Avis de L'Orchidée

Antony, Hauts-de-Seine

• B Sabrina
    Sabrina Envoyé le 07/01/2024

Très belle salle

Bonjour, ma femme et moi venons de célébrer notre mariage dans cette salle. Le gérant a été disponible avant et pendant le mariage. Très flexible par rapport à nos demandes. Organisation parfaite, serveurs professionnels et souriants. Très belle décoration.
    Je la recommande à tous ceux qui souhaitent passer un très bon moment sans se soucier de l'organisation. Nos invités ont aimé l'ambiance, la salle et ont savouré tout ce qui a été proposé (buffet). Bravo à toutes et à tous.
  • Vanessa
    Vanessa B. Envoyé le 26/10/2023

Magnifisue salle mariage Vanessa&Raimundo 7 octobre 2023

Nous tenons à faire part de notre expérience pour cette magnifique salle l’orchidée.
    Par où commencer ? Le gérant abdel est un gérant qui comprend tout de suite vos besoins, on remarque son expérience et son professionnalisme.
    Il a su s’adapter à nos besoins, il n'a pas hésité plusieurs fois à se rendre disponible pour nous faire revoir la salle et nous conseiller.
    Il a été compréhensif et nous a laissé nous entraîner pour notre chorégraphie sous la surveillance de son fils mohammed tout aussi bienveillant qu’abdel.
    Certaines personnes prennent de très très grande salle qui à la fin est impersonnelle, cette salle, c’est le contraire celle-ci est cosy et lumineuse propre avec une terrasse protéger à l’extérieur.
    Le gérant vous met à disposition une magnifique décoration.
    Nos invités ont été ravis et émerveillés par celle-ci.
    Nous tenons encore à remercier abdel pour son grand cœur et bienveillance, il s’intéresse vraiment à votre mariage. Et merci a son fils mohammed qui a été aussi à nos côtés tout e long de la soirée, tel père tel fils vous êtes les meilleurs je recommande a 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000%.
    Elissar M. Envoyé le 17/06/2023

Recommandé

Nous avons célébré notre mariage à la salle l’orchidée. La soirée était très bien organisée. La décoration de la salle que nous a proposé le gérant était belle. Les invités étaient très satisfaits du service traiteur et le buffet était bien riche.

• Ossak
    Ossak N. Envoyé le 02/05/2023

Un prestataire exceptionnel !

Contacter Mr Abdel, gérant de la salle de fête L’Orchidée, a été le meilleur choix que nous avons fait pour organiser notre mariage!

La salle de fête est magnifique, neuve, bien positionnée grâce à son emplacement à proximité de l’arrêt de bus et en diagonale de l’Hotel IBIS Styles Antony Sud et elle possède une terrasse couverte qui permet de fournir un service en extérieur s’il fait beau
    Nous avons été écoutés , bien conseillés (en termes de prestataires à contacter) et rassurés par Mr Abdel qui a honoré toutes les promesses qu’il nous a faites!

Après la cérémonie à la mairie d’Antony le matin, il y avait un vin d’honneur à midi organisé par Mr Abdel dans une salle attenante à la salle de fête principale l’Orchidée, et c’était incroyable la décoration, les mets, le protocole… tout était très bien organisé, très beau et très chic !
    Nous étions ravis et émus

Toutes nos demandes ont été exécutées avec professionnalisme et diligence, notre dîner de mariage était parfait !
    Nous voulions un mix de mets français & congolais et Mr Abdel nous a proposé de faire deux buffets comprenant un plat français et des plats africains, tout était succulent !
    Tous nos invités (congolais et étrangers) étaient très ravis, nous nous sommes régalés !
    Le gâteau de mariage (recommandation de Mr Abdel) était un pur délice ! nous avions choisi les saveurs fraise-pistache et mangue-passion, c’était une tuerie!
    A aucun moment, nous avons eu un souci; à chaque fois que nous avions besoin de quelque chose, on levait la tête et un serveur s’approchait de nous pour demander ce dont nous avions besoin.
    Tout s’est très bien passé !
    Mr Abdel a suivi le programme de la soirée que nous avions partagé avec lui et l’a amélioré en mieux.
    Le service du protocole a super bien géré tous les invités et nous les mariés étions vraiment chouchoutés, merci encore

Nous recommandons vivement Mr Abdel pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa patience, sa gentillesse et son expérience pour organiser votre mariage (ou autre cérémonie).

