Avis de Autour d'un Buffet

Bois-Colombes, Hauts-de-Seine

• Y
    Yaya Envoyé le 05/10/2023

Parfait et rapide

Le service est très agréable et accueillant et les plats sont délicieux je recommande très fortement
  • I
    Issa Envoyé le 05/10/2023

Excellent!

Travail digne pour un bon rapport qualité prix.
    Les travailleurs sont sérieux et courtois. Leur travail bien que pas facile est exemplaire.
    Je recommande fortement!
    Rabah Envoyé le 07/10/2023

Incroyable !

Franchement tout été parfait, le service , le personnel souriant et accueillant, très serviable. A refaire avec ma famille.

Chaïma B. Envoyé le 06/10/2023

Incroyable

Le meilleur a qui j’ai pu faire affaire. Vraiment rien à a dire tout à été respecter c’était parfait. Je vous recommande à tous leurs services vous ne regretterez pas!!
    Anissa Envoyé le 06/10/2023

Je le recommande fortement !!

Le prestataire était juste incroyable, les plats étaient succulents et nous avons pu remarquer leur professionnalisme durant la prestation. La qualité est superbe et pour le prix ça vaut largement le coup 😉 Je vous le recommande fortement, foncez y vous n'allez pas être déçu.
    Radouane M. Envoyé le 20/09/2023

Des Vendeur de rêve

Je suis extrêmement déçus de ce traiteur !!
    Nous font rêver avant qu’ils empochent leur argent !!!!!
    N’a rien respecté de ma demande !!
    Il y a eu des intoxications alimentaires !!
    Mais personne ne fait rien,
    alors qu’ils on été prévenu le lendemain du mariage.

Plus de la moitié des invités on pas eu de gâteau (car il était entrain de danser).

La nourriture était froide et j’en passe …

Pour une somme monstrueuse, vous n’en valait pas la peine !!!

J’exige une réponse au plus vite de votre part cordialement Mr Merzoug
    26/08/2023
    Asma Envoyé le 20/09/2023

Mariage du 26/08/2023

J’ai eu mon mariage le 26/08/2023 et je voulais exprimer mon mécontentement car ils ne prennent pas la peines de lire les mails de leurs clients.

- pièce montée demander 7 mois à l’avance et 3 jours avant le jours j on m’appelle pour me dire qu’il serait pas possible de le réaliser car il fallait prévenir 1 semaine avant.

- pièce cocktail choisis 7 mois avant (6 pièces convenues) 4 salées et 2 sucrées, le jour j je n’ai pas eu ce que j’ai demandé mes pièces sucrées n’était pas présente j’ai dû dans la soirée (PENDANT MA SOIRÉE) faire une remarque à D. pour qu’elle les mettent en dessert.

- entrée (salade), j’ai bien précisé que je voulais une purée d’avocat dans des petits ramequins, j’ai eu des épluchures de 3 cm (pour 10 personnes) où il y avait de la macédoine.

- plat , alors pour le plat j’ai précisé que les pommes de terre et les amandes étaient dans un contenant à part, tout a été mis dans le même plat, j’avais précisé aussi des pommes de terre grenaille, j’ai eu des pommes de terre coupées en carré. J’ai eu des plats avec de l’agneau et avec du gras sur la viande hors le jour de la dégustation on a bien précisé qu’on voulait du veau exactement pareil et sans gras « oui vous inquiétez pas » on nous a dit.

-Le café n’était pas à volonté les invités qui fumaient se sont faits gentillement recalé quand ils ont demandé un café.

-LES SERVEURS!!!! étaient impolis, ont manqué de respect à ma famille un serveur et venu à la table de ma tante pour débarrasser et il dit je cite « c’est quoi ce bordel », une autre tante à une autre table a demandé au serveur s’il pouvait apporter une autre bouteille de badois, il lui apporte la bouteille de badois en l’a posant fort sur la table et il a dit je cite « tien ta badois »
    Je paye une prestation pour qu’on se comporte de la sorte avec mes invités.
    Je trouve ça inadmissible de manquer de respect ouvertement, pour ma part je suis choqué du comportement de vos employés, qui n’est pas du tout professionnel.

- Wedding cake : le wedding cake a été servis qu’aux personnes assises car au moment du service, il y avait la projection du film, donc la plupart des invités n’ont pas eu de wedding cake je paye une prestation pour le gâteau à 650€ pour que mes invités ne profitent même pas c’est vraiment du grand n’importe quoi.

!!!!10 personnes ont fait une intoxication alimentaire, ont vomi parmi ses personnes la il y a eu ma belle-mère, je trouve sa vraiment honteux!!!! ( il n’y avait ni allergie ni rien du tout)

En plus de sa j’avais prévenu que l’amie d’une cousine, avais fait un mariage avec vous et qu’il y avait eu des malades, on m’a dit qu’il n’y avait pas eu de retour et que fallait pas que je m’inquiète, et bien sa n’a pas manqué.

Je vous ai envoyer des mails et communiquer avec D. qui d'ailleurs m'a fait perdre mon temps.

D. qui dénigrait la personne qui s'occupait de nous juste avant elle. Quand il s'agissait de payer elle était très réactif mais au moment ou je fais une réclamation on me fait tourner en rond. Je n'adhère en aucun cas ce fonctionnement .

En conclusion vous ne valez absolument pas la somme qu’ont vous à verser, qui est d’ailleurs pour moi très excessif.

Bravo à vous
  • Y
    Yassir M. Envoyé le 19/09/2023

Pire accueil

J'ai récemment eu l'expérience décevante d’avoir été invité à un mariage dans cette salle/traiteur le 26/08/2023. Dès le début, la communication était chaotique et les promesses non tenues. Le jour J, le service de serveur était tout aussi décevant. Les serveurs semblaient mal préparés, désorganisés et peu professionnels. La qualité de la nourriture était en dessous de nos attentes et de leur promesses, et le manque d'attention aux détails était évident. La journée spéciale des mariées a été gâchée en grande partie par ce traiteur et son équipe de serveurs peu compétents. Je ne recommanderais pas leurs services à quiconque
    Amel H. Envoyé le 05/10/2023

Agréable , positif et sérieux

Personne très agréable et sérieuse dans le travail , tout était parfait. Je recommence beaucoup ce commerce qu’Allah le fructifie !
    Alexandre Envoyé le 18/07/2023

Exceptionnel

Un engagement, une présence, un investissement, comme il est devenu rare de voir ! une superbe équipe qui sait s'entourer et accompagner des personnes, des structures, dont les belles valeurs Humaines sont mises à l'honneur.