Ourcadia Domaine de Bellevue
Avenue de Coulombs - Château de Bellevue 77840 Crouy-sur-Ourcq (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 119,50€

Avis de Ourcadia Domaine de Bellevue

• Patou

Patricia MASCLET · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique

Un cadre idyllique, le prestataire à l’écoute de vos demandes, le plus, pas de traiteur à chercher ni DJ ceux proposer par Ourcadia sont géniaux. Toujours disponible à chaque demande, très réactif nous recommandons et pour finir un magnifique feu d’artifice qui vaut son détour. On ne regrette pas d’avoir choisi cet endroit pour célébrer notre mariage, encore merci à toi Caroline.

Envoyé le 29/09/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage inoubliable

Nous avons eu le plus beau des mariages. La météo, le covid n'ont gâché en rien cette magnifique journée

Envoyé le 28/09/2020

Hélène · Marié(e) le 19/09/2020

Journée inoubliable

Nous nous sommes mariés au Domaine de Bellevue en septembre 2020. Le domaine est splendide, la salle, la clairière tout est réuni pour offrir un super cadre. Et que dire de Caroline, de son professionnalisme, de son sourire, un vrai plaisir. Christophe le traiteur est génial. Tout est fait pour faire plaisir, les choix variés, le service impeccable. Le feu d'artifice parfait . Merci à eux de nous avoir fait vivre un si beau mariage - d'avoir rendu cette journée inoubliable.. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Envoyé le 25/09/2020
  • Samuel

Samuel · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage parfait

Nous avons vécu un mariage de rêve dans leur domaine vraiment incroyable avec un traiteur exceptionnel !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci Samuel pour votre commentaire, nous avons énormément apprécié vous accompagner tout au long de la réalisation de votre mariage ! Encore toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur !
  • Leyman

Leyman christelle · Marié(e) le 05/09/2020

Journée de rêve

Un domaine exceptionnel
    Une équipe au top
    Deux salles magnifiques
    Un extérieur splendide
    Que demander de plus pour une journée qui se veut extraordinaire !

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci beaucoup Christelle !
    Merci pour votre confiance, toute l'équipe vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur dans ce nouveau chapitre de votre vie !
  • U

Urielle · Marié(e) le 22/08/2020

Je recommande à 200%

Nous avons eu le mariage de nos rêves en partie grâce à Ourcadia. Dès la première visite, nous avons eu un coup de cœur pour lieu et nous avons eu raison de le choisir car c’était parfait !
    Caroline a toujours été disponible, accueillante et à notre écoute et nous la remercions vivement pour cela. Je recommande à 200% ce domaine, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci Urielle pour votre beau message, cela a été un réel plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre mariage et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à sa réussite ! Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
  • IARA

Iara Teixeira Martins · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Lara et Damien

Nous nous sommes mariés le dernier samedi 24 Août 2019 et nous pouvons dire que notre mariage dans ce si bel endroit a été parfaitement magique.
    Ourcadia Domaine de Bellevue a été notre première visite et cela fut un coup de cœur. L'adorable Caroline Metzger, qui nous a accompagnés dans les moindre détails depuis plus d'un an, a su être à notre écoute et nous rassurer à tout moment. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis par elle comme si nous étions chez nous ; notre choix était sûr mais nous ne pouvions pas imaginer les très belles surprises à venir. Grâce à une très belle équipe notre mariage a pu être inoubliable.
    Le super Yohann (DJ et animateur de la soirée) est génialissime. Il nous a compris dès notre premier rendez-vous, une très belle entente s'est installée entre nous et lui. C'est quelqu'un de généreux, gentil et festif. La soirée était complètement à notre goût et les invités étaient ravis. Son coéquipier a été super aussi.
    Le magnifique chef/traiteur Christophe, un homme d'un grand cœur et gentillesse, a émerveillé tous les invités avec le très bon repas/dessert. C'était de même pour le brunch au lendemain de notre mariage. Nos invités en parlent encore !
    Enfin, je n'aurai jamais suffisamment les mots pour remercier ce très bel endroit et cette si belle équipe. Je ne peux que vous remercier pour toujours !
    With love,
    Lara et Damien

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci à vous deux pour ce merveilleux commentaire qui nous fait chaud au cœur ! L'organisation de votre mariage a été un plaisir du début à la fin, nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre bonheur !
    Toute l'équipe vous renouvelle ses félicitations et vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à deux !

Fanny · Marié(e) le 06/07/2019

Merci pour tout !

Nous nous sommes mariés le 6 juillet 2019 et grâce à Caroline, Pascal et Christophe nous avons eu une journée parfaite ! Nos invités ont été comblés par le lieu et le repas. Le lieu est magnifique et les personnes qui gèrent le lieu et le traiteur sont formidables ! Nous recommandons Ourcadia Bellevue sans hésitation ! Merci pour tout.

Envoyé le 09/07/2019

Messiva Bourihane · Marié(e) le 29/06/2019

Un conte de fée

Un endroit magnifique, féerique. Très bien entretenu, sécuritaire et surtout isolé pour partager un moment agréable avec ses invités. Loin des regards et du bruit, l’endroit est juste magique.
    Une décoratrice hors paire qui a su m'émerveiller avec une décoration sublime. Je n’ai pas su exprimer avec exactitude mes souhaits mais elle a su les reproduire voire faire mieux que je ne l’imaginais. Organisée, méthodique et d’une gentillesse sans fin, merci Caroline pour la décoration (je ne le dirai jamais assez).
    Que dire du traiteur... Une personne en or ! Avec un grand sourire, toujours attentif, concentré et agréable que dis-je une bouffée d’oxygène. De la dégustation à la réception il a été d’un professionnalisme remarquable. Des plats délicieux, et une pièce montée magnifique. Tous ont été unanimes sur la qualité du service et des plats.
    Merci Christophe.
    Que serait une réception sans musique... Merci Yohann pour avoir mis le feu à la piste de danse, d’avoir animé les jeux avec beaucoup d’énergie et fait en sorte que tout le monde s’amuse (pari réussi !).
    La cerise sur le gâteau était sans aucun doute le feu d’artifice que propose Ourcadia... Très sincèrement ce fut et ça restera le plus beau feu de notre vie, invités inclus. Merci Pascal pour avoir réussi le pari de nous rendre heureux le jour de notre mariage. Aucun mot ne peut qualifier ces 8 minutes de pure magie. Chapeau !

Nous gardons en mémoire une très belle soirée, la plus belle de notre vie.

Merci à vous tous.

Messiva et Dorian

Envoyé le 22/07/2019
  • Bittencourt

Bittencourt Mariana · Marié(e) le 22/06/2019

À l'écoute

Pascal et Caroline ont été très à l'écoute et nous ont aidés beaucoup avec l'organisation de la cérémonie et avec tous les détails du dîner et la fête.
    Ourcadia est un endroit de rêve avec du vert partout et nos invités ont beaucoup apprécié l'espace.
    On est très contente avec la prestation de service d'Ourcadia et nous recommandons leur service.

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci Mariana et Thomas pour vos compliments qui nous touchent sincèrement. Nous avons effectivement tenté de vous aider au mieux dans la préparation et le déroulement de votre réception de mariage, mais ceci n'a été possible que grâce à votre gentillesse et votre complicité. Nous garderons un très bon souvenir de ce moment passé en votre compagnie. Toute l'équipe d'Ourcadia Réception vous souhaite beaucoup de bonheur.