Ourcadia Domaine de Bellevue
Avenue de Coulombs - Château de Bellevue 77840 Crouy-sur-Ourcq (Seine-et-Marne) Voir carte

Location à partir de 119,50€

Ourcadia Domaine de Bellevue 5
  • Fanny

Fanny Barré , Marié(e) le 15/09/2018

Un mariage parfait !

Un décor sublime pour notre cérémonie laïque. Le professionnalisme de l’équipe Ourcadia nous a permis de vivre la plus belle journée de notre vie ! Leurs sourires et leurs réponses rapides nous ont enlevé le stress des préparatifs. Tout était parfait et grand merci à Christophe le traiteur pour sa gentillesse ! Nous nous sommes régalés !

Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 6
    Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 7
    Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 8
    Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 9
    Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 10
    Envoyée le 18/09/2018
  • Trâm

Trâm , Marié(e) le 25/08/2018

Excellente adresse, à recommander absolument !

Le cadre est idéal et les prestations sont parfaites surtout pour de jeunes (novices) fiancés, car l'accueil et l'accompagnement de toute une équipe humainement professionnelle permettent de réduire considérablement le stress des préparatifs et du jour J.
    Remerciements chaleureux à, dans l'ordre des rencontres :
    - Gérard pour son accueil et ses anecdotes pour éviter de reproduire les erreurs des autres,
    - Caroline pour sa gentillesse naturelle, son professionnalisme et sa patience pleine d'empathie,
    - Christophe et sa femme pour leur grande gentillesse,
    - et Yohann : super animateur ! Plein d'entrain et de compétences, a superbement réussi notre soirée de mariage sans fausse note et qui a marqué l'esprit de tous les convives par ses tours de magie.
    Bravo à tous et grands mercis à vous.
    Trâm & Dominique,
    Les mariés du 25 août 2018.

Envoyée le 31/08/2018

Sabine Blanchard , Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique et parfait !

Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage ! Le cadre est parfait et le lieu est magnifique. Journée très chaude pour nous mais une fois arrivés sur le lieu de réception, les bois nous ont gardé au frais et cela a été un vrai bonheur de profiter du vin d’honneur. Les équipes sont formidables. Caroline a fait un travail incroyable avec nous depuis plusieurs mois et nous a beaucoup aidés. Nous avons organisé notre mariage des Etats-Unis, où nous vivons, avec l’aide de nos parents en France mais l’équipe Ourcadia a su s’adapter à nos besoins. Un énorme merci à Christophe, traiteur en or ! Il nous a régalés par sa gentillesse et sa cuisine, il nous a vraiment fait plaisir et nous avons senti tout au long de la soirée à quel point il voulait nous rendre heureux et que tout soit parfait.
    Journée passée beaucoup trop vite mais grâce à cette merveilleuse équipe, nous ne l’oublierons jamais et cela restera un des plus beaux souvenirs de notre vie pour notre couple mais également pour tous nos invités !
    Merci !

Envoyée le 18/07/2018

Parelle Marina , Marié(e) le 23/06/2018

Merveilleux

Notre mariage a été merveilleux et cela en parti grâce à Ourcadia qui a su organiser à la perfection cette journée. Domaine magnifique et idyllique, nous avons été conquis par ce cadre verdoyant et fleuri.
    Je remercie toute l'équipe y compris le traiteur qui nous a régalé.
    je recommande à 100% le domaine Ourcadia qui saura gérer et organiser de somptueux événement.
    Marina.

Envoyée le 03/07/2018

Christine Tortil , Marié(e) le 16/06/2018

Cadre magnifique, équipe au top

Nous avons été très bien accueillis dès le départ lors de la première prise de contact avec Caroline. Pas de mauvaises surprises par la suite ( au contraire) et nous avions réservé plus d'un an avant. En plus avec la salle, nous avons eu le traiteur (excellent) et le DJ (très bien aussi) ce qui n'est pas négligeable quand on prépare un mariage. 10/10.

Envoyée le 09/07/2018
  • Auréline

Auréline Laurent , Marié(e) le 09/06/2018

Bel endroit

Le cadre est magnifique avec la forêt et le château. Le personnel répond à nos attentes rapidement.
    Pour ceux qui veulent faire un feu d'artifice, le lieu s'y prête et le rendu est excellent.
    Il travaille avec des prestataires très compétents. Mention spéciale à Christophe, le cuisinier qui a réservé une surprise à un de nos invités.
    On le recommande car l'ensemble de l'équipe s'implique et contribue à ce que les mariés soient contents de leur journée.

Le mariage de Auréline Laurent et Ourcadia Domaine de Bellevue 11
    Le mariage de Auréline Laurent et Ourcadia Domaine de Bellevue 12
    Envoyée le 03/07/2018
  • Florine

Florine Martin , Marié(e) le 02/06/2018

Excellentes prestations !

Le domaine Ourcadia est un domaine magnifique avec des prestataires réellement exceptionnels ! Deux dj polyvalents et excellents ! Un traiteur tellement gentil et concoctant des merveilles avec son équipe !
    Et aussi des propriétaires à l'écoute, disponible et aidant tout au long des préparatifs !
    Merci pour tout, nous reviendrons pour nos 10 ans de mariage.

Le mariage de Florine Martin et Ourcadia Domaine de Bellevue 13
    Le mariage de Florine Martin et Ourcadia Domaine de Bellevue 14
    Envoyée le 16/06/2018
  • Fontaine

Fontaine Frédérique , Marié(e) le 19/05/2018

Très beau lieu de réception

Mon mari et moi sommes très heureux d’avoir réalisé notre mariage au Domaine Ourcadia. Nos invités ont été éblouis par ce magnifique lieu. Les propriétaires sont charmants et à l’écoute. Le chef cuisinier Christophe est une crème et a régalé nos convives.

Envoyée le 18/07/2018
  • Scarfogliero

Scarfogliero Laura , Marié(e) le 23/09/2017

Ourcadia est une salle exceptionnelle ! Le cadre est magnifique. Nos invités ont tous été éblouis. S'ajoute à cela un repas fabuleux (là encore des convives plus que ravis) et un DJ prêt à mettre le feu !
    L'équipe est juste fabuleuse et prête à tout pour que ce jour soit le plus beau. Nous en avons encore des étoiles plein les yeux. Il ne faut surtout pas hésiter à fêter votre mariage là-bas !

Envoyée le 26/09/2017

Aurélie et Benjamin , Marié(e) le 24/06/2017

En un mot parfait.
    Notre mariage a été merveilleux, le cadre du château, la salle, le repas et le service sont irréprochables. Tout le monde nous a complimenté de la qualité du repas.
    Le traiteur et tout le personnel d'Ourcadia sont très sympathiques et professionnels.
    Si vous cherchez un endroit parfait vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Je recommande le domaine de Bellevue.

Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Nous sommes ravis que vous gardiez de votre réception cet excellent souvenir. Vos compliments nous vont droit au cœur. Nous vous adressons un grand merci pour nous avoir choisis comme lieu de réception. Toute l'équipe d'Ourcadia réception vous adresse ses plus grands vœux de bonheur.