Merci infiniment Mr Abdel d’avoir cheminé avec nous pour organiser notre grand jour, merci d’avoir eu une oreille attentive à tous nos besoins et encore merci de tout coeur de nous avoir donné un service d’une qualité exceptionnelle !
    Grâce à vous, notre mariage s’est parfaitement déroulé du début à la fin

Mille mercis
  • Christian
    Christian P. Envoyé le 25/04/2023

Un mariage de rêve !

Bonjour à tous et à chacun,
    Je n’ai pas pour habitude d’écrire sur la toile mais pour Mr Abdel, je me dois de faire exception !
    Plaçons déjà le décor: rdv accepté par la mairie pour le 05/12/22 après un an de paparasse, et une date fixé pour le 22/04/2023! Oui! , il nous fallait organisé notre mariage en 5 mois!
    Ma femme, la pauvre , en stress mais je sentais que nous recevrions de l’aide.
    J’ai d’abord contacter la salle des orchidées par mail pour vérifier la disponibilité puis un mois plus tard, je prenais rdv . Le jour de notre rdv , je rencontre un homme fort , souriant et franc ! Qui n’hésite pas à écouter et à donner des conseils !
    Il nous a accompagné de A-Z .
    Mes beaux parents qui sont de nature perfectionniste, ont pris un vol pour rencontrer Mr Abdel et cette belle salle les orchidées exprès pour l’occasion.
    Nous étions tous rassurés !
    L’histoire étant bcp plus longue , je m’en vais à présent vers l’essentiel !
    Nous avons eu un mariage incroyable.
    Personnellement, je ne réalise pas encore ce qui s’est passé ! De l’avis de touilles conviés et surtout de ma belle mère !
    Quelle réussite !
    Le cocktail !? 10/10
    La décoration !? Grâce à ses conseils et contact !? 10/10.
    Le repas !? 10/10.
    Le service !? 10/10.
    L’accueil !? Je donnerais honteusement 11/10.
    Nous étions tellement comblés que nous avons loués la salle des orchidées sur 2 jours consécutifs ! Avec des invités venant de différents pays, nous avons pris une formule Brunch pour le dimanche , et la aussi , une claque !
    De l’avis de ma femme , Mr Abdel est un ange !
    En ce qui me concerne, je lui ai dis , que je me devais de l’appeler dorénavant affectueusement « Ababa » qui signifie « père »!

Alors si vous êtes perdu comme nous l’étions , et que vous ne savez pas par où commencer,… n’hésitez pas de franchir les portes de l’orchidée ! Cette salle ne porte pas ce nom pour rien ! Et j’ajouterais qu’en avril, il y’a la floraison d’un cerisier tout juste à l’entrée , magnifique pour faire des belles photos !
    Ma femme et moi même sommes très reconnaissant d’avoir rencontré Mr Abdel , et nous le devons la réussite de notre mariage !
    Si par hasard il arrive de lire ses mots Mr Abdel, nous sommes actuellement sur une île , en lune de miel et nous sommes reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour nous!
    Ce que vous nous avez promis , vous les avez réaliser ! Et nous nous devons d’en faire témoignage !
    Et puis ,qu’elle flexibilité !? ☺️
    De la part de ma femme , de ma famille , de mes 150 invités , et de moi même , nous vous disons « Shocran »!

Soyez béni !
    Ps: le médaillon de veau est un délice !
  • Saint-Herve
    Saint-Herve A. Envoyé le 13/04/2023

Un lieu de réception merveilleux

La salle était vraiment magnifique. Abdel et son équipe était tout simplement génial.
    Un service de qualité et un professionnalisme hors pair.
    Abdel est vraiment très serviable, il nous a beaucoup aidé et sa gentillesse nous a tellement touché.
    Encore merci pour votre contribution à notre mariage.
    Nous recommandons vivement
    Sakina B. Envoyé le 24/11/2021

