L'Écurie d'Emma

L'Écurie d'Emma 6
L'Écurie d'Emma 7
  • Laurène

Laurène Magne , Marié(e) le 17/11/2018

Un lieu magnifique et des gens sympathiques

Un cadre magnifique pour un weekend magique ! Emmanuelle et son frère sont des personnes serviables et très gentilles. Le parc, le préau, la salle, les sanitaires, les hébergements tout est impeccable. Il n'y aucune surprise ! Un grand merci !

Le mariage de Laurène Magne et L'Écurie d'Emma 8
    Le mariage de Laurène Magne et L'Écurie d'Emma 9
    Envoyée le 23/11/2018
  • FISCHER

FISCHER , Marié(e) le 30/06/2018

juste super top !

Juste au top ! Magnifique journée, invités comblés. Belle salle grand préau où nous avons fait le vin d'honneur. Le parc ombragé, des salons de jardin, un terrain de pétanque, une table de ping-pong. Nous avons fait un goûter (sans alcool) suivi du traditionnel vin d'honneur. Nous avons pu ainsi profiter de tous nos invités toute l'après-midi et la soirée. Nous avions rajouté des jeux des bulles pour les enfants, le palet breton,... Bref ! Tout le monde s'est bien amusé. Emmanuelle (la propriétaire) est adorable, à l'écoute et toujours disponible. Avec la salle, le parc et l'hébergement pour 50 personnes, c'était super !

Le mariage de FISCHER et L'Écurie d'Emma 10
    Envoyée le 26/07/2018
  • Nina

Nina Fernandez , Marié(e) le 19/05/2018

Un lieu magique

L'écurie d'Emma a été une évidence dès que nous l'avons visitée. Une salle magnifique, un parc à couper le souffle et, cerise sur le gâteau, des couchages pour tous nos invités... Bref, un lieu qui a tout pour plaire et que nous conseillons à tous les futurs mariés. Emmanuelle, la propriétaire, nous a permis de visiter le site plusieurs fois et nous a conseillé des prestataires qui ont également participé à la réussite de notre mariage.
    Merci encore...

Le mariage de Nina Fernandez et L'Écurie d'Emma 17
    Le mariage de Nina Fernandez et L'Écurie d'Emma 18
    Le mariage de Nina Fernandez et L'Écurie d'Emma 19
    Envoyée le 28/05/2018

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Nina pour votre message... C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevons et partager notre magnifique lieu est un véritable bonheur...
    Beaucoup de bonheur à vous.

• Laurent

Laurent CAYREL , Marié(e) le 12/05/2018

Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer notre union à l’Écurie d'Emma !
    La salle est magnifique, entourée d'un grand parc où nous avons pu faire de belles photos. La proximité des nombreux couchages a vraiment été appréciée de tous. La propreté des lieux est irréprochable, c'est confortable et pratique. Les pods ont eu beaucoup de succès ! Nous avons fait le cocktail sous le préau et comme nous avons pu le tester, en cas de gros orage nous y sommes bien et à l’abri ! La disponibilité d'Emmanuelle est très appréciable et rassurante.
    Merci de nous avoir permis de profiter de ce weekend en toute sérénité. Peut-être à une prochaine fois pour un anniversaire de mariage...
    Anaïs et Laurent

Le mariage de Laurent CAYREL et L'Écurie d'Emma 20
    Le mariage de Laurent CAYREL et L'Écurie d'Emma 21
    Envoyée le 17/05/2018

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Anaïs et Laurent pour votre retour. Je suis ravie que, malgré le gros orage que vous avez eu, vous en gardiez de merveilleux souvenirs. Merci encore pour votre gentillesse et oui, peut-être à bientôt avec grand plaisir. Beaucoup de bonheur à vous.

• Arielle

Arielle Drouyau , Marié(e) le 07/04/2018

C'est un endroit magique ! Nous nous sommes mariés le 7 avril 2018, et nous avons vécus une journée exceptionnelle. Emmanuelle est adorable, à l'écoute de nos besoins et disponible à toute heure. Nos invités nous ont dit que l'endroit était très beaux et fort agréable. Les couchages très confortables et bienvenus pour ceux qui viennent de loin. En plus, cela facilite une soirée jusqu'au bout de la nuit. Nos invités sont restés sur la piste de danse jusqu'à 6 heures du matin. Enfin bref, il y règne une magie incroyable et indescriptible. Il faut le vivre pour le comprendre.

Envoyée le 17/05/2018
  • Séverine

Séverine Nait-Brahim , Marié(e) le 21/10/2017

Lieu d'exception ! Grand coup de coeur ! Nous ne pouvions pas rêver mieux comme endroit pour célébrer notre mariage. C'était magique ! La salle de réception a beaucoup de charme, l'extérieur est magnifique avec son grand parc qui est bien entretenu. Surprenant, les pods en bois dans le parc (chambres très originales pour nos invités) : ils ont adoré ! C'est tout simplement à couper le souffle tellement c'est beau ! Quand nous sommes arrivés pour visiter, nous savions dès la première seconde que c'était ici et pas ailleurs.

