Avis de Bondoufle Réceptions

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Lauralee
    Lauralee A. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage Lauralee et Amadou

Que dire à part parfait ! La qualité de la prestation était au delà de nos attentes, le service était top, le repas était très délicieux, une équipe bienveillante et attentionné ! Nos invités se souviendront de notre mariage !
    Un grand merci à Samir et à l’ensemble du personnel vous nous avez permis de vivre l’un des plus beaux jours de notre vie.
    Moussa Marié(e) le 26/09/2020

Excellente prestation

L'équipe de Palace Event est superbe, tout au long de la préparation du mariage ils se sont montrés très disponible et sympathiques.
    Le jour J le repas a été excellent, notamment la daurade qui a été très appréciée des invités, et tout cela à un tarif vraiment avantageux !
    Je vous recommande vivement ce prestataire !
    Marie R. Marié(e) le 12/09/2020

Prestation au top

Prestation parfaite, gérant très à l'écoute, repas succulent, serveurs aux petits soins, belles déco soignée à l'intérieur, possibilité de faire le vin d'honneur dehors, génial
  • Lamia
    Maria Marié(e) le 19/06/2020

Très satisfait !

Nous nous somme marié le 7 aout 2020. Nous avions passé une excellente soirée. Le repas était trop bon, l'équipe du service très aimable. Samir le gérant à su être à notre écoute et nous a permis de garder un agréable souvenir de la soirée de notre vie. Rien à ajouter on recommande mille fois.
    Sara Marié(e) le 01/05/2020

Un mariage de rêve

Nous recommandons cette salle et le service qui va avec. Le traiteur, les serveurs ainsi que le responsable sont des personnes tres professionnelles. Tous les invités été conquis et trouvé la déco, le repas et le service nickels. Merci au responsable et à toute son équipe.

Réponse de Bondoufle Réceptions:

Merci pour votre témoignage. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre événement, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
  • Cédric
    Cédric S. Marié(e) le 18/04/2020

Maïssa et Cedric

Je suis tombé sur une offre tout compris à un prix inimaginable et de qualité. Le service est très réactif et la qualité de la nourriture est très bonne.

Réponse de Bondoufle Réceptions:

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous et votre épouse. Nous restons à votre disposition en cas d'autre besoin.
  • Monica
    Monica B. Marié(e) le 15/02/2020

Excellent-chapeau !

Merci n'est pas suffisant comme mot mais je le dis... Tous mes invités ont été conquis par le repas l'efficacité des serveurs. Merci vraiment à Samir et tout son staff pour la disponibilité, la réactivité car Dieu seul sait à quel point on a été surpris par le monde qui a envahi la salle. La déco superbe. Je recommande les yeux fermés franchement.

Bonjour Monica.
    Merci pour ton message, je vous souhaite beaucoup de bonheur et je pense que l'on se reverra lors de prochaines réceptions. Nous avons été heureux de contribuer à la réussite de ta réception. Profitez bien !
    A bientôt
    Eva Marié(e) le 25/10/2019

Un magnifique mariage

Un magnifique mariage de 200 personnes. Merci Samir et son équipe.
    Samir a été très à l'écoute et son équipe a été top aussi. Le dîner était très bon. La piste parfaite pour danser. Nos invités ont été ravis. J'ai recommandé cette salle à mes invités pour leurs mariages, et à vous tous aussi.
    Eva

Réponse de Bondoufle Réceptions:

Merci pour votre retour. N'hésitez surtout pas en cas d'autres besoins nous restons à votre disposition. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. A bientôt.
    Cordialement
    Baptista Marié(e) le 11/08/2019

Mariage 23/11/2019

Je me suis mariée hier et je tenais à remercier toute l'équipe : le propriétaire, l'associé, les serveurs, traiteur, déco...
    J'ai eu le mariage de mes rêves, grâce à Dieu qui a permit que je puisse vous rencontrer.
    Samir une personne tellement gentille, compréhensive, très humain, ainsi que son associé.
    Le jour j tout était parfait, les invités étaient conquis, ravis, ils ont tellement aimé le repas, c'était délicieux.
    Les serveurs(es) étaient souriants/souriantes, à l'écoute, patients, juste au top.
    Grand merci au service traiteur, une dame aux doigts de fée, très aimable qui s'adapte à toutes vos demandes.
    Je recommande cette salle, ainsi le traiteur tout le service à 100000000000000% que Dieu vous bénisse et continuez comme ça ! Service au top
    Rien à dire !
    Loïc et Zenilda
    Angola/Guadeloupe

Réponse de Bondoufle Réceptions:

Merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous et Loïc. Nous restons à votre service en cas d'autre besoins. A bientôt.
  • Steyh'ss
    Steyh'ss M. Marié(e) le 20/07/2019

Satisfaits

Jolie salle avec des bonnes prestations.
    Le repas est super bon, tous mes invités étaient satisfaits du repas.
    La décoration au top.
    Si j'ai un petit bémol c'est que le champagne n'était pas au frais du coup au service c'était pas super.
    Mis à part ça parfait rien à dire, Samir est très a l'écoute, même l'équipe. Merci à toute l'équipe. Qui sait, si j'ai un baptême je le ferais peut-être chez eux.

Réponse de Bondoufle Réceptions:

Merci beaucoup pour votre témoignage, je suis ravi que l’ensemble de la prestation proposée vous ait plu ainsi qu'à vos invités et que notre équipe vous ait apporté satisfaction.
    Nous vous présentons nos excuses pour le champagne, la chambre froide a eu un peu de mal avec la chaleur de ces jours-ci mais le problème est résolu. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et encore toutes nos félicitions.
    Samir
    PS: le champagne sera bien frappé pour le baptême à venir !