Avis de Château R – Le Petit Wetto

Château R – Le Petit Wetto

Wettolsheim, Haut Rhin

• Aurélie
    Aurélie Envoyé le 17/08/2023

Un cadre magique pour le mariage de nos rêves

Dès la première visite du Petit Wetto, nous avons eu un coup de coeur. Ça a été une évidence de le choisir pour célébrer notre mariage. 5 jours après, nous avons encore des étoiles dans les yeux quand nous y repensons ! Outre le cadre absolument sublime, nous avons pu rencontrer de vrais professionnels à l'écoute qui ont su nous conseiller et faire de notre mariage l'instant dont nous avons toujours rêvé. Un grand merci à Virginie pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. A Loïc pour ses conseils avisés. A tous ceux qui ont fait de cet endroit ce qu'il est. Nous n'aurions pas pu trouver mieux ! Du fond du cœur, merci à vous !

Chère Aurélie et cher Thomas,

Un grand merci pour votre adorable témoignage et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans votre projet.
    Au nom de l'équipe du Petit Wetto - Château R, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur !
    Restez tels que vous êtes et prenez soin de vous !
    Bien cordialement
    Hélène G. Envoyé le 27/06/2023

Un domaine magnifique

Nous sommes ravi d'avoir choisi le Petit Wetto pour notre mariage. Le lieu est sublime, le grand parc est très agréable pour y réaliser la cérémonie et le cocktail. Grande salle de diner chaleureuse, avec la possibilité d'aménager une grande piste de danse (même avec 130 invités à table)
    Une liste de prestataires est proposée par le domaine, ce qui permet d'avoir des professionnels de qualité.
    Chambres spacieuses et luxueuses à l'hôtel si souhait de loger sur place.
    Virginie est très présente tout au long de la préparation et répond rapidement à nos interrogations.
    Nous recommandons ce lieu pour un magnifique mariage au milieu des vignes

Chère Hélène, cher Thibaut,
    Merci pour votre adorable commentaire ! Nous sommes enchantés d'avoir contribué à rendre votre journée exceptionnelle et magique. Nous vous réitérons nos chaleureuses félicitations pour votre engagement solennel d'une vie et vous présentons tous nos meilleurs vœux de santé, bonheur et réussite et serons heureux de vous accueillir au domaine, quand bon vous semblera ;)
    Bien à vous
    Virginie Schneider et toute l'équipe du Petit Wetto - Château R

• Frieda
    Frieda Envoyé le 04/06/2023

Juste manifique

Un très beau cadre c'est un lieu juste magnifique.
    Merci à Madame Schneider pour sa présence et son professionnalisme.
    Guillaume & Frieda

Chers Frieda et Guillaume,

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre cette journée si importante et symbolique pour vous juste magique !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à venir.
    Bien cordialement,
    Au nom de l'équipe du petit Wettolsheim
  • Steve
    Steve I. Envoyé le 18/08/2023

Un endroit magnifique entre de mauvaises mains

Dommage de voir que le domaine ait changé de propriétaire et ne devienne qu'une machine à fric.. L'hôtellerie que nous attendions impatiemment s'est révélée être de très mauvais goût avec des prix exorbitants et sans aucun service.. Il est regrettable que la liste des obligations et contraintes soit si longue, vous payez le prix fort mais n'avez le droit à rien. Le management vous pousse à la consommation mais la liste des vins du sommelier est ridicule et clairement pas au niveau des prix pratiqués en revanche celui-ci est très aimable et de très bon conseils. La manager a été extrêmement désagréable une fois le mariage terminé, nous nous sommes sentis agressés, jugés, incompris et avons très clairement senti que nous dérangions.

Nous ne regrettons tout de même pas notre choix et recommandons l'endroit pour sa qualité, sa beauté, c'est magnifique et il y règne une belle atmosphère en revanche les propriétaires et gestionnaires ne méritent clairement pas un tel domaine relégué à une simple machine à fric..

Bonjour Steve et Stéphanie,
    Merci pour votre commentaire Vous oubliez cependant de mentionner que votre réception était initialement prévue en mai 2020 et que nous l'avons d'abord reportée en 2021 (cause Covid), puis, sur votre demande, nous avons accepté de la reporter finalement en 2023 (cause Bébé), sans aucune surcharge financière pour vous ! Finalement la "machine à fric" selon vos termes s'est avérée plutôt fort conciliante, n'est-ce pas ?
    La déco de la partie hôtellerie ne vous a pas plu mais, fort heureusement, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature !

