L'Écurie d'Emma

30 avis | La Croix-en-Brie (Seine-et-Marne)

Avis de L'Écurie d'Emma

• Sabrina

Sabrina A. · Marié(e) le 19/06/2021

Super en tous points

Un super lieu, charmant, pas trop loin, pouvant accueillir un grand nombre d'invités pour les couchages. Magnifique jardin pour la cérémonie laïque et les moments de détente ou cocktail. Le préau est pratique si il se met à pleuvoir. Nous sommes très heureux d'avoir pu nous marier dans ce lieu. La propriétaire est très agréable et avenante, présente si besoin est. Je conseille vivement cet endroit.

Envoyé le 23/06/2021
  • Camille

Camille V. · Marié(e) le 12/06/2021

Lieu magique

Lieu parfait pour notre mariage, merci à Emmanuelle et son frère pour leur disponibilité et leur gentillesse. Nos convives ont adoré le lieu et la nuit dans les pods à beaucoup plu. Tout était parfait, propre et adapté à l'évènement. Merci encore!

Envoyé le 23/06/2021
  • Alice

Alice · Marié(e) le 05/09/2020

Calme et atypique

Les 50 couchages sur place ont été très appréciés. Un grand parc boisé idéal pour une cérémonie extérieur. Nous avons passé un weekend de rêve et nos invités sont repartis sous le charmes de ce lieux atypique.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Avec les conditions actuelles nous avons besoin de vos encouragements et votre bonheur !
    Je suis heureuse que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez.
  • Auneveux

Lucie A. · Marié(e) le 22/06/2019

Merci pour ce beau week-end !

Superbe salle de mariage ! Nous y avons passé un week-end de rêve !
    Nous avions 85 invités, ce qui correspondait parfaitement à la capacité de la salle. Les hébergements sur place sont un vrai plus qui a ravi nos invités ! Le soleil était au rendez-vous, on a pu profiter du jardin jusqu'au dimanche fin d'après midi, c'était vraiment top !
    Un grand merci à Emmanuelle et son frère, qui ont été très disponibles, aussi bien pendant l'organisation que le moment venu !

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Lucie pour votre message. Il est vrai que le soleil était là, ce qui n'a pas été le cas les week-end précédents ! Ça aide aussi à profiter au maximum de notre parc. Plein de bonheur à vous deux et encore merci pour votre gentillesse.

Magnieri V. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Lieu très beau agréable et conviviale. Tout le monde a adoré. Personne très gentille. Je vous le recommande.

Envoyé le 18/06/2019

Merci pour votre message Vanessa
    Je suis très heureuse que tout se soit bien passé et que vous garderez de merveilleux souvenirs de notre lieu.
    Beaucoup de bonheur à vous...
  • Fourné

Julie C. · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 01.06.2019

Un lieu superbe, très joli et apaisant...
    La quantité des couchages est vraiment un plus et les pods sont trop mignons !
    Avec une hôte charmante et disponible.

Envoyé le 02/07/2019

Ségolène · Marié(e) le 18/05/2019

Superbe lieu

Très heureux d'avoir pu réunir nos proches dans ce beau lieu, au calme dans une ambiance champêtre. Les invités ont adoré les pods !

Envoyé le 01/11/2019
  • Laurène

Laurène M. · Marié(e) le 17/11/2018

Un lieu magnifique et des gens sympathiques

Un cadre magnifique pour un weekend magique ! Emmanuelle et son frère sont des personnes serviables et très gentilles. Le parc, le préau, la salle, les sanitaires, les hébergements tout est impeccable. Il n'y aucune surprise ! Un grand merci !

Envoyé le 23/11/2018
  • Charlène

Charlène R. · Marié(e) le 13/10/2018

Lieu parfait

Nous avons visité ce lieu l'hiver sous la neige, l'avons revu en été et nous y sommes mariés à l'automne.
    Quelque soit la saison, le cadre est magnifique. La salle est parfaite pour une centaine de personnes.
    Le gros plus : la capacité d'hébergement (50 personnes)
    Merci à Emmanuelle pour sa disponibilité et ses petites attentions, tout était parfait!

Envoyé le 27/10/2018

Bonjour Charlene
    Merci beaucoup pour votre adorable commentaire.
    C'est toujours avec bonheur que je constate que mes efforts pour rendre votre week-end inoubliable sont récompensés par vos témoignages.
    Encore merci d'avoir fait vivre de jolis moments à notre domaine... Plein de bonheur à vous deux.
  • I

Isabelle · Marié(e) le 28/07/2018

Un lieu magnifique

Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage le 28 juillet 2018. Et quel lieu !
    C’était le premier que nous avions visité, sur 5 autres et bien notre cœur n’arrivait pas à se détacher de l’endroit !
    Nos invités ont été émerveillés par le cadre du gîte, les petits pods à l’extérieur pour les couchages, la salle qui a son cachet avec ses murs en pierres, nous étions 70, pour moi la salle était en taille juste ce qu’il faut avec la place du DJ et du traiteur (pas plus de personnes), merci à Emmanuel pour sa gentillesse et sa disponibilité, notre mariage a été une réussite grâce à vous !

Envoyé le 31/07/2018

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci isabelle pour votre message. Je suis ravie d'avoir participé à votre bonheur grâce à notre lieu. Tous mes vœux de bonheur.