Avis de Domaine du Moulin des Planches

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Camille
    Camille H. Marié(e) le 02/10/2021

Coup de cœur

Dès notre arrivée il y a un peu plus d'un an, nous avons eu un coup de cœur. Un coup de cœur pour le domaine et un coup de cœur pour le propriétaire, Roland.

A peine 2 jours passés dans ce lieu, nous avions l'impression d'avoir été chez nous tout le long et nous avons été très triste de le quitter.

Les intérieurs sont somptueux donc malgré la pluie nous avons passé un moment très cocooning et parfait. Superbe plan B.

Roland mille mercis.

Camille et Julien
    Céline D. Marié(e) le 24/07/2021

Juste parfait !

Par où commencer... A l'instant où nous sommes arrivés sur le domaine et nous avons fait la rencontre de Roland, nous avons su que nous voulions nous marier au Moulin des Planches. Le domaine est magnifique, parfaitement entretenu, et dispose de plusieurs espaces pour profiter du vin d'honneur (en intérieur et en extérieur) et du diner. L'ensemble est superbement fleuri. Les chambres sont également appréciables pour loger les proches. Nous avons apprécié pouvoir arriver dès le vendredi pour préparer le domaine, et profiter de nos proches avant le jour J. Pouvoir arriver en barque a mis des étoiles dans les yeux de nos invités.
    Roland est également la plus belle rencontre que nous ayons fait pendant la préparation de notre mariage. En plus d'être de très bon conseil (nous avons suivi ses conseils sur les prestataires, et nous avons été conquis - que ce soit pour le traiteur, le DJ, le décorateur, la fleuriste, les baby sitter...), Roland est une personne au grand coeur. Sympathique, disponible, à l'écoute, Roland est toujours là quand vous avez besoin de lui, sans être omniprésent. Il est toujours présent pour régler les petits détails auquel personne ne pense.
    En plus de réserver un domaine pour votre mariage, vous ferez une merveilleuse rencontre. Roland, nous ne saurons jamais te remercier assez pour ton aide, ta disponibilité, ta gentillesse et ton professionnalisme. N'hésitez pas une seconde à aller dans ce domaine magnifique.
    Céline et Antoine
    Laure Marié(e) le 17/07/2021

Plus qu’idyllique

Nous avons eu un coup de cœur immédiat en sortant de la voiture pour la visite
    Et toute l’organisation n’a fait que confirmer ce premier sentiment. Nous avons été éblouis toute la préparation et avons passé un week end absolument inoubliable.
    Un immense merci à ROLAND et son épouse pour leur disponibilité, leurs idées et leur sourire.
    Cet endroit restera ancré en nous a jamais
    Marine Z. Marié(e) le 03/07/2021

Un grand monsieur et un domaine hors du commun

Comme je l’ai dis en partant du domaine du moulin des Planches à Roland propriétaire du moulin, je lui ai dis merci vous avez réalisé notre rêve.
    Tous nos invités ont été charmés du Moulin des planches, très bel endroit idéal pour faire dormir ses invités avec ses 16 chambres. Roland est aux petits soins pour ses invités et c’est rare de voir un propriétaire de domaine qui est aux petits soins pour ses convives.
  • Sandra
    Sandra L. Marié(e) le 03/10/2020

Matiage Sandra et Jérémy

Nous rejoignons les avis précédents, tout est parfait au Moulin des Planches ! Coup de cœur à la première visite pour le domaine et pour son propriétaire : gentil, disponible et attentionné.
    Comme nous ne sommes pas de la région, nous avions 2h de route et avons suivi les recommandations de Roland pour le choix des prestataires, nous avons été comblé de tout.
    C'est un lieu magique, on s'y sent chez nous et les invités ont également adoré.
    Mille mercis Roland et sa famille !
    Madeleine C. Marié(e) le 19/09/2020

Un cadre idyllique et un accueil extraordinaire

Dès que nous avons posé le pied au Domaine, nous avons eu un coup de cœur pour le lieu et pour les propriétaires ! M. et Mme Langlois ont contribué à rendre ce jour extraordinaire et nous leur en serons toujours reconnaissants. Ils nous ont suggéré des prestataires (traiteur, babysitters) dont nous avons été ravis.
    Le jour du mariage, les invités ont été également conquis par le lieu et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur cadre pour notre beau week-end. On s'y sent comme à la maison, les propriétaires sont à la fois discrets et disponibles... Nous reviendrons y fêter les 10 ans de mariage !
    Andrea Marié(e) le 12/09/2020

Lieu Sublime et accueil au top

Les Moulin des Planches est un lieu magnifique où la rivière sublime le paysage et le domaine.
    Le propriétaire, Roland, est une perle. Il est disponible et discret, toujours de bons conseils et d’un accueil très chaleureux.
    Un véritable coup de cœur.
    Nous avons eu le mariage dont nous rêvions.
    Ben et Andrea
  • Virginie
    Virginie G. Marié(e) le 01/08/2020

Domaine magique

Nous avons choisi ce magnifique moulin pour célébrer notre mariage.
    Un cadre idyllique qui a séduit l’ensemble de nos invités.
    Nous avons profité du lieu dès le jeudi pour installer notre décoration puis une trentaine d’invités ont dormi sur place dès le vendredi soir.
    Ce domaine offre différents espaces qui nous ont permis d’organiser notre cérémonie religieuse, notre dîner, un lancer de lanternes chinoises puis notre brunch.
    Nous avons eut de la chance d’avoir un beau temps mais le moulin permet également de tout organiser à l’intérieur.
    Les propriétaires sont des personnes très charmantes, disponibles et attentives.
    Nous avons pu faire intervenir les prestataires de notre choix dont certains conseillés par le propriétaire (nounous et décorateur)
    Un lieu magique et apaisant, merci encore pour tout...
    Mikhael A. Marié(e) le 19/10/2019

A fait l'unanimité

Nous avons eu la chance de nous marier au Moulin des Planches. Ce lieu magnifique a fait l'unanimité auprès de tous nos invités et nous a permis d'avoir de sublimes photos de mariage.

Merci Mme et M. Langlois pour votre accueil et pour votre hospitalité. Vous avez largement dépassé vos rôles d'hôtes sur ce week-end et nous vous en remercions infiniment.