Avis de Le Domaine du Cuiset

Saint-André-sur-Vieux-Jonc, Ain

Marine G. Envoyé le 20/12/2023

Mariage en hiver

Il fut un jour pluvieux et venteux qui fut celui de notre mariage mais Florence et son équipe transforma ce jour en une magnifique journée de par leur professionnalisme, leur discrétion et leur bienveillance. En ce lieu, respire l'art de recevoir et de vivre au présent. La traiteur s'est pliée en 4 pour satisfaire les contraintes et demandes particulières de mes 60 invités. Tout a été parfait, elle fut d'une grande aide lors de certains choix sans jamais imposer les siens. Nous avons eu le mariage de nos rêves en hiver au domaine. Les chambres étaient incroyables et très propres. L'endroit est calme et apaisant, on se laisse bercer par le son des cris des faisans en fin de matinée qui ont trouvé leur tranquillité au sein du domaine. On se sent même mieux qu'à la maison. Nous avons fait confiance les yeux fermés et nous avons eu raison car Florence et son équipe ont su nous accompagner dans ce moment incroyable de notre vie. Tout était parfait, l'accueil chaleureux et convivial a contribué à cet instant unique. Le domaine donne ce sentiment d'être dans un parfait cocon qui invite à juste profiter de l'instant présent. Je recommande le domaine pour cela et n'hésiterai pas une seule seconde à faire appel au service de Florence comme traiteur car c'était délicieux. Le repas était copieux sans trop l'être, les cuissons étaient parfaites. Un enchantement pour les papilles. Je crois que c'est le mot de la fin et celui qui définit mieux le domaine et son traiteur. Merci pour tout.

Marine & Sylvain.
  • Maïlis
    Maïlis C. Envoyé le 23/10/2023

Mariage Maïlis & Thomas

Un immense merci à Florence pour ce magnifique jour que nous avons passé au domaine du Cuiset. Notre mariage a été parfait grâce à l'organisation de Florence, le repas était merveilleux et le lieu est magique. Je recommande ce domaine les yeux fermés !!

• Madison
    Madison L. Envoyé le 26/09/2023

Un Domaine incroyable

Florence a su être à l’écoute de nos demandes et questionnements. Nous nous sommes mariés sur ce domaine et nous avons pris Florence comme traiteur.
    Nous sommes ravis de notre choix, nos invités étaient ravis du lieu et du repas.
    Tout était parfait.

Réponse de Le Domaine du Cuiset:

Merci beaucoup d’avoir choisi notre domaine comme lieu de réception et merci pour la confiance que vous m’avez accordé en tant que traiteur.
    Vous savoir satisfait de votre week-end nous comble. L’équipe et moi-même avons pris du plaisir lors de ce week-end et nous tenons également à vous remercier pour votre bonheur qui a contribué au bon déroulement de cet événement.

Nous vous transmettons tous nos vœux de bonheur !!
    Au plaisir de vous revoir,
  • Anais
    Anais P. Envoyé le 29/08/2023

Un domaine exceptionnel

Nous avons passé une journée des plus parfaite . Tout à été géré à la perfection par Florence ( invité qui ne pouvait pas venir à la dernière minutes, météo, .... ) . Le domaine était juste magnifique, le repas excellent et le service irréprochable. Les serveuses étaient très professionnelles et très souriante. Une équipe au top je recommande ce domaine qui est juste incroyable avec des gîtes impeccable et très beaux.
    Merci encore à Florence de nous avoir conseillé et accompagné pour cette fameuse journée.

Réponse de Le Domaine du Cuiset:

Quel plaisir de vous lire.
    Je teins également à vous remercier pour votre bonne humeur tout au long de ce magnifique week-end.
    Votre décoration était juste incroyable!
    Encore tous mes vœux de bonheur
    En espérant vous revoir.
  • Cindy
    Cindy B. Envoyé le 07/09/2023

Magnifique lieu

Le Domaine du Cuiset est un endroit magnifique, très bien arboré et avec un entretient impeccable. Florence, la responsable du Domaine, est très à l'écoute et nous propose des solutions pour répondre à nos envies et rendre notre mariage magique. Elle est très à l'écoute et rassurante pour les mariés.
    Le lieu dispose également de 2 gites très bien décorés et chaleureux avec de nombreux couchages.
    Florence met à disposition la salle de récéption le jeudi ce qui est très appréciable et permet de mettre en place les décorations sans stress.
    Notre mariage à été merveilleux et nous remercions vraiment Florence qui a grandement contribué à cela.
    Cindy & Julien (12 Aout 2023)

