Avis de 5/5 Réceptions

Boulbon, Bouches-du-Rhône

Marine Envoyé le 22/06/2021

Kevin merci !

Un traiteur délicieux.
    Kevin est accessible, joignable, arrangeant.
    Les goûts sont dingues.
    Ils sont gentils.
    La cuisine est raffinée et dans notre budget.
    Notre mariage fut une réussite tout le monde et nous compris avons adoré, bravo !
    Camille Envoyé le 07/11/2020

Mariage vs Covid

Professionnalisme, qualité, flexibilité, à l'écoute... Vraiment top !
    Période de mariage compliquée, mais on a tenu bon et tout était parfait grâce a vous ! Merci !
  • Jérôme
    Jérôme A. Envoyé le 18/07/2020

Bon, sérieux, pros

5/5 Réceptions a régalé nos papilles et celles de nos invités. Du cocktail au brunch, tout était parfait et très fidèle à la dégustation. Une capacité d'adaptation remarquable. Juste un bémol relatif à la maîtresse d'hôtel, mais le stress d'un changement de lieu à une semaine explique certainement une tension compréhensible. Un quasi sans faute et un très bon repas. Merci !

Sarah Envoyé le 29/11/2020

Notre expérience importante à partager pour les futurs mariés

Bonjour, j'aimerais partager notre experience avec ce traiteur. Au début tout était top : le goût et l'équipe commerciale (même si parfois elle n'était pas très réactive), une confiance à 100% surtout avec les avis qui globalement sont bons et donc, rassurants. Mais nous sommes redescendus de notre nuage le jour J. Au-delà de soucis techniques qui peuvent arriver à n'importe quel traiteur (camion qui tombe en panne / un camion qui roule sur une chaise), nous avons dû subir une équipe de serveurs tous les plus impolis les uns que les autres, agressant nos invités qui demandaient un autre verre lors du cocktail (par exemple)... Et sans compter une des maîtres d’hôtel qui est venue nous engueuler au début du dîner car nous étions en retard, alors que le supplément nocturne avait déjà été réglé et des serveurs qui ne savaient pas ce qu'ils servaient (confondant des arancini avec des accras de morue par exemple, une amie juive a failli manger des fruits de mer alors que c'est interdit dans sa religion) et surtout une qualité de plat et une présentation nettement moins bien qu'à la dégustation. Il en vient donc que des excuses de la part de Kévin (le gérant) auraient été les bienvenues, mais que nenni, celui-ci nous a accusés de mentir au lieu de s'excuser (nous souhaitions négocier le dernier versement avec lui, mais pour éviter une moindre négociation, il a préféré croire ses équipes plutôt que ses clients). Tellement de choses à dire sans passer par des appels presque insultants entre lui et nous à nous raccrocher à la figure. Quel dommage que 5/5 ait donc été le point noir de notre mariage. Tout le monde dit "un des prestataires se plante toujours", mais quand c'est le traiteur, ce qui vous coûte le plus cher et envers qui vous aviez confiance, se plante, c'est triste, surtout que des excuses auraient largement atténué la déception. Alors si vous avez le choix entre deux traiteurs, réfléchissez-y à deux fois avant de choisir 5/5...
    Marie L. Envoyé le 23/10/2020

Je recommande à 100%

Le jour de notre mariage, nous avons retrouvé les saveurs que nous avions appréciées lors de notre dégustation. Tous nos invités se sont régalés et on apprécié tous les mets qu'ils ont pu déguster !
    Malgré les difficultés liées à la crise sanitaire, 5/5 Réceptions a su rester souple et a pu adapter jusqu'au dernier moment sa prestation.

Réponse de 5/5 Réceptions:

Merci à vous deux pour votre confiance, un grand plaisir de vous accompagner dans cette grande aventure, qui en fut encore plus épique avec les événements que nous traversons.
    Très bonne continuation, que votre futur soit rempli de bonheur et de réussite.
    Kevin
  • Mariion
    Mariion Envoyé le 15/12/2019

Repas sans-faute

Un super traiteur accompagné d'une super équipe.
    Le repas était succulent. Nos invités se sont régalés. Le service est tout en discrétion. Rien à redire.
    Très professionnel.
    Audrey Envoyé le 27/11/2019

Manque de professionnalisme flagrant

Au premier abord, bonne dégustation et équipe présente au top le jour J.
    Il est dommage que tout ceci soit entaché par une relation client déplorable : aucun respect des délais annoncé pour les devis, facturation de prestations non indiquées lors de la première rencontre (on peut même vous facturer la mise au froid en amont de vos propres bouteilles !).
    De plus, le jour J, la qualité du repas n’était pas la même que lors de la dégustation.
    Malgré un mail de mécontentement envoyé quelques jours après la prestation et de nouvelles déconvenues, à ce jour nous n’avons toujours pas eu de retour. Manque de professionnalisme total !
  • Laure
    Laure B. Envoyé le 01/10/2019

Tout simplement excellent

Un service de qualité et des produits savoureux. Le repas a été un réel succès lors de notre mariage. Merci à l'équipe, au maître d'hôtel et serveurs pour l'écoute, la discrétion, la réactivité dont ils ont fait preuve. Nous sommes ravis de notre choix. Florence a su nous guider dans nos sélections pour le cocktail et le repas et la pièce montée était divine. Merci.
    Maeva Envoyé le 13/01/2020

Manque de professionnalisme !

Déçus ! Nous avons fait appel à eux pour notre mariage et le plat principal a été un complètement raté ! Après une longue attente, gros problèmes de cuisson pour le mignon de bœuf qui était soit complètement cru, soit beaucoup trop cuit (impossible à manger). Problème également avec l'une des serveuses très désagréable qui débarrassait les plats et verres avant même que les convives aient terminé le contenu ! Mais le plus décevant dans tout cela concerne le manque de professionnalisme total suite à ces problèmes ! Aucune réponse à nos e-mail et aucun geste, même 4 mois après notre mariage ! Alors même que la cheffe d'équipe nous a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de leur part et que nous pourrions bénéficier d'un geste commercial... rien ! Pas même un petit mot d'excuse. La préparation s'était bien déroulé dans l'ensemble et l'apéro et le dessert se sont bien passé, mais nous sommes vraiment déçus de voir la tournure des événements suite à ces problèmes et le manque de réactivité en ignorant simplement nos appels et nos messages.
  • Martine
    Martine T. Envoyé le 16/09/2019

Mariage Martine et Loïc

Nous sommes ravis par la qualité des produits proposés et du professionnalisme de Florence. Un petit bémol sur l’équipe qui s’est occupée de notre mariage... Malgré une synthèse où tout était écrit noir sur blanc... Manque de coca en plein apéro... Arrivés sur les lieux ils ne savaient pas où se placer...
    Le repas était en tout cas parfait et nos invités se sont régalés. Merci ! Nous recommandons quand même car la prestation été très bien malgré cela.
    Merci.
    Martine et Loïc