Avis de Salons de la Louée

Haute-Goulaine, Loire Atlantique

• FAFA
    Fabienne P. Envoyé le 26/06/2022

Le top du top

Si vous cherchez un lieu de réception clé en main c'est le bon endroit.
    Des gérants au top qui font de cette journée un moment unique... Et du sur mesure …
    Produits de qualité, que du frais, le lieu est magique et tout aussi agréables que les gérants et serveurs...
  • Manon
    Manon M. Envoyé le 12/06/2019

Repas mariage

Repas succulent de l'apéritif au dessert. Les plats sont tous arrivés chauds.
    Serveuses très agréables et souriantes.
    Je recommande vivement les Salons de la Louée.
  • Gwen
    Gwendoline C. Envoyé le 09/10/2018

Repas au top !

Le repas était parfait, surtout le poisson au beurre blanc qui était à tomber par terre !
    Service rapide de très bonne qualité et très bons produits. Plats généreux et goûteux !
    Tous les invités ont adoré !

Réponse de Salons de la Louée:

Merci a vous pour ce message, je transmets au personnel de salle et de cuisine car c'est grâce a toute une équipe que l'on arrive a ce résultat la. Encore merci a vous et tous nos vœux de bonheur.

Coquelin Envoyé le 02/08/2017
    Pour 40 adultes et 13 enfants !
    Le prix indiqué comprend la location de la salle, le vin d'honneur, le déjeuner à table, la brioche et le café pendant le bal et le retour. La location pour le retour est offerte !
    Patron très arrangeant, il n'incite pas à la dépense et le service durant le week-end était très professionnel. Les serveurs sont souriants et ils n'ont pas hésité à piocher dans la décoration déjà existante de notre salle pour accessoiriser la table du vin d'honneur ainsi que la pièce montée, la cascade et même la table du retour qu'ils ont décoré eux-mêmes avec les fleurs de la veille.
    Nous avons pu venir à plusieurs reprises, durant la semaine précédant notre mariage pour commencer à y installer notre salle (qui appartient au traiteur). Cela nous a permis de n'avoir que des choses de dernière minute à mettre la veille du mariage, ce qui n'est pas rien. J'ai ainsi pu profiter d'un moment de détente/beauté le vendredi après midi pour me déstresser.
    Nous n'avions pas énormément d'invités compte tenu de la grandeur de la salle, donc nous n'avons pas eu besoin de certaines prestations obligatoires. Il ne nous les a pas facturés !
    Je recommande vraiment ce lieu agréable avec ses extérieurs très fleuris, l'étang... Super pour de jolies photos.
    Nous n'avons eu que de bons retours sur le menu du mariage.
    Redais P. Envoyé le 09/08/2012
    Il y a un joli parc arboré avec un étang, la salle est grande avec des baies vitrées qui donne sur l'étang, le vin d'honneur et le café était dehors c'est très agréable, le repas et le service était parfait et pour l'animation pour la journée et le soir nous avons choisi fusion spectacle. La cerise sur le gâteau , un homme super et sa femme autant qui connaissent leur travail jusqu'aux bout des doigts, nos invités étaient ravis de cette journée.
    Alors un grand merci.
  • I
    Ingrid R. Envoyé le 26/09/2011
    Oui! Traiteur génial, qui a su s'adapter à toutes nos demandes!
    Carte mêlant classicisme et originalité.
    Prix correct pour un service à l'assiette.
    L'équipe faisant le service, est très professionnelle! Grâce à elle, beaucoup de petites erreurs ont pu être évitées ou, parfois, réparées.

Je conseille le cabillaud en croûte de parmesan, ainsi que l'assiette terre et mer! Un vrai délice!

Encore merci à eux!