Avis de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio

Moissy-Cramayel, Seine-et-Marne

• Cindy
    Cindy Envoyé le 09/01/2024

Exceptionnel

Je souhaiterais tout d’abord remercier Mary une personne en Or proche de ses clients très professionnel et donne toujours des bon conseils
    Merci à vous pour votre générosité
    La salle « Le Patio » représente la bonne personne que vous êtes
    Cette salle est magnifique c’était que coup de cœur la salle ce suffit à elle même tellement elle est belle, avec la décoration de notre Wedding Planner nous étions dans un rêve éveillé c’était vraiment au delà de nos attentes.
    Pour tout les futurs mariés si vous voulez quelque chose d’intime et de chaleureux je vous conseille vraiment cette salle Mary prendra soins de vous.
    Mary ont vous souhaite pleins de bonne choses pour la suite et que votre agenda continue à ce remplir 😁❤️🙏🏿

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un très grand merci pour votre gentil message . Ce fut de merveilleux moments partagés ensemble . Notre rôle : vous accompagner jusqu’au jour de votre mariage afin que celui ci soit celui que vous aviez tant imaginé et essayer de vous éviter le Maximum de stress . Nous sommes sincèrement très touché par votre recommandation . Merci à vous d'avoir choisi notre salle . Félicitations , recevez tous nos vœux de bonheur et nous vous souhaitons une belle vie au Canada !! 💕
    Bien à vous
  • Meg
    Meg C. Envoyé le 07/11/2023

Mariage parfait

Nous avons organisé notre mariage dans la salle le patio le 28.10.23 !!

Une salle juste splendide et tellement classe.

Nos invités étaient éblouis par la beauté de cette salle si spacieuse et si classe.

Je vous recommande vivement de prendre la salle du vendredi au dimanche pour pouvoir gérer au mieux votre organisation et pour éviter tout stress supplémentaire.

Concernant Mary, le contact est passé directement .. à l'écoute dès le départ, très accueillante et très humaine.

Je ne pouvais pas mieux rêver !!

Encore un grand merci pour tout Mary ❤️

Mégane & Loïc

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci à vous deux ,Megane et Loïc pour votre touchant et gentil message .
    Vous avez su mettre en valeur notre salle avec votre magnifique décoration ; tout était parfait .
    Merci à vous pour tout et merci pour le bon moment partagé ensemble autour d’une petite coupe de champagne dimanche soir !
    Nos sincères félicitations 💕
    Elodie L. Envoyé le 25/10/2023

Élodie & Enguéran septembre 2023

Un énorme et grand merci à Mary la propriétaire de notre salle de réception le Patio.
    Nous étions environ 110 le lieu était parfait . La salle est élégante et détient un extérieur qui est aussi bien aménagé. Nous avons pu profiter tout autant de l’intérieur que de l’extérieur fin septembre.
    Cette dernière est très bien conçue et est décorée avec goût , on y trouve une cuisine bien équipée , une pièce pour pouvoir se changer ect …
    J’insiste sur le fait que la salle est élégante vous n’avez qu’à y rajouter la touche florale qui fera le grand waow !!!!

Mary est dotée d’un professionnalisme incroyable, elle accompagne ses clients tout au long des préparations jusqu’au jour J .
    C’est une femme humaine et une très belle rencontre qui restera dans nos cœurs .

Je vous recommande sans hésiter !

Élodie

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Merci Elodie et Engueran pour votre touchant message .
    Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre grande salle le patio . Vous avez su sublimer notre salle avec votre magnifique décoration. Tout le mérite vous reviens !
    Nous sommes heureux que votre mariage ait été celui que vous aviez tant imaginé et ce fut une réussite !👏
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur

Aurore Envoyé le 18/09/2023

Je la recommande

Bonjour
    Mary est très à l'écoute, la salle est spacieuse et immense avec le cachet moderne mes invités était ravi ils ont eu que des compliments à nous dire par rapport à la salle qualité prix parfait pour nous. Merci Mary pour sa bienveillance, sa gentillesse, sa patience et son sourire. Je la recommande à 100%. À très bientôt

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Merci aurore et Stéphane pour votre gentil message .
    Nous sommes heureux que votre mariage est eu lieu dans notre salle Le Patio et qu’il est été celui que vous rêviez tant !!
    Il est vrai que vous l’avez réservé 4 ans avant le jour J !!
    Si ça , ce n’est pas un coup de foudre !!😁
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur!
    Carole A. Envoyé le 23/05/2023

Très belle salle

J’ai rencontrée une superbe personne qui est autre que Mary la loueuse.
    A l’écoute qui donne des idées et surtout rassure les mariées angoissées.
    Prend le temps de nous recevoir avec le sourire et de la bienveillance.
    La salle le patio que j’ai loué est une magnifique salle qui offre de grande opportunité de décoration même si la salle ce suffit à elle même.
    Merci à vous .

