Domaine de Saint Meen

2 avis | Ploemel (Morbihan)

Avis de Domaine de Saint Meen

Elodie G. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre 2020

Nous avons réservé le domaine dans le cadre de notre mariage du 26 septembre 2020 : quel bonheur !
    Grâce à monsieur et madame Bohelay notre mariage a été magnifique, comme dans nos rêves !
    Les propriétaires sont des personnes charmantes et au petit soin pour faire le bonheur de leur mariés.
    Les gîtes sont superbe et la salle éblouissante par ses beaux volumes et la qualité de la rénovation.
    Nous avons passé des moments inoubliables et je n’ai qu’un seul mot à dire : merci !
    Elodie et Jordan.

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Domaine de Saint Meen:

Un énorme merci à vous, Mme et M. Fouquet
    c'est avec un grand plaisir que nous avons échangé avec vous et ensuite mis à disposition notre domaine. Vous faites partie de notre histoire et celle du Domaine de St Meen en nous ayant fait entièrement confiance pour votre mariage magnifique ; on vous souhaite une longue, belle et douce vie ensemble.
    Anne et Christian Bohelay

Floraine Z. · Marié(e) le 29/08/2020

Nous recommandons !

Cadre magnifique, tout en restant simple. La salle est très belle, bien proportionnée, nous étions 150 à table. Deux belles terrasses aménagées pour profiter du soleil jusqu'à la fin de la journée. Propriétaires disponibles, à l'écoute et chaleureux ! Et le "petit plus" : des gîtes pour loger entre 35 et 40 personnes. Le lieu a beaucoup aussi à nos familles et amis.

Envoyé le 25/11/2020

Réponse de Domaine de Saint Meen:

Un grand merci à vous et à vos familles car vous nous avez fait confiance, les travaux n'étant pas finis lors de la réservation. Un grand merci également pour les vidéos et magnifiques photos que vous avez permis d'utiliser pour notre vitrine. Vous faites partie de l'histoire de notre Domaine et nous tiendrons compte de vos conseils. Vous avez su également recevoir vos amis et famille avec beaucoup d'amour et ça ne s'invente pas. Avoir partagé avec vous ce bel événement nous donne beaucoup de courage pour la suite..
    Anne et Christian Bohelay