L'Écurie d'Emma

91% votes positifs

• Cha.

Charlotte Canolle, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Un énorme merci à Emmanuelle et son frère, nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves à l'écurie d’Emma, un véritable havre de paix. Les pods on fait grande sensation. La terrasse couverte nous a permis de n'avoir aucune inquiétude vis-à-vis de la pluie battante. Tout était parfait : les échanges avant le mariage, la réactivité d’Emmanuelle, sa disponibilité et sa gentillesse. Merci aussi pour tous les petits conseils et les bonnes adresses ! Emmanuelle vous rappellera même pour vous dire que vos convives ont oublié trois paires de chaussures.

Envoyée le 05/07/2017

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Charlotte pour tous ces compliments qui me touchent énormément.
    Et avec des personnes aussi charmantes que vous on ne peut pas être insensible... Mon travail est de vous satisfaire au maximum et ce que vous me dites me réconforte.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible et pour toujours car vous le méritez... À bientôt peut être pour votre anniversaire de mariage !

Camus Florence, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Endroit magnifique. Le plus est l'hébergement sur place. Chambres et petits chalets en bois à disposition. Propriétaire très avenante et arrangeante. Nos invites sont tombés sous le charme. Parfait. Je recommande.

Envoyée le 01/06/2017

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Florence pour votre gentil message
    Je suis très heureuse que votre week-end reste un merveilleux souvenir pour vous et vos invités.
    Plein de bonheur à vous !

• Miriam

Miriam Schefzyk, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

L'Écurie d'Emma est un lieu magnifique pour tout mariage champêtre dans la nature. La salle est rectangulaire, normalement pour 100 personnes assises, nous y étions 86 adultes, mais c'était déjà bien rempli.
    Un superbe jardin, et le grand plus : nous avons pris la salle pour le weekend et il y a 50 couchages dont une maison et 10 petits gîtes, juste adorable.
    C'était comme à la maison, nos invités ont adoré, on a passé un superbe mariage grâce à ce lieux.

Envoyée le 30/11/2016

Bonjour Miriam
    Merci pour votre adorable message ! Cela fait toujours plaisir de voir que nos efforts pour rendre notre lieu magnifique sont récompensés par de gentils compliments.
    Je suis très heureuse pour vous !
    Plein de bonheur pour vous et votre famille

Carine Puech, Marié(e) le 03/09/2016

Moyen
      Correct

Lieu magnifique qui nous a charmés dès la première visite. Nos invités ont beaucoup aimé ce lieu.
    La propriétaire des lieux est à l'écoute et très réactive.
    Elle peut vous proposer des prestataires.
    Les couchages (compris dans le prix) sont au nombre de 50 et les logements extérieurs, les Pods sont très originaux.

Envoyée le 04/10/2016

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci pour votre message et je suis heureuse que tout se soit bien passé lors de votre réception.
    J'essaie de tout mettre en oeuvre pour que votre séjour reste inoubliable.

• Audrey

Audrey Mbenga, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

L'écurie d'Emma a vraiment contribué au succès de notre mariage ! Emmanuelle la propriétaire a su nous mettre en confiance, elle nous a également mis en contact avec d'excellents prestataires. Le jour J tout a été fabuleux. Mille mercis !

Envoyée le 10/08/2016

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci beaucoup de votre gentil message et je suis heureuse que votre mariage reste un merveilleux souvenirs grâce à notre prestation.
    Plein de bonheur à vous et peut-être à bientôt !

• Y

Yann Pinvidic, Marié(e) le 25/06/2016

Mauvais
      Mauvais

Nous nous sommes mariés le 25 juin 2016. Nous recommandons le lieu et le cadre. La salle a du cachet, les logements sont agréables et pratiques et le parc est un atout non négligeable.
    Cependant, il y a beaucoup à redire sur la qualité du service proposé par la propriétaire des lieux. Il faut savoir que son frère habite sur les lieux et que lorsque vous louez la salle, ce dernier est donc présent sur les lieux.
    Vous ne verrez la propriétaire que lors de la première visite et peut être pour récupérer les clés de la salle.
    Vous ne signerez aucun état des lieux entrant et sortant en revanche un chèque de caution de 2000 euros vous sera demandé. Et vous ne le récupérerez que plus de 15 jours après les festivités.
    Pour le prix versé nous attendions plus de professionnalisme de la part de la propriétaire, qui sous-traite à son frère beaucoup de tâches.

