L'Écurie d'Emma
1, Avenue de la Commanderie 77370 La Croix-en-Brie (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 1800€

Opinions de L'Écurie d'Emma

• Alice

Alice · Marié(e) le 05/09/2020

Calme et atypique

Les 50 couchages sur place ont été très appréciés. Un grand parc boisé idéal pour une cérémonie extérieur. Nous avons passé un weekend de rêve et nos invités sont repartis sous le charmes de ce lieux atypique.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Avec les conditions actuelles nous avons besoin de vos encouragements et votre bonheur !
    Je suis heureuse que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez.
  • Auneveux

Lucie Auneveux · Marié(e) le 22/06/2019

Merci pour ce beau week-end !

Superbe salle de mariage ! Nous y avons passé un week-end de rêve !
    Nous avions 85 invités, ce qui correspondait parfaitement à la capacité de la salle. Les hébergements sur place sont un vrai plus qui a ravi nos invités ! Le soleil était au rendez-vous, on a pu profiter du jardin jusqu'au dimanche fin d'après midi, c'était vraiment top !
    Un grand merci à Emmanuelle et son frère, qui ont été très disponibles, aussi bien pendant l'organisation que le moment venu !

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Lucie pour votre message. Il est vrai que le soleil était là, ce qui n'a pas été le cas les week-end précédents ! Ça aide aussi à profiter au maximum de notre parc. Plein de bonheur à vous deux et encore merci pour votre gentillesse.

magnieri vanessa · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Lieu très beau agréable et conviviale. Tout le monde a adoré. Personne très gentille. Je vous le recommande.

Envoyé le 18/06/2019

Merci pour votre message Vanessa
    Je suis très heureuse que tout se soit bien passé et que vous garderez de merveilleux souvenirs de notre lieu.
    Beaucoup de bonheur à vous...
  • Fourné

Julie CARRIER · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 01.06.2019

Un lieu superbe, très joli et apaisant...
    La quantité des couchages est vraiment un plus et les pods sont trop mignons !
    Avec une hôte charmante et disponible.

Envoyé le 02/07/2019
  • Ségolène

Ségolène Poirier · Marié(e) le 18/05/2019

Superbe lieu

Très heureux d'avoir pu réunir nos proches dans ce beau lieu, au calme dans une ambiance champêtre. Les invités ont adoré les pods !

Envoyé le 01/11/2019
  • Laurène

Laurène Magne · Marié(e) le 17/11/2018

Un lieu magnifique et des gens sympathiques

Un cadre magnifique pour un weekend magique ! Emmanuelle et son frère sont des personnes serviables et très gentilles. Le parc, le préau, la salle, les sanitaires, les hébergements tout est impeccable. Il n'y aucune surprise ! Un grand merci !

Envoyé le 23/11/2018
  • Charlène

Charlène Rolée · Marié(e) le 13/10/2018

Lieu parfait

Nous avons visité ce lieu l'hiver sous la neige, l'avons revu en été et nous y sommes mariés à l'automne.
    Quelque soit la saison, le cadre est magnifique. La salle est parfaite pour une centaine de personnes.
    Le gros plus : la capacité d'hébergement (50 personnes)
    Merci à Emmanuelle pour sa disponibilité et ses petites attentions, tout était parfait!

Envoyé le 27/10/2018

Bonjour Charlene
    Merci beaucoup pour votre adorable commentaire.
    C'est toujours avec bonheur que je constate que mes efforts pour rendre votre week-end inoubliable sont récompensés par vos témoignages.
    Encore merci d'avoir fait vivre de jolis moments à notre domaine... Plein de bonheur à vous deux.
  • I

Isabelle · Marié(e) le 28/07/2018

Un lieu magnifique

Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage le 28 juillet 2018. Et quel lieu !
    C’était le premier que nous avions visité, sur 5 autres et bien notre cœur n’arrivait pas à se détacher de l’endroit !
    Nos invités ont été émerveillés par le cadre du gîte, les petits pods à l’extérieur pour les couchages, la salle qui a son cachet avec ses murs en pierres, nous étions 70, pour moi la salle était en taille juste ce qu’il faut avec la place du DJ et du traiteur (pas plus de personnes), merci à Emmanuel pour sa gentillesse et sa disponibilité, notre mariage a été une réussite grâce à vous !

Envoyé le 31/07/2018

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci isabelle pour votre message. Je suis ravie d'avoir participé à votre bonheur grâce à notre lieu. Tous mes vœux de bonheur.
  • Le-Mer

Le-Mer Camille · Marié(e) le 21/07/2018

Très beau domaine

Nous avons choisi l'Écurie d'Emma pour pouvoir accueillir nos invités pour le mariage et les faire dormir sur place.
    Nous sommes entièrement satisfaits de ce choix.
    Les lieux sont magnifiques, propres, climatisés.
    Nous avons réservé le gîte en plus la nuit du vendredi et du dimanche, ainsi le mariage a duré tout le week end, nous avons apprécié la souplesse d'Emmanuelle pour les réservations de ces deux nuits.
    Tout a été pensé à la perfection par Emmanuelle la propriétaire.
    Nous somme ravis et nous recommandons fortement aux futurs mariés de venir à l'Écurie d'Emma.

Envoyé le 22/08/2018
  • FISCHER

FISCHER · Marié(e) le 30/06/2018

juste super top !

Juste au top ! Magnifique journée, invités comblés. Belle salle grand préau où nous avons fait le vin d'honneur. Le parc ombragé, des salons de jardin, un terrain de pétanque, une table de ping-pong. Nous avons fait un goûter (sans alcool) suivi du traditionnel vin d'honneur. Nous avons pu ainsi profiter de tous nos invités toute l'après-midi et la soirée. Nous avions rajouté des jeux des bulles pour les enfants, le palet breton,... Bref ! Tout le monde s'est bien amusé. Emmanuelle (la propriétaire) est adorable, à l'écoute et toujours disponible. Avec la salle, le parc et l'hébergement pour 50 personnes, c'était super !

Envoyé le 26/07/2018