Cirette

Cirette 2
Cirette 3

Audrey Dugrais · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent traiteur

Très bonne prestation, le buffet était très bon et a beaucoup plu à l’ensemble des invités. Le service des maîtres d’hôtel était parfait

Envoyée le 09/09/2019

Armony Poletti · Marié(e) le 21/07/2018

Parfait du début à la fin !

Nous avons été parfaitement accompagnés et conseillés par les équipes de Cirette durant nos préparatifs.
    Le Jour J, le service, la présentation, le repas: tout était parfait ! Nos invités se sont réellement régalés.
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Cirette et les recommandons les yeux fermés.
    Armony et Alexis

Envoyée le 20/01/2019
  • Madame Chaton

Laura Mayer et Romain Fremaux · Marié(e) le 11/06/2016

Cirette a vraiment été à la hauteur de nos attentes. Du début jusqu'à la fin, nous sommes restés en contact avec Olivier de Saint Louvent qui a su nous guider pour que le jour J nous n'ayons rien à penser. Le jour du mariage, leur professionnalisme s'est confirmé grâce à l'équipe de cuisiniers et de maîtres d'hôtel : de la nourriture au service, tout était parfait !

Le mariage de Laura Mayer et Romain Fremaux et Cirette 4
    Le mariage de Laura Mayer et Romain Fremaux et Cirette 5
    Le mariage de Laura Mayer et Romain Fremaux et Cirette 6
    Envoyée le 01/01/2017

Joanne Pacheco · Marié(e) le 14/05/2016

Un service parfait et des mets gourmands et gourmets!
    Les invités étaient ravis, les plats étaient servis chauds malgré le nombre important d'invités...
    Et la boule surprise de chocolat en dessert, juste magique et au top !
    Sans hésiter !

Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Cirette:

Merci beaucoup Joanne, c'était aussi un réel plaisir que d'organiser votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    A très bientôt.

Godet Delphine · Marié(e) le 16/08/2014

Vous trouverez Cirette Traiteur au Min de Rouen. Ils ne sont clairement pas les moins chers mais leur prestation est de haute qualité ! La carte est variée et le commercial très sympa et à votre écoute. Une fois que vous aurez signé avec eux vous n'aurez plus besoin de vous préoccuper de quoi que ce soit concernant le poste cocktail et repas !
    Le service est de standing, les plats arrivent chauds et son fins. Les quantités dans les assiettes sont appréciables. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 31/08/2014

Réponse de Cirette:

Merci de votre recommandation. Ce fut aussi un plaisir que d'organiser votre mariage. Je vous remercie.
  • W

Willame Caroline · Marié(e) le 28/06/2014

3.6

Très bonne qualité des mets, service impeccable. Le seul bémol, c'est le commercial qui n'est pas réactif parfois. Un peu cher, mais la nourriture est maison et très bien présentée. Plusieurs menus proposés originaux.

Envoyée le 29/07/2014

Corinne Peretz · Marié(e) le 31/08/2013

Je suis très contente des services de ce traiteur, tant au niveau de la qualité des prestations, que du professionnalisme des interlocuteurs.
    J'ai testé les différentes formules dans les locaux à Rouen et j'ai été très bien reçue.
    La présentation originale est l'élément clef qui m'a fait choisir ce traiteur.

Envoyée le 29/04/2014

Grimoin Sophie · Marié(e) le 24/08/2013

Un grand merci à Olivier et Fabienne pour leur implication !!
    Les équipes ont été disponibles, créatives, flexibles tant en amont du mariage que pendant le mariage. Ils ont aussi été très collaboratifs et force de propositions avec le reste des prestataires sur place.

Envoyée le 02/02/2014