Envoyée le 15/08/2016

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Je vous remercie pour les compliments concernant notre lieu.

Pour le reste, il est normal que vous ayez la présence de mon frère sur place puisqu'il habite dans l'enceinte du lieu.

C'est une affaire familiale et chacun a sa tâche : je m'occupe dans la semaine du ménage, des réservations et de l'intendance afin que tout soit parfait (du moins je l'espère) lors de votre arrivée.

Ensuite, je précise à votre arrivée que je suis joignable 24/24h si besoin car c'est une gestion libre et mon frère est présent le weekend pour d'éventuelles réclamations ou besoins.

Une caution n'est jamais redonnée immédiatement car des surprises peuvent nous apparaitrent lors du ménage (le domaine est si grand) si nous faisions un état des lieux avant ou après cela prendrait au minimum 2 heures ! Et par expérience personne ne le souhaite.

Cela fait 5 ans que c'est ouvert et la caution n'a jamais été utilisée mais cela reste une sécurité au cas où ; j'espère que vous comprenez.

Mais ce que je souhaite le plus, c'est le bon déroulement de votre weekend , que cela reste un des plus beaux jours de votre vie.

Plein de bonheur à vous !

Février Mélanie, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Un cadre magnifique et authentique avec beaucoup de cachet. Une très belle salle, les couchages sur place sont très pratiques et confortables. Si on le souhaite le boulanger du coin apporte le petit déjeuner le dimanche matin, c'est un vrai petit plus. Un accueil chaleureux et pleins de conseils de la part d'Emmanuelle. Nous sommes ravis.

Envoyée le 20/10/2015

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Mélanie pour votre gentil message. Mon plus grand plaisir est que tout se passe bien et que votre mariage vous laisse de merveilleux souvenirs !
    Plein de bonheur à vous,

• Sophie

Sophie Metairy, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

La salle a beaucoup de charme, le parc autour est très joli, le préau pour faire le vin d'honneur est parfait. Rien à redire, et avec les 50 couchages disponibles sur place toutes nos attentes étaient comblées.
    De plus Emmanuelle est très disponible et très réactive.
    Bref, à recommander !

Envoyée le 26/10/2015

Réponse de L'Écurie d'Emma:

Merci Sophie pour votre gentil commentaire.
    J'essaie de tout faire pour que mes hôtes passent de bons moments et cela me fait très plaisir que vous ayez apprécié notre site.

• Filo

willemetz sophie, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

L'Écurie d'Emma propose de belles prestations pour un prix raisonnable. Belle salle, de nombreux couchages sur place, un cadre magnifique. Et le petit plus, la propriétaire vous propose la livraison du petit déjeuner le dimanche matin. Que du bonheur ! Nous n'avons vraiment pas été déçus et nos invites ont passé un superbe week-end !

Envoyée le 08/07/2015

Isabelle, Marié(e) le 19/04/2014

• Réactivité:

Que dire ? Impeccable. La salle adorable, les pods ont eu un sucés fou, le gîte nickel. Tout le monde a été ravi des prestations et surtout de ne pas avoir à trimbaler son sac de couchage et serviettes de toilette, tout était prévu par la propriétaire. Le cadre a enchanté les invités et coup de bol, un temps magnifique dimanche nous a permis de prendre le café au soleil dans le parc. Rien de mieux pour se remettre d'une nuit très longue.
    Merci Mme De Rycke pour votre accueil et votre disponibilité.
    Cette salle accompagnée de nombreux couchages est parfaite.

Envoyée le 22/04/2014