Avis de De Chez Vous

De Chez Vous

De Chez Vous

Entzheim, Bas Rhin

Celine C. Envoyé le 06/10/2021

Merci à toute l'équipe pour leurs présences, leur disponibilité pour les préparatifs, les animations du jour j, leur prestation pour notre mariage qui était au top ! J'avais demandé un buffet principalement végétarien et vegan et c'était juste parfait ! Un risotto à tomber ! Une super équipe sur place, malgré un terrain délicat.
    Merci à vous d'avoir éveillé les papilles de nos convives lors de notre journée et soirée unique. Je recommande les yeux fermés !

Bonjour Céline,
    Merci beaucoup pour votre retour. C'était un plaisir d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception de mariage.
    Merci à vous !
    A bientôt.
  • Cassandra
    Cassandra Envoyé le 30/09/2021

Aussi beau que bon !

Nous avons découvert le traiteur De chez vous à l'occasion d'un cocktail en petit comité. Nous avons été tellement séduits par le service et la cuisine qu'il était évident pour nous de faire appel à Julia et Régis pour notre mariage : du début à la fin, tout était parfait. Les convives ont adoré autant que nous.
    Un grand merci également à Sabrina, notre maître d'hôtel pour la soirée, qui était vraiment aux petits soins. En bref, une prestation sur-mesure dépassant toutes nos attentes. C'est avec plaisir que nous feront à nouveau appel à cette équipe de choc. Merci pour tout.

Cassandra & Pierre-Luc

Bonjour Cassandra & Pierre Luc,
    Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre réception de mariage.
    A très bientôt.
  • Océane
    Océane Envoyé le 09/09/2020

Un régal du début à la fin

Julia et Régis sont très à l'écoute dès les premiers échanges. Nous sommes végétariens et nous voulions proposer un menu 100% végétarien à nos convives, ils ont relevé le défis ! Tout était délicieux de l'apéro au dessert en passant par l'entrée et le plat. Nos convives et nous-mêmes avons adoré. Très joliment présenté également. Et l'ensemble de l'équipe de service est formidable. Foncez les yeux fermés !
    Encore merci !

Réponse de De Chez Vous:

Merci beaucoup Océane & Raphaël !

Nous avons été ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et espérons pouvoir vous régaler lors d'autres occasions.
    À bientôt.