Ourcadia Domaine de Bellevue

51 avis | Crouy-sur-Ourcq (Seine-et-Marne)

Avis de Ourcadia Domaine de Bellevue

• Nancy

Nancy B. · Marié(e) le 03/07/2021

Mariage du 3 juillet 2021

Nous avons été ravi pour le domaine. Verdoyant et bien entretenu. Un super cadre pour les photos. Pour la salle même la plus petite nous a permis d accueillir 90 personnes sans problème il faudrait peut être revoir l'usure des fenêtres cependant.

Envoyé le 05/07/2021

Jordan · Marié(e) le 26/06/2021

Excellent !

Un accueil, un service et une prise en main du debut à la fin parfait
    Une equipe en or en cuisine
    Toujours à notre écoute et aux petits soins
    Vous avez fait de notre mariage une journée magnifique
    Encore merci !

Envoyé le 29/06/2021
  • Gwenaëlle

Gwenaëlle · Marié(e) le 12/06/2021

Magnifique

Ce domaine est juste wahou ! Un souvenir inoubliable. Caroline est vraiment quelqu'un de dévoué à faire de ce jour le vôtre. Elle a répondu à toutes mes attentes et même au-delà.

Envoyé le 14/06/2021
  • Patou

Patricia M. · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique

Un cadre idyllique, le prestataire à l’écoute de vos demandes, le plus, pas de traiteur à chercher ni DJ ceux proposer par Ourcadia sont géniaux. Toujours disponible à chaque demande, très réactif nous recommandons et pour finir un magnifique feu d’artifice qui vaut son détour. On ne regrette pas d’avoir choisi cet endroit pour célébrer notre mariage, encore merci à toi Caroline.

Envoyé le 29/09/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage inoubliable

Nous avons eu le plus beau des mariages. La météo, le covid n'ont gâché en rien cette magnifique journée

Envoyé le 28/09/2020

Hélène · Marié(e) le 19/09/2020

Journée inoubliable

Nous nous sommes mariés au Domaine de Bellevue en septembre 2020. Le domaine est splendide, la salle, la clairière tout est réuni pour offrir un super cadre. Et que dire de Caroline, de son professionnalisme, de son sourire, un vrai plaisir. Christophe le traiteur est génial. Tout est fait pour faire plaisir, les choix variés, le service impeccable. Le feu d'artifice parfait . Merci à eux de nous avoir fait vivre un si beau mariage - d'avoir rendu cette journée inoubliable.. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci Hélène pour ces beaux compliments ! Nous avons passé de très bons moments avec vous durant la préparation de cette journée et sommes ravis de cette belle réussite !
    Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Samuel

Samuel · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage parfait

Nous avons vécu un mariage de rêve dans leur domaine vraiment incroyable avec un traiteur exceptionnel !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci Samuel pour votre commentaire, nous avons énormément apprécié vous accompagner tout au long de la réalisation de votre mariage ! Encore toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur !
  • Leyman

Leyman C. · Marié(e) le 05/09/2020

Journée de rêve

Un domaine exceptionnel
    Une équipe au top
    Deux salles magnifiques
    Un extérieur splendide
    Que demander de plus pour une journée qui se veut extraordinaire !

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci beaucoup Christelle !
    Merci pour votre confiance, toute l'équipe vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur dans ce nouveau chapitre de votre vie !
  • U

Urielle · Marié(e) le 22/08/2020

Je recommande à 200%

Nous avons eu le mariage de nos rêves en partie grâce à Ourcadia. Dès la première visite, nous avons eu un coup de cœur pour lieu et nous avons eu raison de le choisir car c’était parfait !
    Caroline a toujours été disponible, accueillante et à notre écoute et nous la remercions vivement pour cela. Je recommande à 200% ce domaine, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci Urielle pour votre beau message, cela a été un réel plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre mariage et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à sa réussite ! Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
  • IARA

Iara T. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Lara et Damien

Nous nous sommes mariés le dernier samedi 24 Août 2019 et nous pouvons dire que notre mariage dans ce si bel endroit a été parfaitement magique.
    Ourcadia Domaine de Bellevue a été notre première visite et cela fut un coup de cœur. L'adorable Caroline Metzger, qui nous a accompagnés dans les moindre détails depuis plus d'un an, a su être à notre écoute et nous rassurer à tout moment. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis par elle comme si nous étions chez nous ; notre choix était sûr mais nous ne pouvions pas imaginer les très belles surprises à venir. Grâce à une très belle équipe notre mariage a pu être inoubliable.
    Le super Yohann (DJ et animateur de la soirée) est génialissime. Il nous a compris dès notre premier rendez-vous, une très belle entente s'est installée entre nous et lui. C'est quelqu'un de généreux, gentil et festif. La soirée était complètement à notre goût et les invités étaient ravis. Son coéquipier a été super aussi.
    Le magnifique chef/traiteur Christophe, un homme d'un grand cœur et gentillesse, a émerveillé tous les invités avec le très bon repas/dessert. C'était de même pour le brunch au lendemain de notre mariage. Nos invités en parlent encore !
    Enfin, je n'aurai jamais suffisamment les mots pour remercier ce très bel endroit et cette si belle équipe. Je ne peux que vous remercier pour toujours !
    With love,
    Lara et Damien

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci à vous deux pour ce merveilleux commentaire qui nous fait chaud au cœur ! L'organisation de votre mariage a été un plaisir du début à la fin, nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre bonheur !
    Toute l'équipe vous renouvelle ses félicitations et vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à deux !