Avis de Antoine Receptions & Animations

Fontaine-la-Guyon, Eure-et-Loir

• Steven
    Steven P. Envoyé le 19/12/2023

Mariage 16 décembre 2023

Nous avons eu la bonne étoile de rencontrer Antoine pour notre mariage ! le repas et le vin d'honneur vraiment top ! Certainement l'un des meilleurs traiteur du coin que j'ai eu la chance d'avoir en cuisine pour notre mariage.
    Excellent retour de la part des invités sur le repas et le vin d'honneur avec l'atelier foie gras poêlé qui à fait des heureux.
    Une équipe d'une grande qualité humaine, à l'écoute, disponible.
    Encore mille merci Antoine pour ta prestation.
    Steven et Océane

Océane, Steven,

Je suis très heureux de vous lire.

La satisfaction de nos mariés et de leurs invités est pour nous une priorité. Je suis ravi d’apprendre que tout le monde a apprécié notre prestation. Vous avez effectivement visé juste en choisissant un original atelier foie gras poêlé. Celui-ci a beaucoup plu et a pu réchauffer l’atmosphère de cette fin d’après-midi d’automne.

Merci de votre gentillesse tout au long des préparatifs ainsi que tout au long de cette belle journée.

L’équipe se joint à moi pour vous adresser une nouvelle fois, toutes nos félicitations ainsi que tous nos vœux de bonheur.

Encore merci de nous avoir accordé votre confiance.

Je vous souhaite de passer d’agréables fêtes de fin d’année auprès de vos proches.

Au plaisir de vous revoir.

• Dana
    Dana B. Envoyé le 19/12/2023

Im-pec-cable !

Antoine a été très ouvert lors des préparatifs de notre mariage et a su s'adapter à nos demandes et contraintes. Le jour J, son équipe a fait des merveilles, a su respecter toutes nos indications, et en plus c'était très bon ! Nous recommandons grandement !

Dana, Augustin,

Un grand merci de nous avoir fait confiance depuis la Loire-Atlantique. Tous nos échanges ont étés effectués à distance et je suis ravi d’avoir pu vous accompagner tout au long des préparatifs.

L’équipe n’a fait que des éloges sur vos invités et vous-même, cela a visiblement été un grand plaisir pour eux de travailler à vos côtés durant cette journée.

Mille mercis d’avoir pris le temps de rédiger cette recommandation.

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et vous adresse toutes mes félicitations.

Passez de jolies fêtes de fin d’année.

Au plaisir

• Grégory
    Grégory B. Envoyé le 29/10/2023

Un traiteur au top !

Avoir choisi Antoine pour notre réception de mariage a probablement été la meilleure décision que nous ayons prise !
    Son équipe et lui ont très largement contribué à lo réussite de cet événement tant par leur professionalisme que par leur sympathie, leur réactivité et disponibilité. Et que dire a propos de la qualité des mets à part que c'était tout simplement
    excellent ! Nous n'hésiterons pas une seconde à refaire appel à leurs services pour tout nouvel événement 😉

Cher Grégory,

Je suis ravi de vous lire, je ferai remonter vos compliments à l’équipe qui le sera également sans nul doute.

Merci de nous avoir fait confiance pour ce mariage automnal, je vous suis très reconnaissant du temps que vous nous avez accordé pour rédiger cette recommandation, mille mercis.

Au nom de toute l’équipe, encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur. Bonjour à Catherine.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement

• Jennifer
    Jennifer F. Envoyé le 24/09/2023

Parfait sur tout

Je recommande plus plus plus , traiteur au top à l’écoute et disponible.
    Équipe salle respectueuse, à l écoute également et professionnel, tout nos invités nous ont venter l équipe salle ainsi que le repas alors je n’ai que deux choses à dire merci à Antoine réception et foncer sans réfléchir contacter les.

Jennifer, Tristan

Un grand merci de nous avoir fait confiance.
    Toute l’équipe a grandement apprécié être à vos côtés tout au long de cette journée.

Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur.

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.

À très vite

• Remi
    Remi L. Envoyé le 06/09/2023

Prestation parfaite

S'il était possible de mettre plus que 5 étoiles, je le ferais ! Antoine et son équipe nous ont organisés une prestation magnifique. Dès les premiers échanges par mail et par téléphone, Antoine a cerné nos attentes. Des devis très clairs, une communication très fluide, travailler avec Antoine a été un réel plaisir. Sa disponibilité et l'excellent rapport qualité/prix nous ont ravis.
    Son équipe, souriante et discrète, a su être présente et efficace tout au long de notre mariage, le cocktail, le repas et le buffet froid du lendemain ont été savourés par tous nos invités (mentions spéciales au saumon du plat principal et à la pièce montée). Son forfait avec DJ inclus nous a grandement facilité l'organisation. Antoine travaille avec des prestataires sérieux nous mettant en contact pour la musique et la location de vaisselle. Les prestataires se sont tous parfaitement coordonnés pour faire de notre mariage un jour merveilleux. C'est simple, nous n'avons eu que des compliments de la part de nos convives.
    Merci encore à toute l'équipe, sans vous notre mariage n'aurait pas été aussi beau !

