Domaine des Aspres - Mas Del Gall
Rond point du Pla de l'Auxinell 66300 Castelnou (Pyrénées-Orientales) Carte · Téléphone
Location à partir de 400€

Opinions de Domaine des Aspres - Mas Del Gall

• Deheurles

Paul-Olivier Deheurles · Marié(e) le 26/10/2019

Une salle magnifique et un hôtel parfait !

Olivier, Sylvia et Éric nous ont accueillis dans leur salle somptueuse. Ils ont su écouter nos demandes et nous offrir la soirée que nous souhaitions. Leur hôtel, construit de leurs mains, est parfait, et situé sur le domaine, ce qui permet de loger un maximum de monde sur place ! Et pour finir, la suite nuptiale de l'hôtel est juste magnifique, avec jacuzzi, douche et télé, et un lit en 180 avec matelas super confortable ! À recommander !

Envoyé le 29/10/2019
  • Titia

Laetitia Auriac/thierry Schmid · Marié(e) le 17/08/2019

Super lieu au top

Merci à Olivier et à son équipe pour leur professionnalisme et leur disponibilité qui a rendu notre mariage exceptionnel et sans souci. Ils ont tout géré d une main de maître de l'apéro au service sans nous oublier personnellement. Merci à vous pour tout et d'avoir contribué à notre union.

Laetitia & Thierry

Envoyé le 23/09/2019
  • Pamela

Pamela · Marié(e) le 27/07/2019

Je recommande

Une belle salle, un vin d’honneur délicieux et que dire du repas ! Magique ! Un régal.
    Tous les invités étaient ravis.
    Un grand merci à vous. Notre mariage était merveilleux. Vous avez transformé la pluie en soleil.

Envoyé le 29/07/2019
  • Annick

Annick Sansa Peyras · Marié(e) le 15/06/2019

Tout simplement parfait

Un grand merci à vous et votre équipe. Grâce à vous nous avons passé une très bonne soirée et le repas était copieux et vraiment très très bon.

Envoyé le 17/06/2019
  • Sorel

Pascal · Marié(e) le 04/05/2019

Très satisfaits de la prestation

Très contents de la prestation, que se soit au niveau de tous les invités, et de nous-mêmes. De l'apéritif au dessert service impeccable avec toutes les attentions dues à cet événement.
    Merci à toute l'équipe...

Envoyé le 14/06/2019
  • Celine

Celine Andrei · Marié(e) le 15/09/2018

Nous tenons de tout cœur à vous remercier et à vous féliciter pour votre accueil votre gentillesse votre disponibilité et votre professionnalisme, tout au long de notre événement l'équipe à été vraiment parfaite au petit soin du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée et même plus ! Nos invités se joignent à nous pour vous dire qu'ils ont été vraiment ravis de votre prestation tout a été super ! Un repas de produits frais et de bonne qualité une pièce montée que l'on rêvait à été exaucée c’était magnifique et un délice ! Vous avez été à la hauteur pour notre mariage un grand bravo ! Nous recommandons à tous de vous diriger vers eux les yeux fermés nous gardons de très bons souvenirs !
    Mille mercis à vous ! Céline & Romuald

Envoyé le 17/10/2018

Mélanie Pastoret · Marié(e) le 01/09/2018

Christope et moi-même nous tenions à vous remercier pour votre professionnalisme tout le long de cette journée. Tous les invités ont été vraiment comblés. Surtout ne changez rien Olivier. Grâce à vous nous avons pu réaliser le mariage dont on avait toujours rêvé. Le gros plus qui permet d'être tous encore réuni tout un week end c'est les chambres d'hôtel nos amis et notre famille ont énormément appréciés. Nous recommandons fortement Olivier et toute son équipe.
    Encore un grand merci à vous tous.
    Christophe et Mélanie

Envoyé le 04/09/2018
  • Caro

Caro Cas · Marié(e) le 18/08/2018

Je recommande

Merci à Olivier et Sylvia pour la préparation. Une suite magnifique et des logements très appréciés par nos familles. Nous avons eu un mariage au-delà de nos espérances tout était parfait. Le repas était super tout le monde était ravi. Encore merci a vous ! C&B

Envoyé le 20/08/2018

Potel Justine et Charles Motera · Marié(e) le 30/06/2018

Mariage magique

Merci à Olivier et son équipe pour leur professionnalisme. Une suite magnifique et des logements très appréciés par nos familles. Un Mariage magique sans fausse note. N'hésitez pas à leur faire confiance. Encore merci Justine & Charles

Envoyé le 09/07/2018
  • Aurore

Aurore Auberger · Marié(e) le 26/08/2017

Bruno et Juliette, ou l'essence même du professionnalisme.
    Du service, qui frôle la perfection, à la cuisine, qui nous a ravi toute la soirée, notre mariage a été une journée parfaite grâce au savoir-faire de cet adorable couple. Vous pouvez leur faire confiance a 100 %. Nous les recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 02/09/2017