Avis de Cirette

Cirette Plus d'informations

• Mathilde
    Mathilde M. Envoyé le 22/11/2023

Incroyable

Merci à toute l’équipe de Cirette pour mon mariage !
    Merci à Nicolas pour l’accompagnement commercial tout au long de l’année : il a toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions et il a tout fait pour qu’on puisse avoir un menu personnalisé pour le thème de notre mariage ! Il ne nous a jamais fait ressentir son stress ce qui a été très agréable ! :)
    Merci à David et son équipe qui sont venus au château pour notre mariage, ils étaient tous très souriants. Tout était parfait : le service a été très rapide, tout était délicieux et chaud.
    Super travail, je recommande 1000 fois ! :)
    Clara T. Envoyé le 18/12/2023

Excellent traiteur

Nous avons fait appel à Cirette pour notre repas de mariage et nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance.
    Le traiteur est un élément clé d’un événement réussi et nous pouvons aujourd’hui dire que c’est un pari gagné : de la prise de contact à la dégustation, des préparatifs jusqu’au jour J, tout était formidable.
    Nous remercions toute l’équipe de nous avoir si bien accompagnés, rassurés et d’avoir répondu à nos attentes.
    Nous avons tous été conquis par vos prestations, par votre professionnalisme et votre discrétion lors du service. C’était un sans-faute et c’est avec plaisir que nous referions appel à vous pour un autre évènement. Merci :)
  • Alison
    Alison P. Envoyé le 26/08/2023

Exceptionnel

Équipe très professionnelle, agréable et serviable de la première prise de contact pour les devis à la fin de l’événement avec l’équipe sur place. Merci pour tout

Estelle Envoyé le 27/06/2023

Très bon personnel de salle et repas délicieux

Nous avons découvert Cirette grâce à notre lieu de réception qui nous a fourni une liste et nous ne sommes pas déçu.

La dégustation a été merveilleuse et notre repas de mariage quasi un an après tout aussi parfait.
    Du cocktail au wedding cake tout a été succulent.
    C’est la première fois que je voyais lors d’un mariage les assiettes des invités totalement VIDES de l’entrée au dessert.
    Tout le monde nous a félicité pour le choix du traiteur concernant la qualité des mets ainsi que la présentation.
    Le personnel de salle a été également merveilleux.
    Je regrette de ne pas avoir eu le temps de demander les prénoms car ils ont tous été fabuleux. Très attentifs et aux petits soins avec nous ainsi que nos invités.
    Nous étions plusieurs à travailler dans la restauration et avons tous directement remarqué leur professionnalisme.
    Alors un grand merci à vous.

Merci également à Ophélie qui a récupéré notre dossier en cours de route et qui a su répondre à l’ensemble de nos interrogations en amont et qui a montré beaucoup de gentillesse et de bienveillance vis à vis de nous.
  • Anne
    Jonathan Envoyé le 06/07/2023

Jonathan & Anne-Marine 10.06.23

Après me l’avoir recommandé, j’ai la confirmation de découvrir une équipe pluriprofessionnelle, à l’écoute, bienveillante, soucieuse d’appliquer les consignes évoquées. S’ajoute à cela, un très bon relationnel, une proposition de mets raffinés, originalité en tenant compte de la thématique choisie « chic et champêtre »un bon rapport qualité / prix. A le mérite d’être connu et reconnu, on nous vend toujours les mêmes traiteurs « maison lecointre, drailly, coudray… mais Cirette a ce que les autres non pas selon moi, la convivialité, la bonne humeur et l’adaptation lorsque l’exigence du client est tout autre face aux habitudes rencontrées. Je recommande fortement pour ceux qui recherche un traiteur familial, atypique, mets exquis…véhiculant de vrais valeurs professionnelles autre que faire de l’argent.
  • I
    Iris H. Envoyé le 30/09/2022

Super traiteur !

Cirette, un traiteur avec un personnel aux petits soins, à l'écoute, avec des idées originales tant pour les ateliers que pour les plats, notamment végétariens ! Une grande flexibilité et réactivité, un service à la fois discret et fluide ce qui a contribué à rendre notre mariage vraiment fabuleux ! Un immense merci !
  • Fabrice
    Fabrice Envoyé le 02/09/2022

Une merveilleuse réception savoureuse

Nous avons sollicité Cirette pour le cocktail et le dîner de notre mariage, et également le lendemain pour un barbecue.
    Ce fut incroyable, des mets exceptionnels savoureux très largement appréciés par tous nos invités à l’unanimité.
    Un personnel agréable, fort gentil et très serviable.
    Une magnifique réception rendue possible grâce à ce choix incroyable de mets, et la délicatesse du personnel
    Elodie G. Envoyé le 17/08/2022

Nous recevons encore de compliements

Chaque invité du mariage, nous a félicité quant à la qualité de prestation du service opéré par Tony et son équipe sur place. Les ateliers ont ravivé les papilles de tous. Particulièrement le tartare de Bar. Les saveurs et les cuissons étaient parfaite. Nous sommes comblé par notre choix et recommandons vivement leur service
  • Zohra
    Zohra Envoyé le 04/08/2022

Excellent !

Tout était parfait.
    La qualité des produits, le service, le personnel , tout !
    Nous avions déjà été plus que conquis lors de la dégustation. Le jour de notre mariage, nous n'avons eu que des retours très positifs de tous nos invités sans exception.
    Excellent prestataire.
    Je le recommande fortement.
    Thomas Envoyé le 28/07/2022

Je recommande !

Après dégustation dans leurs locaux et satisfait du service nous avons fait confiance à Cirette Traiteur pour notre mariage. Et aucun regret, tout était parfait, le service, la qualité des plats le jour J et le lendemain ! Mais on peut également remercier le travail de Mr Dutheil en amont qui s'est avéré très disponible et qui répondra à toutes vos questions. Merci encore !