Enfin, au petit Wetto, la bonne humeur est de mise et l'accueil est toujours chaleureux et professionnel ! Si tel a été votre sentiment, veuillez nous en excuser.

Belle route à vous et beaucoup de bonheur à partager en famille !
    Bien cordialement.
    Damien Envoyé le 29/05/2023

Lieu plein de charme !

Le Petit Wetto est tout simplement sublime, pas besoin d'investir dans beaucoup de décoration le lieu se suffit à lui-même ! Virginie a été très disponible et arrangeante sur pas mal de points, on la remercie tout particulièrement ! On recommande le Petit Wetto, son charme est incroyable !

Chers Marjorie et Damien

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre bonheur en ce grand jour si spécial et vous souhaitons le meilleur à venir !
    Merci pour votre message et vos photos partagées ! Que du bonheur !
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions ;)
    Marie Envoyé le 29/05/2023

Un lieu unique !

Un cadre idyllique où nous avons pu organiser le mariage de nos rêves !

L’espace extérieur qui a accueilli la cérémonie et le vin d’honneur, est atypique, magnifique et bien entretenu. Par ailleurs avons eu un coup de cœur sur le caveau, qui s’inscrivait parfaitement dans notre thème pour le dîner et la soirée. Il y a aussi un préau extérieur, sous lequel nous avons organisé le brunch du lendemain pour éviter les gouttes de pluie.

Le choix du lieu s’est également fait sur un élément clé : l’ouverture de l’hôtel ! Nous avons été les premiers à profiter des 11 chambres à l’étage (dont une suite nuptiale). Ce qui nous a permis, ainsi qu’à quelques invités, de profiter de l’événement pleinement et de nous reposer dans des chambres luxueuses.

Virginie a été adorable et réactive pendant les mois d’organisation et s’est coordonné avec notre wedding planneuse avec brio. Encore un grand merci à elle car nous avons pu inviter nos témoins à dîner la veille du Jour-J dans leur salle de restaurant (in extremis suite au mauvais temps). Le menu unique proposé par le restaurant à l’occasion a conquis tous nos invités !

Beaucoup de choses à dire, tellement de gratitude, et surtout que des bons souvenirs.
    Merci, merci, merci !

Photographe : Sophie WENDEL – Sophigraphie

Chère Marie, cher Florent,
    Merci pour votre chaleureux commentaire !
    Nous avons été tellement ravis de vous ouvrir nos portes pour votre journée si spéciale, et d'avoir ainsi contribué à la rendre inoubliable ! Merci pour votre confiance et merci pour toutes ces photos !
    Tous nos meilleurs voeux vous accompagnent ! revenez vite nous voir !
    Juliette Envoyé le 26/06/2023

Mariage Juin 2023

Lieu magnifique…. Nous avons célébré notre mariage ici, tout a été magique.

Chers Juliette et Batuhan

Merci de nous avoir fait confiance ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à cette magnifique et magique journée !
    Tous nos meilleurs voeux vous accompagnent, soyez HEUREUX !
    Pour l'équipe du Petit Wettolsheim - Château R
  • Dania
    Dania Envoyé le 08/07/2022

Mon mariage a Wetto

Un super cadre, le parc est magnifique et l’équipe super serviable.
    Pas de problèmes lors de mon mariage au mois de juin 2022.

Je recommande

Chers Dania et Massimo,

Ce fut une belle rencontre et un grand plaisir de vous accompagner lors de la préparation et de la réception de votre mariage, malgré tous les aléas liés au Covid ! A présent, c'est fait ! Toutes nos félicitations aux jeunes mariés ;)

Un grand merci à vous pour votre confiance !
    Toute l'Equipe du Petit Wetto se joint à moi pour vous souhaiter tous nos meilleurs voeux de bonheur.

Marie Envoyé le 22/10/2020

Magnifique !

Le lieu était tout simplement sublime !
    L'équipe du petit Wetto était à l'écoute et compréhensif en ces temps de crise sanitaire.

Si vous avez un bon budget mariage, je vous recommande ce lieu.
    La salle est juste wahou !

Merci pour tout.
    Marie.

Réponse de Château R – Le Petit Wetto:

Merci Marie pour votre appréciation.
    Nous avons été très heureux de vous accueillir et vous accompagner au mieux en ces temps compliqués.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Bien cordialement
    L'équipe du Petit Wettolsheim