L'Écurie d'Emma

4.5

90% le recommande

Laurent CAYREL, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer notre union à l’Écurie d'Emma !
    La salle est magnifique, entourée d'un grand parc où nous avons pu faire de belles photos. La proximité des nombreux couchages a vraiment été appréciée de tous. La propreté des lieux est irréprochable, c'est confortable et pratique. Les pods ont eu beaucoup de succès ! Nous avons fait le cocktail sous le préau et comme nous avons pu le tester, en cas de gros orage nous y sommes bien et à l’abri ! La disponibilité d'Emmanuelle est très appréciable et rassurante.
    Merci de nous avoir permis de profiter de ce weekend en toute sérénité. Peut-être à une prochaine fois pour un anniversaire de mariage...
    Anaïs et Laurent

Le mariage de Laurent CAYREL et L'Écurie d'Emma 1
    Le mariage de Laurent CAYREL et L'Écurie d'Emma 2
    Envoyée le 17/05/2018

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Anaïs et Laurent pour votre retour. Je suis ravie que, malgré le gros orage que vous avez eu, vous en gardiez de merveilleux souvenirs. Merci encore pour votre gentillesse et oui, peut-être à bientôt avec grand plaisir. Beaucoup de bonheur à vous.

Stéphanie Jandeau, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Un bel écrin pour un beau mariage

Trouver le cadre idéal pour son mariage n'est pas chose aisée, mais ce fut une évidence en visitant l'écurie d'Emma. L'endroit propose des prestations de qualité : une belle salle de réception, un très beau parc verdoyant, des couchages originaux (pods). A cela s'ajoute la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire, qui font de cet endroit un bel écrin pour un mariage réussi. Stéphanie & Guy

Envoyée le 08/05/2018

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci beaucoup Stéphanie pour votre message
    Ce qui compte c'est que votre week-end se passe le mieux possible et que vous en gardiez de magnifiques souvenirs... Et ce que vous dites là me fait vraiment plaisir, car j'ai réussi mon travail.
    Beaucoup de bonheur à vous et peut être à bientôt.

• Arielle

Arielle Drouyau, Marié(e) le 07/04/2018

• Réponse:

C'est un endroit magique ! Nous nous sommes mariés le 7 avril 2018, et nous avons vécus une journée exceptionnelle. Emmanuelle est adorable, à l'écoute de nos besoins et disponible à toute heure. Nos invités nous ont dit que l'endroit était très beaux et fort agréable. Les couchages très confortables et bienvenus pour ceux qui viennent de loin. En plus, cela facilite une soirée jusqu'au bout de la nuit. Nos invités sont restés sur la piste de danse jusqu'à 6 heures du matin. Enfin bref, il y règne une magie incroyable et indescriptible. Il faut le vivre pour le comprendre.

Envoyée le 17/05/2018
  • Séverine

Séverine Nait-Brahim, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Lieu d'exception ! Grand coup de coeur ! Nous ne pouvions pas rêver mieux comme endroit pour célébrer notre mariage. C'était magique ! La salle de réception a beaucoup de charme, l'extérieur est magnifique avec son grand parc qui est bien entretenu. Surprenant, les pods en bois dans le parc (chambres très originales pour nos invités) : ils ont adoré ! C'est tout simplement à couper le souffle tellement c'est beau ! Quand nous sommes arrivés pour visiter, nous savions dès la première seconde que c'était ici et pas ailleurs.

De plus, la propriétaire, Emmanuelle, est très sympathique, disponible et professionnelle. Elle nous a gentiment conseillés des prestataires, ce qui nous a beaucoup aidés dans nos recherches et nous en sommes très satisfaits. Pour la décoration, Magali de Magic Light (77) a répondu parfaitement à nos attentes : superbe décoration ! Le traiteur oriental (marocain) Kawtar Traiteur (77) était aussi exceptionnel, les plats étaient délicieux. Nicolas, le boulanger (77) était top !

Nos invités étaient ravis et ne cessent de nous féliciter sur nos choix, ils en parlent encore ! Mariage 100% réussi ! Si vous souhaitez surprendre vos invités et vivre un moment inoubliable comme nous, vous avez compris, c'est ici qu'il faut venir !

Merci encore Emmanuelle pour votre gentillesse, merci également à votre frère pour son accueil. Très bonne continuation !

Le mariage de Séverine Nait-Brahim et L'Écurie d'Emma 3
    Le mariage de Séverine Nait-Brahim et L'Écurie d'Emma 22
    Envoyée le 20/11/2017

Severine Jaccod, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Nous avons passé un superbe week-end. L'hébergement est juste idéal, pour passer une soirée sereine, en pouvant garder nos invités sur place.
    La salle est très jolie et accueillante, avec un joli parc arboré. La cuisine est bien équipée.

