La Ferme du Bois aux Dames

15 avis | Soisy-Bouy (Seine-et-Marne)

Avis de La Ferme du Bois aux Dames

• Nadia

Nadia D. · Marié(e) le 26/09/2020

Superbe endroit et super propriétaire

C’est simple Ana et Vivian ont tout fait pour faire de notre rêve une réalité !
    Merci à eux ! Nous avons adorés leurs accueils, leurs travails au niveau de la décoration et leurs magnifiques propriétés !
    Je vous recommande leurs services sans hésiter !

Envoyé le 31/10/2020

Réponse de La Ferme du Bois aux Dames:

Votre témoignage nous touche énormément, merci beaucoup pour votre confiance et patiente ... Mariage reporté de début juin à fin septembre... Ce n'était pas évident mais nous y sommes arrivés, merci à vos invités pour leur sérieux et joie de vivre. Ce fut une belle fête et une cérémonie mémorable. Merci d'avoir dit, oui, dans notre jardin, je m'en souviendrai pour longtemps.
    Soyez heureux :-)
  • Solène

Solène E. · Marié(e) le 05/09/2020

Notre mariage idéal

On referait tout à l'identique ! Merci à Ana et Vivien pour leur flexibilité, compréhension, professionnalisme, bonne humeur, débrouillardise... La liste de compliments est longue. Nous avons passé un weekend de rêve, leur avons fait confiance pour la préparation et le jour de notre mariage et cela a été une réussite. Nos invités ont adoré le lieu et l'ambiance !

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de La Ferme du Bois aux Dames:

Un grand merci pour ce beau témoignage, nous avons beaucoup apprécié travailler avec vous. Restez vous même vous êtes magnifiques !
    Bonne continuation avec les fleurs et la petite fleur ;-)
    Bien à vous.
  • Cycliste

Priscilia · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Priscilia et Killian le 29 août 2020

Comment vous dire ? Nous sommes tous simplement sur un nuage. Avec Ana et Vivien, nous avons travaillé sur ce mariage pendant un an et demi. Nous avons vécu le Covid-19, obligé de le repousser. Ana et Vivien nous ont accompagnés sur tout, aussi bien la décoration, l’organisation mais aussi la gestion du stress et même la météo. Je vous les recommande vivement. Nous avons eu le mariage de nos rêves et encore plus parfait ! Le thème de notre mariage était le cyclisme (bordeaux blanc) et je peut vous dire que chaque cycliste s'est retrouvé. Merci encore pour tout ! Si je pouvais, je recommencerai avec plaisir. Merci à vous deux !
    P & K

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de La Ferme du Bois aux Dames:

Merci beaucoup pour votre gentil message. J'espère que vous allez bien malgré le nouveau confinement.
    Au plaisir de vous un jour.
    Cordialement
    Ana

Line D. · Marié(e) le 22/08/2020

Propriétaires au top

Merci à Ana et Vivien qui ont fait de notre mariage une belle réussite. La décoration était tout à fait sublime. Tous nos invités ont adoré le lieu !
    Ana et Vivien ont su capter nos envies et faire de notre mariage un évènement inoubliable pour nous. Merci pour votre implication ! Nous recommandons fortement cet endroit.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de La Ferme du Bois aux Dames:

Merci Line et Maxime pour votre confiance, nous avons adoré votre jolie thème voyage autour du monde. Vous avez eu un beau mariage malgré la crainte du covid. Nous avons pu faire la fête tout en respectant les gestes barrières... Ce n'était pas évident mais avec les efforts de tous cela a été possible. Nous vous souhaitons tout le bonheur du possible.
  • Mélanie

Melanie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21.09.19

La salle et le jardin sont superbes. Les propriétaires des lieux très à l’écoute et disponibles.
    Nous avons une salle et une cérémonie laïque comme nous le souhaitions.
    Notre mariage était parfait.

