L'Écurie d'Emma

4.5
  • Isabelle Cavalli

Isabelle Cavalli , Marié(e) le 28/07/2018

Un lieu magnifique

Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage le 28 juillet 2018. Et quel lieu !
    C’était le premier que nous avions visité, sur 5 autres et bien notre cœur n’arrivait pas à se détacher de l’endroit !
    Nos invités ont été émerveillés par le cadre du gîte, les petits pods à l’extérieur pour les couchages, la salle qui a son cachet avec ses murs en pierres, nous étions 70, pour moi la salle était en taille juste ce qu’il faut avec la place du DJ et du traiteur (pas plus de personnes), merci à Emmanuel pour sa gentillesse et sa disponibilité, notre mariage a été une réussite grâce à vous !

Le mariage de Isabelle Cavalli et L'Écurie d'Emma 1
    Le mariage de Isabelle Cavalli et L'Écurie d'Emma 2
    Le mariage de Isabelle Cavalli et L'Écurie d'Emma 3
    Envoyée le 31/07/2018

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci isabelle pour votre message. Je suis ravie d'avoir participé à votre bonheur grâce à notre lieu. Tous mes vœux de bonheur.

• Le-Mer

Le-Mer Camille , Marié(e) le 21/07/2018

Très beau domaine

Nous avons choisi l'Écurie d'Emma pour pouvoir accueillir nos invités pour le mariage et les faire dormir sur place.
    Nous sommes entièrement satisfaits de ce choix.
    Les lieux sont magnifiques, propres, climatisés.
    Nous avons réservé le gîte en plus la nuit du vendredi et du dimanche, ainsi le mariage a duré tout le week end, nous avons apprécié la souplesse d'Emmanuelle pour les réservations de ces deux nuits.
    Tout a été pensé à la perfection par Emmanuelle la propriétaire.
    Nous somme ravis et nous recommandons fortement aux futurs mariés de venir à l'Écurie d'Emma.

Envoyée le 22/08/2018
  • FISCHER

FISCHER , Marié(e) le 30/06/2018

juste super top !

Juste au top ! Magnifique journée, invités comblés. Belle salle grand préau où nous avons fait le vin d'honneur. Le parc ombragé, des salons de jardin, un terrain de pétanque, une table de ping-pong. Nous avons fait un goûter (sans alcool) suivi du traditionnel vin d'honneur. Nous avons pu ainsi profiter de tous nos invités toute l'après-midi et la soirée. Nous avions rajouté des jeux des bulles pour les enfants, le palet breton,... Bref ! Tout le monde s'est bien amusé. Emmanuelle (la propriétaire) est adorable, à l'écoute et toujours disponible. Avec la salle, le parc et l'hébergement pour 50 personnes, c'était super !

Le mariage de FISCHER et L'Écurie d'Emma 4
    Envoyée le 26/07/2018
  • Nina

Nina Fernandez , Marié(e) le 19/05/2018

Un lieu magique

L'écurie d'Emma a été une évidence dès que nous l'avons visitée. Une salle magnifique, un parc à couper le souffle et, cerise sur le gâteau, des couchages pour tous nos invités... Bref, un lieu qui a tout pour plaire et que nous conseillons à tous les futurs mariés. Emmanuelle, la propriétaire, nous a permis de visiter le site plusieurs fois et nous a conseillé des prestataires qui ont également participé à la réussite de notre mariage.
    Merci encore...

Le mariage de Nina Fernandez et L'Écurie d'Emma 11
    Le mariage de Nina Fernandez et L'Écurie d'Emma 12
    Le mariage de Nina Fernandez et L'Écurie d'Emma 13
    Envoyée le 28/05/2018

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Nina pour votre message... C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevons et partager notre magnifique lieu est un véritable bonheur...
    Beaucoup de bonheur à vous.

• Laurent

Laurent CAYREL , Marié(e) le 12/05/2018

Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer notre union à l’Écurie d'Emma !
    La salle est magnifique, entourée d'un grand parc où nous avons pu faire de belles photos. La proximité des nombreux couchages a vraiment été appréciée de tous. La propreté des lieux est irréprochable, c'est confortable et pratique. Les pods ont eu beaucoup de succès ! Nous avons fait le cocktail sous le préau et comme nous avons pu le tester, en cas de gros orage nous y sommes bien et à l’abri ! La disponibilité d'Emmanuelle est très appréciable et rassurante.
    Merci de nous avoir permis de profiter de ce weekend en toute sérénité. Peut-être à une prochaine fois pour un anniversaire de mariage...
    Anaïs et Laurent

Le mariage de Laurent CAYREL et L'Écurie d'Emma 14
    Le mariage de Laurent CAYREL et L'Écurie d'Emma 15
    Envoyée le 17/05/2018

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Anaïs et Laurent pour votre retour. Je suis ravie que, malgré le gros orage que vous avez eu, vous en gardiez de merveilleux souvenirs. Merci encore pour votre gentillesse et oui, peut-être à bientôt avec grand plaisir. Beaucoup de bonheur à vous.

