HR Réceptions
8, Rue des Communes 78260 Achères (Yvelines) Carte · Téléphone
Location à partir de 500€

Opinions de HR Réceptions

Anne-France Payet · Marié(e) le 20/04/2019

Cette salle a été parfaite pour notre mariage, très bien agencée. Pascal nous a disposé les tables comme on le souhaitait, c'est quelqu'un de très gentil et de très disponible. L'espace extérieur est un plus.

Envoyé le 21/05/2019
  • Ghislaine

Ghislaine Tisin · Marié(e) le 07/04/2018

Très belle salle et bon rapport qualité/prix

Très belle salle avec un excellent rapport qualité/prix. Elle est dotée d'une cuisine très bien équipée. On a également profité de l'espace jardin pour le vin d'honneur. Pascal est très à l'écoute et un bon conseiller. Il est très serviable, alors nous recommandons ce lieu, on peut y faire la fête toute la nuit !

Envoyé le 19/04/2018

Vanessa Nzeabuike · Marié(e) le 26/08/2017

3.8
      1.0

Très belle petite salle propre lumineuse et chaleureuse, Pascal super gentil, à l'écoute et serviable. Le seul hic, trop cher. Pour le reste, rien à signaler et je recommande.
    Merci à vous et toute votre équipe.

Envoyé le 17/11/2017

Marina · Marié(e) le 02/10/2016

Mon mariage était sur 2 jours et nous avons eu la chance de célébrer notre union civile à la salle HR Réception. Très belle salle qui se décore bien et à un prix abordable. Le propriétaire est très arrangeant et propose des facilités de paiement ce qui est un plus. Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi HR Réception, Merci pour tout, tout était bien !

Envoyé le 05/10/2016

Réponse de HR Réceptions:

Ce qui est de plus atypique, c'est que l'on ne s'est jamais vus.
    Je pensais vous rencontrer pour votre venue à la salle, et bien non, nous restons des inconnus !
    Toute la préparation s'est faite par mail et par intermédiaire, et au final, tout s'est bien passé et j'en suis très heureux.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Pascal
  • Malyna

Aurélie Guillegault · Marié(e) le 25/06/2016

Salle magnifique, Pascal nous accueille parfaitement. Il peut faire froid au premier abord mais c'est une personne très sympathique, agréable et très arrangeant, il fait plus que louer une salle, je recommande.

Envoyé le 27/06/2016
  • Sandrine

Sandrine Beauvais · Marié(e) le 24/10/2015

Salle pouvant contenir 100 personnes avec une cuisine attenante mais où l'on ne peut pas cuisiner, juste réchauffer et une partie extérieure très sympa.
    Le propriétaire est vraiment sympa et arrangeant, vous définissez le placement des tables avec lui et à votre arrivée, c'est déjà en place pour décorer ! Un gain de temps considérable ! Je recommande.

Envoyé le 19/12/2015

Chantal Sebas · Marié(e) le 18/10/2014

Propriétaire super sympa, bon accueil. Le tarif de la location très abordable. Le lieu ne paie pas de mine, mais avec une bonne décoration, un bon jeu de lumière qui est disponible à la location, un parking privé, tout est réuni pour passer un super bon moment. Je vous le recommande.

Envoyé le 30/12/2014
  • W

Wallyn · Marié(e) le 17/05/2014

Salle génial !
    Déco de la salle très jolie avec des drapés sur les murs. Cuisine complète, 2 toilettes, parking privé, endroit en extérieur pour cocktail, proprietaire super gentil.
    Nous ne regrettons rien.

Envoyé le 28/08/2014

Lelu Nadege · Marié(e) le 17/05/2014

HR Réceptions est une très belle salle, très pratique, facilement accessible.
    Pascal nous accueille avec gentillesse. Il est à l'écoute pour nos demandes et n'hésite pas à donner son avis afin d'y voir plus clair.
    N'hésitez surtout pas à le contacter.
    Nadège et Stéphane Dezeusse.

Envoyé le 20/05/2014

Hanse/conde · Marié(e) le 21/09/2013

Le responsable de la salle est tres professionnel. Il n a rien a redire sur sa souplesse, sa gentilesse et la qualite de la salle et ses prestations. J ai pu modifier la date de la reception, j ai pu regler a ma convenance le montant du. Je n ai pas eu de surprise pour recuperer ma caution. Le materiel mis a disposition est performant. La salle est facile a decorer et a amenager.

Envoyé le 23/12/2013