La Bella Argenteuil

6 avis | Argenteuil (Val-d'Oise)

Avis de La Bella Argenteuil

Christelle M. · Marié(e) le 11/01/2020

Très belle salle

Mon mariage de 540 personnes : c'est un prestataire qui propose une très belle salle avec tables led, mur étoilé, une grande loge, un trône pour les mariés et le DJ.
    Une salle proche de Paris, spacieuse avec des toilettes propres. Une possibilité d'envoyer des photos et vidéos sur vidéo projecteur, chose que j'ai faite.
    Merci infiniment à Laure qui répond aux moindres questions, qui prends le temps en rendez-vous, n'hésite pas à rappeler et à préciser beaucoup de choses. Elle a été présente jusqu'au jour J. Avec la sécurité, ils ont été gentils et professionnels.

Envoyé le 14/01/2020

Réponse de La Bella Argenteuil:

Merci infiniment à vous deux de nous avoir fait confiance, et ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Je vous souhaite tout pleins de bonheur, prenez soin de vous... Bien cordialement,

Laure et toute l'équipe de La Bella.

Steve · Marié(e) le 10/10/2019

Merveilleux

Super feeling avec la gérante de réception. Un suivi de A à Z pour un jour exceptionnel. La décoration est féerique, une bonne flexibilité traiteur (pas de traiteur imposé). Un grand parking. En bref, un jour inoubliable.

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de La Bella Argenteuil:

Merci à vous pour ce joli message.

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !

Un grand merci de la part de toute l'équipe de La Bella.
  • Cachito

Cachito W. · Marié(e) le 16/08/2019

Prestation

Très belle salle encore plus une fois décorée !
    Le personnel est très gentil avec les clients !
    État des lieux avant et après top !

Envoyé le 29/08/2019

Quel gentil message.
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Il est important pour nous que nos mariés soient satisfaits de nos services.
    Merci pour de votre confiance !
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
  • Fleur

Rose J. · Marié(e) le 22/06/2019

3.8

Salle de Réception Magnifique

La salle est magnifique, la soirée était sublime. Pas besoin d'un budget déco, la salle est elle-même décorée.
    Bémol : attention aux équipements de la cuisine.

Envoyé le 04/07/2019

Nselele G. · Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique salle

Une très jolie salle. Le coin pour les mariés et tous simplement top. Mais c'est dommage que les invités puissent nous voir à travers la vitre. C'est une salle que je recommande car on l'a recommandée et j'ai assisté à plusieurs mariage à la Bella.

Envoyé le 08/08/2018

Merci,

Ce fut un plaisir de contribuer à votre mariage, pour des souvenirs qui restent gravés dans chaque mémoire, il est important que nos mariés et leurs invités soient satisfaits de nos prestations.
    Nous faisons en sorte de vous satisfaire au mieux et nous avons fait poser un film sur la vitre de manière en effet à ce qu'il n'y ait aucune visibilité de la loge des mariés.

Toute l'équipe de la Bella ne vous souhaite que du bonheur...
  • Bellune

Bellune P. · Marié(e) le 28/10/2017

La Bella Argenteuil est une salle magnifique. Le gérant est très gentil et professionnel. Si vous souhaitez un mariage de rêve optez pour la Bella Argenteuil !!! Vous ne serez vraiment pas déçu tout est au rendez-vous pour que votre soirée soit l'une des plus belle de votre vie.

Envoyé le 09/11/2017