Avis de Compère Traiteur

Compère Traiteur

Valdampierre, Oise

Kimberly L. Envoyé le 15/04/2024

Prestation Mariage

Notre repas de mariage a été un succès !
    Un vin d'honneur avec des amuses bouches qui sortent de l'ordinaire.
    Des Plats copieux et très joliment présentés.

Les serveurs ont également été géniaux: gentils, professionnel, travaillant dans la bonne humeur et aux petits soins pour les mariés.

Merci beaucoup pour cette prestation.
    Kms C. Envoyé le 01/10/2023

plats raffinés

Plats raffinés.rien a reprocher. A recommander a nos connaissances pour fêter leur futur événement

• Attoun
    Attoun P. Envoyé le 02/10/2023

Un mariage reussi

Encore un grand merci à Antony pour notre mariage réussi. Il nous a régalé aussi bien visuellement que gustativement. Nous avons eu d’excellents retours de nos convives. Depuis deux jours tous nous parlent de la qualité des plats, le choix, la présentation, la vaisselle, le service et surtout le goût . Des le premier jour ( la dégustation dans un cadre de qualité le château d’auvers), Anthony a toujours été de très bons conseils et a bien compris ce que nous souhaitions.
    On sent que c’est une personne qui aime son métier et qui aime faire plaisir. Cela se ressent dans ses plats. On remercie également l’equipe d’Anthony qui a été attentionné, souriant et très professionnelle. Un œil partout, nous avons apprécié toutes ces petites attention. On a bien retrouvé la qualité des mets et la présentation de la journée test.
    Grâce à vous, on peut dire que c’était la plus belle journée de notre vie.
    Mille merci Anthony. Bravo pour cette prestation. Et si c’était à refaire on choisirait compère Traiteur sans aucune hésitation
    Mélodie C. Envoyé le 27/10/2023

Manque de transparence du traiteur et de nombreux problèmes rencontrés

Pour notre mariage nous avons fait appel à Compère traiteur. La dégustation s'était bien passé mais malheureusement pas au jour J.
    Nous avons commandé et réglé pour 105 repas adultes et on était 96 adultes. Nous mentionnons que le prix pour un convive adulte est de 100 euros HT. Nous stipulons que toute la prestation et tous les repas ont été payés avant le jour J sur demande de Compère traiteur et par confiance en eux.
    Donc, nous nous attendions à des repas restants en trop soit 9 repas supplémentaires. En effet, Compère traiteur nous indiquait qu'il nous les garderai de côté pour le lendemain.
    Résultat : Aucun reste n'a été trouvé le lendemain

Pire encore durant le repas :

- 3 convives adultes n'ont pas été servis de leur plat principal. En plus de cela, on nous indiquait qu'il n'y avait plus de plats restants. Au final ils ont été servis d'un steak et de frites.

- Nous avons signalés en amont qu'il y aura 4 plats végétariens à fournir. Resultat le jour j: Les plats végétariens s'avèrent être les mêmes plats servis pour tout le monde uniquement avec la viande retirée ce qui constituent une déception.

- Les bouteilles de vins étaient fournis par nous même, les serveurs les ont toutes ouvertes pendant le repas alors que ce n'était pas la peine. Au final à la fin de la soirée, nous nous sommes retrouvés avec plus d'une dizaine de bouteilles de vin débouchonnées non consommées et sans bouchon.

- Autre point les serveurs se sont pris en photo en plein service avec notre photobooth. Pour nous cela constitue un manque de professionnalisme.

- Nous mentionnerons egalement un retard de plus de 1h30 pour servir le plat principal. Nous leur avons demandé plusieurs fois ce qu'il se passait, et aucune réponse ne nous était communiquée. Au final il s'avère qu'il y avait un probleme pour réchauffer les plats. C'est décevant de leur part car s'ils nous avaient dit dès le départ qu'il y avait un problème, nous aurions pu nous adapter et lancer des animations par exemple pour éviter de faire patienter nos convives pendant 1h30. Donc il y a eu un manque de transparence à ce niveau là.

- Enfin, il y a eu d'autres problèmes mineurs.

Globalement, nous sommes déçus par la prestation de Compère traiteur qui a constitué le maillon faible du mariage.
    Aujourd'hui, nous tentons de voir avec eux les possibilités en ce qui concerne les repas payés mais non réceptionnés. Cependant, nos messages restent sans réponse à l'heure actuelle, et nous pensons qu'ils font preuve de "ghosting".

Ces éléments viennent assombrir le tableau car le vin d'honneur, l'entrée et le plat principal étaient de bonne qualité et délicieux.
    Donc le manque de professionnalisme, l'organisation et la logistique ternissent la qualité du repas.

Si c'était à refaire nous privilégierions un autre traiteur.

Philippe C. Envoyé le 30/09/2023

Excellent service et qualité des mets

Antony et son équipe nous ont offert des mets de grande qualité avec un service très professionnel pour la soirée de mariage.
    Antony nous a accompagné durant tout le week-end avec collation et brunch.
  • Chloé
    Chloé M. Envoyé le 22/09/2023

Une prestation d’une qualité rarement égalée !

La prestation effectuée par l’équipe de Compère a été parfaite, le personnel de service a notamment été ultra réactif et extrêmement gentil, spécialement attentif avec nous. Plus que ce que nous avons pu voir aux mariages auxquels nous avons assistés. Nous n’avons eu que des compliments sur la nourriture, un sans faute, tout était absolument délicieux. La cascade de champagne a été gérée avec brio et a été le clou du spectacle de notre dîner. Nous sommes extrêmement heureux d’avoir collaboré avec Compere pour cet événement aussi spécial.
  • Mme
    Mme P. Envoyé le 28/08/2023

Mariage 26 Août 2023

Une équipe vraiment formidable a l écoute je recommande, vin d honneur et repas excellent tout nos invités nous ont félicité tout à été parfait grasses à vous et votre équipe encore un très très très grand MERCI !
    Estelle K. Envoyé le 17/07/2023

Prestation parfaite

Nous avons sollicité Compère Traiteur pour notre somptueux mariage qui a eu lieu dans un château d’exception, et nos 200 convives ont été vraiment ravis des mets servis. Organisation, écoute et timing parfait. Qualité des aliments exceptionnelle, cuisson parfaite, rien a redire, des amuses bouches jusqu’au wedding cake. Équipe serviable et souriante. Je n’aurais pas pu rêver mieux pour notre mariage!
    Un grand merci à toute l’équipe vous êtes géniaux
    Laurence L. Envoyé le 02/07/2023

Ravis de l'organisation

Équipe au top le jour J à l'heure, professionnelle, souriante, disponible et aidante! Le chef a su préparer un dîner apéro succulent et moderne, produits frais. Choix du traiteur à l'aveugle sans dégustation, attirée par les produits proposés...aucun regret !!

Merci beaucoup à Anthony et son équipe !