Ourcadia Domaine de Bellevue
Avenue de Coulombs - Château de Bellevue 77840 Crouy-sur-Ourcq (Seine-et-Marne) Voir carte

Location à partir de 119,50€

Ourcadia Domaine de Bellevue 7
  • Florine

Florine Martin , Marié(e) le 02/06/2018

Excellentes prestations !

Le domaine Ourcadia est un domaine magnifique avec des prestataires réellement exceptionnels ! Deux dj polyvalents et excellents ! Un traiteur tellement gentil et concoctant des merveilles avec son équipe !
    Et aussi des propriétaires à l'écoute, disponible et aidant tout au long des préparatifs !
    Merci pour tout, nous reviendrons pour nos 10 ans de mariage.

Le mariage de Florine Martin et Ourcadia Domaine de Bellevue 8
    Le mariage de Florine Martin et Ourcadia Domaine de Bellevue 9
    Envoyée le 16/06/2018
  • Fontaine

Fontaine Frédérique , Marié(e) le 19/05/2018

Très beau lieu de réception

Mon mari et moi sommes très heureux d’avoir réalisé notre mariage au Domaine Ourcadia. Nos invités ont été éblouis par ce magnifique lieu. Les propriétaires sont charmants et à l’écoute. Le chef cuisinier Christophe est une crème et a régalé nos convives.

Envoyée le 18/07/2018
  • Scarfogliero

Scarfogliero Laura , Marié(e) le 23/09/2017

Ourcadia est une salle exceptionnelle ! Le cadre est magnifique. Nos invités ont tous été éblouis. S'ajoute à cela un repas fabuleux (là encore des convives plus que ravis) et un DJ prêt à mettre le feu !
    L'équipe est juste fabuleuse et prête à tout pour que ce jour soit le plus beau. Nous en avons encore des étoiles plein les yeux. Il ne faut surtout pas hésiter à fêter votre mariage là-bas !

Envoyée le 26/09/2017
  • Ludovic

Ludovic Dubois , Marié(e) le 24/09/2016

Très bonne expérience avec des professionnels qui vont au-delà de vos attentes. Le cadre est magnifique, l'accueil excellent et Christophe le maître-traiteur, un homme charmant qui se donne à fond pour faire de votre mariage le plus belle des journées.

Envoyée le 02/11/2016

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci à vous pour ces compliments qui nous vont droit au c%u0153ur, nous gardons un très bon souvenir de votre réception chez nous et vous souhaitons encore tous nos v%u0153ux de bonheur.

• Ines

Ines Fraisse , Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons trouvé Ourcadia par le biais de mariages.net et nous avons pas été déçus. Ils sont accueillants, serviables, arrangeants, ce sont des gens souriants et agréables. Nous recommandons vivement ce lieu, si magnifique et radieux ! Vous ne le regretterez pas faites moi confiance !
    Ambiance, repas et partage assuré ! Alors venez chez Ourcadia pour passer un bon moment inoubliable ! Pour moi, mon mari et mes proches, ce n'était que du bonheur !

Le mariage de Ines Fraisse et Ourcadia Domaine de Bellevue 10
    Le mariage de Ines Fraisse et Ourcadia Domaine de Bellevue 11
    Le mariage de Ines Fraisse et Ourcadia Domaine de Bellevue 12
    Envoyée le 27/09/2016

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Vos compliments nous vont droit au c%u0153ur, toute l'équipe a pris grand plaisir à faire que cette journée reste gravée dans vos mémoires.
    Toutes nos rencontres liées à l'organisation de votre mariage ont été très agréables.
    Nous vous souhaitons encore tous nos v%u0153ux de bonheur pour votre nouvelle vie à deux.
    L'équipe Ourcadia Réception

• Magici1

Magici1 , Marié(e) le 05/09/2015

Quel bonheur de nous marier et nous avons pu l'exprimer pleinement dans la joie et la détente grâce à l'excellente équipe d'Ourcadia.
    On pense aux gérants Pascal et Caroline, aux djs Yohann et Damien, au traiteur Christophe, et à tous ceux au service qui ont tous contribué à rendre cette journée formidable. L'équipe a su être réactive face à nos imprévus et questions de dernière minute précédant le jour J, faciliter notre organisation en nous laissant la salle au plus tôt et s'adapter à nos retards dans le déroulement des activités prévues le jour-même. Bref, c'est une équipe de confiance !
    NB : Christophe, on en entend encore parler aujourd'hui dans la famille tellement il a brillé par sa gentillesse et sa bienveillance. Nous vous conseillons également le petit-déjeuner du lendemain en sa compagnie qui fut un très agréable moment.

Envoyée le 16/09/2015
  • Aude

Aude Echevin , Marié(e) le 23/05/2015

Notre mariage s'est très bien passé dans ce lieu magnifique. Nos invités ont été charmés par cet endroit et par les prestations proposées notamment le traiteur qui est excellent. Nous sommes ravis d'avoir choisi d'y réaliser notre mariage.

Envoyée le 28/05/2015

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Toute l'équipe d'Ourcadia Réception vous remercie vivement pour les compliments que vous venez de lui adresser ainsi que pour la confiance que vous lui avez témoignée en choisissant notre lieu pour votre réception de mariage. Merci encore !

• Mr Gervais

Mr Gervais , Marié(e) le 13/09/2014

Le mariage est pour moi le plus beau moment d'une vie à deux... Merci à toute l'équipe d'Ourcadia pour ce moment merveilleux. Le professionnalisme, la réactivité et la gentillesse de tous les intervenants de cette société ont ravis tous nos convives et madame.
    Domaine d'exception, nouriture de qualité, équipe performante et innovante (photo, animation, magie, mix jusqu'à 5h du matin). Le service est impeccable, l'organisation efficace. Ourcadia a repondu à tous nos besoins et leurs conseils ont été très précieux. Grâce a Mr Metzger et toute son équipe cette journée restera la plus belle de notre vie a deux.

Futurs maries n'hésitez pas...foncez !

Envoyée le 25/01/2015
  • Fanny

Fanny Barré , Marié(e) le 15/09/2018

Un mariage parfait !

Un décor sublime pour notre cérémonie laïque. Le professionnalisme de l’équipe Ourcadia nous a permis de vivre la plus belle journée de notre vie ! Leurs sourires et leurs réponses rapides nous ont enlevé le stress des préparatifs. Tout était parfait et grand merci à Christophe le traiteur pour sa gentillesse ! Nous nous sommes régalés !

Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 13
    Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 14
    Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 15
    Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 16
    Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 17
    Envoyée le 18/09/2018
  • Trâm

Trâm , Marié(e) le 25/08/2018

Excellente adresse, à recommander absolument !

Le cadre est idéal et les prestations sont parfaites surtout pour de jeunes (novices) fiancés, car l'accueil et l'accompagnement de toute une équipe humainement professionnelle permettent de réduire considérablement le stress des préparatifs et du jour J.
    Remerciements chaleureux à, dans l'ordre des rencontres :
    - Gérard pour son accueil et ses anecdotes pour éviter de reproduire les erreurs des autres,
    - Caroline pour sa gentillesse naturelle, son professionnalisme et sa patience pleine d'empathie,
    - Christophe et sa femme pour leur grande gentillesse,
    - et Yohann : super animateur ! Plein d'entrain et de compétences, a superbement réussi notre soirée de mariage sans fausse note et qui a marqué l'esprit de tous les convives par ses tours de magie.
    Bravo à tous et grands mercis à vous.
    Trâm & Dominique,
    Les mariés du 25 août 2018.

Envoyée le 31/08/2018