Avis de La Ferme du Carroir

Pernay, Indre-et-Loire

• Margaux
    Margaux Envoyé le 16/07/2024

Mariage du 13 Juillet 2024

Coup de cœur pour cet endroit et aucun regret de nous être mariés dans ce cadre magnifique !!! Julien a été tout simplement aux petits soins et à l'écoute ! Foncez vous n'aurez aucun regret !

Réponse de La Ferme du Carroir:

Vous êtes des supers mariés !! merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage 😊 à bientôt j'espère
    Mathilde Envoyé le 18/06/2024

Un lieu magique

Un lieu magnifique que ce soit la salle, le gîte et surtout les extérieurs ! Nous y avons fait notre mariage et notre hôte a tout mis en oeuvre pour que l'on est le.moins de chose à penser. Ses précieux conseils nous ont tellement aidé. Merci pour tout !

Caroline Envoyé le 29/05/2024

Mariage 25 mai 2024

Endroit splendide dans lequel nous avons pu accueillir tous nos invités sur 2 jours en les gardant à dormir.
    De l'emplacement prévu pour les cérémonies laïques en passant par les gîtes et nombreuses chambres, la cour, la magnifique salle, ce lieu a plus que contribué à rendre notre mariage aussi beau qu'il l'a été !!
    Un grand merci à son propriétaire, Julien, pour sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse !!
    Nous recommandons ce lieu.
  • Tiphanie
    Tiphanie P. Envoyé le 02/07/2024

Mariage 29.06.2024

Un superbe domaine et une super communication, je recommande vraiment très à l'écoute, souriant et accueillant merci infiniment pour toutes votre gentillesse

Tiphanie & Ludovic
  • Xavier
    Xavier Envoyé le 04/03/2024

Le lieu idéal pour notre mariage

Notre mariage le 24 février à La Ferme du Carroir a été absolument parfait ! Nous recherchions un endroit offrant la possibilité d'avoir le vin d'honneur dans une salle distincte du dîner, et cet endroit était exactement ce que nous cherchions. Nous avons donc organisé le vin d'honneur sous le préau. Les parasols chauffants que nous avions loués et l'installation d'un rideau supplémentaire pour fermer l'ouverture ont assuré que nous n'avions pas froid malgré la météo pluvieuse de février. Nos 110 invités ont été confortablement installés sur des tables rondes pour le dîner, avec encore suffisamment d'espace pour une piste de danse animée.
    De plus, l'un des plus grands avantages de ce domaine était la disponibilité de couchages pour 55 personnes, ce qui a grandement simplifié l'organisation pour nos invités.
    Le propriétaire a été extrêmement présent pendant les semaines de préparation, répondant à toutes nos questions et nous offrant un soutien inestimable.
    Nous recommandons chaudement La Ferme du Carroir pour tout événement spécial, grâce à son cadre charmant et ses installations pratiques.
    Julie L. Envoyé le 01/02/2024

Mariage 27 janvier

Nous nous sommes mariés à La Ferme du Carroir fin janvier. Le cadre est très beau et tranquille. Nous avons pu profiter du préau pour faire notre cérémonie laïque. La salle et les logements sont très bien équipés. Le propriétaire a été très disponible et bienveillant. Nous avons été ravis d'avoir pu nous y marier.
    Camille B. Envoyé le 10/10/2023

Weekend parfait

Un grand merci à Mr Tremblay pour tous les conseils qu'il a pu nous donner pendant la préparation du mariage et à sa disponibilité pour répondre à toutes nos questions et nous aider à être fin prêt le jour J.
    Nos invités nous ont beaucoup complimenté sur le lieu et ont apprécié de pouvoir loger sur place.
    Léna Envoyé le 11/10/2023

Mariage du 23/09/2023

La ferme du carroir est un véritable havre de bonheur et contribuera, comme nous, à faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.
    Son espace vin d'honneur, sa salle et ses 50 couchages vous permettront de passer un excellent week-end. Julien est passionné, de bons conseils et très réactif, nous le remercions.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour ce jour de fête.
    Julie D. Envoyé le 05/11/2023

Mariage 18 août 2023

Un lieu parfait pour une cérémonie laïque intime et une soirée conviviale. Le gros plus est le nombre de couchage disponible sur place, ce qui permet aux invités de profiter pleinement de la journée sans stress.
    La ferme a été notre petit cocon durant le week end.
    Pour un événement intime et chaleureux : à recommander.