Avis de Aux Délices de Benjamin

Pugnac, Gironde

Dounia Envoyé le 19/10/2023

Un traiteur parfait

Benjamin et son équipe étaient au top !!!
    Ils ont su s'adapter a nos envies et ont été super flexibles.
    En terme de rapporr qualité prix, je pense sincèrement que vous ne trouverez pas mieux !
    De la cuisine faite avec amour et cela se ressent ! Du cocktail au desserr, tout a été parfait !

Je tiens également à remercier son équipe de serveurs qui ont été plus qu'aimables er serviables envers nos convives et nous même.

Merci beaucoup pour tout, nous garderons un super souvenir de notre mariage
    Ana Envoyé le 26/09/2023

Mariage Anais et Emmanuel

Un énorme et grand merci à Benjamin et son équipe d'avoir contribué à la réussite de notre mariage! Nos invités ont tout aussi été conquis que nous par la qualité et la gourmandise du vin d'honneur ainsi que du repas! De la dégustation au jour J, tout était parfait! Vous pouvez faire confiance à Benjamin et à Patricia pour leurs disponibilités, écoutes et des nombreux conseils donnés tout au long des préparatifs. Nous ne pouvons que recommander "Aux délices de Benjamin" et n'hésiterons pas à les recontacter si une prochaine occasion se présente. Au plaisir de vous revoir!

Réponse de Aux Délices de Benjamin:

Merci à vous de votre message, tout nos vœux de bonheur et au plaisir
    L'équipe Aux Délices de Benjamin
  • Léany
    Léany M. Envoyé le 11/09/2023

Mariage 09.09.2023

Vraiment ravie de la prestation ! Excellent et beaucoup de retour positif ! Nous recommandons à 200000000% ! Merci encore

Brandet C. Envoyé le 23/09/2023

Mariage Hersand Brandet

Nous avons fait appel à Benjamin pour notre mariage (160 convives). Les autres avis parlent d'eux même et nous venons juste confirmer le professionnalisme et la bienveillance Benjamin et son équipe. Irréprochable est un bon résumé. Nos invités n'ont fait que des compliments sur la qualité des aliments et l'efficacité du service, du vin d'honneur jusqu'au dessert.
    Les échanges pour préparer notre évènement ont été simples, rapides et efficaces. Nous ne pouvons que recommander Benjamin ! Encore merci pour cette prestation plus qu'à la hauteur de nos attentes.

Réponse de Aux Délices de Benjamin:

Je vous remercie pour votre message, nous vous souhaitons tout le meilleur pour les années à venir.
    Benjamin et son équipe
  • Aurore
    Aurore M. Envoyé le 04/11/2023

prestataire de confiance

Benjamin est venu à notre secours après la défection d'un traiteur. Il a pris le temps d'expliquer son fonctionnement en nous recevant chez lui avec beaucoup d'humanité et de professionnalisme. Tout s'est déroulé comme prévu le jour J. Les invités ont particulièrement apprécié la formule du vin d'honneur. Le rapport qualité/prix nous a semblé excellent. Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Aux Délices de Benjamin:

Bonjour, je vous remercie de votre message. Je vous souhaite tous nos vœux de bonheur
    Benjamin, Patricia et son équipe
  • Mamanlemabe
    Julie Envoyé le 28/09/2023

Un traiteur de excellent

Je recommande à 100%.
    Il est très généreux sur les portions, les stands plancha étaient exceptionnels, tous les invités se sont régalés, tellement de variétés.
    Super gentil, on reviendra vers lui pour de prochaines réceptions.
    Larsson C. Envoyé le 25/09/2023

Perfect and delicious food!

