Avis de CKM Traiteur

CKM Traiteur Plus d'informations

• Audrey
    Audrey M. Envoyé le 27/06/2023

Mariage Audrey et Morgan 24 juin 2023

Nous recommandons Momo qui a su mettre en avant ce que nous voulions, qui a été à l'écoute et nous a accompagné tout le long des préparations avec ces précieux conseils lors de nos multiples rendez-vous.

Son équipe a été parfaite le jour de notre mariage tous nos invités ont appréciés l'équipe agréable disponible, la quantité importante d' amuses bouches lors de l'apéritif qui était constamment remplis. Le repas dans son intégralité était fabuleux que ce soit gustativement ou même visuellement !

Merci encore !
    Laetitia C. Envoyé le 12/07/2023

Super traiteur!

Nourriture excellente en quantité, service et personnel excellent, très à l'écoute!
    Le professionnalisme de CKM Traiteur nous a permis de passer notre journée sereinement. Il est de très bon conseil et prend le temps avant le jour J de vous conseiller et de bien comprendre ce que vous souhaitez.
    Je vous le recommande les yeux fermés !
  • Colombe
    Yohann Envoyé le 14/09/2022

Remerciements

On tient à remercier M.Boumedine pour l'excellent travail qui a été fait lors de notre mariage. Très à l'écoute de l'ensemble de nos demandes et de nos problématiques.
    Le repas était très bon et tous nos invités nous ont fait des compliments tant sur le vin d'honneur que sur le repas.
    Nous recommandons fortement ce traiteur.

Juliette M. Envoyé le 15/08/2022

Un mot... Merci !

Mille merci Momo et l'équipe pour la prestation...!!! Tout à été incroyable ! 1 an et demi de préparation, Momo a toujours été très présent à nos côtes et d'excellents conseils. Une chose est sur : il connaît son métier sur le bout des doigts!! Le jour J il nous a chouchouté, le rafraîchissement, le vin d'honneur et le repas étaient TOP! Les convives étaient plus que ravis !
    Nous referons appel à CKM traiteur les yeux fermés si nous avons besoin d'un traiteur dans les années à venir.
    Maxime & Juliette
    Marie Envoyé le 24/12/2022

Juste parfait

Que dire? Par où commencer?…
    Absolument parfait du début jusqu’à la fin!!!!
    De notre premier rendez-vous jusqu’au lendemain du mariage!
    Momo est une personne remarquable, avec une écoute inestimable!
    Les invités oué été bluffer par l’apéro dînatoire!
    Je recommande les yeux fermée et manquerai pas de faire appel à lui pour d’autres prestations
    Reb Envoyé le 28/06/2022

The best !

Nous avions engagé CKM traîteur pour notre mariage le 18 juin 2022, ce fut un immense plaisir de partager cette journée avec cette équipe de professionnels , tout a était orchestré d'une main de maître par Monsieur Boumedine alias "Momo" du début à la fin, les invités on était ravies des différents plats proposés nous avions tous mangé chaud, la présentation était parfaite, si vous êtes à la recherche d'un traiteur foncé les yeux fermés vous ne serez pas déçus ! Son équipe ainsi que Momo ont été plus qu'à la hauteur de nos espérances encore mille mercis pour ce jour inoubliable et merveilleux ! On vous souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup de réussite dans tout vos projets.
    Rebecca et Jeremy
  • Mathias
    Mathias G. Envoyé le 27/12/2021

Une équipe professionnelle et humaine.

Un appui de taille pour une très belle journée.

Nous vous recommandons vivement CKM Traiteur. Les rapports qualité/prix et professionnel/humain sont excellents.

M. Boumedine est de très bon conseil sur la structure de l’événement en général et s’adapte en fonction de la personnalité de votre couple et de ce que vous voulez transmettre. Il est également efficace dans ses communications et rassurant !

Nous avions des besoins particuliers et il a été à notre écoute. Ses conseils sur la disposition des lieux, les quantités de boissons et les types d’alcool étaient très appropriés !

