Avis de La Grange des Mollières

La Grange des Mollières

La Villeneuve-en-Chevrie, Yvelines

Mélanie S. Envoyé le 09/10/2023

Mariage 7 octobre 20203

Nous nous sommes mariés à la grange des Mollières samedi 7 octobre. Le lieu est magnifique. Nos invités l'ont beaucoup apprécié. Nous avons été bien conseillés par les propriétaires pour le choix des autres prestataires et sur le déroulé de la soirée.
    Tout s'est parfaitement déroulé, et nous sommes ravis.

Réponse de La Grange des Mollières:

Nous sommes enchantés de vous avoir pleinement satisfaits et qu'ainsi votre jour vous laisse un souvenir précieux. Nous avons aussi apprécié votre gentillesse ainsi que celle de vos parents.
    A nouveau, tous nos voeux de bonheur... À vie.
  • Fanny
    Fanny L. Envoyé le 09/10/2023

Une très belle réception

La grange des Mollières fût une évidence pour nous dès la première visite.
    Nous ne gardons que de beaux souvenirs de cette belle journée !
    Une propriétaire disponible et très réactive pour répondre à nos moindre questions pour la préparation du mariage.

Nous recommandons vivement.

Réponse de La Grange des Mollières:

Ce fût un plaisir d'avoir pu participer à la réussite de votre beau jour.
    Je garderai aussi un excellent souvenir de votre passage chez nous
    et vous renouvelle tous mes souhaits les plus sincères.
    Déborah Envoyé le 05/07/2023

Très bel endroit

Superbe endroit pas loin de Paris.
    La salle et les extérieurs sont magnifiques.
    Cérémonie laique et cocktail en extérieur et repas dans la salle tout était parfait.
    Merci à la propriétaire pour son accueil et sa gentillesse.
    Je recommande les lieux

Réponse de La Grange des Mollières:

Merci pour votre appréciation qui me va droit au coeur.
    Nous faisons le maximum pour satisfaire nos mariés et ce depuis
    maintenant près de 11 ans, donc avec de l'expérience et de la constance.
    A nouveau tous mes compliments et souhaits à la très belle mariée.

Anais Envoyé le 01/10/2023

Réception 60 personnes mariage

Nous avons eu de bon rapport avec la propriétaire, le mariage c’est bien passé juste il faisait très chaud et nous n’avions pas le droit d’ouvrir à 22h les fenêtres côté jardin car le locataire sur l’arrière de la propriété venait demander au traiteur de fermer . Quelques règles un peu compliqué à suivre comme le non accès à la salle le dimanche matin, fermeture obligatoire par traiteur, et l’accès ou ouverture interdite sur l’arrière à partir de 22h, mais on s’y est fait.
    Point fort : très beau et propre gîtes, Agréable d’avoir tout le dimanche pour ranger, jeux extérieur pour enfants très pratique et n’oublions pas , la salle intérieure et extérieur est juste magnifique!

Réponse de La Grange des Mollières:

Merci pour votre avis. Les règles dont vous parlez et que vous avez acceptées vous ont été communiquées dès la 1ere visite. Petite rectification : l'accès de la salle le dimanche matin est possible lorsque vous le souhaitez mais pas à 6h05 après le départ du traiteur. Il faut d'abord aller dormir...Après 22h on profite du parc très agréable en particulier en période de canicule. Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur.
  • Fanny
    Fanny L. Envoyé le 06/09/2022

Lieu magique pour un mariage authentique

Notre mariage à la grange des mollieres fut absolument magnifique. Entre charme et authenticité, le cadre a enchanté tous nos invités. Des extérieurs et une salle sublimes gérés d’une main de maître par la propriétaire qui a à cœur de préserver son si beau lieu. Nous recommandons les yeux fermés ce lieu de réception ! Merci à nouveau à Mme Anneser pour nous avoir permis de rendre unique notre grand jour.

