Bondoufle Réceptions

21 avis | Bondoufle (Essonne)

Avis de Bondoufle Réceptions

Moussa · Marié(e) le 26/09/2020

Excellente prestation

L'équipe de Palace Event est superbe, tout au long de la préparation du mariage ils se sont montrés très disponible et sympathiques.
    Le jour J le repas a été excellent, notamment la daurade qui a été très appréciée des invités, et tout cela à un tarif vraiment avantageux !
    Je vous recommande vivement ce prestataire !

Envoyé le 28/09/2020

Marie R. · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation au top

Prestation parfaite, gérant très à l'écoute, repas succulent, serveurs aux petits soins, belles déco soignée à l'intérieur, possibilité de faire le vin d'honneur dehors, génial

Envoyé le 21/10/2020
  • Lamia

Maria · Marié(e) le 19/06/2020

Très satisfait !

Nous nous somme marié le 7 aout 2020. Nous avions passé une excellente soirée. Le repas était trop bon, l'équipe du service très aimable. Samir le gérant à su être à notre écoute et nous a permis de garder un agréable souvenir de la soirée de notre vie. Rien à ajouter on recommande mille fois.

Envoyé le 04/02/2021

Sara · Marié(e) le 01/05/2020

Un mariage de rêve

Nous recommandons cette salle et le service qui va avec. Le traiteur, les serveurs ainsi que le responsable sont des personnes tres professionnelles. Tous les invités été conquis et trouvé la déco, le repas et le service nickels. Merci au responsable et à toute son équipe.

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de Bondoufle Réceptions:

Merci pour votre témoignage. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre événement, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
  • Cédric

Cédric S. · Marié(e) le 18/04/2020

Maïssa et Cedric

Je suis tombé sur une offre tout compris à un prix inimaginable et de qualité. Le service est très réactif et la qualité de la nourriture est très bonne.

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Bondoufle Réceptions:

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous et votre épouse. Nous restons à votre disposition en cas d'autre besoin.
  • Monica

Monica B. · Marié(e) le 15/02/2020

Excellent-chapeau !

Merci n'est pas suffisant comme mot mais je le dis... Tous mes invités ont été conquis par le repas l'efficacité des serveurs. Merci vraiment à Samir et tout son staff pour la disponibilité, la réactivité car Dieu seul sait à quel point on a été surpris par le monde qui a envahi la salle. La déco superbe. Je recommande les yeux fermés franchement.

Envoyé le 23/02/2020

Bonjour Monica.
    Merci pour ton message, je vous souhaite beaucoup de bonheur et je pense que l'on se reverra lors de prochaines réceptions. Nous avons été heureux de contribuer à la réussite de ta réception. Profitez bien !
    A bientôt

Eva · Marié(e) le 25/10/2019

Un magnifique mariage

Un magnifique mariage de 200 personnes. Merci Samir et son équipe.
    Samir a été très à l'écoute et son équipe a été top aussi. Le dîner était très bon. La piste parfaite pour danser. Nos invités ont été ravis. J'ai recommandé cette salle à mes invités pour leurs mariages, et à vous tous aussi.
    Eva

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de Bondoufle Réceptions:

Merci pour votre retour. N'hésitez surtout pas en cas d'autres besoins nous restons à votre disposition. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. A bientôt.
    Cordialement

Baptista · Marié(e) le 11/08/2019

Mariage 23/11/2019

Je me suis mariée hier et je tenais à remercier toute l'équipe : le propriétaire, l'associé, les serveurs, traiteur, déco...
    J'ai eu le mariage de mes rêves, grâce à Dieu qui a permit que je puisse vous rencontrer.
    Samir une personne tellement gentille, compréhensive, très humain, ainsi que son associé.
    Le jour j tout était parfait, les invités étaient conquis, ravis, ils ont tellement aimé le repas, c'était délicieux.
    Les serveurs(es) étaient souriants/souriantes, à l'écoute, patients, juste au top.
    Grand merci au service traiteur, une dame aux doigts de fée, très aimable qui s'adapte à toutes vos demandes.
    Je recommande cette salle, ainsi le traiteur tout le service à 100000000000000% que Dieu vous bénisse et continuez comme ça ! Service au top
    Rien à dire !
    Loïc et Zenilda
    Angola/Guadeloupe

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de Bondoufle Réceptions:

Merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous et Loïc. Nous restons à votre service en cas d'autre besoins. A bientôt.
  • Steyh'ss

Steyh'ss M. · Marié(e) le 20/07/2019

Satisfaits

Jolie salle avec des bonnes prestations.
    Le repas est super bon, tous mes invités étaient satisfaits du repas.
    La décoration au top.
    Si j'ai un petit bémol c'est que le champagne n'était pas au frais du coup au service c'était pas super.
    Mis à part ça parfait rien à dire, Samir est très a l'écoute, même l'équipe. Merci à toute l'équipe. Qui sait, si j'ai un baptême je le ferais peut-être chez eux.

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Bondoufle Réceptions:

Merci beaucoup pour votre témoignage, je suis ravi que l’ensemble de la prestation proposée vous ait plu ainsi qu'à vos invités et que notre équipe vous ait apporté satisfaction.
    Nous vous présentons nos excuses pour le champagne, la chambre froide a eu un peu de mal avec la chaleur de ces jours-ci mais le problème est résolu. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et encore toutes nos félicitions.
    Samir
    PS: le champagne sera bien frappé pour le baptême à venir !
  • Brigitte

Brigitte S. · Marié(e) le 29/06/2019

Pas comme j'avais prévu ou imaginé

Pas comme j'avais prévu ou imaginé. Nous avons eu des bons retours sur notre mariage de nos amis et famille mais malgré tout je souhaiterais écrire ici ma déception.
    Pour commencer nous avions fait un mariage laïque et ce sont mes enfants qui ont dû rapatrier les chaises d’extérieur pour les installer en salle. Je suis tombée des nues.
    Puis le service du champagne n'a pas été servi au vin d'honneur malgré les demandes et relances de ma mère. Il lui aurait dit que je ne le souhaitais pas. Mais qui a déjà vu un mariage sans que les invités trinquent une coupe avec les mariés (ce serveur franchement si j'avais su cela avant, hum !).
    Le gâteau servi beaucoup trop tard, pas de champagne au frais, servi chaud, pas de vin non plus alors que ces boissons je les ai achetées et livrées pour mon mariage, pour pour faire aller-retour maison...
    Ça c'est le côté franchement très décevant de cette prestation.
    Sinon pour le repas tout était nickel, c’était très bon.
    Et la décoratrice fait un super travail, merci à elle et je dirais même heureusement qu'elles étaient là !
    Merci à Samir (le gérant) également car je sais qu'il n'y est pour rien puisqu'il n’était pas là. Une notation plus que décevante par rapport au rêve attendu
    Brigitte et Dominique

Envoyé le 30/07/2019