Avis de Manoir de la Queue du Renard

Villers-Bocage, Calvados

• Coralie
    Coralie Envoyé le 11/09/2023

Mariage du 09.09.23

Nous avons fait appel à Annie pour notre mariage ce week-end et franchement on ne pouvait pas rêver mieux ! Cet endroit est magnifique autant l’intérieur que l’extérieur nous avons eu que des compliments ! En plus d’être absolument adorable Annie nous a donner des tonnes de conseils que nous avons suivi à la lettre ! Elle est d’un professionnalisme hors pair et son partage d’expérience nous a permis d’avoir le mariage de nos rêves !!
    Un énorme merci à vous 🥰
    Stacy Envoyé le 04/06/2023

Un lieu extraordinaire

Lors de notre visite, nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu idyllique : le manoir est superbe, la salle de réception a du cachet avec les murs en pierre, la piste de dance et la mezzanine et les extérieurs sont à couper le souffle avec toute cette verdure, les fleurs, l'étang (endroit magnifique pour notre cérémonie laïque !). Annie, la maîtresse de maison, est d'une gentillesse incroyable, très disponible, très arrangeante et très empathique. Elle a toujours les bonnes idées et les bons mots pour vous rassurer. Elle a largement contribué à la réussite de notre mariage et nous la remercions du fond du cœur pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Nous recommandons à 100% ce lieu de réception qui nous a conquis mais a aussi conquis l'intégralité de nos invités !
    Juliette M. Envoyé le 23/05/2022

Notre mariage de rêve au Manoir de la Queue du Renard

Nous avons eu notre mariage de rêve, absolument parfait de bout en bout au Manoir de la Queue du Renard. Allez-y les yeux fermés, sans aucune hésitation :) Tout a été parfait grâce à la propriétaire, Annie, très pro, très efficace, très amicale et constamment aux petits soins. Annie nous a également recommandé tous les prestataires avec lesquels elle travaille au quotidien qui ont tous été supers et nous ont permis d'avoir notre mariage de rêve. Un sans faute et si c'était à refaire nous ne changerions rien. Nous avons eu le manoir du vendredi après-midi ou dimanche en fin d'après-midi. La météo était au rendez-vous. Manoir et parc magnifiques. Belles chambres très spacieuses et propres. Bonne literie. Très bon petit déjeuner. Magnifique salle de réception très spacieuse avec une belle hauteur sous plafond et une superbe piste de danse. Egalement parfaitement adapté à un mariage car tout est prévu pour le traiteur (très grande cuisine, équipements adéquats, toilettes personnel etc) et pour les invités (vestiaire etc). Absolument rien à redire. Allez-y vite :)

• Stelle
    Stelle R. Envoyé le 06/09/2021

Mariage 28 août 2021

Un magnifique domaine et une belle personne. Nous avons eu beaucoup de conseils grâce à Annie. Elle pu nous faire part de son expérience et des choses à faire ou non. C'est une mine d'informations. Par ailleurs, le domaine est beau et grand. Le lac vous permettra de faire de belles photos, les extérieurs du domaine sont parfaits pour recevoir du monde. Et tout est somptueux ainsi que les chambres.
    Marie L. Envoyé le 28/06/2021
    Un lieu magique pour faire notre mariage ! Le Manoir est parfait pour organiser un tel événement. La propriétaire a été d’un soutien sans faille pendant toute l’organisation et jusqu’à la dernière minute !
    Les chambres du Manoir sont également au top et le petit déjeuner du lendemain était délicieux !
  • Dounia
    Dounia-Rosalie Z. Envoyé le 25/02/2021

Joli domaine mais des déceptions

Conseil, vérifiez par vous-même la faisabilité en termes de déco et d'organisation pour réaliser votre déco, ça vous évitera des surprises.
  • Alexandre
    Alexandre Envoyé le 18/05/2020

Génialissime

Très beau cadre et hôte parfaite ! Je recommande vivement !
    C’est inespéré de tomber sur une personne aussi bienveillante pour son mariage.
    On se sent au manoir comme à la maison !
  • Achirov
    Briend A. Envoyé le 26/09/2019

Au top du top !

Un lieu superbe ! On vous recommande sans aucun soucis ce bel domaine, avec une salle au top ! De plus la propriétaire est très gentille, nous avons eu beaucoup de soutient de sa part, c’est une personne très agréable et compréhensible ! Les chambres et le petit déjeuner aussi nous avons adoré !
    Charlotte S. Envoyé le 17/08/2016
    Nous avons loué la salle aussi que toutes les chambres pour notre famille.
    Nous avons passé un week-end magique grâce à Annie qui a su répondre à nos questions avec réactivité et professionnalisme ! On lui ferait de nouveau confiance les yeux fermés !
    Marie Envoyé le 21/09/2015
    Le Manoir de la Queue du Renard est vraiment un endroit magique pour le mariage parfait ! Le cadre est magnifique, la salle exceptionnelle, la propriétaire à notre service. Vraiment, je le recommande chaudement !