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci à vous Carole Anne et jean Samuel pour votre gentille recommandation .
    Un réel plaisir de vous recevoir dans notre salle le patio pour y célébrer votre merveilleux mariage.
    En plus ,le beau temps était avec vous ce week end … vous avez pu profiter , de notre tout nouveau jardin pour faire vos photos et votre vin d’honneur !!
    Nous vous renouvelons toutes nos félicitations. Au plaisir …
  • Sophie
    Sophie M. Envoyé le 03/05/2023

Magnifique

Une salle à la hauteur de ce qu’on voulait. Mary est tres sympa et professionnel, je recommande cette salle pour un événement au top.

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Merci Sophie et Ophelie pour votre gentil retour . Merci beaucoup de votre confiance et de votre gentillesse . Votre rencontre a été un vrai plaisir .
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur
  • Poupeii Liloo
    Katia Envoyé le 30/03/2023

Merci à Mary et son mari !

Une salle exceptionnelle ! Magnifique, elle se suffit à elle même pas besoin d’une énorme deco.

Du moment de la réservation, au jour du mariage Mary était présente pour répondre à nos différentes questions.

Nous avons pu visiter la salle plusieurs fois sans soucis (avec nos différents prestataires)

Nous avions opter pour le forfait 3 jours ( du vendredi matin au dimanche soir)

C’était parfait! Nous étions tranquilles pour installer notre décoration, et en cas de petits « pépins » Mary et son mari étaient super réactifs ! Autant par message qu’en face.

Encore merci !

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci à vous deux pour votre gentil message .
    Ce fut de merveilleux moments partagés ensemble . Notre rôle : vous accompagner jusqu’au jour de votre mariage afin que celui ci soit celui que vous aviez tant imaginé et essayer de vous éviter le Maximum de stress . Nous sommes très touché par votre recommandation . Félicitations et recevez tous nos vœux de bonheur
    Mary et jack
  • Jessica
    Jessica P. Envoyé le 17/03/2023

Magnifique salle de réception

Nous avons fais seulement 2 visite de lieux de Mariage, nous n’avons pas eu besoin d’en faire plus. Car une fois a l’intérieur de cette magnifique salle nous avons su que c’était celle-ci. Mary, la propriétaire de ce lieu est ultra professionnelle et passionné ça été un bonheur d’échanger avec elle lors de nos visites. Grâce à son expérience, elle a pus nous guider sur pleins de petits détails concernant la mis en place de là salle. Nos invités ont trouvé le lieu très chic.

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Nous vous remercions jessica et Jonathan pour votre gentil commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux que notre salle ait pu répondre à vos attentes .
    Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur
  • Stessy
    Stessy Envoyé le 30/10/2022

Prestataire au top

Merveilleuse expérience avec Mary la propriétaire qui est professionnelle et flexible. Elle vous accompagne dans l’organisation de votre événement avec beaucoup de bienveillance et de conciliation. La salle Le Patio correspond au descriptif et au photos. Un très bon rapport qualité prix et ce malgré l’ajout de la location d’une tente pour le patio (risque de pluie) et de vaisselles et quelques objets de décorations.
    Immense gratitude à Mary pour sa gentillesse et sa bienveillance avant, pendant et après notre mariage

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Nous sommes très touchés par votre gentil message. Très heureux que votre expérience au sein de notre salle le patio se soit déroulé comme vous le souhaitiez .
    Un réel plaisir d’avoir été à vos côtés .
    Tous nos vœux de bonheur à vous deux
  • Céline
    Céline Envoyé le 04/10/2022

La salle le patio

Nous avons visité qu'une seule salle et ce fut la bonne nous voulions une salle où il n'y a pas besoin de beaucoup de décoration car la salle est déjà belle à elle toute seule... Elle est classé et vraiment très grande car tout en longueur... Nous avions 7 tables rondes plus un coin photobooth.. le DJ qui a pu mettre tout son matériel... Des placards pour éviter d'avoir les manteaux sur les chaises... Un boudoir pour celle qui veulent se changer ou bien mettre des petits pour dormir... Une belle terrasse pour le VH ou aussi les fumeurs. Un parking privé... Et l'accueil de Mary est au top. Je recommande la salle car le forfait 3 jours qu'elle nous propose est géniale pour pouvoir faire sa déco sans stress le vendredi et ranger tranquillement le dimanche. Salle très bien entretenue.

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci pour votre recommandation Céline et votre description de notre salle le patio .
    Félicitations et tous nos vœux de bonheur à vous deux