Avis de Grottes du Foulon

Grottes du Foulon

Châteaudun, Eure-et-Loir

Guillaume G. Envoyé le 28/07/2018

Magnifique

Les gérants sont très aimables et à l’écoute. Une salle à la hauteur de nos attentes pour une réception magique ! La possibilité de pouvoir prendre le vin d’honneur dehors même en cas de pluie est parfait.

Réponse de Grottes du Foulon:

Monsieur et Madame Le Gal, je vous remercie pour ce sympathique message.
    Cela a été un véritable plaisir de vous accueillir pour cette superbe réception de mariage, où le plaisir et le bonheur des invités étaient affichés sur tous les visages.
    Je tenais à vous remercier aussi pour votre gentillesse naturelle et pour votre confiance accordée.
    Recevez de la part de l'équipe des Grottes du Foulon tous nos vœux de bonheur,
    Jérôme Philippot
  • Janin
    Laureline Envoyé le 05/06/2018

Aattention aux conditions

Le propriétaire des grottes impose des horaires au traiteur en fonction des visites pour décharger, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires de présence du traiteur. Il impose aussi au traiteur de rester jusqu'à la fin de la soirée même si sa présence n'est plus nécessaire. Ce qui fait encore de la facturation de présence de traiteur. Ça peut doubler le prix du traiteur !

Réponse de Grottes du Foulon:

Bonjour Laureline,

Effectivement, comme pour toute réception, nous convenons avec les prestataires de rendez-vous pour décharger le matériel afin de garantir une bonne organisation des réceptions : la coordination sur les mariages du traiteur, du décorateur, du fleuriste, du photographe et du DJ se fait ainsi de manière organisée et fluide.
    C'est ainsi que préalablement aussi, la veille ou l'avant veille, nous assurons la réception du champagne ou des vins pour faciliter l'organisation de votre mariage.
    La présence durant une réception d'un maître d'hôtel est indispensable pour garantir un service de qualité durant toute la réception, pour ramasser du verre cassé, débarrasser en fin de réception les tables, retirer les nappages...
    Tout cela est clairement identifié dans les conditions de vente qui sont signées par les futures mariés, et qu'il convient effectivement de parcourir avant la réception.
    Je vous confirme que la présence d'un serveur durant la nuit ne double pas le prix du traiteur.

Je vous présente encore tout mes vœux de bonheur,
    Jérôme Philippot.
    Coralie F. Envoyé le 18/07/2016
    Un grand merci à M. Philippot et à sa femme. Comme la salle n'était pas occupée la veille de notre mariage, qui a eu lieu le 25 Juin 2016, nous avons pu commencer à apporter nos décorations et à les mettre en place. Mme Philippot a aussi gentiment proposé d'installer notre photobooth dans l'après-midi pour que tout soit prêt quand nous arriverions pour le vin d'honneur.
    Nous avions gardé le lieu secret et tous nos invités ont été surpris. Même les personnes habitants Chateaudun n'avaient pas deviné le lieu. Cette salle atypique et magnifique est parfaite pour un mariage. Le coin extérieur/pelouse est parfait s'il fait beau, mais le coin extérieur abrité par les grottes est aussi parfait en cas de grand soleil et assez grand pour abriter les invités en cas de pluie. La première "petite" salle est parfaite pour les enfants. En bref, la salle est vraiment magnifique et les propriétaires vraiment gentils.