Avis de L'Instant Gourmand

L'Instant Gourmand

Beauchamp, Val-d'Oise

Baudoin Envoyé le 30/01/2024

Juste waouh, Je suis émerveillée

J'ai sollicité l'instant Gourmand pour une prestation clé en main pour la soirée de mon mariage. Dès ma première rencontre avec Yasmine la responsable, ma femme et moi nous sommes sentis, apaisé et rassuré. Ils font tout avec amour et bienveillante. Il pense d'abord au bien-être et à la satisfaction de leur client avant leur bénéfice.

Présent, disponible du début à la fin. Professionnel et attentionné, ils sont juste excellente.

La salle est naturellement belle et la décoration qu'ils y apporte l'a rend d'autant plus magnifique. Le service et les prestations sont vraiment de qualité. Tous mes invités ont été satisfait, du repas, du gâteau, de la déco et du service.

Je recommande à 2000%, satisfaction garantie.

Merci l'instant gourmand d'avoir sunlimé notre mariage et merci pour la qualité du service, la qualité de la présentation et la qualité du dévouement.

Réponse de L'Instant Gourmand:

Merci infiniment , de votre confiance, ce fut avec plaisir.
    Portez-vous bien et à bientôt 👋
    Yasmine
    Mina Envoyé le 21/12/2023

Très professionnel

Chers yasmine et nordine, je ne saurais jamais assez vous remercier pour avoir avoir fait de cet événement si important à nos yeux ( le mariage de notre fils) une telle réussite, je n'ai depuis 48 heures que des retours positives et élogieux des familles et invités. Ils ont notés votre professionnalisme , votre dévouement et disponibilité, aucune fausse note. J'avais des fois l'impression qu'il s'agissait du mariage de votre propre fils tant je vous sentais investis toi, ton mari et l'ensemble de ton équipe. Je recommande vivement à toute personne cherchant une salle et un traiteur pour l'organisation d'un mariage de vous adresser à l'instant gourmand , les plats étaient succulents, les invités se sont tous régalés,foncez les yeux fermés, je vous promets que vous ne serez pas déçus, aussi bien sur l'organisation et surtout sur le côté humain de yasmine et de nordine qui ont étés à l'écoute de nos moindres demandes.
    Une maman comblée et heureuse du déroulement du mariage de son fils. Encore 1000 mercis à yasmine, nordine et toute son équipe.
    Mina Envoyé le 21/09/2023

Mariage du 16 septembre 2023

Nous avons passé une Agréable moment à l’instant Gourmand du cocktail de bienvenue au dessert tout était parfait. La déco était magnifiques , le repas délicieux mes invités se sont régalés Je n’est pas les mots pour d’écrire cette soirée au top du top
    Je remercie Yasmine et toute son équipe vous avez été merveilleux

Kerna D. Envoyé le 01/08/2023

N’hésitez pas et foncez!

Cette salle est juste merveilleuse, elle est lumineuse, il y a vraiment tout ce qu’il faut à l’intérieur et vraiment avec un peu d’imagination elle devient encore plus belle qu’elle ne l’est déjà. Pour l’extérieur aussi, il faut avoir une imagination débordante. Sans décoration elle était déjà très belle mais avec la décoration c’est un autre niveau. Franchement, Yasmine est géniale, elle répond à toutes nos demande et elle donne de très bon conseil. Lorsque j’ai vu la décoration de la salle j’ai arrêté de respirer quelques secondes tellement elle m’a éblouie. Vraiment, si vous voulez de la qualité et des professionnels avec un petit budget, n’hésitez même pas. Foncez!
  • Anissa
    Bakir A. Envoyé le 06/06/2023

Merci beaucoup à toute l’équipe

Franchement rien à dire très professionnel, tout était parfait. Une ambiance au top grâce à vous. Merci du fond du cœur.
  • Manon
    Manon F. Envoyé le 04/06/2023

Repas traîteur

Très bon traîteur ! Entrée et plat de qualité la viande était tendre. Les plateaux de fromages étaient aussi beaux que bon ! Leur cuisinière fais également de beaux et bons wedding cake

Coucou

Ce fut un plaisir,
    Soyez heureux !!
    À très bientôt,

Yasmine et Nordine
  • Delphine
    Delphine P. Envoyé le 09/05/2023

Prestataire au top !

Nous avons réservé notre salle de mariage à L INSTANT GOURMAND (Beauchamp).

Cette salle répondait à nos critères.
    Nous sommes également passés par le traiteur. Le repas était délicieux et a fait l unanimité.

Nous tenons à remercions chaleureusement Yasmine qui s est démené jusqu a la dernière minute pour faire de ce moment important dans une vie, un moment magique.

A bientôt.

Merci de votre confiance Delphine,
    Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré
    Tous mes Vœux de bonheurs à vous 2
  • Precilia
    Precilia B. Envoyé le 05/03/2024

Salle géniale

On a pris une salle sur Beauchamp top les gens étaient sympa on les remercie pour ce super moment
  • Lecocq
    Lecocq P. Envoyé le 06/03/2023

Mariage formidable samedi 4 mars 2023

Super salle on a passer un super Mariage est nos invité on adorer aussi c’était super merci à l’équipe qui a tout organiser des gens super cool je recommande
    Chloé Envoyé le 13/09/2022

Incroyable

Yasmine, Nordine,

Je ne sais par où commencer, Hassan et moi avons eu un mariage de rêve, au delà de nos espérances. Vous et votre équipes êtes exceptionnels!!!
    De À à Z ça a été la perfection.
    Le repas wouah il était incroyable, tout le monde sans exception l’a trouver extrêmement bon donc un grand merci aux cuisiniers.
    Nordine et le DJ ont mis une ambiance incroyable. C’était ni trop ni pas assez vous avez su répondre à nos demandes donc 1000 merci!!! J’aurais aimer que ça dure et ne s’arrête jamais.
    L’équipe entière a été incroyable
    Je vous remercie du fond du cœur pour avoir respecter nos demandes et nous avoir fait vivre un conte de fée.
    Merci encore infiniment.