Ourcadia Domaine de Bellevue
Avenue de Coulombs - Château de Bellevue 77840 Crouy-sur-Ourcq (Seine-et-Marne) Voir carte

Location à partir de 119,50€

Ourcadia Domaine de Bellevue 5
  • IARA

Iara Teixeira Martins · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Lara et Damien

Nous nous sommes mariés le dernier samedi 24 Août 2019 et nous pouvons dire que notre mariage dans ce si bel endroit a été parfaitement magique.
    Ourcadia Domaine de Bellevue a été notre première visite et cela fut un coup de cœur. L'adorable Caroline Metzger, qui nous a accompagnés dans les moindre détails depuis plus d'un an, a su être à notre écoute et nous rassurer à tout moment. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis par elle comme si nous étions chez nous ; notre choix était sûr mais nous ne pouvions pas imaginer les très belles surprises à venir. Grâce à une très belle équipe notre mariage a pu être inoubliable.
    Le super Yohann (DJ et animateur de la soirée) est génialissime. Il nous a compris dès notre premier rendez-vous, une très belle entente s'est installée entre nous et lui. C'est quelqu'un de généreux, gentil et festif. La soirée était complètement à notre goût et les invités étaient ravis. Son coéquipier a été super aussi.
    Le magnifique chef/traiteur Christophe, un homme d'un grand cœur et gentillesse, a émerveillé tous les invités avec le très bon repas/dessert. C'était de même pour le brunch au lendemain de notre mariage. Nos invités en parlent encore !
    Enfin, je n'aurai jamais suffisamment les mots pour remercier ce très bel endroit et cette si belle équipe. Je ne peux que vous remercier pour toujours !
    With love,

Le mariage de Iara Teixeira Martins et Ourcadia Domaine de Bellevue 19
    Le mariage de Iara Teixeira Martins et Ourcadia Domaine de Bellevue 20
    Envoyée le 05/09/2019

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci à vous deux pour ce merveilleux commentaire qui nous fait chaud au cœur ! L'organisation de votre mariage a été un plaisir du début à la fin, nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre bonheur !
    Toute l'équipe vous renouvelle ses félicitations et vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à deux !

Fanny · Marié(e) le 06/07/2019

Merci pour tout !

Nous nous sommes mariés le 6 juillet 2019 et grâce à Caroline, Pascal et Christophe nous avons eu une journée parfaite ! Nos invités ont été comblés par le lieu et le repas. Le lieu est magnifique et les personnes qui gèrent le lieu et le traiteur sont formidables ! Nous recommandons Ourcadia Bellevue sans hésitation ! Merci pour tout.

Envoyée le 09/07/2019

Messiva Bourihane · Marié(e) le 29/06/2019

Un conte de fée

Un endroit magnifique, féerique. Très bien entretenu, sécuritaire et surtout isolé pour partager un moment agréable avec ses invités. Loin des regards et du bruit, l’endroit est juste magique.
    Une décoratrice hors paire qui a su m'émerveiller avec une décoration sublime. Je n’ai pas su exprimer avec exactitude mes souhaits mais elle a su les reproduire voire faire mieux que je ne l’imaginais. Organisée, méthodique et d’une gentillesse sans fin, merci Caroline pour la décoration (je ne le dirai jamais assez).
    Que dire du traiteur... Une personne en or ! Avec un grand sourire, toujours attentif, concentré et agréable que dis-je une bouffée d’oxygène. De la dégustation à la réception il a été d’un professionnalisme remarquable. Des plats délicieux, et une pièce montée magnifique. Tous ont été unanimes sur la qualité du service et des plats.
    Merci Christophe.
    Que serait une réception sans musique... Merci Yohann pour avoir mis le feu à la piste de danse, d’avoir animé les jeux avec beaucoup d’énergie et fait en sorte que tout le monde s’amuse (pari réussi !).
    La cerise sur le gâteau était sans aucun doute le feu d’artifice que propose Ourcadia... Très sincèrement ce fut et ça restera le plus beau feu de notre vie, invités inclus. Merci Pascal pour avoir réussi le pari de nous rendre heureux le jour de notre mariage. Aucun mot ne peut qualifier ces 8 minutes de pure magie. Chapeau !

Nous gardons en mémoire une très belle soirée, la plus belle de notre vie.

Merci à vous tous.

Messiva et Dorian

Envoyée le 22/07/2019
  • Bittencourt

Bittencourt Mariana · Marié(e) le 22/06/2019

À l'écoute

Pascal et Caroline ont été très à l'écoute et nous ont aidés beaucoup avec l'organisation de la cérémonie et avec tous les détails du dîner et la fête.
    Ourcadia est un endroit de rêve avec du vert partout et nos invités ont beaucoup apprécié l'espace.
    On est très contente avec la prestation de service d'Ourcadia et nous recommandons leur service.