Le jour J, Mr Boumedine et son équipe sont arrivés dans les temps (même en avance) dans un très bon état d’esprit et se sont très vite adaptés aux lieux. Si vous êtes clairs et complets dans vos explications, ils n’auront pas besoin de venir vous poser des questions et vous offriront une très belle prestation.

La cuisine est très bonne et généreuse, avec de très bons produits (viandes avec un excellent magret, verrines, et une très bonne tapenade... Bon j’arrête là sinon mon avis va faire trois pages !) et une bonne gestion de la cuisson. Le service était efficace et agréable.

Nous avons apporté les gâteaux des mariés et les friandises et Mr Boumedine nous a offert une très jolie présentation que ce soit sur la table et sur les assiettes.

Les cuisines ont été retrouvées dans leur état initial et les restes très bien stockés.

Une discrétion qui rayonne de bonne humeur. C’est ainsi que nos convives vous ont aussi beaucoup apprécié !

Un grand merci donc à Mr Boumedine et à son équipe, Nathalie et Jennifer !
    Et une recommandation solide de votre équipe pour les futurs mariés qui lisent ces mots !

Quelques précisions sur les photos. Voici la liste des éléments apportés par le traiteur : les décorations sur les tables du buffet, les assiettes, les couverts, la verrerie, le support pour les gâteaux et du goût pour disposer joliment tous ces éléments !
    À noter: les gâteaux viennent d’un autre prestataire, mais les verrines de fruits sont de CKM.

Crédits Photos: Christelle Labrande Photographie
  • Florine
    Florine G. Envoyé le 29/09/2021

Parfait du début à la fin…... Merci mille fois

Merci à CKM traiteur pour son professionnalisme et sa sympathie.
    Malgré la crise sanitaire et le report (et la pluie qui devait être parmi nous le jour j) il a su gérer d’une main de maître et a su nous rassurer et nous guider du début à la fin des préparatifs et bien sûr pour le jour j.
    Nos convives ont été plus que ravis, nous avons tous mangé chaud (ce qui est très rare pour 130 couverts en même temps !)
    Et c’était juste excellent, du début à la fin. Tout était propre.
    Le service était parfait également. Les serveurs ont su se glisser à travers la soirée, de vrais professionnels !
    La présentation du vin d’honneur était parfaite ainsi que la présentation des plats servis à table.
    Les horaires étant d’une grande importance quand nous sommes 130 à table, il a su respecter les heures correctement durant tout le long de la journée et la soirée.
    Il était comme un chef d’orchestre.
    Nous sommes ravis d’avoir choisi CKM traiteur pour ce jour ci spécial.
    Puis d’une gentillesse incroyable. Si vous cherchez un traiteur, il est là, n’hésitez pas.
    Merci encore à CKM d’avoir été plus que parfait.
    Je recommande
    Corentin P. Envoyé le 29/08/2021

Immense merci

Un grand merci à toute l’équipe CKM traiteur.
    Quel professionnalisme ! Merci à Momo pour sa disponibilité, sa gentillesse, son écoute, sa bienveillance mais surtout son amour du métier.
    Des préparatifs, en passant par le jour J mais également l’après mariage, un suivi client digne de ce nom.
    Repas excellent, service parfait (et chaud !), gentillesse et sourires du personnel, bref… C’était magique !
    Nous recommanderons les yeux fermés CKM traiteur à notre entourage.

Merci et à très vite pour de nouvelles aventures.
    Florine & Corentin 07/08/2021
  • Basileo
    Basileo C. Envoyé le 15/06/2021

Parfait du début à la fin

Ckm traiteur à assuré du début à la fin, il est organisé, consciencieux, drôle....
    Les préparatifs avec lui se sont bien déroulés.
    Le jour du mariage : aucune fausse note. Tout était très bon et copieux, je n'ai eu que des compléments de la part de mes invités.
    Nous avions également pris sa paella le dimanche elle a fait un carton !
    Guillaume et Cécile