Aux Délices de Benjamin

35 avis | Latresne (Gironde)

Avis de Aux Délices de Benjamin

Elodie Amigorena · Marié(e) le 19/09/2020

Exceptionnel

Benjamin et son son équipe sont des personnes génialissimes, à l’écoute, bienveillantes, professionnelles et aux petits soins avec les mariés. Nos convives ont été ravis et plusieurs veulent faire appel à Benjamin pour diverses prestations. Hâte de faire à nouveau appel à ses services.
    Notre mariage fut parfait et ce en grande partie grâce à lui et son équipe. Mille mercis. À très vite.
    Elodie et Anthony

Envoyé le 23/09/2020
  • Mélissa

Mélissa · Marié(e) le 19/09/2020

Repas de notre mariage

Nous avons été très heureux du repas qui était plus que excellent, nos invités on tous était conquis. Les serveurs étaient très professionnels et très gentils, très serviables à l'écoute. Un professionnalisme hors pair, nous les recommandons vraiment et nous les remercions tous, le patron et très a l'écoute et très gentil. Mr et Mme Martin. A tres vite

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Aux Délices de Benjamin:

Je vous remercie de votre message qui nous touche. Tous nos vœux de bonheur
    Au plaisir
    Benjamin et Patricia Reboul
  • Claire

Claire · Marié(e) le 12/09/2020

L'excellence dans les moindres détails

L'excellence dans les moindres détails. Voilà comment nous pourrions définir Benjamin et son équipe. Nous avons fait appel à eux pour notre mariage du 12/09/2020 et nous tenions à les remercier pour leur travail, leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse. Tout était parfait et ils ont grandement contribué à la réussite de notre soirée. Tous nos invités étaient enchantés. Le stand plancha a fait l'unanimité, le fois gras et les huîtres ont été pris d'assaut également. Concernant le repas, la rapidité d'exécution du service a permis à tous nos convives d'être servis en même temps. L'arrivée du gâteau (clou du spectacle) a fini de ravir nos invités et a donné le ton pour la suite de la soirée ! Au delà du service traiteur, Benjamin et sa femme sont des personnes proches de leur clients, à l'écoute de leurs attentes, d'une gentillesse extrême et qui feront tout pour vous satisfaire. Nous recommandons "Aux délices de Benjamin" les yeux fermés et nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux pour nos évènements futurs.

Envoyé le 28/10/2020

Bonjour
    Je vous remercie pour votre message qui nous touche.
    Au plaisir de vous revoir.
    Benjamin et Patricia Reboul
  • Celine

Celine De Poorter · Marié(e) le 12/09/2020

Traiteur au top !

Benjamin est très à l’écoute, s’adapte à nos envies et ses équipes sont au top !

Envoyé le 14/09/2020

Julie · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Benjamin et son équipe sont extraordinaires ! Souriants, compétents et généreux ils ont su nous animer grâce aux saveurs et formats si originaux ! Merci, grâce à vous notre mariage a marqué nos invités comme nous comme étant une journée fantastique ! Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Aux Délices de Benjamin:

Je vous remercie pour votre message. Toutes nos félicitations.
    Au plaisir.
    Benjamin Reboul
  • Mélodie

Mélodie Lioteau · Marié(e) le 19/10/2019

Tout simplement extra

Pour Benjamin, on lève les mains !
    J'ai fait appel aux services de Benjamin pour le repas de mon mariage ce 19 octobre 2019. Traiteur disponible, à l'écoute (même en le harcelant le pauvre... Oui j'étais stressée ! ). Et soucieux de ses clients. Je n'ai eu que des compliments sur son travail et celui de son équipe. Le foie gras fait maison à fait fureur, le confit de canard en croûte de thé noir et son gratin de pomme de terre sarladaises étaient tous les 2 un régal ainsi que le fromage et la pièce montée. Mes invités se sont régalés, et nous aussi ! Le personnel nous à fait la surprise pour l'arrivée de la pièce montée du dressage de celle ci, nous étions, mon mari et moi de dos et nous avons eu le droit de nous retourner une fois que les feux de bengales brûlaient, c'était superbe ! L'équipe a aussi été très à l'écoute pour une de mes invités qui ne mange pas de viande et lui ont donc rajouté de la garniture dans l'assiette afin qu'elle ne manque de rien. 2 de nos invités ont du s'absenter dans la soirée et l'équipe à maintenu au chaud leur plats afin qu'ils puissent en profiter malgré leur absence. Ils se sont aussi débrouillé à réchauffer le plat de ma toute petite cousine afin qu'elle mange son plat dans de bonnes conditions. Et pour finir ils ont préparé un plat pour ma petite nièce qui est allergique à l’œuf...
    Je n'ai que du positif à dire sur Benjamin et son équipe, et je ne manquerai pas de refaire appel à leur service si besoin est.
    Mélodie & Anthony

Envoyé le 22/10/2019

Marion Chabrerie · Marié(e) le 04/10/2019

Nous avons fait appel à ce traiteur pour notre mariage.
    Nous avons très bien mangé et avons eu de bons retours également de bons retours de la part de nos invités.
    Quelques petites incompréhensions sur l’organisation. Mais qui ont été gérées.
    Je recommande.

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Aux Délices de Benjamin:

Je vous remercie de votre message et vous souhaite beaucoup de bonheur
    Benjamin
  • Cédric et Angélique

Cédric Ducoux · Marié(e) le 07/09/2019

Traiteur exceptionnel

Benjamin est un traiteur très professionnel et très humain. Sa prestation de très haute qualité a même dépassé nos attentes et tous nos invités ont été unanimes : la qualité des plats proposés par Benjamin et le service étaient excellents. Merci à Benjamin et son équipe qui ont contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Aux Délices de Benjamin:

Je vous remercie pour votre message qui nous fait plaisir, vous souhaitant tout ce qui a de meilleur pour la suite.
    L'équipe Aux Délices de Benjamin.
    Benjamin
  • W

Wattiaux julie · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage du 24/08

Nous sommes très contents de sa prestation et nos invités aussi. De l'apéritif au café tout été parfait.
    Merci encore à Benjamin et toute son équipe.

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Aux Délices de Benjamin:

Je vous remercie de votre message et vous souhaite bien de belles choses
    Benjamin et Patricia

Damien · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent !

Traiteur au top, hyper sympathique et arrangeant, qualité super ! Je recommande vivement !

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Aux Délices de Benjamin:

Je vous remercie de votre message. Je vous souhaite que du bonheur.
    Au plaisir de vous revoir
    Benjamin et Patricia