Stéphanie Jandeau , Marié(e) le 05/05/2018

Un bel écrin pour un beau mariage

Trouver le cadre idéal pour son mariage n'est pas chose aisée, mais ce fut une évidence en visitant l'écurie d'Emma. L'endroit propose des prestations de qualité : une belle salle de réception, un très beau parc verdoyant, des couchages originaux (pods). A cela s'ajoute la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire, qui font de cet endroit un bel écrin pour un mariage réussi. Stéphanie & Guy

Envoyée le 08/05/2018

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci beaucoup Stéphanie pour votre message
    Ce qui compte c'est que votre week-end se passe le mieux possible et que vous en gardiez de magnifiques souvenirs... Et ce que vous dites là me fait vraiment plaisir, car j'ai réussi mon travail.
    Beaucoup de bonheur à vous et peut être à bientôt.

• Arielle

Arielle Drouyau , Marié(e) le 07/04/2018

C'est un endroit magique ! Nous nous sommes mariés le 7 avril 2018, et nous avons vécus une journée exceptionnelle. Emmanuelle est adorable, à l'écoute de nos besoins et disponible à toute heure. Nos invités nous ont dit que l'endroit était très beaux et fort agréable. Les couchages très confortables et bienvenus pour ceux qui viennent de loin. En plus, cela facilite une soirée jusqu'au bout de la nuit. Nos invités sont restés sur la piste de danse jusqu'à 6 heures du matin. Enfin bref, il y règne une magie incroyable et indescriptible. Il faut le vivre pour le comprendre.

Envoyée le 17/05/2018
  • Séverine

Séverine Nait-Brahim , Marié(e) le 21/10/2017

Lieu d'exception ! Grand coup de coeur ! Nous ne pouvions pas rêver mieux comme endroit pour célébrer notre mariage. C'était magique ! La salle de réception a beaucoup de charme, l'extérieur est magnifique avec son grand parc qui est bien entretenu. Surprenant, les pods en bois dans le parc (chambres très originales pour nos invités) : ils ont adoré ! C'est tout simplement à couper le souffle tellement c'est beau ! Quand nous sommes arrivés pour visiter, nous savions dès la première seconde que c'était ici et pas ailleurs.

De plus, la propriétaire, Emmanuelle, est très sympathique, disponible et professionnelle. Elle nous a gentiment conseillés des prestataires, ce qui nous a beaucoup aidés dans nos recherches et nous en sommes très satisfaits. Pour la décoration, Magali de Magic Light (77) a répondu parfaitement à nos attentes : superbe décoration ! Le traiteur oriental (marocain) Kawtar Traiteur (77) était aussi exceptionnel, les plats étaient délicieux. Nicolas, le boulanger (77) était top !

Nos invités étaient ravis et ne cessent de nous féliciter sur nos choix, ils en parlent encore ! Mariage 100% réussi ! Si vous souhaitez surprendre vos invités et vivre un moment inoubliable comme nous, vous avez compris, c'est ici qu'il faut venir !

Merci encore Emmanuelle pour votre gentillesse, merci également à votre frère pour son accueil. Très bonne continuation !

Le mariage de Séverine Nait-Brahim et L'Écurie d'Emma 16
    Le mariage de Séverine Nait-Brahim et L'Écurie d'Emma 34
    Le mariage de Séverine Nait-Brahim et L'Écurie d'Emma 35
    Envoyée le 20/11/2017

Severine Jaccod , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons passé un superbe week-end. L'hébergement est juste idéal, pour passer une soirée sereine, en pouvant garder nos invités sur place.
    La salle est très jolie et accueillante, avec un joli parc arboré. La cuisine est bien équipée.

Le mariage de Severine Jaccod et L'Écurie d'Emma 36
    Le mariage de Severine Jaccod et L'Écurie d'Emma 37
    Le mariage de Severine Jaccod et L'Écurie d'Emma 38
    Envoyée le 01/11/2017

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Je suis enchantée que tout ce soit passé comme vous le désiriez.

• Sand

Sandrine Liège , Marié(e) le 12/08/2017

Magnifique domaine, lieu magique avec pierres et poutres sur un parc splendide. Propriétaire à l'écoute des mariés avec beaucoup de disponibilités. Couchages sur place très pratiques pour les convives. Un très beau râtelier dans la salle , je recommande.

Le mariage de Sandrine Liège et L'Écurie d'Emma 39
    Le mariage de Sandrine Liège et L'Écurie d'Emma 40