Avis de Carte Sur Table

Bussy-Saint-Georges, Seine-et-Marne

• I
    Isabelle Envoyé le 03/06/2023

Communion Mai 2023

Nous remercions Eugénio et son équipe, pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Nos invités se sont régalés sur 2 jours. La présentation des tables et les plats préparés étaient excellents. Tout était parfait !!! Isabelle K.
  • Catia
    Catia Envoyé le 02/05/2023

Un traiteur d’exception !

Un service de qualité ! généreux !
    Eugenio est un ange et très soucieux de ses mariés .
    Je recommande énormément !
  • Ste
    Maria G. Envoyé le 06/07/2021

Una mariage des rêves fait sur mesure !

Le professionalisme et la précision de M. Marulli a été impeccable. Tout le magnifique resultat à été obtenu à travers la passion qu'il met dans son travail. Je peux parier que aucun traiteur aurait fait mieux ! Un mariage excellent aux saveurs de la Sicilie !

Réponse de Carte Sur Table:

Merci pour vos commentaires si agréables que je transmets à toute l'équipe de Carte Sur Table.
    C'était un plaisir de vous accompagner pour le bon déroulement de votre mariage. Vous êtes des clients formidables.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Eugenio

• Mélanie
    Mélanie B. Envoyé le 02/07/2019

Juste exceptionnel

On vous recommande ce traiteur qui fera de votre événement un moment inoubliable : très professionnel, des produits de qualité, une présentation magnifique... Bref sans hésiter on refera appel à lui ou on le recommandera à nos proches.
  • Filiette
    Filiette D. Envoyé le 30/09/2017
    Notre mariage a eu lieu le 9 septembre 2017 à la Ferme de la Jonchère. Mr Marulli et son équipe nous ont sublimé les yeux et les papilles. Mr Marulli nous a accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage, que ce soit pour le repas mais également pour la partie décoration. Il a été disponible, rassurant et nous a transmis de précieux conseils pour que cette journée soit magique. Du vin d'honneur à la pièce montée, ce fût une réussite totale. Son professionnalisme et sa sensibilité ont permis de rendre cette journée inoubliable pour nous et nos invités. Nous étions 150 dont 30 enfants. Le timing a été parfaitement respecté. Mr Marulli a su gérer d'une main de maître toutes les étapes de la soirée. La qualité des produits était exceptionnelle.

Encore un grand merci à vous Eugénio et à votre équipe ! Vous êtes des artistes ! Merci pour toutes ces émotions partagées ensemble et toutes ces surprises !
    Victor R. Envoyé le 29/06/2017
    Eugénio et toute son équipe ont été au top ! Véritable chef d'orchestre durant notre mariage, une véritable horloge suisse rien n'a été laissé au hasard tout était parfait ! En amont durant les préparatifs Eugénio a su être à l'écoute et nous a fait part de nombreux conseils ! Très créatif et impliqué ! Il a su rendre ce jour encore plus beaux que ce que l'on pouvait imaginer ! Merci encore
  • Ella
    Ella M. Envoyé le 21/06/2017
    Grâce à l'équipe de Carte Sur Table, nous avons eu un magnifique mariage.
    Tout s'est déroulé comme tu l'avions imaginé.
    Les invités nous parlent encore de notre traiteur, de notre mariage. Très beau mariage
    Les mets étaient fins, raffinés et de qualité.
    Il a su répondre à nos attentes. Une décoration exceptionnelle au vin d'honneur.
    Un service agréable. Son travail est remarquable, vous ne serez pas déçu !
    Je remercie M. Marrulli et son équipe pour leur prestation à notre mariage.
    Tout était vraiment parfait !
    Audrey Envoyé le 20/12/2015
    Merci à toute l'équipe de Carte sur Table ! Notre mariage a été plus que réussi grâce à eux ! Tous nos invités ont adoré le repas ! M. Marulli est très à l'écoute et offre une magnifique prestation.
    Elodie E. Envoyé le 16/11/2016
    Excellent traiteur, monsieur Marulli est d'une gentillesse incroyable et est très humain (rare de nos jours). Très professionnel. Vous pouvez lui faire confiance, il fera tout pour rendre votre mariage magique.
  • Christelle
    Christelle B. Envoyé le 14/07/2015
    Nous nous sommes mariés le 13 juin 2015 et nous vous recommandons ce traiteur!
    Pour plusieurs raisons, nous vous recommandons très fortement Carte sur table: tout d'abord, sa cuisine est excellente, raffinée et très diversifiée. Tous mes convives ont salué la prouesse culinaire française qui leur a été offerte le jour de notre mariage. Il a fait des clins d'oeils à la cuisine portugaise et italienne (nos deux origines).

C'est un traiteur qui est élevé en prix mais qui est à la hauteur des espérances! Monsieur Marulli est un vrai professionnel et la passion du métier se ressent tout au long des préparatifs et le jour du mariage. Lui et son équipe ont été à l'écoute de nos exigences, gentils et serviables.

Ils ont des idées originales et a pu nous offrir un cocktail grandiose avec des fleurs magnifiques! Nos invités et nous-mêmes n'oublierons jamais ce qui a été fait pour nous ce jour-là et grâce à lui le mariage à été une réussite!

Carte sur Table est pour nous un traiteur d'exception que nous vous recommandons sans aucune hésitation !