Le Relais des Longs Champs

4 avis | Perrières (Calvados)

Avis de Le Relais des Longs Champs

Marion Z. · Marié(e) le 22/08/2020

Parfait de A à Z

Si vous avez un doute, n’hésitez pas foncez !
    Nous avons eu la joie et la chance de célébrer notre mariage au Relais des Si vous avez un doute, n’hésitez pas foncez !
    Nous avons eu la joie et la chance de célébrer notre mariage au Relais des Longs Champs... Un cadre magnifique dans un budget plus que raisonnable. Concernant la partie traiteur, rien à redire, tout était parfait ! Que ce soit le vin d’honneur, le menu et le buffet du lendemain ! Le petit truc en plus, l’apéritif servi dans la charrette qui a fait son effet sur nos invités. Nous avions également réservé la roulotte et la yourte afin de profiter un maximum... tout le monde a apprécié, nous les premiers !
    Pour finir nous tenons à remercier chaleureusement le chef Frédéric, sa femme et leurs serveurs, les « personnes de l’ombre » qui ont tout organisé d’une main de maître et qui sont d’une gentillesse inégalable. Sans eux, notre mariage n’aurait pas été un tel succès à nos yeux ! Merci pour tout, nous ne manquerons pas de vous recommander encore et de faire appel à vous si l’occasion se présente !

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Le Relais des Longs Champs:

Encore merci pour ce gentil commentaire, c'était un plaisir, un beau mariage, un bon week-end, tout est dit, bonne continuation à vous deux et votre famille, au plaisir de vous recevoir.
    Cordialement,
    Charlotte et Frédéric
  • Vanessa

Vanessa V. · Marié(e) le 01/08/2020

Cadre, repas, prestations, tout est là !

Un cadre agréable et sécurisé, un traiteur au top avec une équipe très agréable, hébergements sur place si besoin, structures pour les enfants et le tout à un prix très attractif par rapport à la prestation (rare voire unique dans les alentours).

Envoyé le 07/08/2020
  • LN-CB

Canu H. · Marié(e) le 13/07/2020

Un lieu superbe

C’est un lieu magnifique avec des propriétaires d’une extrême gentillesse. N’hésitez pas à y aller pour vos événements, vos yeux se régaleront par la beauté du lieu et vos papilles aussi avec M. Delay aux fourneaux.
    Le lieu est parfait, car au calme, loin de la route, avec un espace immense et magnifique où les enfants peuvent jouer en toute sécurité.
    Monsieur et Madame Delay sont des personnes vraiment gentilles et à l’écoute. Ils s’adaptent à vos envies et contribuent à faire de ce jour un moment inoubliable.
    Encore une fois merci à eux, nous ne regrettons pas notre choix !

Envoyé le 16/07/2020
  • Aurelie

Aurelie M. · Marié(e) le 20/07/2019

Endroit parfait !

Cet endroit est magnifique ! Si notre mariage nous a comblés c'est aussi grâce à cet endroit magnifique et aux propriétaires de l'endroit !
    Tout est parfait, paysage superbe, salle très belle, nous avons également loué les logements et fait appel à eux pour le traiteur ! Les invites ont adoré ! Je recommande !

Envoyé le 13/08/2019