De plus, la propriétaire, Emmanuelle, est très sympathique, disponible et professionnelle. Elle nous a gentiment conseillés des prestataires, ce qui nous a beaucoup aidés dans nos recherches et nous en sommes très satisfaits. Pour la décoration, Magali de Magic Light (77) a répondu parfaitement à nos attentes : superbe décoration ! Le traiteur oriental (marocain) Kawtar Traiteur (77) était aussi exceptionnel, les plats étaient délicieux. Nicolas, le boulanger (77) était top !

Nos invités étaient ravis et ne cessent de nous féliciter sur nos choix, ils en parlent encore ! Mariage 100% réussi ! Si vous souhaitez surprendre vos invités et vivre un moment inoubliable comme nous, vous avez compris, c'est ici qu'il faut venir !

Merci encore Emmanuelle pour votre gentillesse, merci également à votre frère pour son accueil. Très bonne continuation !

Le mariage de Séverine Nait-Brahim et L'Écurie d'Emma 22
    Le mariage de Séverine Nait-Brahim et L'Écurie d'Emma 41
    Envoyée le 20/11/2017
  • Cha.

Charlotte Canolle , Marié(e) le 01/07/2017

Un énorme merci à Emmanuelle et son frère, nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves à l'écurie d’Emma, un véritable havre de paix. Les pods on fait grande sensation. La terrasse couverte nous a permis de n'avoir aucune inquiétude vis-à-vis de la pluie battante. Tout était parfait : les échanges avant le mariage, la réactivité d’Emmanuelle, sa disponibilité et sa gentillesse. Merci aussi pour tous les petits conseils et les bonnes adresses ! Emmanuelle vous rappellera même pour vous dire que vos convives ont oublié trois paires de chaussures.

Le mariage de Charlotte Canolle et L'Écurie d'Emma 42
    Le mariage de Charlotte Canolle et L'Écurie d'Emma 43
    Le mariage de Charlotte Canolle et L'Écurie d'Emma 44
    Le mariage de Charlotte Canolle et L'Écurie d'Emma 45
    Envoyée le 05/07/2017

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Charlotte pour tous ces compliments qui me touchent énormément.
    Et avec des personnes aussi charmantes que vous on ne peut pas être insensible... Mon travail est de vous satisfaire au maximum et ce que vous me dites me réconforte.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible et pour toujours car vous le méritez... À bientôt peut être pour votre anniversaire de mariage !

• Miriam

Miriam Schefzyk , Marié(e) le 24/09/2016

L'Écurie d'Emma est un lieu magnifique pour tout mariage champêtre dans la nature. La salle est rectangulaire, normalement pour 100 personnes assises, nous y étions 86 adultes, mais c'était déjà bien rempli.
    Un superbe jardin, et le grand plus : nous avons pris la salle pour le weekend et il y a 50 couchages dont une maison et 10 petits gîtes, juste adorable.
    C'était comme à la maison, nos invités ont adoré, on a passé un superbe mariage grâce à ce lieux.

Le mariage de Miriam Schefzyk et L'Écurie d'Emma 46
    Le mariage de Miriam Schefzyk et L'Écurie d'Emma 47
    Le mariage de Miriam Schefzyk et L'Écurie d'Emma 48
    Envoyée le 30/11/2016

Bonjour Miriam
    Merci pour votre adorable message ! Cela fait toujours plaisir de voir que nos efforts pour rendre notre lieu magnifique sont récompensés par de gentils compliments.
    Je suis très heureuse pour vous !
    Plein de bonheur pour vous et votre famille

• Charlène

Charlène Rolée , Marié(e) le 13/10/2018

Lieu parfait

Nous avons visité ce lieu l'hiver sous la neige, l'avons revu en été et nous y sommes mariés à l'automne.
    Quelque soit la saison, le cadre est magnifique. La salle est parfaite pour une centaine de personnes.
    Le gros plus : la capacité d'hébergement (50 personnes)
    Merci à Emmanuelle pour sa disponibilité et ses petites attentions, tout était parfait!

Le mariage de Charlène Rolée et L'Écurie d'Emma 49
    Le mariage de Charlène Rolée et L'Écurie d'Emma 50
    Le mariage de Charlène Rolée et L'Écurie d'Emma 51
    Le mariage de Charlène Rolée et L'Écurie d'Emma 52
    Le mariage de Charlène Rolée et L'Écurie d'Emma 53
    Envoyée le 27/10/2018

Bonjour Charlene
    Merci beaucoup pour votre adorable commentaire.
    C'est toujours avec bonheur que je constate que mes efforts pour rendre votre week-end inoubliable sont récompensés par vos témoignages.
    Encore merci d'avoir fait vivre de jolis moments à notre domaine... Plein de bonheur à vous deux.

• Le-Mer

Le-Mer Camille , Marié(e) le 21/07/2018

Très beau domaine

Nous avons choisi l'Écurie d'Emma pour pouvoir accueillir nos invités pour le mariage et les faire dormir sur place.
    Nous sommes entièrement satisfaits de ce choix.
    Les lieux sont magnifiques, propres, climatisés.
    Nous avons réservé le gîte en plus la nuit du vendredi et du dimanche, ainsi le mariage a duré tout le week end, nous avons apprécié la souplesse d'Emmanuelle pour les réservations de ces deux nuits.
    Tout a été pensé à la perfection par Emmanuelle la propriétaire.
    Nous somme ravis et nous recommandons fortement aux futurs mariés de venir à l'Écurie d'Emma.

Envoyée le 22/08/2018