Avis de Dailly Traiteur

Dailly Traiteur

Isneauville, Seine-Maritime

Aurelie B. Envoyé le 18/07/2024

Mariage 13/07 Colletot

Nous avons fait appel à Dailly Traiteur pour célébrer notre mariage ce 13/07 et ce fut extra!!
    Nos convives ont été impressionnés par l’excellence du cocktail, aussi bien les pièces froides que chaudes, ainsi que du repas tout était parfait. Leurs papilles en redemandent ! Le trompe l œil en a surpris plus d un ! 🤩
    Je tiens à vous remercier Quentin pour votre patience, votre gentillesse et votre professionnalisme.
    Une mention tout particulière également à notre maître d hôtel ainsi que l équipe qui était sur place qui était fort sympathique et agréable et qui a du faire face à la météo qui malheureusement nous a fait quelques caprices.
    Merci à tous on parlera de vous encore et encore et n hésiterons pas à revenir vers vous.
    Nous recommandons Dailly à 200%!!
  • Berengere
    Berengere L. Envoyé le 15/07/2024

Traiteur de qualité

Que dire à part que c'était parfait de A à Z. Du suivi jusqu'au jour J. On ne regrette rien de cette journée. Nous avons très bien mangé, nous avons eu que des compliments par tout les invités.
    Je vous recommande ce traiteur si vous voulez de la qualité et de bon plats élaborés. Saveurs, couleurs, choix tout est présent.

Bonjour Bérangère,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bonheur et à la réussite de votre mariage qui fut un jour si spéciale pour vous !
    Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau lors de futurs événements et vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

Avec toute notre gratitude,
    Marie L. Envoyé le 23/06/2024

Excellence

Repas et service de qualité. Entièrement satisfait et ravie car leur prestation permet de vivre son mariage sans stress avec tous les bons conseils de l’équipe. Que de compliments de nos convives ainsi que des autres prestataires. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à leur service pour nos prochains événements.

Chers Marie & Yann,
    Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre magnifique retour. C’est un réel plaisir de savoir que notre repas et notre service ont contribué à faire de votre mariage un moment inoubliable et sans stress. Nous sommes ravis que nos conseils et notre équipe aient su répondre à vos attentes et à celles de vos convives.
    Nous serons enchantés de vous accompagner à nouveau pour vos prochains événements et de faire en sorte qu’ils soient tout aussi réussis.
    Nous tenons également à vous adresser tous nos vœux de bonheur pour votre mariage et votre avenir ensemble.

Avec toute notre gratitude,

Julie B. Envoyé le 18/06/2024

Tout était parfait

Nos invités étaient unanimes tout était parfait le repas, le service et l’organisation.
    Mr Dailly est de très bons conseils pour le choix du repas et dans l’organisation.
    Je recommande à 200%

Chère Julie,

Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été réussi pour votre mariage.
    Mr Dailly et toute l'équipe sont enchantés de lire vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Toutes nos félicitations pour votre mariage et merci pour votre recommandation à 200% !

• Maelyse
    Maelyse T. Envoyé le 10/06/2024

Prestation parfaite

Notre mariage a eu lieu le 1er juin 2024.
    Nous avons pris contact avec Dailly traiteur et comment vous dire… cela a été le meilleur choix que l’on puisse faire.
    Que ce soit le avant le pendant et le après ils ont été parfait. Nous n’avons rien à dire c’était juste incroyable !
    De la préparation a l’accompagnement physique ou à distance et pour finir au déroulement du plus beau jour de notre vie nous avons eu grâce à eux le mariage de nos rêves.
    Nos invités ont été enchantés par leurs services et la qualité de leurs prestations !
    Je tiens ainsi que mon mari à vous remercier du plus profond de mon cœur ! Nous reprendrons contact avec vous sans hésitez pour nos futures événements
    Merci Madame et Messieurs Dailly ne changez rien vous êtes au top !

Bonjour maelyse et alexandre
    Quel plaisir de vous lire. De tels compliments si chaleureux !
    Nous sommes ravis de vous avoir régalés et comblés
    Tous nos vœux de bonheur et au plaisir de se revoir l'équipe dailly traiteur
    Elodie Envoyé le 12/07/2024

Repas mariage

Nous avons fait appel à Dailly Traiteur pour notre mariage le 18 mai dernier. C'était aussi beau que bon. Du cocktail au dessert tout était parfait. Encore merci pour votre gentillesse votre écoute et votre travail de qualité.
    Nous vous recommandons Dailly Traiteur les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

Chère Elodie,

Merci beaucoup pour votre adorable message. Nous sommes ravis que tout vous ait plu, du cocktail au dessert.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle étape de votre vie.

Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.

Bien à vous,
    L'équipe de Dailly Traiteur
    Anaïs Envoyé le 21/05/2024

Mariage Anaïs & Sébastien

Dailly Traiteur à réalisé notre repas de mariage.
    Tout était parfait du cocktail au dessert. Que des bons retour de nos invités.
    Pleins de petites attentions de la part des serveurs tout au long de la soirée ce qui est appréciable.
    Merci d'avoir contribué à cette journée magnifique.

Réponse de Dailly Traiteur:

Merci beaucoup pour tous ces compliments.
    Ravi de vous avoir régalés et répondu aux attentes que vous souhaitiez.
    Nous serons heureux de vous retrouver pour une prochaine réception.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    Toute l'équipe Dailly Traiteur
    Elodie Envoyé le 30/05/2024

Cocktail et repas mariage

Service parfait, repas et cocktail délicieux tous mes invités ont été époustouflée merci a dailly traiteur personne peut oublié ce repas

Bonjour Elodie
    Merci beaucoup pour tous ces compliments.
    Ravi de vous avoir régalés et répondu aux attentes que vous souhaitiez.
    Encore tous nos Vœux de bonheur.
    Toute l'équipe Dailly Traiteur
  • Leroy
    Leroy M. Envoyé le 27/11/2023

Un mariage de rêve

un traiteur d'exception qui a le professionnalisme et la bienveillance.
    un repas formidable et des serveurs d'une gentillesse incomparable. J'ai vraiment passé un mariage de rêve

Réponse de Dailly Traiteur:

Des clients d'exception pour un "traiteur d'exception " !
    Merci de vos compliments et encore tous nos vœux de bonheur
    Ravie d'avoir répondu à vos attentes et que nous avons contribué à votre mariage de rêve. Au plaisir d'une future réception cordialement toute l'équipe Dailly traiteur
    Monier Envoyé le 21/11/2023

Mariage Aurelie & Mickael

Équipe au top , tous nos invites ont été conquis ,cocktail splendide ,repas raffiné rien a redire sur le jour j ,ni sur le brunch du lendemain !

Bonjour m et mme monier
    Merci de ses compliments. Toujours très content de recevoir des retours aussi sympathiques. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage ; tous nos vœux de bonheur. Au plaisir d'une autre collaboration l'equipe dailly traiteur