Avis de Domaine des Cygnes

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Clémence
    Clémence Marié(e) le 09/10/2021

Domaine magnifique !

Le Domaine des Cygnes est un lieu magnifique dans un cadre super !
    Toutes les prestations proposées (de la cérémonie laïque au couchage) nous ont permis de réaliser le mariage que nous souhaitions. Tous nos invités ont adoré le domaine avec sa salle et ses hébergements qui sont de qualité.
    Vous pourrez compter sur Angéline et Emmanuelle pour répondre à vos différentes questions et pour vous accompagner jusqu'au dimanche soir.
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 18/09/2021

Mariage du 18.09.2021

Domaine exceptionnel où nous avons optimisé tous les espaces : cérémonie laïque sous le kiosque, vin d'honneur dans la cour intérieure, repas dans les différentes salles et tous les hébergements occupés.
    Nos invités ont été ravis...
    Merci beaucoup à Angeline et Emmanuelle pour leur disponibilité et leur professionnalisme.
    Edith Marié(e) le 03/07/2021

Superbe !

C'est un lieu magnifique qui nous a séduit dès que nous sommes arrivés pour visiter ! Emmanuelle qui nous a accueillis est très agréable, avenante, gentille et à l'écoute ! Il en est de même pour Angéline. Nous vous conseillons à 100 % ce lieu de réception et les chambres n'ont rien à envier à celles des hôtels 3 étoiles ! Belle continuation à vous mesdames !
    Edith et Leonel
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 19/06/2021

Un mariage dans un endroit magifique

Nous nous sommes mariés dans l'un des plus beaux endroits que l'on a pu voir. Le domaine est magnifique, immense, bien agencé, au top pour les photos, avec une très belle salle qui nécessite très peu de décorations. Les chambres sont dignes d'un hôtel de luxe. Elles sont bien réparties, suffisamment grande, très bien équipées, avec pour certaines un accès aux jardins intérieurs. Notre visite avant et après le mariage pour les informations et la gestion du domaine étaient parfaite. Notre interlocutrice sur place était très professionnelle, souriante, chaleureuse, très gentille et très charmante, le sourire bien présent et des réponses convenables aux questions posées. Nous avons été tous les deux ravi de sa présence et de sa gentillesse. Les propriétaires du domaine sont joignables par téléphone à toute instant et sont également d'une gentillesse et d'une honnêteté sans pareil.
  • Sarah
    Sarah L. Marié(e) le 12/06/2021

Parfait ! Un lieu magnifique

Aucun autre lieu n’aurait pu rivaliser avec le domaine des cygnes !
    Le lieu est magnifique, tant pour son parc, son kiosque, ses salles et toutes les autres prestations qu’il propose.
    En pleine campagne, aucun risque de gêner ou d’être gênés !
    Nous avons réservé les 42 couchages pour nous permettre de profiter tout le weekend. Nos invités ont eu l’honneur d’inaugurer les nouvelles chambres aux prestations dignes des grands hôtels. Les couchages insolites et de la mezzanine ont également fait sensation auprès de tous.
    Nous en gardons de merveilleux souvenirs ! Nos invités nous en parlent encore aujourd’hui (4 mois plus tard) tant le lieu était sublime, bien arboré et entretenu.

Nous tenions à remercier Angéline et Emmanuelle, qui durant 1 an ont toujours été disponible que ce soit pour que nous puissions venir visiter le domaine ou pour des compléments d’informations par mail ou téléphone.
    Elles ont su nous rassurer et trouver des solutions jusqu’au dernier moment pour s’adapter aux mesures gouvernementales très restrictives pour les mariages de 2021 (juin).

Vous pouvez réserver sans hésiter et en toute confiance !
  • Audrey
    Audrey D. Marié(e) le 26/09/2020

Lieu magnifique, hébergements au top ! Merci encore à Emmanuelle et aux propriétaires des lieux.
    Jolicon E. Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25/07

Super domaine. Pas du tout déçue. Très belle salle de réception et les couchages sont top. Je recommande fortement.
    Charlotte M. Marié(e) le 27/06/2020

Inoubliable

Nous avons réussi à nous marier le 27 Juin comme prévu et nous sommes ravis d'avoir pu maintenir notre choix malgré les doutes de la crise covid. Tous nos invités étaient ravis également.
    Nous avons privatisé le lieu dès le vendredi 14h00, ce qui nous a permis de nous installer tranquillement, les vins et le champagne, la décoration, et d'avoir une vue d'ensemble sans stress.
    Ainsi le samedi nous avons pu démarrer le reportage photos rien que nous deux, nous avons pris le temps mon chéri et moi de nous faire beaux, nous avons exploités le lieu de réception sous tous ses angles (en extérieur, en intérieur y compris dans les hébergements) pour prendre de magnifiques photos de couple avant qu'il soit l'heure de la mairie et que tout s'enchaîne... C'était génial d'avoir ce temps rien que pour nous deux. Le site est somptueux et se prête vraiment à de belles photos. Nous c'était notre choix car au final c'est notre mariage, notre histoire et c'est ce qu'il nous restera à montrer à nos futurs enfants.
    En plus que le site soit très bien entretenu, tous les espaces intérieurs sont climatisés, les chaises de réception sont très confortables et les chambres sont digne d'un hôtel 5*.
    Je remercie Angéline et Emmanuelle pour leur disponibilité et j'espère que mon expérience sera utile aux futures mariées
    Charlotte
    Vallee E. Marié(e) le 06/06/2020

Inoubliable !

Lieu formidable, nous nous sommes mariés le 12 septembre au Domaine des Cygnes
    Avec un temps magnifique tous le week end
    Nous avions réservé a partir du vendredi, et avons tous installé pour profiter pleinement du samedi ( merci à Emmanuelle pour sa grande aide !). Nous avons fait le vin d'honneur dans le grand parc à côté de l'étang, superbe, des moments et photos superbes ! La salle est magnifique, elle suffit à elle-même. Concernant la décoration, nous avons même pu faire le dessert dehors !
    Les chambres sont également magnifiques, à la décoration délicate et pleine de petites attentions pour vos hôtes !
    Notre mariage a été au au-delà de nos espérances grâce à ce lieu magique que nous recommandons vivement !
    Un grand merci à Emmanuelle d'avoir traversé avec nous cette crise sanitaire, d'avoir toujours su répondre à nos inquiétudes et d'avoir trouvé une solution à notre report !