Les Salons de la Tourelle

Réponse

4.5

Candice Tourmente, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Au delà de mes espérances !

Nous avons opté pour cet endroit, tout à fait par hasard initialement car nous n’avions que 6 mois pour organiser notre mariage comme la salle était disponible, nous avons préféré tenir plutôt que courir...
    Et d’autre part car le cadre est merveilleux de part les bords de Marne mais également par la salle splendide que nous avions, mes convives et nous-mêmes sommes unanimes, le repas indéniablement excellent, le service un pur bonheur avec Sarah et Edwige au top ! Super professionnelle et d’une douceur extrême dans les instructions au fil de la soirée pour qu’il n’y ai aucun bémol. Elles ont été tellement parfaites que je garde de mon mariage un souvenir euphorique, je pense même y retourner pour une autre occasion prochaine...
    Les prestataires DJ et photographe sont également très chouettes et accessibles pour les diverses demandes faites.
    Personnellement, j’ai passé une excellente soirée sans aucun tracas à déplorer, tout a été idyllique !
    Je profite de ce moment pour remercier infiniment toute l’équipe des Salons de la Tourelle qui ont fait de cette journée véritablement l’un des plus beaux jours de ma vie.
    Merci de fond du cœur, votre bienveillance ont rendu cette journée unique et inoubliable.
    À très vite
    Candice & Fabrice
    Mariage du 09/06/2018

Envoyée le 10/07/2018
  • Ton

Ton That Tri Marie, Marié(e) le 21/04/2018

Belle découverte

Nous ne pensions pas trouver un lieu comme les Salons de la Tourelle sur le 94, très bien situé sur les bords de Marne, rapport qualité/prix excellent. Tout était au top : le repas, le service très réactif en salle, le DJ, le fleuriste. Nous n'avons pas souhaité bénéficier du photographe proposé par la salle et avons pris le nôtre. Les gérants sont gentils et disponibles pour répondre à toutes nos questions. C'était une soirée très réussie.

Envoyée le 29/04/2018

Emmanuelle Marquis, Marié(e) le 17/03/2018

Excellente prestation

Nous avons été très satisfaits par l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe des Salons de la Tourelle. Le lieu est situé en face de la Marne, les salons agréables et le service traiteur très bien. Nous recommandons.

Envoyée le 30/04/2018
  • Léas

Léa Salinero, Marié(e) le 17/02/2018

Correct

Salle et forfait mariage

Formule de mariage très bien proposée par les Salons de la Tourelle. Repas excellant, et serveurs d'un très grand professionnalisme. Dj avec une super ambiance ! Super bon gâteau à la fraise également. Service impeccable. Je vous le recommande.

Envoyée le 20/02/2018

Rémy Aiche, Marié(e) le 21/10/2017

Correct

Un mariage réussi, très bonne prestation, repas excellent, gros plus pour le DJ qui est génial.
    Petit point négatif : le surplus pour des prestations (locations de spots pour éclairer les mur) trop cher pour le peu d'éclairage.
    Et pièce montée retirée très rapidement ce qui ne laisse pas forcément le temps de pouvoir la manger.
    Pour le reste, équipe au top, arrangeante et professionnelle.

Envoyée le 24/06/2018

Tardy Emilie, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Super ambiance et bonne convivialité. Je recommande vivement.
    Bon contact et toujours disponibles. Rapport qualité/prix très bien pour les budgets un peu serrés. La salle Michelet est grande, il y a de l'espace, la terrasse était un peu petite mais pour le vin d'honneur cela suffit.

Envoyée le 23/08/2017
  • Aline

Aline Drouvroy, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Pouvoir faire son mariage sur les bords de Marne a été un vrai succès pour nous, notre famille et nos amis. Nous avons bénéficié de ce cadre grâce aux salons de la Tourelle, grande salle avec fenêtre, terrasse, pour un prix très raisonnable et avec une formule clef en main. Seule la décoration est restée à notre charge.

Envoyée le 30/07/2017

Chantal pradier, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous recommandons vivement Les salons de la Tourelle pour vos réceptions, le professionnalisme, l'amabilité du personnel, le service et les prestations sont conformes aux propositions initiales des menus.
    Nous avons célébré notre mariage en juillet et nous avons été très satisfaits.

Envoyée le 17/08/2017

Tamari Eloshvili, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Une bonne prestation avec la formule tout compris. Tous les prestataires : traiteur, salle, fleuriste, photographe, dj en un seul endroit.
    Repas et vin très bon et pièce montée excellente.
    Le tout pour un très bon rapport qualité/ prix.
    Grosse capacité à s'adapter à divers problèmes d'organisation.

Envoyée le 13/07/2017

Remy Delamare, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Superbe endroit (bords de Marne). Équipe super sympa, très dynamique et un repas délicieux. Une salle géniale pour toutes les réceptions. À recommander ! Merci à l'équipe de la Tourelle.

Merci Franck et Sarah !

Rémy et Isabelle