Auberge des 3 Vallées

7 avis | Aubazat (Haute-Loire)

Avis de Auberge des 3 Vallées

1 Photo des utilisateurs

• UgoetClem

Ugo F. · Marié(e) le 10/08/2019

Mille mercis !

Nous ne saurions remercier assez Bruno et son équipe pour leur professionnalisme, pour la qualité de leur prestation, leurs sourires...
    Tous les invités étaient ravis aussi bien du vin d'honneur que du repas. Nous recommandons l'Auberge des 3 Vallées les yeux fermés !

Envoyé le 30/08/2019

Aurélie M. · Marié(e) le 09/06/2018

Grand professionnalisme

Que ce soit pour l'apéritif ou le repas de mariage tout s'est très bien déroulé.
    Les convives m'ont rapporté régulièrement avoir très bien mangé !
    Les quantités étaient bien bien présentes et le service au top !

Envoyé le 19/06/2018
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 05/05/2018

Super traiteur

Merci à Bruno et à son équipe pour notre vin d'honneur et notre repas de mariage ! Un vrai régal tous nos invités ont été conquis !
    Nous avons également eu le plaisir de pouvoir déguster notre repas dans sa charmante auberge. Amandine & Florian.

Envoyé le 01/06/2018
  • Maryline

Maryline R. · Marié(e) le 02/09/2017

Que dire de Bruno et de son équipe ? Mis à part qu'ils sont super ! Nous avions pris Bruno pour l'apéritif et le repas de notre mariage (280 personnes à l'apéritif et 130 au repas) Tout a été parfait ! Les plats étaient excellents : bien cuisinés, température et cuisson idéales, originalité dans les plats et recettes proposées. Le service également était parfait. Tous nos invités nous ont fait des éloges sur le traiteur. Bruno a su être à notre écoute et prendre en compte toutes nos attentes et demandes. Il est de très bons conseils. Il est très réactif et d'un professionnalisme hors du commun. Choisir Bruno c'est faire le choix de la qualité et de la sécurité. Avec lui rien ne sera laissé au hasard. Son équipe est à son image : souriante, agréable, professionnelle, réactive et j'en passe ! Allez-y les yeux fermés ! Vous ne regretterez pas votre choix ! Il a largement contribué à faire de notre mariage une journée exceptionnelle.

Envoyé le 09/09/2017
  • Wattel

Elodie W. · Marié(e) le 19/08/2017

Prestation qui nous a plu en tant que mariés et nos invités ont adoré la cuisine. Restaurant/traiteur vivement recommandé. Si vous voulez un excellent repas, courez-y ! Ouvert aux idées et aussi de très bon conseil sur comment disposer votre salle et faciliter les services. Chaque plat a été félicité par tous les convives. Le personnel est absolument professionnel, très chaleureux et à l'écoute. Encore merci à eux qui ont participé au bon déroulement de notre grande soirée.

Envoyé le 01/09/2017
  • Dos Santos Pinto

Dos S. · Marié(e) le 27/05/2017

Bruno et toute son équipe se sont occupés du vin d'honneur et du repas de notre mariage le 27 mai 2017. Nous sommes très contents de leur travail. Nous avons apprécié son professionnalisme, sa gentille, sa réactivité... Nous le recommandons pour vos réceptions, repas de famille ... Nous n'hésiterons pas à le faire travailler pour une autre occasion. Nos invités se sont régalés et ont apprécié son travail.
    Nous tenons à le remercier encore une fois.

Envoyé le 30/05/2017
  • Lily

Aurélie B. · Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons choisi l'Auberge des 3 vallées pour notre mariage du 20 Août 2016 et au jour d'aujourd'hui, nous n'avons aucun regret ! Bruno, nous a laissé établir notre menu pour ensuite en discuter ensemble, il est très à l'écoute de nos demandes.

Qualité des produits, service, professionnalisme et surtout un repas de mariage excellent et sans fausse note, tout le monde a été très satisfait.

Merci à Bruno Bruchet ainsi qu'à son équipe !
    A très bientôt dans votre restaurant !

Envoyé le 22/09/2016