Bonjour Rémi.

Quelle belle récompense pour l’équipe !

C’est pour ce genre de retour que nous nous levons chaque jour. Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance. Vos commentaires nous vont droit au cœur et nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de cette journée unique.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger toutes ces éloges à notre égard.

Encore toutes toutes nos félicitations, vous formez un couple très charmant.

Véronique Envoyé le 20/09/2023

Mariage 16-09-2023

Un grand merci à Antoine et toute son équipe.
    Notre mariage fut une réussite. Du vin d'honneur au dîner, tout était parfait.
    Merci pour le professionnalisme et la qualité de la prestation.
    Nos invités se sont régalés.
    On recommande vivement !
    Encore un grand merci
    Véro & Dany

Véronique, Dany

Quel bonheur d'avoir pu de nouveau assurer une prestation mariage au milieu de vos proches, tous plus solaires les uns que les autres. Vous avez vraiment une famille en or et une très belle bande d'amis, cela a encore été un grand plaisir pour l'équipe et moi-même d'être à vos côtés. Merci de votre gentillesse, de votre générosité et de l'amour que vous dégagez.

C'est effectivement la deuxième fois que vous nous confiez la partie traiteur & animation DJ d'un mariage, encore un immense merci de votre confiance.

Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos voeux de bonheur et toutes nos félicitations.

Au plaisir de vous revoir, vraiment.

Portez-vous bien.

Claire G. Envoyé le 27/10/2023

Notre mariage

Nous avions fait appel à Antoine à l’occasion de notre second mariage au mois de Septembre sur le thème d’une Garden-party avec un cocktail déjeunatoire sous le soleil ! Tout a été parfait! Le rapport qualité/ prix est plus que correct ! Les invités se sont régalés et la variété des mets ont été très apprécié ! Nous recommandons à 100% !

Claire, Guillaume

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Ce fut un plaisir d'avoir été à vos côtés durant cette magnifique journée ensoleillée digne d'un mois de juillet. Après après célébré votre union loin du continent, vous avez réuni vos proches dans un magnifique écrin de verdure et nous sommes fiers d'avoir pu les régaler tout au long de ce dimanche. Vos invités fort sympathiques ont su rendre ce moment très agréable et nous nous devions d'être à la hauteur.

Merci encore une fois de nous avoir fait confiance, merci de votre gentillesse.

Je vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur et toutes mes félicitations.

Au plaisir.

• Jérémy
    Jérémy B. Envoyé le 11/09/2023

Excellent traiteur

Nous nous sommes vraiment régalé à notre mariage et nous n’avons eu que de retour positif concernant le vin d’honneur et le repas.
    Encore mille mercis à Antoine et son équipe

Bonjour Jérémy.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette recommandation.

Foie gras de canard mi-cuit maison IGP Sud-Ouest
    Château Filet de Boeuf, crème de morilles
    Fromages AOP dont ce superbe Brebis du Pays Basque

Merci de nous avoir permis de proposer ces mets d'exception à vos invités. Toujours un plaisir de travailler ces produits.

Encore une fois, tous nos voeux de bonheur.

Au plaisir de se revoir.

Dinis I. Envoyé le 11/09/2023

Mariage 9 septembre

Notre mariage était le 9 septembre 2023, nous avons fait appel à Antoine Réception et Animation et nous en sommes très satisfaits. Antoine est une personne formidable, très à l’écoute de nos demande et très professionnel. Toujours disponible dès que l’on avait la moindre question. Tout s’est déroulé comme on le souhaitait. Le repas était délicieux, du vin d’honneur au dessert des mariés. Nous avons eut de nombreux compliments sur la qualité des produits choisis. Antoine a contribué à la réussite de notre mariage. Je recommande +++

Bonjour Isabelle.

Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes tout au long des préparatifs ainsi que du jour J et nous espérons que cette journée restera gravée dans vos mémoires pour très longtemps.

Nous vous souhaitons encore une fois tous nos voeux de bonheur et nous vous adressons toutes nos félicitations.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Au plaisir