Avis de La Grange de la Seigneurie

Anneville-Ambourville, Seine-Maritime

• Marie-Laure
    Marie-Laure F. Envoyé le 13/06/2024

Mariage 1 juin2024

Un mariage magnifique, nos convives étaient nous on féliciter sur le choix du lieu . Malgré l absence du soleil nous avons eu un mariage à notre image .
    Justine B. Envoyé le 20/05/2024

Un magnifique cadre

Nous avons passé un beau mariage dans cet endroit magnifique ! Du charme, des pierres, un beau jardin et le soleil, tout était réuni!
  • Quentin
    Quentin F. Envoyé le 20/09/2023

Un endroit merveilleux pour notre union du 16 Septembre

Nous avons un fabuleux mariage à la Grange de la Seigneurie.
    Cette grange a un charme que tous les invités ont adoré.
    Le jardin est parfait pour une petite centaine d’invités et la salle de réception avec ses poutres apparentes est juste magique pour une superbe soirée.
    Je conseille et je recommande ce lieu, qui est gage de passer un week-end inoubliable.

Laëtitia S. Envoyé le 08/08/2023

Superbe mais....

Lieu magique et magnifique .
    Les points positifs:
    très beau domaine
    L'intendante du domaine et son époux sont des personnes formidables
    Les clefs donné le vendredi matin et rendu le lundi a 13h si vous louez tout le weekend.
    La cuisine est petite mais très bien agencé.
    Point négatif:
    Tout se passera bien tant que vous n'aurez pas a faire au propriétaire fort désagréable.( Et le mot est faible.. ) car pour vous gâcher un moment magique qui est votre mariage vous pouvez compter sur lui.
    La fermeture des portes à 22h de la salle il y fait très chaud car il n'y a aucune extraction d'air suffisante très compliquer à gérer pour respecter le voisinage et le bien être de ses invités.

Réponse de La Grange de la Seigneurie:

Madame, votre mariage se serait très bien passé si vous n'étiez pas passée outre à l'interdiction qui vous a été signalée à maintes reprises, de ne pas mettre de véhicules sur la pelouse dans le parc( sauf le véhicule des mariés le Samedi)
    J'ai dû intervenir à deux reprises le Vendredi pour vous faire déplacer les 4 véhicules qui se trouvaient sur la pelouse dans le parc, alors que Mme Leroux, l'intendante du domaine venait juste de vous rappeler l'interdiction lors de la remise des clés;
    Vous disposez d'un parking privé et fermé.
    Pour la fermeture des portes à 22h, il n'y a aucune obligation si votre DJ respecte le niveau sonore de la musique et des animations au micro
    La grange de la Seigneurie, certes un lieu magique et magnifique que je souhaite conserver en l'état pour tous les mariés que nous avons plaisir à recevoir
    Bien cordialement
    Mr Thuillier
    PS: Quand on se permet de diffuser des appréciations, il faut avoir l'honnêteté d'en rapporter tous les éléments, peut-être un oubli de votre part !!
    Alice L. Envoyé le 16/07/2023

Un lieu magnifique et inoubliable

Nous avons choisi la Grange de la Seigneurie pour célébrer notre mariage et nous sommes absolument conquis !
    Une salle magnifique avec pierres et poutres apparentes ne nécessitant pas beaucoup de déco tellement la salle est belle au naturel. Le lieu dispose de tout ce qu'il faut : un magnifique jardin intimiste, un gîte pour 20 personnes, une cuisine professionnelle idéale pour le traiteur, un espace cocktail couvert tout aussi magnifique, un grand parking. Nous recherchions un lieu pouvant accueillir 90 personnes mais restant intimiste et convivial et notre voeu a été exaucé!
    Nos invités ont été plus que séduits! Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Mme Leroux, toujours disponible et à notre écoute avant, pendant et après le mariage, et cela toujours avec le sourire !
    Nous y reviendrons avec plaisir pour une autre occasion. Nous recommandons les yeux fermés!
  • Laurine
    Laurine D. Envoyé le 20/07/2023

Mariage Laurine & Jason 20.05.2023

Gros coup de cœur, c’était une évidence !
    Un jardin clos idéal pour le vin d'honneur ou la cérémonie laïque et une salle qui se suffit à elle-même. Un plus avec l’espace cocktail et les hébergements proposés sur place.
    Les propriétaires et Fanny sont disponibles et à l'écoute.
    Nous recommandons les yeux fermés !
  • Noemie
    Noemie Envoyé le 10/05/2023

Mariage du 06 mai 2023

Magnifique endroit où celebrer un mariage. Rénovée avec goût, la grange est sublime. Le gite et l'espace cocktail sont des + qui changent la vie surtout quand il y a un peu de route ou que la météo est incertaine. Mme Leroux est très serviable et à l'écoute. Nous recommandons !
  • Gwen
    Gwen B. Envoyé le 24/10/2022

Mariage 22 octobre 2022

Nous avons choisi cette salle car nous souhaitions du cachet et du charme… Le cadre est magnifique !
    Le vin d’honneur a été effectué dans la salle au fond du jardin, qui peut être louée en supplément.
    Nous avons également loué le gîte pour nos invités ne souhaitant pas repartir le soir. C’est un vrai plus de pouvoir disposer de chambres accessibles au sein du lieu de la cérémonie.

Les échanges et l’accueil est au top !

Nous recommandons les yeux fermés la grange de la Seigneurie, vous ne serez pas déçus !!
    Godéré Envoyé le 26/09/2022

Un lieu idéal

La grange est un lieu idéal si vous souhaiter vous marier dans un cadre bucolique et authentique. Le lieu est aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur.
    Le gîte attenant est très pratique pour pouvoir loger sur place.
  • Laëtitia
    Laëtitia D. Envoyé le 29/08/2022

location de la salle

Ce lieu a été magnifique pour notre mariage. Nous n'avons rien à dire de négatif : les visites, la disponibilité, l'entretien, le parc, le gite, l'espace cocktail... tout est pensé pour que nous passions un agréable moment. C'est une perle !!