Réponse de La Grange des Mollières:

Moi aussi je vous vous remercie car :
    Rien ne me fait plus plaisir que la satisfaction de mes mariés.
    Au demeurant des mariés et leurs parents fort agréables et sympathiques. Plein et long bonheur à tous les deux qui le méritez bien.
  • Pauline
    Pauline M. Envoyé le 05/10/2022

Mariage juillet 2022

Un lieu avec beaucoup de charme, bien entretenu et des espaces offrant de multiples possibilités d'organisation.
    Nous étions une centaine d'adultes il y avait ainsi la place pour une piste de danse dans la salle avec les enfants installés sur la mezzanine.
    La salle, bien que proche de l'autoroute est très bien protégée des bruits de l'autoroute.
    La propriétaire fournit une liste de traiteurs (et il y en a pour tous les budgets)
    Les règles d'occupation sont strictes et il faut bien se renseigner en amont sur ce qui est possible de faire.
    Le plus : le gite à coté de la salle de réception

Réponse de La Grange des Mollières:

Je vous remercie d'avoir pris la peine de rédiger un avis ainsi que pour la belle description de notre domaine.
    Concernant certaines de vos notations il m'apparait nécessaire d'apporter quelques précisions car, entre vous et moi, il y a toujours eu votre WP :
    temps de réponse : je réponds à tous les courriers 2 fois par jours, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
    flexibilité : j'offre, pour une location de WE avec gîte, le vendredi après midi pour les préparatifs et livraisons. Votre WP aurait dû m'informer d'avance qu'elle ne ferait ses préparatifs que le samedi matin. Ce qu'elle a pu faire. Ainsi, votre livreur de champagne aurait pu venir le jeudi au lieu du vendredi non utilisé.
    Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur et prospérité.
    Sylvie D. Envoyé le 15/09/2021

Notre mariage …

La Grange des Mollières a été notre seul et unique lieu de visite pour notre mariage qui s’est déroulé le 11 septembre.
    Véritable coup de cœur, le lieu est charmant et idéal pour une réception de mariage. Il ne nécessite pas forcément d’énormément de décoration car le lieu est plein de charme et de caractère qui se suffit presque à lui même et il est très bien entretenu.
    Le temps était avec nous donc nous avons pu profiter des extérieurs et ainsi pu organiser l’apéritif dînatoire et le brunch du lendemain.
    Ce lieu est magnifique et il a fait l’unanimité auprès de l’ensemble de nos invités.

Réponse de La Grange des Mollières:

Merci pour votre commentaire et notation qui nous vont droit au cœur. C'est aussi une récompense pour les mariés qui ont choisi notre lieu lorsque les invités montrent leur satisfaction. À nouveau tous nos vœux de bonheur.
    Elise Envoyé le 01/11/2021

Beau souvenir

Il faut rester dans le cadre des règles (légitimes) demandées par Mme Anneser. Et dans ce cas tout se passe au mieux. En ce qui nous concerne, malgré un temps déplorable et les contraintes Covid, tout s'est bien passé, superbe fête.

Réponse de La Grange des Mollières:

Merci pour votre appréciation. Les règles sont faites pour éviter les problèmes. Ainsi tout se passe bien pour tout le monde et la satisfaction est là ; vous le démontrez. Avec mon meilleur souvenir.
    Flavie R. Envoyé le 02/12/2021

Féerie magie, rêve

Je recommande à des personnes rigoureuses et respectueuses car la personne qui le gère le fait d'une main de maître et pas en amateur !
    C'est une personne qui met à votre disposition un lieu magique qui fait de votre rêve une réalité !
    Elle attend du respect et... Du respect !
    Du contrat, des lieux et de son engagement...
    Visiter c'est l'adopter.
    Différents prestataires vous sont proposés, traiteur et ambiance musicale entre autres !

Réponse de La Grange des Mollières:

Réception réalisée le 13 novembre, en accord avec les restrictions COVID et le souhait du client.
    Effectivement tout est fait pour que votre évènement se réalise sans faute note et vous laisse un impérissable et agréable souvenir .. Et pour moi de même... Pour ma part, je garderai le souvenir de personnes de qualité, agréables, à qui je renouvelle tous mes voeux de bonheur.