Hôtel La Charpinière

5 avis | Saint-Galmier (Loire)

Avis de Hôtel La Charpinière

1 Photo des utilisateurs

• Pauline

Pauline I. · Marié(e) le 10/08/2019

Un lieu parfait

Merci à Virginie et Amandine pour leur professionnalisme. Un lieu parfait et une équipe discrète et professionnelle.

Envoyé le 22/09/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 10/08/2019

Un lieu parfait pour un mariage

Avec sa salle de 300 m² et sa terrasse toute aussi grande, ce lieu entouré d’un grand parc saura vous charmer.
    Une décoration simple et épurée, un service événementiel très réceptif (merci Amandine), un repas de qualité.
    Tous les ingrédients réunis pour un superbe mariage.
    Le plus : la chambre nuptiale.

Envoyé le 13/08/2019
  • Chloé

Chloé B. · Marié(e) le 20/07/2019

Un cadre magnifique

Nous avons célébré notre mariage à la Charpinière le 20/07/19. Tout s'est très bien déroulé, des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée. Les responsables événementiel sont très accueillantes et à l'écoute. Le vin d'honneur est dressé sur une grande terrasse donnant sur le parc. La salle de réception est spacieuse et sobrement décorée. Il y existe certains horaires à respecter concernant le déroulé la soirée mais après discussion avec notre animateur une certaine flexibilité de leur part a pu être obtenue et très appréciée. Le chef de salle est très professionnel, le repas délicieux. Un grand merci !

Envoyé le 16/08/2019

Venturini C. · Marié(e) le 04/07/2015

Très belle salle pour célébrer un événement comme le mariage, le service est de qualité (un grand merci à François le maître d'hôtel qui est exceptionnel et toujours aux petits soins), le repas excellent! Nous avons été enchantés, tout était parfait !

Envoyé le 06/08/2015

Demore · Marié(e) le 07/06/2014

Une équipe formidable et très à l'écoute du début à la fin. Une assistante de très bon conseil qui a vraiment su nous guider dans nos choix et un chef de salle au repas vraiment très pro et super sympa !
    Génial !

Envoyé le 25/06/2014