Le mariage de Bittencourt Mariana et Ourcadia Domaine de Bellevue 21
    Le mariage de Bittencourt Mariana et Ourcadia Domaine de Bellevue 31
    Le mariage de Bittencourt Mariana et Ourcadia Domaine de Bellevue 32
    Envoyée le 04/07/2019

Réponse de Ourcadia Domaine de Bellevue:

Merci Mariana et Thomas pour vos compliments qui nous touchent sincèrement. Nous avons effectivement tenté de vous aider au mieux dans la préparation et le déroulement de votre réception de mariage, mais ceci n'a été possible que grâce à votre gentillesse et votre complicité. Nous garderons un très bon souvenir de ce moment passé en votre compagnie. Toute l'équipe d'Ourcadia Réception vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Fanny

Fanny Barré · Marié(e) le 15/09/2018

Un mariage parfait !

Un décor sublime pour notre cérémonie laïque. Le professionnalisme de l’équipe Ourcadia nous a permis de vivre la plus belle journée de notre vie ! Leurs sourires et leurs réponses rapides nous ont enlevé le stress des préparatifs. Tout était parfait et grand merci à Christophe le traiteur pour sa gentillesse ! Nous nous sommes régalés !

Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 33
    Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 34
    Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 35
    Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 36
    Le mariage de Fanny Barré et Ourcadia Domaine de Bellevue 37
    Envoyée le 18/09/2018
  • Trâm

Trâm · Marié(e) le 25/08/2018

Excellente adresse, à recommander absolument !

Le cadre est idéal et les prestations sont parfaites surtout pour de jeunes (novices) fiancés, car l'accueil et l'accompagnement de toute une équipe humainement professionnelle permettent de réduire considérablement le stress des préparatifs et du jour J.
    Remerciements chaleureux à, dans l'ordre des rencontres :
    - Gérard pour son accueil et ses anecdotes pour éviter de reproduire les erreurs des autres,
    - Caroline pour sa gentillesse naturelle, son professionnalisme et sa patience pleine d'empathie,
    - Christophe et sa femme pour leur grande gentillesse,
    - et Yohann : super animateur ! Plein d'entrain et de compétences, a superbement réussi notre soirée de mariage sans fausse note et qui a marqué l'esprit de tous les convives par ses tours de magie.
    Bravo à tous et grands mercis à vous.
    Trâm & Dominique,
    Les mariés du 25 août 2018.

Envoyée le 31/08/2018

Sabine Blanchard · Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique et parfait !

Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage ! Le cadre est parfait et le lieu est magnifique. Journée très chaude pour nous mais une fois arrivés sur le lieu de réception, les bois nous ont gardé au frais et cela a été un vrai bonheur de profiter du vin d’honneur. Les équipes sont formidables. Caroline a fait un travail incroyable avec nous depuis plusieurs mois et nous a beaucoup aidés. Nous avons organisé notre mariage des Etats-Unis, où nous vivons, avec l’aide de nos parents en France mais l’équipe Ourcadia a su s’adapter à nos besoins. Un énorme merci à Christophe, traiteur en or ! Il nous a régalés par sa gentillesse et sa cuisine, il nous a vraiment fait plaisir et nous avons senti tout au long de la soirée à quel point il voulait nous rendre heureux et que tout soit parfait.
    Journée passée beaucoup trop vite mais grâce à cette merveilleuse équipe, nous ne l’oublierons jamais et cela restera un des plus beaux souvenirs de notre vie pour notre couple mais également pour tous nos invités !
    Merci !

Envoyée le 18/07/2018

Parelle Marina · Marié(e) le 23/06/2018

Merveilleux

Notre mariage a été merveilleux et cela en parti grâce à Ourcadia qui a su organiser à la perfection cette journée. Domaine magnifique et idyllique, nous avons été conquis par ce cadre verdoyant et fleuri.
    Je remercie toute l'équipe y compris le traiteur qui nous a régalé.
    je recommande à 100% le domaine Ourcadia qui saura gérer et organiser de somptueux événement.
    Marina.

Envoyée le 03/07/2018

Christine Tortil · Marié(e) le 16/06/2018

Cadre magnifique, équipe au top

Nous avons été très bien accueillis dès le départ lors de la première prise de contact avec Caroline. Pas de mauvaises surprises par la suite ( au contraire) et nous avions réservé plus d'un an avant. En plus avec la salle, nous avons eu le traiteur (excellent) et le DJ (très bien aussi) ce qui n'est pas négligeable quand on prépare un mariage. 10/10.

Envoyée le 09/07/2018
  • Auréline

Auréline Laurent · Marié(e) le 09/06/2018

Bel endroit

Le cadre est magnifique avec la forêt et le château. Le personnel répond à nos attentes rapidement.
    Pour ceux qui veulent faire un feu d'artifice, le lieu s'y prête et le rendu est excellent.
    Il travaille avec des prestataires très compétents. Mention spéciale à Christophe, le cuisinier qui a réservé une surprise à un de nos invités.
    On le recommande car l'ensemble de l'équipe s'implique et contribue à ce que les mariés soient contents de leur journée.

Le mariage de Auréline Laurent et Ourcadia Domaine de Bellevue 38
    Le mariage de Auréline Laurent et Ourcadia Domaine de Bellevue 39