Les Salons de la Tourelle

1 Photo des utilisateurs

Les Salons de la Tourelle 1

Alain Mesnager · Marié(e) le 06/10/2018

Très bonne prestation

Une organisation sans faute. Un très bon service et des produits de qualité.
    Les prestataires ont également rempli leurs missions : un magnifique jour de fête.
    Tous nos invités ont apprécié cette journée

Envoyé le 25/10/2018

Jennifer B. · Marié(e) le 15/09/2018

On ne pouvait pas rêver mieux !

Nous avons pris la formule mariage : repas servi à table, DJ, fleuriste et photographe.

Aucun point négatif sur le déroulement, soirée exceptionnelle !
    Décoration et mise en place de la salle parfaite et rehaussée par les centres de table en fleurs comprise dans la formule.
    Service au top mené par Quentin et son équipe (le "chouchou" des filles de la soirée).
    Vincent notre DJ très sympathique, simple et accessible (au top !) et enfin Dragos notre photographe un poil excentrique mais si attachant et faisant un travail magnifique.

Merci également à M. Gouillart et Sarah de nous avoir permis d'organiser notre soirée dans leur établissement. (Dommage qu'on ne se marie qu'une fois).

Envoyé le 18/09/2018

Stephanie · Marié(e) le 07/07/2018

Professionnalisme et bonne humeur !

Je recommande Les Salons de la Tourelle, en plus du cadre très sympathique en bord de Marne, l’équipe, les prestataires, le lieu et les services proposés ou inclus dans leurs formules vous font éviter un énorme stress !

Envoyé le 21/08/2018

Candice Tourmente · Marié(e) le 09/06/2018

Au delà de mes espérances !

Nous avons opté pour cet endroit, tout à fait par hasard initialement car nous n’avions que 6 mois pour organiser notre mariage comme la salle était disponible, nous avons préféré tenir plutôt que courir...
    Et d’autre part car le cadre est merveilleux de part les bords de Marne mais également par la salle splendide que nous avions, mes convives et nous-mêmes sommes unanimes, le repas indéniablement excellent, le service un pur bonheur avec Sarah et Edwige au top ! Super professionnelle et d’une douceur extrême dans les instructions au fil de la soirée pour qu’il n’y ai aucun bémol. Elles ont été tellement parfaites que je garde de mon mariage un souvenir euphorique, je pense même y retourner pour une autre occasion prochaine...
    Les prestataires DJ et photographe sont également très chouettes et accessibles pour les diverses demandes faites.
    Personnellement, j’ai passé une excellente soirée sans aucun tracas à déplorer, tout a été idyllique !
    Je profite de ce moment pour remercier infiniment toute l’équipe des Salons de la Tourelle qui ont fait de cette journée véritablement l’un des plus beaux jours de ma vie.
    Merci de fond du cœur, votre bienveillance ont rendu cette journée unique et inoubliable.
    À très vite
    Candice & Fabrice
    Mariage du 09/06/2018

Envoyé le 10/07/2018
  • Ton

Ton That Tri Marie · Marié(e) le 21/04/2018

Belle découverte

Nous ne pensions pas trouver un lieu comme les Salons de la Tourelle sur le 94, très bien situé sur les bords de Marne, rapport qualité/prix excellent. Tout était au top : le repas, le service très réactif en salle, le DJ, le fleuriste. Nous n'avons pas souhaité bénéficier du photographe proposé par la salle et avons pris le nôtre. Les gérants sont gentils et disponibles pour répondre à toutes nos questions. C'était une soirée très réussie.

Envoyé le 29/04/2018

Emmanuelle Marquis · Marié(e) le 17/03/2018

Excellente prestation

Nous avons été très satisfaits par l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe des Salons de la Tourelle. Le lieu est situé en face de la Marne, les salons agréables et le service traiteur très bien. Nous recommandons.

Envoyé le 30/04/2018
  • Léas

Léa Salinero · Marié(e) le 17/02/2018

Salle et forfait mariage

Formule de mariage très bien proposée par les Salons de la Tourelle. Repas excellant, et serveurs d'un très grand professionnalisme. Dj avec une super ambiance ! Super bon gâteau à la fraise également. Service impeccable. Je vous le recommande.

Envoyé le 20/02/2018

Rémy Aiche · Marié(e) le 21/10/2017

Un mariage réussi, très bonne prestation, repas excellent, gros plus pour le DJ qui est génial.
    Petit point négatif : le surplus pour des prestations (locations de spots pour éclairer les mur) trop cher pour le peu d'éclairage.
    Et pièce montée retirée très rapidement ce qui ne laisse pas forcément le temps de pouvoir la manger.
    Pour le reste, équipe au top, arrangeante et professionnelle.

Envoyé le 24/06/2018

Tardy Emilie · Marié(e) le 22/07/2017

Super ambiance et bonne convivialité. Je recommande vivement.
    Bon contact et toujours disponibles. Rapport qualité/prix très bien pour les budgets un peu serrés. La salle Michelet est grande, il y a de l'espace, la terrasse était un peu petite mais pour le vin d'honneur cela suffit.

Envoyé le 23/08/2017
  • Aline

Aline Drouvroy · Marié(e) le 15/07/2017

Pouvoir faire son mariage sur les bords de Marne a été un vrai succès pour nous, notre famille et nos amis. Nous avons bénéficié de ce cadre grâce aux salons de la Tourelle, grande salle avec fenêtre, terrasse, pour un prix très raisonnable et avec une formule clef en main. Seule la décoration est restée à notre charge.

Envoyé le 30/07/2017