Victoria Park
5bis, Boulevard des Astronautes 93160 Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) Carte · Téléphone

Opinions de Victoria Park

• Fays

Faycal benziane · Marié(e) le 18/01/2020

Salle magnifique

Parfait, la qualité du traiteur et la beauté de la salle valent largement son prix !

Envoyé le 17/02/2020
  • Deniz

Deniz B · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage princier

Par où commencer ? Déjà si je devais résumer en quelques mots mon expérience avec le Victoria Park, je dirai : à notre convenance !
    La salle est très belle, bien agencée, d'un blanc immaculé avec de beaux lustres, de grands miroirs et chandeliers et un sol marbré faisant d'elle une salle princière. L'escalier donnant sur la salle de la mariée ajoute un petit charme supplémentaire lors de la descente à chaque nouvelle robe.
    Personnel au taquet et très professionnel. Les plats étaient excellents et sans mauvaise surprise (le filet mignon de veau a été le favori de nos invités), facile lorsque qu'ils sont issus de la carte d'un grand restaurateur qui n'a plus sa réputation à faire. D'ailleurs, la dégustation se fait dans un beau resto parisien en amont.
    On n'a pas été le mariage le plus simple : 300 invités, mélange de deux cultures, 2 plats gastronomiques par personne, DJ et grosse déco qui occupent beaucoup de place dans la salle, et j'en passe.
    Malgré tout, Aniss a été présent et disponible pour satisfaire toutes nos demandes, toujours avec un grand sourire bright : changement de date inopportun et de menu au dernier moment par exemple. Je souligne le caractère hyper arrangeant sur le prix au vu des prestations proposées.
    Au final, tout était parfait sans gag le jour J : on a eu droit à énormément de "c'est le plus beau mariage auquel j'ai assisté'', donc grosse satisfaction pour nous.
    Merci encore à toute l'équipe du Victoria Park et mention spéciale à Aniss encore une fois ! À bientôt je l'espère.
    BD

Envoyé le 08/12/2019
  • Sarah

Sarah Sa · Marié(e) le 28/09/2019

Un beau mariage au Victoria Park le 28.08.2019

Un lieu élégant, chic et raffiné. Un service impeccable. Nous nous sommes mariés le 28/08/2019 et avons eu le droit à un professionnalisme sans faille, en plus d’une prestation parfaite, l’équipe est d’une incroyable gentillesse, la touche humaine que de futurs mariés recherchent en organisant leur mariage. Des gérants qui ont du goût, un sens du raffinement. Un service traiteur de haute gamme, plats bon et beaux à voir service efficace. Les serveurs agréables et souriants... Aucune fausse note. Un grand merci à Rafika et Anis qui nous ont accompagnés tout au long de la préparation et étaient présent le soir du mariage pour veiller à ce que tout se passe bien. Un mariage dont tous nos proches vont se souvenir longtemps ! Nous n’avons eu que des compliments.

Envoyé le 19/10/2019
  • Mariuma

Mariuma · Marié(e) le 06/04/2019

La classe et le charme au rendez-vous

Une équipe au top...
    Ils ont assuré de A à Z et ce qui nous tenait à coeur c’etait de profiter et d´offrir une réception charmante et moderne. C’est ce qu’on a eu !
    N’hésitez même pas, vous ne vous occuperez de rien.
    Merci beaucoup à Rafika pour son professionnalisme et sa chaleur humaine, on en redemanderait bien !

Envoyé le 20/04/2019

Réponse de Victoria Park:

Bonjour Mariuma,
    Je vous remercie infiniment pour ce beau message. Nous étions ravis d’avoir fait votre connaissance et d’avoir partagé ce beau jour parmi vous et votre famille ! On espère vous revoir prochainement dans nos salles !
    À bientôt,
    Rafika.