Avis de La Ferme de l'Avenir

La Ferme de l'Avenir

La Ferme de l'Avenir

Gironville, Seine-et-Marne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Marion Envoyé le 09/04/2023

Cadre magnifique

Nous avons passés un super weekend.
    Le cadre est magnifique et reposant, Chloé et sont mari sont à l'écoutes et toujours là si besoin.
    Les bungalows sont vraiment bien et pratiques pour pouvoir rester et faire la fête toute la nuit!
    Julie H. Envoyé le 06/09/2022

Lieu très agréable

Un lieu chaleureux et nature. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme.
    Le côté pratique c'est qu'il y a des logements sur place et des prestataires qui ont l'habitude de travailler avec la Ferme de l'Avenir. Nous avons d'ailleurs choisi de prendre le Dj, le photographe, le traiteur et la décoratrice; ils ont tous été au top.
    Nous remercions tous le monde pour nous avoir permis de faire de cette journée un moment inoubliable.
    Olivier et Julie
  • Guillon
    Flo Envoyé le 01/09/2022

Beau lieu et pratique

Lieu très sympa et bucolique pour un mariage
    Chloe est tres reactive
    Nous avons passé un bon mariage
    Quelques désaccords mais qui n’ont pas entaché la beauté du mariage
    Les bungalows sur place sont très pratique pour faire dormir tout le monde

• Andréa
    Andréa O. Envoyé le 13/06/2022

Magnifique

Magnifique endroit. Tous nos invités ont adoré. Les propriétaires sont très sympas et de bon conseil. Je recommande a 100%.
  • Cindaye
    Cindy F. Envoyé le 13/05/2022

Mariage Cindy et Cédric

Merci Chloé pour votre lieu de réception à couper le souffle... Nous avons été séduits des les premières minutes tant ce cadre est séduisant et apaisant.
    Une hôte à l'écoute de ses clients, attentionnée... Je recommande la Ferme de l'Avenir qui a un véritable atout l'accès direct aux mobil home pour dormir sur place.
    Visiter cet endroit c'est un coup de cœur assuré...
    Merci infiniment de nous avoir permis de célébrer notre union au sein de votre ferme... Nos invités ont trouvés cet endroit juste magique...
    Antoine M. Envoyé le 22/05/2022

Un week-end inoubliable

Nous sommes mariés à la ferme de l'avenir le 26 mars 2022. Chloé et Ludovic se sont tout de suite montrés très à l'écoute et disponibles. Ils feront tout pour que votre mariage se passe à merveille !

Le lieu est vraiment magnifique, avec un grand parc et un lac. Il est à 1H30 de Paris, mais ce n'est pas grave car ils disposent de 76 places répartis dans 12 mobile-homes ce qui permet aux invités de dormir sur place pour éviter les retours un peu trop tardifs.

La salle en elle-même est vraiment géniale et permet d'accueillir jusqu'à 100 personnes (nous étions 90), elle possède un charme de grange à l'ancienne vraiment sympathique.

Enfin, le lieu possède des partenaires de grande qualité (nous avons testé une traiteur partenaire, la décoratrice et même le boulanger) et toutes les prestations étaient géniales !

Pour résumer, nous avons passé une journée magique qui restera dans nos mémoires et tous les invités étaient ravis ! Nous recommandons !
    Cathy Envoyé le 10/09/2021

Salle de réception et couchages

Cadre très agréable.
    Salle bien équipée et déjà dans le thème du cadre extérieur. Et logement très bien aussi.
    Lucie S. Envoyé le 18/08/2021

Coup de coeur et super accompagnement

La Ferme de l'Avenir est un petit coin de paradis, juste assez perdu pour être tranquilles et assez accessible pour rester pratique ! Nous avons eu un coup de coeur lors de notre première visite en 2019 (merci encore Véronique pour l'accueil), et on ne regrette absolument rien !
    Chloé est très disponible et flexible, avec un super contact et de très bon conseil ! Elle nous a dirigé vers plusieurs prestataires et a pris la réussite de notre événement à coeur. C'était un bonheur pour nous de travailler avec cette famille.
    Un très bon choix pour un mariage champêtre, sans prétention, avec une très belle salle, une grande terrasse et une pergola sous les arbres permettant de rester au frais (et de faire de belles photos entourés de verdure !). Nous avons dû couvrir la pergola à cause du temps peu clément, cela permet d'offrir une zone un peu plus chaude en cas de pluie ou de grand frais.
    Gros avantage : le nombre de couchages, nous avons pu loger nos 70 invités et il restait encore d'autres options d'hébergement. Tous nos invités ont adoré l'endroit, ont apprécié les mobil-homes qui sont propres et bien entretenus. On a également pu faire un barbecue pour le brunch du dimanche, un autre plus !
    Pour finir, merci encore à la famille Pochon pour leur accueil, et d'avoir participé à faire de ce week-end une réussite qui restera dans nos mémoires !
  • Sylvain
    Sylvain Envoyé le 22/09/2020

Un lieu prestigieux

Nous cherchions un lieu chaleureux, grand et avec des couchages pour notre mariage.
    Une visite à l’entrée de l’hiver, arbre non fleuri, feuille au sol, et au premier regard nous sommes tombés amoureux de l’environnement, et nous projections déjà pour le cocktail. Une salle de réception juste magnifique, un petit tour dans le parc direction les mobiles homes il ne nous en fallait pas plus pour bloquer notre date. Tout y est sur le domaine, le calme, un lieu exceptionnel, des mobiles homes pour accueillir nos invités, le tout en sécurités sous vidéo surveillance. Des propriétaires, gérant en famille, ce lieu grandiose. Très bien accueilli, ils sont tous souriants, présents, à l’écoute.

Réponse de La Ferme de l'Avenir:

Un très grand merci à tous les deux pour votre confiance votre énergie et votre bonne humeur !

Nous avons sincèrement été ravis de vous recevoir pour ce jour unique !

Nous vous souhaitons de merveilleux moments de bonheur !
  • Amandine
    Amandine L. Envoyé le 26/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Je remercie Mme Pochon et à sa fille pour leur gentillesse.
    Très bel endroit ! Mes invité ont été époustouflés du domaine.
    Merci encore car avec ces restriction ça s'annonçait compliqué mais vous avez su me rassurer.
    Bonne continuation à vous.

Réponse de La Ferme de l'Avenir:

Merci à vous pour la confiance que vous nous avez porté, surtout en cette période compliquée pour tous !

Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveaux et vous souhaitons de très belles années à venir !