vendeuses ont été toutes adorable et l’émotion super présent même chez elle. Mon entourage également. C’était pas l’essayage que je rêvais (en plein au milieu d’un salon) mais il a été parfait et spontanée. Je recommande cette boutique les yeux fermé
  • Morgane
    Morgane F. Envoyé le 29/07/2023

Professionnelle et prix corrects

Accueil super, conseils avisés.
    On voit que la conseillère connait son métier et parvient à cibler très vites les choix des futures mariées.
    Les prix sont corrects et juste.
    Collection large et variée
    J'ai adoré passer ce moment avec ma meilleure amie pour trouver la bonne robe.

• Inès
    Inès M. Envoyé le 08/05/2024

Une boutique où on peut tout acheter

Le Showroom du Mariage est une boutique qui est très bien fournie en robes et accessoires de mariée. Mention spéciale à Aurélie (la responsable de la boutique) qui est toujours de bon conseil !
    Je recommande chaleureusement.
  • Ludivine
    Ludivine B. Envoyé le 07/04/2024

Mariage à la montagne

Merci à toute l'équipe du showroom, Aurélie, véronique et catherine. Équipe parfaite, à l'écoute, souriantes. Un vrai coup de coeur lors d'un salon du mariage et parfaitement ressenti lors des rendez-vous en boutique. J'ai trouvé ma robe lors d'un week-end vip (le bridal tour), malgré le défi pour un mariage en hiver mais surtout en montagnes ! (Defi releve ! ) Bravo encore une fois pour votre travail, votre investissement, votre gentillesse

Milles mercis

Réponse de Showroom du Mariage Yvetot:

Bonjour Ludivine B ! Tout d'abord grand merci pour votre message qui nous a beaucoup touché, nous avons partagé des moments inoubliables grâce à vous et pour ça aussi merci, votre préparation de mariage nous a fait rêver ! merci et encore merci à vous de nous avoir fait confiance, à votre bonne humeur à votre joie de vivre !
    Milles mercis Ludivine
  • Clara
    Clara D. Envoyé le 05/11/2023

Belle robe, pros et bons prix

J'avais un budget d'environ 1000€ pour ma robe et je suis arrivée à environ 1300€ celle ci, qui les valait entièrement !

Petit soucis par rapport au tarif, le jupon devait être offert suite au Bridal Event, une vendeuse m'informe que je peux le choisir au prochain rdv mais note quand même une référence sur le bon de commande. Résultat au 2nd rdv j'ai du payer pour changer de jupon après une réduction négociée auprès de la boutique.

Ma robe a fait mon plus grand bonheur, elle était magnifique. Il y avait énormément de choix et j'ai pu prendre celle que je préférais et qui me convenait le plus. Elle m'a fait mal et glissait durant la soirée, mais je pense que c'est peut être du au bustier et à ses baleines, les marques sont parties assez vite après le Jour J, et ça ne m'a pas empêché de la remettre pour le Brunch du dimanche ! La robe était vraiment ravissante, de super qualité.

Robe bustier qui rebiquait au niveau du haut et jupon qui descendait, on m'a offert des bandes adhésives (scotch de peau) mais je n'ai pas eu le droit les essayer avant le jour J ou de tester en boutique. Je n'ai pas eu d'allergie, et pour le jupon cela a bien tenu toute la journée et soirée, par contre pour le haut du bustier c'était totalement inefficace dès les premières minutes au moment de l'essayage de la robe à la maison.
    Sinon, les vendeuses ont toujours été à l'écoute, et ont toujours bien répondu à mes questions. Beaucoup de bienveillance et de douceur.
    La couturière avait bien ajusté le jupon de ma robe.
    Super équipe !

Aussi : j'ai apprécié pouvoir acheter mes accessoires dans cette boutique. J'ai choisi mes chaussures, mon boléro et un bracelet. Les 3 étaient superbes.

Autre petits bémols : j'ai du souvent relancer par téléphone pour avoir mes rdvs, on oubliait de me rappeler, je me suis déplacée une fois en boutique pour rien pour le RDV retouche car la couturière ne savait pas s'occuper de mon jupon (très grand) et qu'il fallait voir avec la couturière plus expérimentée (cela aurait pu être vérifié avant que je vienne et pose un jour de congé) , et j'ai fait l'essaye retouche la semaine précédent mon mariage ce qui me stressait quand même côté timing sachant qu'on m'avait annoncé au choix de ma robe que je ferais cet essai 1 mois avant le jour J. Serais-ce un oubli concernant la commande de mon jupon qui a tout décalé ? (1 mois pour valider la commande de celui-ci après mon choix fin juillet, reçu en septembre si mes souvenirs sont bons.)

Voilà rien n'est parfait et je le comprends, j'ai tout de même apprécié mon expérience et je sais qu'il peut y avoir pire, comme mieux ! Je suis tout de même contente de cette expérience.

Réponse de Showroom du Mariage Yvetot:

Bonjour Clara, tout d'abord nous vous adressons toutes nos félicitations, quelle merveilleuses mariées vous faites ! Nous vous remercions pour votre avis détaillé et nous sommes heureuse que vous gardiez le meilleur ! Bonne continuation.
  • Manon
    Manon Envoyé le 10/10/2023

Magnifique robe !

Très bien conseillée et robe qui a fait plus que son effet ! Je recommande les yeux fermés

Bonjour Manon,
    Félicitations pour votre mariage, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de cette belle aventure, ce fût un plaisir,
    bien à vous,
    toute l'équipe du Showroom du mariage
    Aurelie M. Envoyé le 08/10/2023

Mariage en robe colorée

Bonjour
    J’ai choisi une robe de cocktail colorée pour mon mariage j’avais envie de casser les codes. J’ai eu beaucoup de choix au magasin d’Yvetot.
  • Emilie
    Emilie O. Envoyé le 04/10/2023

Mariage 30 septembre

Grâce à vous j'ai porté la robe dont je rêvé
    Un grand choix
    Une aide précieuse et une gentillesse

Réponse de Showroom du Mariage Yvetot:

Emilie, Un énorme merci pour votre gentillesse ce fut un plaisir de partager le choix de votre robe,
    Valérie D. Envoyé le 26/09/2023

Equipe tres professionnelle

Nous avons été très bien conseillés mon mari et moi dans nos choix, un grand choix en magasin

Réponse de Showroom du Mariage Yvetot:

Chère Valérie, ce fut un plaisir de vous accompagner dans le choix de vos tenus, toutes nos plus sincères félicitations.