Avis de Victoria Park

Victoria Park

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Sophia Envoyé le 30/05/2023

Prestation et équipe incroyable

Kevin et moi même nous souhaitons vous remercier pour la qualité de la prestation.
    Du choix de la salle (chic et épuré) au cocktail, jusqu’au dîner vous nous avez sublimé. Tout été raffiné et surtout bon, nous avons eu que des excellents retour.
    Un grand merci à toute l’équipe du fond du cœur, qui sans vous tout cela ne pourrait se passer.
    Mention spéciale à Mohand et Aniss à qui nous avons eu à faire.
    Un énorme merci du fond du cœur, ne changez rien.
    Kevin et Sophia, mariage du 27/05/2023.
    Kevin Envoyé le 02/11/2022

Salle, traiteur et service exceptionnel pour un mariage incroyable

Mariage du 15 octobre dernier : la salle, le traiteur et le service exceptionnel ! L’accompagnement des préparatifs au jour j s’est super bien déroulé : à l'écoute, conseils, prise en compte des demandes, réactivité. La salle est magnifique et très bien disposé. Le traiteur INCROYABLE tout le monde s’est régalé nous avons eu que des excellents retours (mention pour les pièces cocktails délicieuses) et service au top avec une équipe au petit soin ! Merci encore à Aniss et Mohand et toute l’équipe du Victoria Park d’avoir permis à notre jour d’être aussi beau !!

Sihem B. Envoyé le 26/10/2022

Une magnifique salle pour un mariage inoubliable

Nous nous sommes mariés en septembre 2022 dans la sublime salle du Victoria Park, et je vous recommande de faire de même si vous souhaitez un mariage sans stress, féérique et dans une magnifique salle !
    L'équipe a été à l'écoute depuis le premier jour, jusqu'à la fin du mariage. Ils n'ont pas hésité à nous conseiller de part leur expérience ce qui nous a grandement aidé.
    Le buffet d'entrée était a tomber par terre, et le repas était juste succulent (selon les dires de tous mes invités, car moi j'étais trop stressée pour manger LOL).
    L'escalier par lequel mon mari et moi descendions lors des changements de robe fait clairement son effet, et le décor de la salle fait largement la différence contrairement à d'autres salles qui font "entrepôt" selon moi.
    Enfin, le service était parfait et très organisé, mon mari et moi avions un serveur attitré, et le reste des serveurs ont parfaitement géré le repas, sachant qu'il fallait repérer les enfants à chaque table pour leur service le menu enfant, chapeau !
    Encore merci a l'équipe du Victoria Park pour avoir rendu cette journée inoubliable.
  • Fays
    Faycal B. Envoyé le 17/02/2020

Salle magnifique

Parfait, la qualité du traiteur et la beauté de la salle valent largement son prix !
    Deniz Envoyé le 08/12/2019

Mariage princier

Par où commencer ? Déjà si je devais résumer en quelques mots mon expérience avec le Victoria Park, je dirai : à notre convenance !
    La salle est très belle, bien agencée, d'un blanc immaculé avec de beaux lustres, de grands miroirs et chandeliers et un sol marbré faisant d'elle une salle princière. L'escalier donnant sur la salle de la mariée ajoute un petit charme supplémentaire lors de la descente à chaque nouvelle robe.
    Personnel au taquet et très professionnel. Les plats étaient excellents et sans mauvaise surprise (le filet mignon de veau a été le favori de nos invités), facile lorsque qu'ils sont issus de la carte d'un grand restaurateur qui n'a plus sa réputation à faire. D'ailleurs, la dégustation se fait dans un beau resto parisien en amont.
    On n'a pas été le mariage le plus simple : 300 invités, mélange de deux cultures, 2 plats gastronomiques par personne, DJ et grosse déco qui occupent beaucoup de place dans la salle, et j'en passe.
    Malgré tout, Aniss a été présent et disponible pour satisfaire toutes nos demandes, toujours avec un grand sourire bright : changement de date inopportun et de menu au dernier moment par exemple. Je souligne le caractère hyper arrangeant sur le prix au vu des prestations proposées.
    Au final, tout était parfait sans gag le jour J : on a eu droit à énormément de "c'est le plus beau mariage auquel j'ai assisté'', donc grosse satisfaction pour nous.
    Merci encore à toute l'équipe du Victoria Park et mention spéciale à Aniss encore une fois ! À bientôt je l'espère.
    BD
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 19/10/2019

Un beau mariage au Victoria Park le 28.08.2019

Un lieu élégant, chic et raffiné. Un service impeccable. Nous nous sommes mariés le 28/08/2019 et avons eu le droit à un professionnalisme sans faille, en plus d’une prestation parfaite, l’équipe est d’une incroyable gentillesse, la touche humaine que de futurs mariés recherchent en organisant leur mariage. Des gérants qui ont du goût, un sens du raffinement. Un service traiteur de haute gamme, plats bon et beaux à voir service efficace. Les serveurs agréables et souriants... Aucune fausse note. Un grand merci à Rafika et Anis qui nous ont accompagnés tout au long de la préparation et étaient présent le soir du mariage pour veiller à ce que tout se passe bien. Un mariage dont tous nos proches vont se souvenir longtemps ! Nous n’avons eu que des compliments.
  • Mariuma
    Mariuma Envoyé le 20/04/2019

La classe et le charme au rendez-vous

Une équipe au top...
    Ils ont assuré de A à Z et ce qui nous tenait à coeur c’etait de profiter et d´offrir une réception charmante et moderne. C’est ce qu’on a eu !
    N’hésitez même pas, vous ne vous occuperez de rien.
    Merci beaucoup à Rafika pour son professionnalisme et sa chaleur humaine, on en redemanderait bien !

Réponse de Victoria Park:

Bonjour Mariuma,
    Je vous remercie infiniment pour ce beau message. Nous étions ravis d’avoir fait votre connaissance et d’avoir partagé ce beau jour parmi vous et votre famille ! On espère vous revoir prochainement dans nos salles !
    À bientôt,
    Rafika.