Le mariage de Severine Jaccod et L'Écurie d'Emma 23
    Le mariage de Severine Jaccod et L'Écurie d'Emma 24
    Le mariage de Severine Jaccod et L'Écurie d'Emma 25
    Envoyée le 01/11/2017

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Je suis enchantée que tout ce soit passé comme vous le désiriez.

• Sand

Sandrine Liège, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Magnifique domaine, lieu magique avec pierres et poutres sur un parc splendide. Propriétaire à l'écoute des mariés avec beaucoup de disponibilités. Couchages sur place très pratiques pour les convives. Un très beau râtelier dans la salle , je recommande.

Le mariage de Sandrine Liège et L'Écurie d'Emma 26
    Le mariage de Sandrine Liège et L'Écurie d'Emma 27
    Le mariage de Sandrine Liège et L'Écurie d'Emma 28
    Le mariage de Sandrine Liège et L'Écurie d'Emma 29
    Envoyée le 31/08/2017
  • Cha.

Charlotte Canolle, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Un énorme merci à Emmanuelle et son frère, nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves à l'écurie d’Emma, un véritable havre de paix. Les pods on fait grande sensation. La terrasse couverte nous a permis de n'avoir aucune inquiétude vis-à-vis de la pluie battante. Tout était parfait : les échanges avant le mariage, la réactivité d’Emmanuelle, sa disponibilité et sa gentillesse. Merci aussi pour tous les petits conseils et les bonnes adresses ! Emmanuelle vous rappellera même pour vous dire que vos convives ont oublié trois paires de chaussures.

Le mariage de Charlotte Canolle et L'Écurie d'Emma 30
    Le mariage de Charlotte Canolle et L'Écurie d'Emma 31
    Le mariage de Charlotte Canolle et L'Écurie d'Emma 32
    Le mariage de Charlotte Canolle et L'Écurie d'Emma 33
    Envoyée le 05/07/2017

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Charlotte pour tous ces compliments qui me touchent énormément.
    Et avec des personnes aussi charmantes que vous on ne peut pas être insensible... Mon travail est de vous satisfaire au maximum et ce que vous me dites me réconforte.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible et pour toujours car vous le méritez... À bientôt peut être pour votre anniversaire de mariage !

Looping Toornicoty, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Nous avons choisi l'Ecurie d'Emma pour notre mariage sur trois jours. Le cadre y est magnifique, un nombre de couchages assez rare. Tout est fait par Emmanuelle et son frère pour que l'on n'ait à se soucier de rien au sujet des couchages ou de la salle.
    On a grandement apprécié la liberté dont nous disposions sur le domaine.
    Professionnels et flexibles à la fois, je vous conseille vivement ce lieu de réception.

Envoyée le 29/07/2017

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci beaucoup pour ce message et c'est toujours avec un grand plaisir que nous faisons tout notre possible pour que votre week-end reste inoubliable. Beaucoup de bonheur.

Camus Florence, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Endroit magnifique. Le plus est l'hébergement sur place. Chambres et petits chalets en bois à disposition. Propriétaire très avenante et arrangeante. Nos invites sont tombés sous le charme. Parfait. Je recommande.

Envoyée le 01/06/2017

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Florence pour votre gentil message
    Je suis très heureuse que votre week-end reste un merveilleux souvenir pour vous et vos invités.
    Plein de bonheur à vous !

• Miriam

Miriam Schefzyk, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

L'Écurie d'Emma est un lieu magnifique pour tout mariage champêtre dans la nature. La salle est rectangulaire, normalement pour 100 personnes assises, nous y étions 86 adultes, mais c'était déjà bien rempli.
    Un superbe jardin, et le grand plus : nous avons pris la salle pour le weekend et il y a 50 couchages dont une maison et 10 petits gîtes, juste adorable.
    C'était comme à la maison, nos invités ont adoré, on a passé un superbe mariage grâce à ce lieux.

Le mariage de Miriam Schefzyk et L'Écurie d'Emma 34
    Le mariage de Miriam Schefzyk et L'Écurie d'Emma 35
    Le mariage de Miriam Schefzyk et L'Écurie d'Emma 36
    Envoyée le 30/11/2016

Bonjour Miriam
    Merci pour votre adorable message ! Cela fait toujours plaisir de voir que nos efforts pour rendre notre lieu magnifique sont récompensés par de gentils compliments.
    Je suis très heureuse pour vous !
    Plein de bonheur pour vous et votre famille