Communication was sometimes difficult but it all worked out. Thank you for the amazing food and service.
    Coralie Envoyé le 24/09/2023

Un traiteur exceptionnel

Nous sommes plus que ravis d'avoir fait appel à Benjamin et son équipe pour notre mariage de ce week-end. Nos invités ont été ravis, nous n'avons eu que des éloges.
    De la plancha du cocktail ( qui a fait un carton d'ailleurs) au dessert avec ces choux et ces verrines, tout était excellent!
    Je tiens aussi à souligner la gentillesse de Benjamin. C'est un homme adorable, à l'écoute, bienveillant, vraiment très professionnel!
    Je le recommanderais à toutes les personnes qui cherchent un traiteur, c'est une évidence!
  • Kelly
    Kelly N. Envoyé le 27/08/2023

Un traiteur au top

Je recommande ce traiteur. A l’écoute, qui sait nous guidez dans nos choix. Nous avons eu un vin d’honneur avec animation plancha, verrines, foie gras.. avec un alcool fait pas ses soins. Tout le monde a adoré. En plat nous avions le choix entre bœufs aux cèpes ou sole et St Jacques à la sauce au sauternes tout deux accompagner d’un fagot d’asperges et une petite tarte aux légumes succulentes. Plateau de fromage avec fromage chaud. Et une pièce montée au top avec petits amuse bouche. Le service est remarquable! Je recommande fortement!!!
  • Florisse
    Florisse Envoyé le 02/11/2023

Hyper Décevant..

Après une dégustation et un contact agréable et efficace avec le gérant nous avons eu la surprise d’être extrêmement déçus à la prestation rendue à notre mariage…
    Il manquait des choses que nous avions demandé sur notre contrat , on a notamment du réclamer pour qu’on nous amène le foi gras … , on nous a mis des choses que nous n’avions pas demandé des sushi ?! Aucun rapport avec notre thème.. et du paté , charcuterie.. alors qu’on avait expressément demandé de ne pas en mettre ! Ca faisait bas de gamme et nos invités se sont clairement demandé ce que ca faisait la ..!
    Le pire c’est qu’arriver au moment du repas la table n’était pas dressée alors on demande comment ca se fait et on nous repond « bah c’est a vous de faire.. » alors deja personne ne nous avait prévenu et depuis quand un traiteur ne dresse pas la table …?! On demande qu’ils le fasse et on nous réponds ok mais ca sera un supplément de 50€ ! Et en plus ils n’ont pas tout mis il manquait les serviettes que jai du aller installer moi meme en robe de mariée avec mon mari..!
    Le fromage chaud presenté dans du vulgaire papier alu alors qu’il etait sensé etre dans des feuilles de bananier…les assiettes carrés alors qu’on avait demandé rondes (marqué dans le contrat ..!) car on avait en deco des sous assiettes ronds et du coup ca ne rentrait pas et tout etait bancal … et j’en passe …
    Bref hyper décevant, je ne recommande absolument pas

Réponse de Aux Délices de Benjamin:

Bonsoir Madame, Je me permets par la présente de vous répondre aux accusations que vous me faites.
    Lors du repas de dégustation nous vous avons bien expliqué comme à tous nos mariés que la livraison de la vaisselle se faisait le le lundi ou jeudi voir contrat pour que vous puissiez vérifier l'argenterie assiette carrée ou ronde verre etc...
    Nous vous avons expliqué que vous deviez mettre la table (couverts et verres uniquement pour éviter que la nappe remonte) comme cela la décoratrice pourra décorer votre table.
    Nous vous avons offert sushi, planchette de charcuterie (rillette d'oie, chiffonnade de sérano, rosette de Lyon et pâté Basque) Je ne pense pas que cela soit du bas de gamme et vous êtes les seules mariés à s'en plaindre qu'un traiteur offre quelque chose.
    Pour le fromage chaud comme expliqué lors du repas de dégustation il est cuit dans une feuille de bananier avec miel et épice et recouvert d'une feuille d'aluminium pour éviter que cela coule partout.
    Je pense que la note de 1/5 n'est pas mérité sachant que l'équipe a été remercie par énormément de vos convives pour le repas.
    L'équipe a vérifié le retour des assiettes et tout a été vraiment bien mangé (sourit d'agneau confit au miel, citron et thym / gratin de pomme de terre sarladaise / tatin de légumes poêlés / fagot de pointe d'asperge)
    Je pense que mon équipe a fait largement son travail sachant que le repas devait se faire dans la salle et lors de leur arrivé ont eu la surprise de trouver les tables dehors loin de la cuisine donc obligé d'improviser une cuisine dans la salle pour que vous puissiez manger chaud.
    Je vous souhaite quand même tous ce qui a de meilleur pour la suite
    L'équipe d'Aux Délices de Benjamin