Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio
Location à partir de 1300€

Avis de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio

Sébastien Haas · Marié(e) le 10/10/2020

Noces de coton du 10.10.2020

Magnifique salle chic, moderne et très fonctionnelle, avec un Patio et parking privatisé. Nous craignions que la salle ne soit trop grande par rapport au nombre de convives autorisés (moins de 30 mariage Covid). Grâce aux bons conseils de Mary D'Arvigny, nous avons réussi à occuper l'espace en trouvant le juste équilibre: cérémonie laïque à l'intérieur de la salle, vin d'honneur sous une tente installée sur une partie du patio. Nous avons pu ainsi que nos convives, circuler en maintenant les distanciations sociales sans pour autant altérer la qualité des échanges entre nous tous. Quelle belle fête ! Que de jolis souvenirs en tête. Nous espérons de tout coeur que la situation sanitaire s'améliore l'année prochaine et nous avons hâte de retrouver nos autres invités dès la levée des restrictions. Encore Merci Mary D'Arvigny pour votre professionnalisme, votre écoute bienveillante et votre réactivité, qui ont contribué à cette merveilleuse soirée ! Catherine & Sébastien

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci à vous Catherine et Sébastien pour votre recommandation.
    Quel bonheur, le dimanche, de voir votre joie en nous racontant le bon déroulement de votre événement « noce de coton »
    Il est vrai que cette période Covid n’est pas simple mais vous avez su rebondir.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    À très bientôt avec grand plaisir.
  • Timarmay974

David Bénard · Marié(e) le 03/10/2020

Un mariage réussi et magique (en plein Covid)

Somptueuse salle, spacieuse, aérée. Belles prestations avec cuisine récente et totalement aménagée, vestiaire, etc. Équipe à l’écoute et disponible. N’annulez pas votre mariage ! Car malgré les restrictions covid19 nous avons pu organiser les festivités en répartissant nos invités sur les 3 et 4 octobre 2020. Je la recommande à tous, un véritable coup de cœur pour madame. Des souvenirs inoubliables pour nous et nos invités. Un grand merci Mary !

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci à vous Corinne et David, pour votre recommandation.
    Nous sommes très heureux que votre mariage ait pu être celui que vous espériez tant, malgré la situation sanitaire que nous traversons tous en ce moment.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Nous en profitons également, pour vous souhaiter un très bon déménagement et une très belle vie sur l’île de la réunion.
  • Moussa

Moussa Dabo · Marié(e) le 05/09/2020

Une salle adéquate pour votre réception.

Pour notre mariage nous avons loué la salle Mary d'Arvigny pour deux jours et la salle est tout simplement parfaite tant en terme d'agencement de déco et de fonctionnalités : la cuisine est équipée, votre traiteur ne pourra qu'être satisfait (lave vaisselle frigo congélateur etc), un accès a l'extérieur est disponible, une sorte de cour qui est très belle et les invités peuvent passer du temps à cet endroit.
    Concernant la propriétaire elle est très avenante et disponible à tout moment. Je vous recommande cette salle.
    Nipuni et Moussa

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci à vous Nipuni et Moussa pour votre recommandation .
    Félicitations et tous nos vœux de bonheur.

Michele Kessack · Marié(e) le 22/08/2020

Salle de réception

La salle est très chic propre sobre
    La propriétaire est très arrangeante et disponible

Envoyé le 19/10/2020
  • Niraia

Niraia Lopes · Marié(e) le 21/09/2019

Salle au top

Nous avons été charmés par la salle qui à elle seule faisait tout son charme. Elle était facile à décorer et notre coup de coeur c'était vraiment sur l'extérieur, là où nous avons pu célébrer notre cérémonie religieuse. Merci à Mary pour son accueil et son professionnalisme. Je viens justement de lui envoyer une amie pour le 31 décembre !

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci à vous pour votre recommandation et pour avoir choisi notre salle Le Patio. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Bien à vous,
  • Corinne

Corinne Deloisy · Marié(e) le 21/09/2019

Le cadre idéal

Très belle salle Mary et son époux sont très professionnels.
    Conseils, décoration, tout est parfait.
    N’hésitez pas ce lieu est magnifique.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Merci Corinne et Christophe d’avoir choisi notre lieu pour y célébrer votre événement.
    Nous sommes heureux que notre salle Le Patio vous ait plu ainsi que nos prestataires.
    Merci et encore toutes nos félicitations à vous deux.
    Mary et Jacques
  • Mendes

Dinilse Mendes Lopes · Marié(e) le 20/07/2019

Charmante salle de réception

Nous avons tombé sur le charme du Patio et nos invités aussi, lumineux, moderne et contemporain.
    Mary : très sympa, elle nous accueillis très bien, toujours de bonne humeur, très professionnelle, à chaque fois que j'ai eu besoin elle était disponible et elle a su me donner des super conseils. Mary est vraiment top ! Un grand merci à Mary et à son mari qui a contribué pour que cette journée soit inoubliable !

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Félicitations et tous nos vœux de bonheur à vous deux.
    Merci beaucoup pour votre recommandation.
    À très bientôt pour une prochaine occasion !
  • Dalila

Dalila Bullet · Marié(e) le 06/07/2019

La salle de mes rêves

Cette salle est juste magnifique. Mary est une merveilleuse personne qui répond à nos besoins et d’un professionnalisme sans faille.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Merci beaucoup Dalila pour votre recommandation.
    Nous vous remercions d’avoir choisi notre salle Le Patio et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15 juin 2019

Un grand merci à Mary, nous nous sommes mariés dans la grande salle Le Patio. Salle moderne et élégante, nous avons eu un coup de cœur à la première visite. Mary est disponible, souriante, accueillante, toujours de bons conseils et très professionnelle. Merci à vous et à votre mari. Nous savons que si nous avons un autre événement à fêter on appellera Mary !
    Amandine & Loïc

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci à vous Amandine et Loïc pour votre recommandation. Nous sommes très touchés.
    Nous avons été aussi enchantés que vous de vous recevoir dans notre salle.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • NOEL

Noël Jessica · Marié(e) le 18/05/2019

Au top, rien a dire...

Nous avons fait confiance à Mary d’Arvigny pour notre mariage et je ne regrette rien du tout. Nous avions le choix de louer deux salles et nous avons opté pour La Patio (capacité de 150 personnes). Cette salle est très jolie, contemporaine s’y très bien équipée (merci pour le traiteur qui était à l’aise en cuisine)
    Elle est très aimable, souriante, professionnelle, et à l’écoute de ses clients. Pour toutes informations, elle a été disponible pendant toute la durée de la préparation de mon mariage, franchement ! Je vous le recommande, n’hésitez pas à visiter ses salles.

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Merci à vous Jessica et Roberto pour votre gentil message et pour avoir choisi notre salle de réception Le Patio. Votre mariage a été magnifique.
    Tous nos vœux de bonheur.

Cordialement,
    Mary.