Déçu du comportement du patron

Mariage du 29 octobre 2021
    Nous avons été assez déçus du déroulement de la soirée.
    Au niveau des serveurs et au niveau du buffet et du repas, tout était bien.
    La salle était très belle et bien décorée. A ce niveau la, je la recommande.
    En revanche, Abdel, le patron de la salle vient nous voir à 2h du matin pour nous demander de quitter les lieux d'ici 30 minutes/1h maximum.
    C'est un jour qui est assez stressant pour nous les mariés et le fait que le vendredi était un jour de départ en vacances scolaires + un jour de fortes pluies, il y avait énormément de bouchons et nos invités sont arrivés avec un peu de retard.
    Sous prétexte qu'Abdel a un autre mariage le lendemain et qu'il est fatigué, il ne nous a pas laissé rester un peu plus.
    Nous avons dû tout speeder à partir de 2h du matin et je n'ai pas pu profiter de la fin de ma soirée.
    Il a sorti la pièce montée avant même de faire le slow couple et le passage de la vidéo, alors qu'il était prévu que le gâteau sorte en dernier.
    Il n'a pas été compréhensif et nous a mis des bâtons dans les roues le jour de notre mariage.
    Je n'ai même pas pu faire de photos avec mes dernières robes et pas pu danser : on faisait entrée robe puis repartir à la loge.
    Très déçus.

Réponse de L'Orchidée:

Bonjour merci pour votre message.
    Je prend note de votre message. Je suis venu vous voir à 3h15 et pas 2h00 du matin car les horaires du contrat c'est jusqu'à 3h30 l'arrêt de musique et 4h30 il faut quitter les lieux.
    Par contre la pièces montée elle était faites à 3h45 avec des preuves et en a dépassé les horaires d'arrêt de musique.
    Moi-même j'ai quitté la salle à 4h30 et je vous ai laissé à la salle, je vois pas quel stresse je vous ai fait, merci et félicitation encore.
  • El Ahmadi
    Khaoula A. Envoyé le 16/08/2021

Excellent service

Nous avons fait notre mariage à la salle l’Orchidee et nous sommes très fiers et heureux de ce choix. Mille mercis encore à Abdelhakim pour son professionnalisme, son sérieux, sa gentillesse et pour le service traiteur.
    Notre soirée a été excellente grâce à lui et à son organisation. Buffet sale et sucré succulent, entrée et plat excellent.
    Je recommande cette salle et son traiteur les yeux fermés.
    Ne changez surtout pas vous êtes les meilleurs !
    Merci encore.
  • Y
    Yassou Envoyé le 09/01/2021

Mariage le 05/09/2020

Salle exceptionnellement magnifique, décorée à sa juste valeur .
    Épurée, fluide, elle permet de réaliser des événements digne de ce nom.
    Le professionnalisme du responsable ainsi que de son équipe est irréprochable.
    Proximité avec les mariés très appréciée.
    Mon conjoint et moi-même sommes et resterons ravis de cette journée gravée à nos mémoire à jamais grâce à L’Orchidée.
    Encore merci et vivement conseillé.
    Samira A. Envoyé le 25/07/2020

Mariage le 18/07/2020

Nous avons choisi d'organiser notre mariage le 18/07/2020.
    Il ne s’agissait pas d’une simple location de salle, mais d’un réel accompagnement tout au long de l’organisation du mariage, aussi bien voire mieux qu’une wedding planner !
    Abdelhakim, avec sa grand expérience de traiteur, a été d’une disponibilité et d’un professionnalisme sans faille tout au long de l’organisation. Sa gentillesse nous a beaucoup touchés ! Et le jour J, nous étions heureux de voir que la qualité et le dévouement de toute l’équipe ont vraiment été mis à notre service pour vivre une belle soirée. La salle est évidemment sublime avec des détails qui font toute la différence et qui ont émerveillés mes invités et parlons du traiteur qui était excellent !
    Du buffet d’entrées, au buffet desserts, en passant par le repas servi à la perfection, tout était excellent et pourtant nous étions très pointilleux.
    Abdelhakim et son équipe ont fait de ce jour une merveille sans stress et nous avons profité de ce jour avec bonheur !
    Encore merci pour la disponibilité et nous souhaitons le meilleur !
    Samira & Yanis

Réponse de L'Orchidée:

Bonjour merci pour votre compliments, de notre côté aussi on a passé une très belle soirée, on est ravis de partager avec vous la journée de votre vie. Merci encore à toute la familles et félicitations encore !