Les Salons de la Tourelle

89% le recommande

• Ton

Ton That Tri Marie, Marié(e) le 21/04/2018

Belle découverte

Nous ne pensions pas trouver un lieu comme les Salons de la Tourelle sur le 94, très bien situé sur les bords de Marne, rapport qualité/prix excellent. Tout était au top : le repas, le service très réactif en salle, le DJ, le fleuriste. Nous n'avons pas souhaité bénéficier du photographe proposé par la salle et avons pris le nôtre. Les gérants sont gentils et disponibles pour répondre à toutes nos questions. C'était une soirée très réussie.

Envoyée le 29/04/2018

Emmanuelle Marquis, Marié(e) le 17/03/2018

Excellente prestation

Nous avons été très satisfaits par l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe des Salons de la Tourelle. Le lieu est situé en face de la Marne, les salons agréables et le service traiteur très bien. Nous recommandons.

Envoyée le 30/04/2018
  • Léas

Léa Salinero, Marié(e) le 17/02/2018

Salle et forfait mariage

Formule de mariage très bien proposée par les Salons de la Tourelle. Repas excellant, et serveurs d'un très grand professionnalisme. Dj avec une super ambiance ! Super bon gâteau à la fraise également. Service impeccable. Je vous le recommande.

Envoyée le 20/02/2018

Tardy Emilie, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Super ambiance et bonne convivialité. Je recommande vivement.
    Bon contact et toujours disponibles. Rapport qualité/prix très bien pour les budgets un peu serrés. La salle Michelet est grande, il y a de l'espace, la terrasse était un peu petite mais pour le vin d'honneur cela suffit.

Envoyée le 23/08/2017
  • Aline

Aline Drouvroy, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Pouvoir faire son mariage sur les bords de Marne a été un vrai succès pour nous, notre famille et nos amis. Nous avons bénéficié de ce cadre grâce aux salons de la Tourelle, grande salle avec fenêtre, terrasse, pour un prix très raisonnable et avec une formule clef en main. Seule la décoration est restée à notre charge.

Envoyée le 30/07/2017

Chantal pradier, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous recommandons vivement Les salons de la Tourelle pour vos réceptions, le professionnalisme, l'amabilité du personnel, le service et les prestations sont conformes aux propositions initiales des menus.
    Nous avons célébré notre mariage en juillet et nous avons été très satisfaits.

Envoyée le 17/08/2017

Tamari Eloshvili, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Une bonne prestation avec la formule tout compris. Tous les prestataires : traiteur, salle, fleuriste, photographe, dj en un seul endroit.
    Repas et vin très bon et pièce montée excellente.
    Le tout pour un très bon rapport qualité/ prix.
    Grosse capacité à s'adapter à divers problèmes d'organisation.

Envoyée le 13/07/2017

Remy Delamare, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Superbe endroit (bords de Marne). Équipe super sympa, très dynamique et un repas délicieux. Une salle géniale pour toutes les réceptions. À recommander ! Merci à l'équipe de la Tourelle.

Merci Franck et Sarah !

Rémy et Isabelle

Envoyée le 14/07/2017

Favre Isabelle, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Nous y avons organisé notre mariage et tout a été parfait.
    Une équipe au top. Franck, Sarah, Audrey Dragos et les serveurs font preuve d un professionnalisme exemplaire. Tous nos invités étaient ravis et nous encore plus. Merci a eux !
    Isa et Rémy

Envoyée le 15/07/2017
  • W

Wyckaert Marine, Marié(e) le 10/06/2017

Moyen
      Moyen

Le repas est très bon. Cependant, le prestataire n'était pas disposé à nous montrer et/ou nous faire goûter en amont le repas. Je trouve cela dommage.
    Il y a beaucoup d'interdits en décoration et nous avons trouvé que le prestataire avait les idées fermées et ne nous pas accordé beaucoup de choses que nous voulions mais qui pour lui n'étaient pas possibles.
    Le prix reste néanmoins correct . Le fleuriste est génial et le photographe aussi. Le dj un peu moins. Il a une relation peu commerciale avec les clients.

Envoyée le 18/06/2017

Réponse de Les Salons de la Tourelle:

Bonjour Mme Wyckaert,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes heureux que le repas vous ait plus. Notre politique est de ne pas faire de repas-test, l'information est donnée lors du premier rendez-vous.

En ce qui concerne la décoration, les interdits sont écrits dans nos conditions générales de vente que vous signez lors de la réservation de votre salle. Nous interdisons les confettis, les paillettes et les petites décorations de moins de 3 centimètres de diamètre uniquement.

Nous allons nous rapprocher du disc-jockey pour comprendre d'où provient le problème de communication.

Nous espérons que l'ensemble de votre réception vous laisse un agréable souvenir.

Encore toutes nos félicitations.

Cordialement
    Les Salons de la Tourelle