Cabiron Traiteur
304, Rue de la Jasse de Maurin 34070 Montpellier (Hérault) Carte

Avis de Cabiron Traiteur

• Danielson

Danielson Rakotoarivony · Marié(e) le 19/01/2019

Cabiron Traiteur c’est l’histoire d’un MOF (meilleur ouvrier de France) qui a réussit à transmettre sa passion et l’excellence de la gastronomie française à toute son équipe ! Que ce soient les commerciaux avec qui cette aventure a débuté, les cuisiniers, serveurs, maîtres de réceptions, etc.
    Encore merci d’avoir fait de ce jour de mariage un moment magique au niveau gastronomique.
    Tout a été parfait ce jour là.
    La nourriture était conforme en tout point à ce que l’on avait vu ensemble et donc excellente... Les produits sont de qualité et sublimés par le travail de Cabiron traiteur.
    L’équipe en cuisine et en salle était d’une grande gentillesse et d’une adaptabilité sans faille... Ils sont d’un professionnalisme remarquable et font vraiment tout pour que les mariés soient sereins.
    La décoration était millimétrée et mettait parfaitement en avant les plats.
    On pourrait louer Cabiron traiteur des heures tellement on est heureux de les avoir choisi.
    Pour nous c’est sûr, ce n’est que le début de notre histoire avec Cabiron... On ne voit pas comment un traiteur peut mieux faire !

Envoyé le 02/02/2019
  • Alixe

Alixe · Marié(e) le 01/12/2018

Ravis pour la seconde fois !

J'ai choisi de prendre le même traiteur que ma sœur pour son mariage 5 ans plus tôt car il avait été parfait. Et bien nous en sommes toujours autant ravis !

Pour leur seul mariage d'hiver, ils ont accepté d'adapter leur carte et leur animation pour des produits de saison (l'animation des soupes chaudes qui a remplacé l'animation de gaspacho à fait un malheur !). Décoration de tables et fleurs comprises dans leur prestation, un vrai plus lorsque nous sommes stressés par l’organisation.
    C'est vrai que niveau coût, c'est plutôt salé, mais ils vous préparent tout aux petits oignons et leur cuisine/labo met en appétit !
    Petit geste bonus pour nous : une animation dessert offerte pour notre "fidélité". Nous avons choisi les glaces : délicieuses, nous avons égoïstement gardé les restes pour nous dans notre congélateur plutôt que de les sortir au brunch du dimanche.

Il n'y a plus qu'à attendre que la dernière sœur se marie !

Envoyé le 12/12/2018

Julie Cabanié · Marié(e) le 08/09/2018

Un service au top

Du rafraîchissement à la pièce montée, tout était parfait. Nos invités nous en parlent encore.

Envoyé le 12/06/2020

Lydia · Marié(e) le 08/09/2018

Pour notre mariage nous avons choisi le traiteur Cabiron qui nous avez été conseillé par le lieu de réception le Château de La Mogère et nous n’avons pas été déçus. Dès le premier rendez-vous nous avons ressenti leur professionnalisme, leur adaptabilité et leur habitude à gérer les mariages. Le jour J ils ont été au top, le cocktail était délicieux, le repas aussi, tout était très bon. Le personnel très discret et disponible, dès qu’il manquait quelque chose sur la table il venait en remettre. Je recommande ce traiteur !

Envoyé le 12/09/2018

Therese Aziz · Marié(e) le 01/09/2018

3.2
      1.0

C'était bien, mais aurait pu être mieux

Nous avons eu un beau mariage mais Cabiron a commis quelques erreurs essentielles. Nous étions contents du personnel du soir mais le temps de mise en place et le service pendant le dîner n'étaient pas géniaux. Ils étaient également difficiles à correspondre avec la préparation du mariage.

Envoyé le 02/10/2018

Justine Moutot · Marié(e) le 01/09/2018

Le traiteur était vraiment à l'écoute il a été de très bon conseils sur le vin les plats leurs enchaînement très gentils professionnels été surtout délicieux ! Ils ont été aux petits soins avec nous les mariés pour que nous puissions profiter de l'apéritif notamment et aussi du reste ! Nous n'avons manqué de rien toute l'équipe était au petit soin avec nous et nous a accompagnés avec dévouement merci à toute l'équipe qui nous a permis de vivre un moment inoubliable !

Envoyé le 06/09/2018

Nadège Pery · Marié(e) le 11/08/2018

Allez-y les yeux fermés...

Nous avons été extrêmement ravis de la prestation de Cabiron. Il semble qu'il ait une réputation qui le précède (accessoirement Mr Cabiron est Meilleur Ouvrier de France !) mais je vous confirme qu'elle est méritée...
    Nos invités ne nous ont fait que des compliments !
    La prestation est très professionnelle, et je pèse mes mots car ayant fait de l'événementiel j'ai eu l'occasion de travailler avec pas mal de traiteurs :
    dégustation du cocktail et du repas quelques mois avant pour choisir (parmi un très large choix !), prise en charge de la location du mobilier, grande réactivité et surtout, au-delà de la qualité dans les assiettes et les verres, une équipe extrêmement efficace et sympathique avec une mention spéciale pour Philippe qui a été notre maître d'hôtel, nous avons eu un très grand plaisir à 'travailler' avec lui, quelqu'un de très compétent et souriant ! Ça a vraiment contribué à faire de cette journée un rêve éveillé
    Et un rapport qualité-prix imbattable...
    Encore merci à eux !

Envoyé le 25/08/2018

Cha1984 · Marié(e) le 09/06/2018

Un super traiteur

Excellent traiteur à Montpellier et sa région, nous avons été très bien reçus lors des différents entretiens, ils sont très à l'écoute.
    Un grand merci à Béatrice, ils savent être réactifs et entendre les besoins des clients
    Nous avons été très content et nos invités aussi de notre réception presque sans faute ! N'hésitez pas à les contacter.

Envoyé le 05/08/2018

Florian Desposte · Marié(e) le 14/10/2017

Pour le prix, cela fait mal, mais pour la prestation et pour le professionnalisme du personnel sur place, c'est excellent !

Malgré une conseillère qui n'a rien à faire de votre dossier et aucun suivi pratiquement, les autres conseillères sont là pour prendre le relais.

Un grand merci à eux.

Envoyé le 04/11/2017
  • Lisa

Lisa Cilli · Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons eu un mariage exceptionnel grâce à des professionnels tel que Cabiron. Tout le monde est à votre écoute : de la commerciale jusqu'au maître de salle en passant par les serveurs.
    La qualité des plats exceptionnels, sans chichi. Juste parfait.

Envoyé le 31/08/2017