Avis de Chef at Home

Chef at Home Plus d'informations

• Gaia
    Gaia V. Envoyé le 09/10/2023

Délicieux !

Nous avons choisi Bruno Chef At Home pour animer un food truck "apéro dinatoire" pour la soirée de bienvenue la veille de notre mariage — c'était sublime ! Les saveurs, la qualité des ingrédients, le food truck très design avec des guirlandes lumineuses, la gentillesse de Bruno et son équipe,... ! Nos invités ont adoré !
    Noémie Envoyé le 26/08/2023

Traiteur incroyable

Une cuisine raffinée, goûteuse et fraîche. Bruno est un chef avant tout, et TOUT LE MONDE a adoré, du cocktail au dîner ! Toute l'équipe (toujours charmante et aimable) a pu se rendre disponible, tout en ayant la flexibilité dans le timing au sein de la journée/soirée, sans que nous ne soyons jamais pressés. Plusieurs options végétariennes et vegan ont pu être proposées, et le bar de nuit était mené d'une main de maître (mention spéciale au chariot de hot-dog vers 2h du matin). Merci pour tout Bruno ;)
  • Wilfried
    Wilfried L. Envoyé le 06/09/2023

Beau, Bon, Brillant

Un mot : Confiance
    Service excellent, prestation 5 étoiles , tout est parfait et sans stress. Bruno maitrise son domaine , l'écoute , la communication, la réalisation . Une super équipe trés pro et sympathique, pour un résultat au delà de nos attentes. Et que dire de ses Foodtrucks.... magnifiques !!

• Véronique
    Véronique A. Envoyé le 26/08/2023

Bruno, l’indispensable à la réussite de son mariage

Bruno,
    Talentueux cuisinier, homme passionné, homme de partage.
    C’est grâce à lui que votre événement sera pleinement réussi.
    En quelques échanges, il a su comprendre exactement ce que nous souhaitions.
    Et la clé de la réussite, surtout faites lui confiance et le résultat n’en sera plus qu’époustouflant.
    Merci Bruno pour ce moment qui restera inoubliable.
    Véro & Will
    Charlotte C. Envoyé le 09/07/2023

Excellent cuisine pour un mariage!

Nous avons fait appel à Bruno pour notre mariage qui s'est déroulé sur 3 jours, de la welcome party au brunch du dimanche et avons été très satisfaits de la prestation, tout été très bon, les produits frais et bien travaillés! Le plus incontestable, le petit camion qui donne un charme fou...

Nous recommandons clairement Bruno!!
    Sophie Envoyé le 05/07/2023

Le top des traiteurs

Je recommande vivement Bruno et son équipe. Leur prestation était exactement à notre image comme nous le souhaitions. Notre mariage était fantastique et Bruno y a fortement contribué. Que des retours positifs de nos invités. Le top des traiteurs
  • Gwen R
    Gwen Envoyé le 08/07/2023

Merci Bruno !!

Nous avons choisi Bruno et son équipe pour le cocktail / dîner de notre mariage.

Nous avions fait le choix avec mon époux d'avoir un dîner de mariage sans être "à table" mais tout en mangeant copieusement.

Notre idée était d'avoir une multitude d'ateliers culinaires, pour offrir un grand choix à nos invités, mais tout en ayant la liberté d'aller et venir, de se poser autour d'un petit salon ou au bord de la piscine...

On voulait quelque chose de frais, de dynamique, de moderne, mais on voulait bien manger! Sans rester des heures à table et "casser" l'énergie du moment.

Bruno a tout de suite compris nos envies et s'est totalement adapté à notre projet, mais bien plus que ça il a proposé des idées, il s'est investi dans dans nos préparatifs tout en étant en étroite collaboration avec nos autres prestataires pour assurer un parfait déroulement de la soirée.

C'était tout d'abord délicieux ! L'ensemble de nos convives nous a fait savoir que c'était divin !

Tout le monde a adoré la diversité des mini plats, leur fraîcheur, leurs saveurs, mais aussi le format de non conventionnel de notre dîner (et même les plus anciens!!!)

Mais pas que... c'était dynamique, moderne, stylé, nous avons eu la chance d'avoir des food trucks ce qui a donné un cachet supplémentaire à notre soirée.Son équipe est parfaite, aux petits soins, souriante, dynamique, ultra pro...

Nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel à Bruno et à son équipe!! C'était un sans faute ! Nous avons ADORÉ ! Si vous cherchez un chef qui sait tout faire, inventif, créatif, qui sait s'adapter à tout, et qui est en plus sympa et stylé... appelez Bruno !!!

Gwen & Anthony Mariés au Clos du Tuilier, Oppedette
  • Jade
    Jade O. Envoyé le 22/08/2023

le goût, le service, la diversité

Nous avons sollicité les services de Bruno pour notre mariage qui se déroulait sur 3 jours. Du vendredi soir avec son food truck et sa broche au brunch du dimanche en passant par le pique-nique du samedi midi et bien évidemment le vin d'honneur et le diner du samedi soir, tout était parfait et succulent! Nos convives nous ont fait de multiples retours plus que positifs, ils se sont régalés et nous aussi!
    N'hésitez pas à fair appel à Bruno qui sait tout faire et toujours avec le sourire!
    Jade et PE, mariés au Clos du Tuilier, Oppedette
    Pm Perrot Envoyé le 12/09/2023

Ne pas hésiter !

Bruno est le traiteur rêvé : tout d'abord humainement : Bruno est une personne qui sait mettre à l'aise (c'est ce qui a aussi été pour nous décisif dans notre choix), mais aussi quelqu'un qui est à l'écoute, disponible et l'impossible n'existe pas pour lui.

Une prestation de welcome party incroyable (food truck burger) et une prestation cocktail + diner + bar de nuit le jour J impeccable : qualité des produits et service irréprochable.

Un gros plus également pour ses équipes qui savent être présentes pour le service mais aussi être discrète pour nous laisser l'intimité de ce moment précieux !

Encore un énorme big up à Bruno, le traiteur le plus sympa et qualitatif de France ! Foncez !
  • Caitlin
    Caitlin T. Envoyé le 03/07/2023

qualité incroyable de la nourriture servie pour 103 invités exigeants.

La qualité de la nourriture et le professionnalisme de tout le personnel étaient exemplaires. Quelques invités avaient de graves allergies ou avaient des demandes spécifiques, y compris végétaliennes, et sans exception, ils ont été accueillis à un niveau très élevé. Le brunch, la bière de l'entreprise et tout le reste étaient superbes. heureux de recommander fortement!