La Ferme du Bassin

Avis de La Ferme du Bassin

• Manon

Manon M. · Marié(e) le 03/07/2021

Un lieu magique.

Un lieu parfait : belle bâtisse, beaux extérieurs, propriétaire sympathique et réactive. Nous avions eu un coup de cœur dès la visite des lieux et nos invités sont également tombés sous le charme des lieux.

Envoyé le 11/07/2021

Réponse de La Ferme du Bassin:

Manon et Nicolas, un grand merci à vous pour votre message, ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour célébrer votre mariage ! Le beau temps a même été présent lors de votre cocktail ! Au final, ce fut un mariage fort réussi avec une belle ambiance comme on les aime ! Quel plaisir de voir famille et amis réunis pour un si bel événement !
    Belle route à vous 2 très chers jeunes mariés !

Bien à vous,
    Alexandra
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 26/06/2021

Salle splendide !

La salle est superbe, le jardin est très cocoon et chaleureux ! Alexandra est super aussi ! Au top du top ! La salle a fait sensation auprès de tout le monde !

Envoyé le 02/07/2021

Réponse de La Ferme du Bassin:

Merci Pauline pour ce message ! Bravo à vous pour votre persévérance ! Notre ennemi Covid ne vous a pas fait peur, vous avez affronté celui-ci sans jamais baisser la garde ! Vous étiez déterminée à vous marier quoi qu’il arrive ! Et vous avez eu raison à 200 % ! Comme quoi l’amour gagne toujours !
    Votre mariage était magnifique ! Un bel exemple d’une mariée au top et très organisée !
    Belle continuation à vous et Jimmy !
  • Virginie

Virginie L. · Marié(e) le 05/10/2019

Très belle salle, professionnalisme de la propriétaire

Nous avons célébré notre mariage dans cet endroit, nous ne regrettons pas notre choix. Mme Piton est très gentille et très à l'écoute des futurs mariés. Nos invités ont apprécié ce lieu.

Envoyé le 10/10/2019
  • remy

Rémy B. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31 août 2019

Madame Piton nous a bien accueillis et a su nous insuffler le charme du lieu. Elle était présente tout au long de notre préparation et nous a conseillés dans le choix des autres prestataires qui étaient aussi excellents qu'elle.
    Le lieu a fait fureur auprès de nos invités, il y a une petite magie qui a rendu notre mariage féerique.

Envoyé le 15/09/2019

Sabrina P. · Marié(e) le 13/07/2019

Lieu de réception de notre mariage

Nous avons choisi ce lieu grâce aux différents avis et photos du site mariages.net et nous avons eu un véritable coup de cœur pour cet endroit dès la première visite. La propriétaire du lieu était à notre écoute durant les 10 mois de préparation et nous a également conseillé des prestataires de qualité notamment le traiteur, le gros plus du lieu très sécurisé pour les enfants. Les invités étaient sereins et ont pu vraiment profiter. Nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves et nous recommandons absolument ce lieu unique.

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de La Ferme du Bassin:

Merci 1000 fois pour votre commentaire ! C'était un réel plaisir de pouvoir vous accompagner dans l'organisation de ce magnifique événement ! Je vous souhaite énormément de bonheur.
    Bien à vous,
    Alexandra.
  • Julianna

Julianna B. · Marié(e) le 29/06/2019

Un coin de paradis !

Cet endroit est merveilleux ! Une place authentique et pleine de charme ! Le cadre est fantastique et la propriétaire est fabuleuse et à l'écoute (et veille à ce que tout se passe au mieux !). Merci beaucoup !

Envoyé le 01/07/2019
  • Nathalie

Nathalie K. · Marié(e) le 22/06/2019

Parfait pour cette journée si particulière

La propriétaire des lieux est une personne très aimable et dévouée à ce que les événements se passent le mieux possible.
    Elle a une très bonne connaissance des prestataires locaux.
    Le lieu est magnifique et très bien entretenu.

Envoyé le 03/08/2019
  • É

Émilie L. · Marié(e) le 01/06/2019

Cadre exceptionnel

Salle irréprochable, extérieurs très bien entretenus, propriétaire disponible et de bon conseil (sur le choix des autres prestataires, le jour J etc).
    Pas de restriction de volume ni d'horaire.
    Nous avons eu un coup de cœur pour cette salle perdue au milieu des champs !

Envoyé le 04/07/2019
  • Gaëlle

Gaëlle · Marié(e) le 09/06/2018

Nous avons trouvé ce lieu par l'application Mariages.net. Une seule visite et nous avons de suite réservé la salle. Nos amis ont été émerveillés par la beauté des lieux. Nos photos de mariés sont sublimes grâce aux extérieur. Et Alexandra P. a toujours été là pour nous.

Envoyé le 11/06/2018
  • Ju_Ben

Julie G. · Marié(e) le 31/03/2018

Une salle exceptionnelle

Un cadre idyllique au milieu de la campagne.
    Pas de restriction de volume ni d'horaire.
    Mme Piton est la pour nous conseiller, nous aider à rendre ce jour fabuleux et unique, ce lieu a fait l'unanimité des invités.

Envoyé le 19/06/2018