Antoine Receptions & Animations
5, Rue Jules Ferry 28190 Fontaine-la-Guyon (Eure-et-Loir) Carte

Avis de Antoine Receptions & Animations

Helene · Marié(e) le 05/09/2020

Excellent très professionnel

Un seul prestataire pour l'animation et le repas si qui est très bien. A répondu à toute nos attentes. Personne sérieuse à l'écoute. Rien à redire merci à toi Antoine d'avoir participé à cette journée unique

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Antoine Receptions & Animations:

Je me fait une joie d’avoir participé à la réussite de votre mariage. Que celui-ci soit gravé dans vos mémoires très longtemps ! Merci encore pour votre confiance et tous mes vœux de bonheur.
  • LE LOUARNE

Le Louarne Sophie · Marié(e) le 29/08/2020

Notre mariage du 29 août 2020

Le top, je recommande !
    Équipe au top, repas excellent
    Beaucoup de professionnalisme, de bonne humeur
    L’animation parfaite
    Si je devais refaire mon mariage je ne changerai pas de prestataires pour notre repas
    Je vous recommande vraiment Antoine et sa gentillesse
    Merci encore pour notre beau mariage

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Antoine Receptions & Animations:

Bonjour à tous les deux. Un grand merci au nom de toute l’équipe pour votre entière confiance. Au-delà du repas dont nous sommes ravis qu’il est pu régaler vos convives, ce fut un mariage plus qu’agréable à animer, avec des invités au rendez-vous sur la piste de danse, belle ambiance.

Encore toutes nos félicitations, je vous souhaite personnellement tout le bonheur du monde.

Merci beaucoup.
    Au plaisir.

• Philippon

Philippon Coraline · Marié(e) le 27/06/2020

Un grand merci à Antoine et son équipe pour leurs professionnalisme. Un vin d'honneur succulent, les ateliers foie gras et saumon on vraiment plus à tous ! Ensuite le plat simple mais efficace un jambon à la broche avec pomme de terre et ratatouille, un délice. Nous avons eu que des bons retours tout au long de la soirée et même encore après. Merci, merci, merci.

Envoyé le 01/07/2020

Réponse de Antoine Receptions & Animations:

Un grand merci à vous et encore toutes nos félicitations.
    Un mariage qui a été préparé à distance, nous nous sommes rencontrés seulement le jour de votre mariage, vous nous avez fait confiance et nous vous en remercions.

Au nom de toute l’équipe Antoine Receptions&Animations, nous nous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Au plaisir

Polikar Vanessa · Marié(e) le 23/11/2019

Prestation parfaite

À l’écoute et disponible, Antoine et son équipe se sont adaptés à notre budget et nos demandes. Résultat : un cocktail et un buffet de mariage au top apprécié par tous les convives. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 26/11/2019

Réponse de Antoine Receptions & Animations:

Merci à vous pour ces compliments. Un grand merci pour votre confiance. Tous nos vœux de bonheur.

Florianne · Marié(e) le 07/09/2019

Rien à dire, tout était parfait !

N’hésitez pas ! Que ce soit au niveau animation ou niveau repas, tout était parfait ! Je ne peux que conseiller !

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de Antoine Receptions & Animations:

Merci beaucoup Florianne d’avoir pris le temps de poster cet avis. C’était un plaisir, une bonne ambiance avec une belle troupe de fêtards. Tous mes vœux de bonheur.
  • Jerome

Jerome Grandvillemin · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage de Sandrine et Jérôme

Le 24/08/19, nous avons confié à Antoine et son équipe la gestion du vin d'honneur, du repas et de l'animation de notre mariage... Nous n'avons bien sûr aucun regret et bien au contraire, nous savons aujourd'hui, en repensant à cette journée, que nous n'aurions pas pu trouver meilleur... Un grand merci Antoine, ainsi qu'à ton équipe, d'avoir contribué en majeure partie à la réussite de cet événement. Ce mariage restera bien évidemment un des plus beaux jours de notre vie et nous saurons nous rappeler que toi et ton équipe y êtes pour beaucoup. Nous vous souhaitons une belle évolution et réussite dans cette activité que vous maîtrisez déjà bien (organisation, coordination exemplaires, animation endiablée...). Merci pour tout car trois mois après, nos yeux brillent autant que le jour J...
    Sandrine et Jérôme

Envoyé le 20/11/2019

Réponse de Antoine Receptions & Animations:

Des compliments qui nous touchent énormément. Ce fut un plaisir partagé, une ambiance de feu, grâce aussi à vous et vos invités déchaînés. Un grand merci pour votre confiance aveugle.

Eve · Marié(e) le 20/07/2019

Repas et animations

Nous avons passé une excellente journée grâce à Antoine qui nous a très bien guidés !
    Les invités se sont régalés au vin d'honneur ! (Comptez 8,5€ pour 8 bouchées par personne). Un peu trop d'ailleurs, je n'ai pas vu passer certaines pièces ! L'animation foie gras a beaucoup plu également.
    Et la soirée s'est merveilleusement bien passée avec une alternance plat (43€/personne/animation). Je crois que nous nous souviendrons toujours du blind test et du jeu des 12 mois ! Des invités déchaînés !
    Un prestataire très à l'écoute, qui prend le temps de bien expliquer.
    Merci Antoine !

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Antoine Receptions & Animations:

Encore merci à vous pour ce nouvel avis. Vous le savez déjà mais c’était un plaisir. Plein de bonheur à vous. Antoine

Cabarat · Marié(e) le 29/06/2019

Je recommande

Nous avons fait appel au service d'Antoine réception pour notre mariage en juin, il on était d'une grande efficacité, très arrangent. Les convives on était ravis, le repas était excellent, le service irréprochable et le personnel très sympathique !

Envoyé le 28/11/2019

Réponse de Antoine Receptions & Animations:

Bonjour à vous. Merci beaucoup, c’est très gentil à vous. Ce fut un plaisir. Tous nos vœux de bonheur. Antoine.
  • Le Poec

Le Poec · Marié(e) le 16/09/2017

Prestataire très professionnel

Nous avons passé une excellente journée grâce à Antoine réception et son équipe...
    Nos convives ont été enchantés...
    Je recommande vraiment car il a fait preuve de professionnalisme, il est agréable, serviable et arrangeant s'il le faut

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Antoine Receptions & Animations:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance , ce fut un plaisir. Un mariage avec une belle ambiance.