Cindy et Julien,
    MERCI pour ce beau message!
    J'ai été également ravie de vous avoir accompagné tout au long de ce magnifique week-end.
    Je vous souhaite à tous les deux une excellente continuation et espère vous revoir bientôt.
    Florence
    Julie T. Envoyé le 22/08/2023

Julie et Anthony 5 août 2023

Un cadre magnifique, un repas et une organisation parfaite. Nos invités ont été conquis. La bienveillance et les conseils de Florence ont été précieux. Notre mariage à été une réussite grâce à son professionnalisme. Le mariage de nos rêve! Merci
    S. B Envoyé le 17/11/2023

Mariage gâché

Le domaine est magnifique, très bien entretenu . Tout est proposé pour un mariage de rêve . Sauf que… panne d électricité et d eau du vin d honneur jusqu au lendemain 11h . Certes, la propriétaire n´ y est pour rien mais aucune solution proposée… les mariées et leurs invités ont du trouvé eux même un groupe électrogène un samedi soir à 19h ( qui a permis au domaine d assurer le repas, étonnant que dans un tel domaine , il n en y ai pas un sur place)solutions pour les wc, le dj, prévoir de l eau pour le lendemain, lumière d appoint pour les gîtes … les assurances n ont pas pris en charge et aucun geste commercial de la propriétaire qui fait la sourde d oreille depuis. C est vraiment décevant de payer le prix fort pour des services malheureusement inexistants

Réponse de Le Domaine du Cuiset:

Veuillez nous excuser de la gêne qu'a occasionnée cette coupure de courant. Nous reconnaissons que ce ne sont pas des conditions souhaitables pour un mariage et nous sommes navré de vous savoir déçus malgré tous les efforts que nous avons fournis pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.

Notre prestation a pu se réaliser en intégralité, bien que nous ayons également subit ce malheureux incident. Notre équipe a continué de travailler dans le noir et a encouru des risques pour assurer le service du repas chaud (vaisselle cassée et personnel brûlé...).

En 27 ans d'existence, nous n'avions JAMAIS eu affaire à ce cas de figure.

Ces conditions exceptionnelles, nous ont menées à agir au plus vite. Contrainte de quitter la cuisine et de laissé à charge de l'équipe de serveuse, Florence a réussi avec ténacité à faire intervenir une équipe de dépanneurs de garde. Les appels auprès d'EDF, ENEDIS, du maire de son adjoint n'ont pas donné suite, mais un ami travaillant chez EDF a pu nous envoyer une équipe qui a résolu le problème avant qu'une seconde coupure ne survienne plus tard dans la soirée.
    Par la suite, le groupe électrogène a pris la relève assurant l'arrivé d'électricité dans la salle de réceptions.

Nous avons su assurer la prestation de votre mariage dans sa globalité. Nous sommes, plus que jamais en mesure de prévenir toutes nouvelles pannes survenant et saurons pallier à ce cas de figure dans les moindres délais.
    Pour vous assurer le confort de profité pleinement de la totalité des capacités que notre Domaine et notre équipe peut vous offrir.

Nous comprenons que ce concours de circonstance ait pu être source d’inquiétude pour vous et nous aurions aussi souhaité que votre mariage se déroule dans de meilleures conditions.

Regrattant grandement que vous n'ayez pas perçus notre capacité à résoudre les problèmes techniques et notre aptitude d'adaptabilité face à ceux-ci.

Emilie Envoyé le 04/05/2023

Très contente

Nous sommes très heureux de notre mariage réalisé le week-end dernier au domaine du cuiset. Magnifique lieu, avec un parc splendide, des gîtes vraiment parfait. Nos invités ont été ravis de passer cette journée dans un lieu si beau. Les chambres sont splendides. Florence est très gentille, à l'écoute, très agréable. Nous recommandons ce lieu si beau. Merci pour tout Florence.
  • I
    Isabelle Envoyé le 16/04/2023

Mariage a l image de nos attentes

Florence qui est très professionnelle dans ce magnifique domaine, a été très a l ecoute. Le repas a été un delice, et nos invités ont fait beaucoup d eloges.
    Merci d avoir contribué a cette journée inoubliable.