Cuisin'Studio
29 Rue du Charron 67960 Entzheim (Bas Rhin) Carte

Avis de Cuisin'Studio

Cécile · Marié(e) le 22/06/2019

Un régal !

Nous avons été enchantés de leur prestation. Très professionnels, ils nous ont accompagnés du début à la fin (le brunch du dimanche était parfait, produits frais, formules variées... ). Généreux en conseil, très disponibles et à l'écoute, nous avons apprécié leur professionnalisme. Côté repas, les plats étaient délicieux, les présentations originales, nos invités se sont régalés ! Je recommande vivement leurs services !

Envoyé le 26/06/2019

Bonjour Cécile,

Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction et celle de nos clients en général nous animent au quotidien. Les messages comme le vôtre nous encouragent à rester mobilisés pour les couples qui nous confient l'organisation de leur réception de mariage. Nous avons été heureux de contribuer à la réussite de votre réception et regrettons de n'avoir pu agir sur la météo ! Plein de bonnes choses à vous. Bonne continuation.
    Aurélie et Guillaume pour Cuisin'Studio.
  • Emeline

Emeline Gibouin · Marié(e) le 15/09/2018

Une équipe au top !

L'équipe de Cuisin'studio nous a été recommandée, et dès notre premier rendez-vous, nous avons été séduits par le professionnalisme et les qualités humaines de Guillaume et Aurélie.

Ils ont été plus que réactifs lors de nos nombreux échanges, ont été présents dès qu'on avait des questions, nous ont accueillis chaleureusement pour goûter les plats de notre mariage.

Et que dire lors de notre mariage, Aurélie a géré d'une main de maître un problème de livraison de vaisselle, elle a réussi à donner à notre mariage, un univers champêtre pour notre buffet de dessert (wahou c'était magnifique), une mise en place de vaisselle impeccable, etc.
    Et merci à Guillaume et son équipe pour ses petits plats, nos invités ont été plus que ravis du vin d'honneur au buffet de fromage, en passant par le service à table !

Nous recommandons vivement Cuisin'Studio, une belle équipe avec énormément de qualités humaines ! Encore un grand merci à vous deux !

Envoyé le 30/09/2018

Bonsoir Emeline
    Merci pour vos commentaires qui renforcent un peu plus notre mobilisation pour satisfaire nos clients et faire plaisir à l'ensemble de leurs invités.
    Votre satisfaction récompense nos efforts et demeure notre meilleure publicité.
    Merci à vous deux.
    Aurélie et Guillaume

Hélène · Marié(e) le 21/07/2018

Ravis de la prestation

Guillaume, Aurélie et leur équipe ont mis les petits plats dans les grands pour confectionner des mets délicieux et assurer le service jusque tard dans la nuit !
    Dès le début, les contacts ont été très cordiaux, et ils ont su prendre en compte nos désirs, tout en nous conseillant et nous orientant vers les goûts, les mets de saison, les associations... Leur carte est très complète, très variée, tout le monde y trouvera son compte des plats les plus classiques aux plus osés.
    Cuisin'Studio gère de l'apéritif au dessert ce qui est un avantage certain pour la logistique !
    Tous les plats étaient succulents, des bouchées de l'apéritif, à l'entrée très originale (bar à tartines), en passant par le plat (la cuisson du veau était juste magnifique) et le buffet de fromages parfaitement présenté !
    Aurélie apporte un soin particulier à la décoration des buffets, et l'équipe de serveurs s'est démenée pour assurer le ravitaillement en vins et eaux, et le service des plats de 145 personnes...
    Au-delà de leur mission, ils nous ont accompagnés pendant 18 mois pour répondre à nos interrogations logistiques de futurs mariés !
    Une prestation parfaite !

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Cuisin'Studio:

Merci pour vos commentaires sur nos services et prestations. La satisfaction de nos clients nous anime au quotidien. Ce fût un plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre réception. Merci pour la confiance que vous nous avez accordés. Aurélie, Guillaume et toute l'équipe de Cuisin'Studio.

Luppert · Marié(e) le 10/09/2016

Des mets haut de gamme, délicieux tant gustavifs et visuels ont été proposés à nos convives lors du vin d'honneur et du repas par une équipe professionnelle et très aimable. Merci Guillaume et Aurélie

Envoyé le 29/10/2016

Aurore Ferrera · Marié(e) le 03/09/2016

Des professionnels à l'écoute, une organisation parfaite, tout était délicieux, les plats ont été servis chauds et avec le sourire. Nos invités étaient ravis et nous félicitent encore aujourd'hui.
    Nous remercions encore Guillaume et Aurélie pour tout !

Envoyé le 29/11/2016

Jacques et Mireille Dill · Marié(e) le 20/08/2016

Guillaume et Aurélie ont été formidables, la cuisine est excellente, elle a été plébiscitée par tous nos invités. Le service plus qu'impeccable (service chaud) instantanément pour 120 invités, c'est un exploit réalisé par l'équipe. Ils ont été disponibles à chaque instant durant presque 10 mois de préparation de mariage, ils nous ont conseillés, écoutés, rassurés. Le mariage était organisé de Lille et de Paris pour avoir lieu à Strasbourg. Ils ont réalisé l'irréalisable, nous leur devons une grande partie du succès du mariage. Ils ont tout mis en oeuvre pour nous satisfaire, pensé à dresser des chapiteaux car il s'est mis à pleuvoir. Merci et félicitations à Guillaume, Aurélie et à leur équipe, nous ne pouvions pas faire un meilleur choix.

Envoyé le 31/08/2016

Amandine Hirschner · Marié(e) le 11/06/2016

Un grand merci à Guillaume et Aurélie d'avoir rendu notre mariage encore plus beau. Ils ont su écouter nos envies et nous guider. Nous n'avons eu que de très bons échos de nos convives. Nous recommandons vivement ce traiteur !

Envoyé le 30/06/2016

Giordana et Matthieu · Marié(e) le 28/05/2016

Nous recommandons vivement ce traiteur. Le repas plancha pour l'entrée suivi d'un plat à l'assiette allait au-delà de nos espérances. Traiteur très professionnel et d'une amabilité extraordinaire. Agréable rencontre et nous vous remercions encore pour cette journée de bonheur.

Envoyé le 02/09/2016

Laura et Olivier · Marié(e) le 21/05/2016

Que dire d'Aurélie et Guillaume. Pas grand chose... Simplement que ce duo, ou je dirais cette équipe, nous a rendu notre mariage comme on le souhaitait.

Le repas, leur service, leur disponibilité, leur réactivité, que du bonheur...

Tous les invités, sans exception, on fait des commentaires élogieux. L'originalité de l'entrée a marqué les esprits.
    Nous recommandons fortement. N'ayez pas de doute... Foncez.

Envoyé le 17/06/2016

Marie Froeliger · Marié(e) le 10/10/2015

Très bonne expérience. Un vrai professionnalisme, des gens soucieux de bien faire, qui ont su respecter le thème de notre mariage. Nous avons été ravis de travailler avec eux et nous les recommandons sans crainte.

Envoyé le 27/10/2015

Réponse de Cuisin'Studio:

Nous vous remercions pour votre message.
    C'est avec plaisir que nous avons répondu à votre thématique vintage... un peu "brocante".
    Merci pour la confiance que vous nous avez accordé.
    Aurélie et Guillaume pour Cuisin'Studio