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de La Ferme du Bois aux Dames:

Merci beaucoup Mélanie et Francesco pour votre beau message. Déjà 1 an que nous avons eu le plaisir de vous recevoir. J'espère que vous allez bien. Nous vous souhaitons de belles noces de coton.
    Au plaisir de vous revoir
  • Peggy

Peggy · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage de Peggy et Sébastien le 6 juillet 2019

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour Ana, Vivien et leur ferme. Nous nous sommes sentis épaulés, conseillés et en parfaite confiance durant toute l'année de préparation. Le choix des prestataires, la décoration et le sens du détail de nos hôtes ont fait de notre mariage un moment exceptionnel pour nous et nos invités... Le lieu est top parce qu' il respire l'amour ! On aimerait juste pouvoir se marier à nouveau (ensemble bien sûr) à la ferme du Bois aux Dames !

Envoyé le 21/07/2019

Fonseca A. · Marié(e) le 08/06/2019

Que du bonheur !

Vivien et Ana sont adorables, disponibles, à l'écoute.
    Un accompagnement au top de A à Z. Ils ont pris l'initiative d'entrer en contact avec nos prestataires pour que tout se passe bien et ont tout mis en œuvre pour que nous n'ayons à nous occuper de rien et cela, tout en restant discrets !
    La salle est superbe et possède au naturel beaucoup de charme. Nous n'avons eu que de beaux compliments de la part de nos invités. Nous avons été comblées !
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 15/06/2019

Réponse de La Ferme du Bois aux Dames:

Merci Anita. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et un très beau voyage à NYC ! A très bientôt
  • Cristiana

Cristiana D. · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage C&P

Que dire ?
    Des proprios au top du top. Souriants, empathiques, à l'écoute, très amicaux, toujours prêts à nous aider du mieux qu'ils le peuvent, Ana et Vivien sont le couple idéal pour embellir nos événements. Vous avez fait une déco sensationnelle, vous avez fait de notre mariage un mariage merveilleux et plus parfait que cela, ce n'était pas possible. Merci encore une fois à vous d'avoir fait tout ce que vous avez fait et d'être les personnes que vous êtes, ne changez rien !

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de La Ferme du Bois aux Dames:

Quel bonheur d'avoir reçu vos familles et amis. Cela restera un très grand moment à la Ferme du Bois aux Dames. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et à très bientôt.
  • Coralie

Coralie M. · Marié(e) le 27/04/2019

Nous avons eu Vivien en premier contact pour la visite de leur salle... un magnifique lieu... Il nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs et a su faire preuve de souplesse ! Il a su nous aider et nous guider quand nous en avions besoin ! Sa femme Ana est d’une gentillesse extrême, elle a décoré notre salle avec beaucoup de goût ! Tout ce qu’on aime ! Tout était parfait ! Disponible, à l’écoute, souple et investi ! Tout cela a fait que notre mariage était magique ! J’ai rarement vu des personnes autant professionnelles que Ana et Vivien et grâce à eux nous avons passée une merveilleuse journée. Au-delà de leur magnifique lieu de réception, ils vous aident dans la préparation de votre mariage et vous donnent plein de conseils ! La salle était sublime, nos invités ne nous ont fait que de bons retours sur le lieu ! Merci à Ana et Vivien

Envoyé le 28/04/2019

Réponse de La Ferme du Bois aux Dames:

Merci beaucoup Coralie de nous avoir permis d'organiser votre réception à la Ferme. Cela a été un beau challenge et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. A très bientôt
  • Marjorie

Marjorie · Marié(e) le 20/04/2019

Juste parfait !

Ana et Vivien m'ont aidé dans ma folle aventure de mariage surprise ! Tout était au top ! Fleurs, déco, salle, jardin... Outre le fait que ce soit un couple gentil et à l'écoute, leur professionnalisme et leur exigence ont fait de cette expérience, l'expérience de ma vie !
    La salle et le jardin sont décorés avec goût et Ana est toujours à l'écoute de vos envies et attentes. Toute ma famille et mes amis sont repartis avec des étoiles pleins les yeux et des souvenirs gravés à jamais !
    Je recommande vivement cet endroit qui respire la sérénité et le bonheur.

Envoyé le 25/04/2019

Réponse de La Ferme du Bois aux Dames:

Merci Marjorie pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir de partager cette expérience et d'avoir organiser votre réception à la Ferme. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. À bientôt