Avis de Le Relais des Longs Champs

Le Relais des Longs Champs

Le Relais des Longs Champs

Perrières, Calvados

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Justine
    Justine Envoyé le 12/10/2023

Mariage du 12.08.2023

Très belle salle je recommande les yeux fermés !!
    L’es hébergement était également au top !
  • Anne
    Anne L. Envoyé le 24/07/2023

Un lieu idéal pour un mariage au top

Le relais des longs champs est un lieu d'exception.
    Isolé de tout, un lieu avec un grand espace idéal pour cérémonie laïque, vin d'honneur, jeux pour enfants, une pièce charmante et des prestataires agréables, serviables,un rapport qualité prix au top:
    Pour résumer un lieu à privilégier pour tout occasion.

Réponse de Le Relais des Longs Champs:

merci pour ce gentil commentaire, contents que cela vous ai plu, nous vous souhaitons une bonne continuation à vous 2 et votre famille
  • Bonnie
    Bonnie D. Envoyé le 27/11/2022

Un lieu idéal pour un mariage familial

Le lieu est idéal, les enfants ont pu s'amuser en toute sécurité, des invités ont pu dormir sur place dans des lieux originaux. Nos convives ont adorés notre lieu de réception. Merci aux propriétaires qui sont très agréable et un excellent cuisinier.

Réponse de Le Relais des Longs Champs:

merci pour les photos et vos gentils commentaires, désolée pour cette réponse tardive! nous vous souhaitons de belles choses,cdlt

Gréard Envoyé le 18/06/2022

Lieu magique

Merci aux propriétaires des lieux pour leurs gentillesse et la beauté des lieux.
    Vin d'honneur servi par vos soins avec un grand professionnalisme, vous êtes agréables, propriétaires disponibles et très rendant service au moindre problème, un grand merci pour vos sublimes petits déjeuner servis à nos convives qui ont grandement apprécié la fraîcheur et la générosité. Merci beaucoup.
    Bonne saison à vous et à bientôt.
    Laetitia et Asia

Réponse de Le Relais des Longs Champs:

je m'excuse de cette réponse tardive, merci bcq pour vos gentils commentaires, nous sommes contentes que cela vous ai plu, et vous souhaitons pleins de belles choses pour votre vie de jeunes mariés!, cdlt
    Elodie Envoyé le 20/05/2022

Très bel endroit

Le cadre est superbe, le service traiteur est délicieux, tout était parfait. Les propriétaires sont très à l'écoute et aux petits soins, nous sommes plus que satisfaits.

Réponse de Le Relais des Longs Champs:

désolée de répondre que maintenant, merci à vous pour vos gentils commentaires, cela fait plaisir, nous vous souhaitons bonne continuation,cdlt
    Mathilde Envoyé le 07/10/2021
    Parfait ! Très pro, très gentils, tout était parfait pour notre mariage. Je recommande à 100%.

Réponse de Le Relais des Longs Champs:

Trés en retard je m'en excuse, je vous remercie pour votre gentil commentaire!merci pour votre recommendation!, au plaisir,cdlt
    Marion Z. Envoyé le 24/08/2020

Parfait de A à Z

Si vous avez un doute, n’hésitez pas foncez !
    Nous avons eu la joie et la chance de célébrer notre mariage au Relais des Si vous avez un doute, n’hésitez pas foncez !
    Nous avons eu la joie et la chance de célébrer notre mariage au Relais des Longs Champs... Un cadre magnifique dans un budget plus que raisonnable. Concernant la partie traiteur, rien à redire, tout était parfait ! Que ce soit le vin d’honneur, le menu et le buffet du lendemain ! Le petit truc en plus, l’apéritif servi dans la charrette qui a fait son effet sur nos invités. Nous avions également réservé la roulotte et la yourte afin de profiter un maximum... tout le monde a apprécié, nous les premiers !
    Pour finir nous tenons à remercier chaleureusement le chef Frédéric, sa femme et leurs serveurs, les « personnes de l’ombre » qui ont tout organisé d’une main de maître et qui sont d’une gentillesse inégalable. Sans eux, notre mariage n’aurait pas été un tel succès à nos yeux ! Merci pour tout, nous ne manquerons pas de vous recommander encore et de faire appel à vous si l’occasion se présente !

Réponse de Le Relais des Longs Champs:

Encore merci pour ce gentil commentaire, c'était un plaisir, un beau mariage, un bon week-end, tout est dit, bonne continuation à vous deux et votre famille, au plaisir de vous recevoir.
    Cordialement,
    Charlotte et Frédéric
    Vanessa V. Envoyé le 07/08/2020

Cadre, repas, prestations, tout est là !

Un cadre agréable et sécurisé, un traiteur au top avec une équipe très agréable, hébergements sur place si besoin, structures pour les enfants et le tout à un prix très attractif par rapport à la prestation (rare voire unique dans les alentours).
  • LN-CB
    Canu H. Envoyé le 16/07/2020

Un lieu superbe

C’est un lieu magnifique avec des propriétaires d’une extrême gentillesse. N’hésitez pas à y aller pour vos événements, vos yeux se régaleront par la beauté du lieu et vos papilles aussi avec M. Delay aux fourneaux.
    Le lieu est parfait, car au calme, loin de la route, avec un espace immense et magnifique où les enfants peuvent jouer en toute sécurité.
    Monsieur et Madame Delay sont des personnes vraiment gentilles et à l’écoute. Ils s’adaptent à vos envies et contribuent à faire de ce jour un moment inoubliable.
    Encore une fois merci à eux, nous ne regrettons pas notre choix !
  • Aurelie
    Aurelie M. Envoyé le 13/08/2019

Endroit parfait !

Cet endroit est magnifique ! Si notre mariage nous a comblés c'est aussi grâce à cet endroit magnifique et aux propriétaires de l'endroit !
    Tout est parfait, paysage superbe, salle très belle, nous avons également loué les logements et fait appel à eux pour le traiteur ! Les invites ont adoré ! Je recommande !